| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:14:12 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quelle honte. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MLP va t-elle comparer sa situation à celle de Sarko ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ph75 |
de son pote darmanin
|
etienne421 Zomby Woof | " Carla va préparer la valoche avec les pyjamas et les pantoufles " --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ph75 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:18:59 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-09-2025 à 13:22:58 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Effaceur | Sarkozy qui va aller faire une coloscopie
|
Nicha |
|
o_BlastaaMoof_o | Rêvez pas trop, il va nous faire une Balkany.
|
Gars_lent Pas rapide | Putain c’est trop beau --------------- Porte bien son pseudo. |
arthas77 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
belisarios |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
tails38 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On peux changer le titre du topic, pas question que j'aille avec lui... |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-09-2025 à 13:31:07 |
J'imagine peu de risque qu'il s'enfuit direct, on lui laisse le temps de préparer une valise --------------- Topic de vente de trucs divers |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
freddy021 Les Français qui dégomment | Politisation de la justice. Ni plus ni moins. Ils ont eu sa tête. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ils ont eu sa tête, ils vont avoir son luc.... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J’ai pas trop suivi mais la mort de Ziad Takieddine dont la date est étonnante me semble avoir été évoquée très succinctement dans les médias, ça parle de crise cardiaque par ci et des suites d’une longue maladie par là, y a des raisons de croire que c’est suspect ou pas ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-09-2025 à 13:38:41 |
ph75 |
le Micro onde de benalla est encore tout neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |