| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:49:33 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
epsiloneridani Modérateur |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Trifon_Ivanov La légende |
alvas Train hard. Win easy. | Question sérieuse: quel est à présent le meilleur scenario possible pour Fillon? Que le juge lui donne raison? |
flo850 moi je |
--------------- |
poutrello |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:54:36 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
cybercap Ours véritable |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- |
elixir15 |
|
ticaribou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mac_Lane |
Moihey Qui veut m'adopter ? | voter blanc ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coucouriste |
|
jamere |
|
ticaribou |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lucky Lurke |
alvas Train hard. Win easy. | Sincèrement je pense que Fillon a encore pas mal de chances de finir devant Macron au premier tour...
|
alamanda | Ouep,
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ticaribou |
|
Lucky Lurke |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alvas Train hard. Win easy. | Le rassemblement de dimanche c'est une mauvaise idée... météo de merde et peu de monde aura envie |
totsukaba Code Quantum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |