Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11611460
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 18:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

luxylux a écrit :

Non pas du tout, c'est exploiter au max pour y parvenir qui est détestable.

Je reconnais que sur la quantité de grandes fortunes existantes, la majorité se sont gavés sur des profitabilités peu glorieuses au regard des moyens employés, sur les très grosses fortunes ce doit même être majoritaire, ça paraît logique. Mais je refuse que les types qui ont du pognon, parcequ'ils ont été brillants, efficaces, intelligents dans leur professions y soient systématiquement associés.
On a le droit d'être doué bourdel, perso j'admire. D'ailleurs ces types ne sont pas des fortunes, tout au plus il ont accumulés 1, voire 2millions d'€ sur une carrière, et ce en restant parfaitement "clean".

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 18:10:24  profilanswer

n°11611474
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 18:11:32  profilanswer

mac dornett a écrit :

et bien c'est tres bien cette plus value, l'Etat va récuperer pratiquement 180 millions d'euros dessus.

[:absolut_limon]

541 - 180 = 361 millions d'euros dont Monsieur tout le monde ne verra pas la couleur ... lol

Oui oui, c'est très bien, comme tu dis ....
 :sarcastic:

Et puis c'est bien, il a du créér plein d'emplois pour gagner ce fric : au moins 1 trader (et encore pas à plein temps sur le dossier ...).
 :sarcastic:

Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 18:12:50

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11611481
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 18:12:55  profilanswer

MBD44 a écrit :

Oui enfin "suer dans son t-shirt" t'as pas qu'en soulevant des parpaings que tu le fais... quand tu prends le risque de perdre ta chemise sur ce genre de coups, tu transpires un peu quand meme  :jap:

Genre comme Forgeard ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11611483
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 18:13:00  profilanswer

madvax a écrit :

Désolé, mais on ne s'en fout pas du tout: sous couvert d'un hypocrite vote à main levé censé donner un vernis de démocratie à la chose, une minorité peut imposer sa grève à la majorité sous la menace de représaille facilitée par la visibilité des récalcitrants. C'est là tout le noeud du problème et vouloir l'éliminer c'est faire preuve de malhonneté.

Ds la discussion actuelle, on s'en moque, vu que c'est indépendant de l'inconstitutionnalité de la mesure.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11611489
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-05-2007 à 18:13:36  profilanswer

la question a écrit :

Mais on s'en fout du mode de vote.

En cas de grève actuellement, on ne peut te sanctionner pour le fait d'être en grève.
On ne doit pas non plus t'empêcher de travailler si tu n'es pas gréviste.
Et même si la fin de la grève est votée, personne ne pourra encore te sanctionner si tu restes en grève.

Avec la mesure sarko, si la fin de la grève est votée, tu pourras être sanctionné voire lincencié si tu uses de ton droit  pourtant garanti par la constit'.

Ben ouai c'est comme partout, tu te plies à la maojrité.  
Par exemple, Sarko a été élu donc t'as pas à remettre en cause son élection (j'ai pas dit que ut remettaisn en cause hein c'est pour l'exemple) c'est pareil pour tous les votes.
Et puis pour exemple, pdt le CPE, la reconduite de la grève était votée à main levée et le jour où ca a été un vote à bulletin secret, hop plus de bloquage. Etrange non ??

n°11611490
keall
Posté le 23-05-2007 à 18:13:39  profilanswer

la question a écrit :

Je parle, encore une fois, du droit individuel à la grève.
Et pas de blocage.

Avant on ne pouvait forcer un gréviste à travailler.
Si cette mesure passe, le gréviste minoritaire pourra être licencié.

Ben s ils sont minoritaire c est que soit la majorité a estimer que la greve est abusive soit qu ils ont perdu et que c est plus la peine de continuer.  [:airforceone]  
Les autres peuvent poursuivre mais devront assumer les consequences, donc leur droit individuel a la greve n est pas remis en cause.

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-05-2007 à 18:14:23
n°11611497
yoyo173
Posté le 23-05-2007 à 18:14:29  profilanswer

madvax a écrit :

Dans la plupart des pays, la greve est le recours extrème en cas d'echec des négociations. Il n'y a quasiment qu'en France qu'on a droit à des grèves "préventives" dès le début des négociations.

Faut dire, et le gouvernement l'a bien démontré ces 5 dernières années, que sans position de force et manif importante, les négociations n'existent pas vraiment.
Regardez l'histoire des dockers vers marseille. Voilà plusieurs années que les syndicats essayaient de négocier, mais il a fallut aller à l'épreuve de force et bloquer la circulation du pétrole pour qu'ils puissent obtenir un petite partie de leurs demandes.
Sans ça, ils auraient été ignorés, comme c'est l'habitude des dirigeants en france.

n°11611510
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 18:15:18  profilanswer

titoune42 a écrit :

Par exemple, Sarko a été élu donc t'as pas à remettre en cause son élection (j'ai pas dit que ut remettaisn en cause hein c'est pour l'exemple) c'est pareil pour tous les votes.
Et puis pour exemple, pdt le CPE, la reconduite de la grève était votée à main levée et le jour où ca a été un vote à bulletin secret, hop plus de bloquage. Etrange non ??

Dans le cas de Sarko, non certes.
Mais faire en sorte que ta position ne soit pas oubliée, par contre, t'as parfaitement le droit de le faire (et tu as meme le devoir, pas comme l'opposition de merde).

---------------
n°11611519
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 18:16:05  profilanswer

titoune42 a écrit :

Sauf que le droit de grève est un droit individuel garanti par la constitution.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11611520
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2007 à 18:16:11  profilanswer

luxylux a écrit :

C'est ton esprit qu'il y a caricature, nous avons tellement bavé sur Nicolas Sarkozy que c'est automatiquement un  
guignol ou un manipulateur satanique aujourd'hui(j'entends déja dire qu'il l'a toujour été,....)

désolé, mais je me base sur des points précis:

regard mi clos, visage fermé, les lèvres ne sont pas incurvé pour former un sourire. Le cadrage est tel que le personnage n'occupe pas toute la place qu'il devrait en hauteur, c'est très net lorsqu'on compare avec les photos des autres présidents "debouts" (seul Giscard se démarque, mais seul le haut du buste apparaissait). Niveau éclairage, la photo originale est très sombre, pas mal de sites internet préférant l'éclaircir, mais dans ce cas, le teint de Sarkozy devient très très pâle.  

Cette photo, c'est pratiquement une atteinte à l'image.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 18:16:11  profilanswer

n°11611529
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 18:17:11  profilanswer

la question a écrit :

Ds la discussion actuelle, on s'en moque, vu que c'est indépendant de l'inconstitutionnalité de la mesure.

Non, on ne s'en moque pas, et je ne parle pas de constitutionnalité mais du but non-avoué du vote à main levée: faire pression sur ceux qui veulent travailler et cataloguer les irreductibles. Encore une fois c'est l'aspect malhonnète de la chose que tu cherches à balayer sous le tapis.

n°11611531
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-05-2007 à 18:17:16  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Dans le cas de Sarko, non certes.
Mais faire en sorte que ta position ne soit pas oubliée, par contre, t'as parfaitement le droit de le faire (et tu as meme le devoir, pas comme l'opposition de merde).

Donc en gros tu continues à faire grève pour défendre qqch dont plus de la moitié des salariés sont d'accord avec.
Je vois pas trop l'intérêt

n°11611541
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 18:18:13  profilanswer

la question a écrit :

et le droit de ne pas faire grève on s'assoit dessus.

n°11611543
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 18:18:38  profilanswer

la question a écrit :

En cas de grève actuellement, on ne peut te sanctionner pour le fait d'être en grève.
Et même si la fin de la grève est votée, personne ne pourra encore te sanctionner si tu restes en grève.

Avec la mesure sarko, si la fin de la grève est votée, tu pourras être sanctionné voire lincencié si tu uses de ton droit  pourtant garanti par la constit'.

:lol: Ah parcequ'on a le droit de faire grêve tout seul, comme ça pour son propre compte, parcequ'on est pas content. Je ne savais pas. Un sorte de congé revendicatif en somme... Avec ou sans solde d'ailleurs? [:cerveau afrojojo]

n°11611544
Phileass
Posté le 23-05-2007 à 18:18:43  profilanswer

MBD44 a écrit :

c'est quand meme le genre de raccourci rapide que tu ne peux legitimement pas balancer comme ca sans gratter un peu plus derriere  [:airforceone]

Ah non, je n'ai vraiment aucun probleme à balancer ce genre de chiffres. Il faut même les mettre en avant pour comprendre ou va vraiment l'argent aujourd'hui.
Quand on voit qu'on arrive à 100 milliards d'aides pour les entreprises et qu'on vient nous montrer du doigts les chomeurs, les rmistes et les fonctionnaires, c'est un enorme foutage de gueule.

n°11611549
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:19:22  profilanswer

la question a écrit :

Non, la c'est ton coté anti-sarko qui parle car pour le moment il n'a jamais preconisé cela, il s'est arreté à "vote a bulletin secret sous 8 jours obligatoire"  :o

n°11611550
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 18:19:25  profilanswer

keall a écrit :

Ben s ils sont minoritaire c est que soit la majorité a estimer que la greve est abusive soit qu ils ont perdu et que c est plus la peine de continuer.  [:airforceone]  
Les autres peuvent poursuivre mais devront assumer les consequences, donc leur droit individuel a la greve n est pas remis en cause.

le droit de grève est un droit individuel garanti par la constitution.  

Et j'avais donné un exemple pour comprendre le problème.
22 manut' veulent faire grève à cause des conditions de travail difficiles.
Les 28 autres employés (dont 8 manut') permettront de nier le droit de grève des autres, alors qu'ils ne sont pas touchés par le problème.

---------------
n°11611555
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-05-2007 à 18:20:12  profilanswer

la question a écrit :

Ben dans ce cas là je vais faire grève parce que le dossier de ma chaise est trop bas et que je peux pas le régler.
Quand tu revendiques qqch faut être un minimum soutenu et donc avec d'autres personnes qui pensent comme toi.

n°11611558
MBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:20:22  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Genre comme Forgeard ?

hum hum c'est bien de comparer des poires et des bananes mais c'est pas la meme chose... :gratgrat:

n°11611560
yoyo173
Posté le 23-05-2007 à 18:20:28  profilanswer

titoune42 a écrit :

Donc en gros tu continues à faire grève pour défendre qqch dont plus de la moitié des salariés sont d'accord avec.
Je vois pas trop l'intérêt

Etre résigné ne veut pas dire que tu es d'accords avec, juste que tu ne vois pas comment faire autrement. Et vc'est là que les syndicats peuvent t'ouvrir les yeux, à l'encontre des discours dominants t'expliquant qu'il n'y a de survie possible que dans la régression.

n°11611563
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 18:20:35  profilanswer

MBD44 a écrit :

Oui enfin "suer dans son t-shirt" t'as pas qu'en soulevant des parpaings que tu le fais... quand tu prends le risque de perdre ta chemise sur ce genre de coups, tu transpires un peu quand meme  :jap:

Ok, tu m'offres 200 ou 300 millions d'euros ... pour je puisse, moi aussi (ya pas de raison), prendre le risque de perdre ma chemise s'il te plait ?

Tu es OK ? Je signe ou pour disposer de cette somme... que j'ai ma chance moi aussi ?

:jap:

PS :
500 millions d'euros, ca en ferait des aides qu'on pourrait utiliser pour aider les petites entreprises hein ... non ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 18:22:42

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11611572
MBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:21:51  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah non, je n'ai vraiment aucun probleme à balancer ce genre de chiffres. Il faut même les mettre en avant pour comprendre ou va vraiment l'argent aujourd'hui.
Quand on voit qu'on arrive à 100 milliards d'aides pour les entreprises et qu'on vient nous montrer du doigts les chomeurs, les rmistes et les fonctionnaires, c'est un enorme foutage de gueule.

ok mais moi je trouve ca tout aussi debile qu'un "3 millions de chomeurs = 3 millions d'immigrés" c'est tout autant reflechi  [:airforceone]

n°11611581
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 18:22:45  profilanswer

MBD44 a écrit :

hum hum c'est bien de comparer des poires et des bananes mais c'est pas la meme chose... :gratgrat:

Un peu quand même hein, le risquer sa chemise, c'est EXACTEMENT ce qu'il a fait, il a touché 8M€ pour ca :jap:

---------------
n°11611583
MBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:22:45  profilanswer

_Nada a écrit :

Ok, tu m'offres 200 ou 300 millions d'euros ... pour je puisse, moi aussi (ya pas de raison), prendre le risque de perdre ma chemise s'il te plait ?

Tu es OK ? Je signe ou pour disposer de cette somme... que j'ai ma chance moi aussi ?

:jap:

ben quand tu prends toutes tes economies et tu joues en bourse... on va voir si tu transpires pas  :o

n°11611586
Yesibe
Two Piece
Posté le 23-05-2007 à 18:23:06  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ben dans ce cas là je vais faire grève parce que le dossier de ma chaise est trop bas et que je peux pas le régler.
Quand tu revendiques qqch faut être un minimum soutenu et donc avec d'autres personnes qui pensent comme toi.

Ben didonc je reviens du boulot (on en était encore à "discuter" avec archer quand j'ai repris après ma pause).

Vlà-t-il pas qu'on retrouve du troll à foison, faut croire qui se passe le relais.

n°11611592
MBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:23:39  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Un peu quand même hein, le risquer sa chemise, c'est EXACTEMENT ce qu'il a fait, il a touché 8M€ pour ca :jap:

non tu compares un financier qui ne fait que de la speculation boursiere avec le golden parachute d'un PDG, c'est totalement different

n°11611599
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 18:24:24  profilanswer

madvax a écrit :

Non, on ne s'en moque pas, et je ne parle pas de constitutionnalité mais du but non-avoué du vote à main levée: faire pression sur ceux qui veulent travailler et cataloguer les irreductibles. Encore une fois c'est l'aspect malhonnète de la chose que tu cherches à balayer sous le tapis.

Tu te moques de la constitutionnalité de la mesure, je me moque du mode de vote utilisé.
Voilà.

---------------
n°11611600
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 18:24:25  profilanswer

la question a écrit :

le droit de grève est un droit individuel garanti par la constitution.

Le problème c'est que ton droit de grève individuel, il sent un peu l'obligation de grève générale.

n°11611611
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-05-2007 à 18:25:20  profilanswer

Yesibe a écrit :

Ben didonc je reviens du boulot (on en était encore à "discuter" avec archer quand j'ai repris après ma pause).

Vlà-t-il pas qu'on retrouve du troll à foison, faut croire qui se passe le relais.

Non mais si tu veux fait grève pour ce que tu veux. Après va falloir assumer et l'opinion de tes collègues c'est pas régi par les lois à ce que je sache.

n°11611615
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 18:25:39  profilanswer

MBD44 a écrit :

non tu compares un financier qui ne fait que de la speculation boursiere avec le golden parachute d'un PDG, c'est totalement different

Le financier qui fait de la spéculation, il a des stocks de réserve qui sont dans des placements dequels il demande des rendement de folie, et à coté il joue avec son blé

Donc désolé, mais la spéculation boursière avec une liberté d'action comme ca bof quoi [:spamafote]
Voir un mec toucher 1 000M$ comme salaire/revenu sur une année c'est problématique (véridique, trader US en 2006)

Des ouvrier qui bossent sur des produits en usine d'une telle valeur (sisi, des navions, de la nanotech, des satellites, ...), ca existe aussi, et pourtant ils touchen rien de plus qu'un SMIC

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 23-05-2007 à 18:26:43

---------------
n°11611618
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 18:26:06  profilanswer

madvax a écrit :

et le droit de ne pas faire grève on s'assoit dessus.

Il est inclus dans l'article de la constit' sur le droit de grève.

---------------
n°11611620
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 18:26:07  profilanswer

la question a écrit :

Tu te moques de la constitutionnalité de la mesure, je me moque du mode de vote utilisé.
Voilà.

Si tu t'en moque c'est donc que tu es d'accord avec le vote à bulletin secret. Merci d'avoir fini par l'admettre.

n°11611644
Phileass
Posté le 23-05-2007 à 18:28:41  profilanswer

MBD44 a écrit :

ok mais moi je trouve ca tout aussi debile qu'un "3 millions de chomeurs = 3 millions d'immigrés" c'est tout autant reflechi  [:airforceone]

Ca n'a absoluement rien à voir. La c'est dans les mêmes caisses qu'on prend.
On nous dit que les pauvres nous coutent chere, qu'on est endetté quand on sait qu'en même temps :  
- les entreprises gagnent beaucoup d'argent.
- l'état distribue enormement d'argent à ces entreprises
- l'état baisse le niveau de prelevement des entreprises et des plus riches

C'est exactement la même chose que quand on veut s'attaquer à la polution en contreignant les particuliers qui font un tout petit pourcentage de la polution globale et en n'imposant rien à l'industrie.

n°11611646
MBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:28:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Le financier qui fait de la spéculation, il a des stocks de réserve qui sont dans des placements dequels il demande des rendement de folie, et à coté il joue avec son blé

Donc désolé, mais la spéculation boursière avec une liberté d'action comme ca bof quoi [:spamafote]
Voir un mec toucher 1 000M$ comme salaire/revenu sur une année c'est problématique (véridique, trader US en 2006)

oui mais le boulot de forgeard c'est different de celui de bolloré... forgeard on lui a filé ses actions "gratos" pour son job de MDG et il les revend et touche 8 millions

Bolloré, il prend ses petits sous a lui, pour acheter xxx millions d'euros car il pense que l'action va monter, elle monte et il revend et touche la plus value, si l'action baisse, ben il perd son argent  

donc oui pour moi tu compares 2 choses incomparables [:airforceone]

n°11611655
Phileass
Posté le 23-05-2007 à 18:29:37  profilanswer

MBD44 a écrit :

ben quand tu prends toutes tes economies et tu joues en bourse... on va voir si tu transpires pas  :o

Va passer une journée à la chaine chez Toyota, tu va voir si tu transpires pas...

n°11611656
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 18:29:41  profilanswer

MBD44 a écrit :

Non, la c'est ton coté anti-sarko qui parle car pour le moment il n'a jamais preconisé cela, il s'est arreté à "vote a bulletin secret sous 8 jours obligatoire"  :o

Vu l'inclinaison de Sarko ds le répressif, mes craintes ont de bonne chance d'être concrétisées.

Sinon, pourquoi ne veux-tu pas voir le problème engendré?

---------------
n°11611658
Yesibe
Two Piece
Posté le 23-05-2007 à 18:29:45  profilanswer

titoune42 a écrit :

Non mais si tu veux fait grève pour ce que tu veux. Après va falloir assumer et l'opinion de tes collègues c'est pas régi par les lois à ce que je sache.

Oué oué [:kiki]

On te parles d'un truc, t'es obligé de caricaturer sur un mec qui fait grève à cause d'une chaise [:spamafote]
Faut arrêtter la fumette un peu, ya pas qu'un syndicat ni qu'un poste dans une entreprise. Toi tu réduis ça à un jouet pour gosse, genre "may cay supayr simple, suffit d'être plusieurs pour faire une grève" totalement hors de propos.

Je te conseille de relire les posts de LQ (si tu les lis avant d'y répondre).

n°11611662
MBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:30:12  profilanswer

Phileass a écrit :

Ca n'a absoluement rien à voir. La c'est dans les mêmes caisses qu'on prend.
On nous dit que les pauvres nous coutent chere, qu'on est endetté quand on sait qu'en même temps :  
- les entreprises gagnent beaucoup d'argent.
- l'état distribue enormement d'argent à ces entreprises
- l'état baisse le niveau de prelevement des entreprises et des plus riches

C'est exactement la même chose que quand on veut s'attaquer à la polution en contreignant les particuliers qui font un tout petit pourcentage de la polution globale et en n'imposant rien à l'industrie.

mais a quoi sert l'argent pour les entreprises??? est ce que ca genere des emplois ?? est ce que a permet de lutter contre les delocalisation ???  

Tous ces points la faut les traiter aussi donc tu ne peux legitimement pas comparer 2 chiffres comme ca sans apporter une analyse un peu plus aboutie

n°11611664
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 18:30:49  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

...

... rendements qui, pour pouvoir être atteints à court terme (puisque c'est ce que souhaite le spéculateur .. le court terme), peut mener à :
- virer une partie du personnel (au revoir monsieur le salarié, vous êtes viré ...)
- délocaliser (au revoir monsieur le salarié, vous êtes viré ...)
- ... plus globalement, mener à réduire les cout à tout prix ... même au prix de remettre en cause la pérénité de l'entreprise. ((au revoir monsieur le salarié, la boite coule ...)

Moi, je dis, c'est beau, c'est propre, c'est un exemple .. ouais youpi, la réussite, tout ca tout ça ...
 :sarcastic:   :pfff:  

---------------
n°11611667
MBD44
Posté le 23-05-2007 à 18:31:00  profilanswer

Phileass a écrit :

Va passer une journée à la chaine chez Toyota, tu va voir si tu transpires pas...

mais j'ai jamais dit qu'on transiprais pas dans ce genre de boulot hein !! j'ai dit qu'il y a d'autre facon de transpirer que celle de bosser "physiquement"  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)