| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:02:46 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 04-12-2017 à 17:05:23 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | Les marxistes passent leur temps à chialer qu'il n'y aurait pas assez de partage des richesses avec 700 milliards de dépenses sociales par an. Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 04-12-2017 à 17:10:44 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pik3 |
|
smiley0041 |
La création de La Défense ne s'est pas faite sous l'impulsion des Ceccaldi mais de l'Etat... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 04-12-2017 à 17:16:09 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:19:36 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
djoul |
|
pik3 |
|
pik3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
smiley0041 |
En tout cas pour l'aménagement de la rue piétonne en bas de chez la fille de Joëlle Ceccaldi c'est fait.
--------------- Mon feed |
fvcpp |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fvcpp |
|
theomede De gauche radicale | Vous pensez renouveler votre cotisation vous pour 2018 ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lemechan_castor Truffiste | |
fvcpp |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sateeva Shawarma Police |
|
cybercap Ours véritable | c'est con qu'on puisse pas voter sans être adhérent LR, j'aurai mis mon papyrus pour Florence , à défaut d'avoir des idées autant avoir des boobs --------------- Site Photo |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 18:43:46 ![]() Très bon post, même s'il demande des connaissances avancées en économie, donc pas accessible à tous les forumeurs. |
cisco1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
damtoul Un boulot! | Deux pages de qualitay. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |