| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:58:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tails38 | |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Au pire 2 semaines de bracelet électronique au cap Nègre pour Nicolas
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah OK, c’est Guéant qui prend tout Nul doute qu’il a abusé de la naïveté du président Sarkozy à l’insu de son plein gré Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2025 à 11:05:02 --------------- Eponyme |
ph75 | #yarien
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vite, un appel Message édité par Le Profanateur le 25-09-2025 à 11:05:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:05:56 ![]() ![]() |
ph75 |
Un indigne et infâme complot |
tails38 |
|
ph75 |
Sauf que tu passes par la case prison avant l'aménagement je pense car il y a la demande et son examen à passer. Mais là la peine sera sans doute faible ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 25-09-2025 à 11:07:40 |
jamere20 | L'état du pays si on trouve qu'être coupable d'association de malfaiteurs, ce n'est rien... |
ph75 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 25-09-2025 à 11:13:09 |
ph75 |
Est-ce ma fôte mame Chabot s'ils étaient cassés ? |
tails38 |
|
ph75 | Mais du coup si Guéant corrompu et pas de financement illégal, où est passé l'argent |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dans la grandeur de la France... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Je lis sur Libé
Guéant aurait fait tout ça juste pour 500000€ et y aurait rien eu d'autre |
phila | il aimait beaucoup la peinture et les grands coffres --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 | Y quand même une incohérence
|
weeWEEx La guerre et la mort | Dégoûté par Claude Guéant qui a trahi. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ph75 |
|
jamere20 |
|
Zaldarf |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
tails38 |
|
ph75 |
Uu complot des jujroujs pour l'empêcher de se présenter en 2022 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
maldone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faudra surveiller Claude. Le suicide est possible --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | Bon finalement c'est Guéant qui prend tout avec ses 2 croutes |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ph75 |
ph75 |
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 25-09-2025 à 12:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |