Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11609892
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 15:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

oueh donc t'etais dans la classe moyenne et tu l es tjs mais avec un peu plus de fric. :o :d

Avant : classe moy -- (enfin mes parents quoi)
Maintenant : classe moy ++

:D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 15:47:46  profilanswer

n°11609899
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 15:48:42  profilanswer

keall a écrit :

oueh donc t'etais dans la classe moyenne et tu l es tjs mais avec un peu plus de fric.  :o   :D

ton avatar me donne la dalle, ca à l'air bon tout ca :d

n°11609903
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2007 à 15:49:07  profilanswer

sauf qu'aujourd'hui pour s'enrichir plus, on prends a ceux qui gagne a la base moin.  
effectivement le capitalisme tirait vers le haut tout le monde.
que ceux qui bossent bcps, qui ont de forte responsabilité gagnent bcps, s'enrichissent a une allure certaine et rapide ok, pas de probleme, tant que ceux qui gagnent moin continuent aussi a s'enrichir a une vitesse inferieur. mais a partir du moment ou pour s'enrichir il faut diminuer la vitesse d'enrichissement de ceux qui gagnent moin, c'est pas normal. c'est plus du capitalisme. C'est de la merde en barre.

pourquoi on en arrive la? parceque c'est de plus en plus dur de creer des richesses. La société humaine et la planete terre ne sont pas des sources inepuisable de richesse. Et il est aujourd'hui bien plus simple de prendre aux autres que de créer. Le capitalisme touche ses limites et nous en revenons presque a un systeme de noblesse oui.  

n°11609905
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 15:49:11  profilanswer

luxylux a écrit :

En tout cas tu as bien bronzé sous le soeil des devenu relativement riche.

[:cerveau foudtag]

n°11609909
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 15:49:39  answer

LeVide a écrit :

L'un est de gauche ?  :lol:

eheh je l'attendais celle-là

n°11609924
keall
Posté le 23-05-2007 à 15:50:50  profilanswer

Sarko a trop de cheuveux pour etre president. :o

n°11609930
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2007 à 15:51:23  profilanswer

thurfin a écrit :

les gouts couleurs tout ca.
Ca renforce son coté complexé en plus, il taxe les codes des toph de ses 3 prédécesseurs :
la mise en scene de chirac
la biblio de mitterand (+ pompidou et de gaulle)
le drapeau de giscard

Le photographe de l'Elysee a voté Ségo au second tour   :lol:  

plus sérieusement:

- aspect très sombre (la plus sombre photo officielle d'un président de la cinquième) à priori volontairement renforcé en post-traitement
- le cadrage renforce sa petite taille, surtout comparé au photos de De Gaulle et Pompidou. La tête de Sarko est loin du bord supérieur de l'image, ce n'était pas le cas de ses prédécesseurs. Dans ce cas, il aurait mieux valu ne pas respecter la classique rêgle des 1/3 - 2/3
- il apparait plus gros que de coutume. (orientation du buste,  costume ouvert)
- l'expression du visage est assez inquiétant, les autres photos montraient des présidents soit serein, soit heureux, là, c'est ni l'un ni l'autre.

La seule bonne idée de la photo est la présence des 2 drapeaux côte à côte. Pour le reste, il est très dur de faire plus "méchant et cruel" que cette photo.

n°11609936
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 15:52:30  answer

keall a écrit :

Sarko a trop de cheuveux pour etre president. :o

2 sont mal cadrés : giscard et sarko
de plus sarko fait vraiment petit sur cette photo, je suis surpris qu'ils l'aient pas scié les pieds des drapeaux :D

n°11609942
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 15:52:57  profilanswer

boober a écrit :

sauf qu'aujourd'hui pour s'enrichir plus, on prends a ceux qui gagne a la base moin.  
que ceux qui bossent bcps, qui ont de forte responsabilité gagnent bcps, s'enrichissent a une allure certaine et rapide ok, pas de probleme, tant que ceux qui gagnent moin continuent aussi a s'enrichir a une vitesse inferieur. mais a partir du moment ou pour s'enrichir il faut diminuer la vitesse d'enrichissement de ceux qui gagnent moin, c'est pas normal. c'est plus du capitalisme. C'est de la merde en barre.

pourquoi on en arrive la? parceque c'est de plus en plus dur de creer des richesses. La société humaine et la planete terre ne sont pas des sources inepuisable de richesse. Et il est aujourd'hui bien plus simple de prendre aux autres que de créer. Le capitalisme touche ses limites et nous en revenons presque a un systeme de noblesse oui.

Non aujourd'hui les individus continuent de s'enrichir.
Les ménages n'ont jamais été aussi riche, le problème est que nous vivons dans une société pecheresse où chacun envie d'avoir mieux et où chacun est bordé par l'envie d'accéder à ce qui existe de mieux. Ce qu'il y a de mieux se paie, c'est en cela que tous semblent penser être plus pauvre alors que c'est inexact.
Je sais que l'on va me sortir l'exemple de l'immobilier, alors je contre en disant que cette période d'inflation du marché était nécessaire - bien que trop rapide - mais ne va pas tarder à se stabiliser avant que les prix ne baissent à l'horizon 2010-2012.

n°11609945
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 15:53:13  profilanswer

boober a écrit :

Pas d'accord, c'est difficile de s'enrichir tout simplement à cause des inegalités des redistributions, il y a d'un côté tout et de l'autre rien ca n'a rien avoir avec les richesses naturelles de la terre. Tout le monde aurait de quoi vivre largement si c'est plus equilibré.

Tu l'as dit toi même "sauf qu'aujourd'hui pour s'enrichir plus, on prends a ceux qui gagne a la base moin."

Message édité par luxylux le 23-05-2007 à 15:55:21
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 15:53:13  profilanswer

n°11609955
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 15:53:40  answer

zyx a écrit :

Le photographe de l'Elysee a voté Ségo au second tour   :lol:  

La seule bonne idée de la photo est la présence des 2 drapeaux côte à côte. Pour le reste, il est très dur de faire plus "méchant et cruel" que cette photo.

Tu exageres ! Il a un petit sourire et ne fait absolument pas peur !
Même sa photo va être diaboliser ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 15:54:20
n°11609963
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 15:54:25  profilanswer

keall a écrit :

Sarko a trop de cheuveux pour etre president.  :o

C'est peut être le seul à ne pas c'est trop arraché les cheveux pour arriver au pouvoir, il etait convaincu d'y arriver un jour ca lui à laisser quelques cheveux

n°11609965
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 15:54:33  answer

Mxtrem a écrit :

Les ménages n'ont jamais été aussi riche, le problème est que nous vivons dans une société pecheresse où chacun envie d'avoir mieux et où chacun est bordé par l'envie d'accéder à ce qui existe de mieux. Ce qu'il y a de mieux se paie, c'est en cela que tous semblent penser être plus pauvre alors que c'est inexact.
Je sais que l'on va me sortir l'exemple de l'immobilier, alors je contre en disant que cette période d'inflation du marché était nécessaire - bien que trop rapide - mais ne va pas tarder à se stabiliser avant que les prix ne baissent à l'horizon 2010-2012.

les prix ne baisseront pas, trop de personnes ont trop intérêt à ce qu'ils ne baissent pas et la population augmente et des familles éclatent chaque jour. ça va continuer à monter.

n°11609972
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 15:55:05  profilanswer

Perso je le trouve effrayant. Le teint cireux, le visage fermé et le sourire forcé, ben ca me fait peur ^^

n°11609986
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 15:56:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

"ça devient du Archer75." > ça aussi c'est une attaque perso.

Vu ton historique, clairement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Comme si les sanctions ne pleuvaient pas des deux côtés.

Maintenant, si tu n'es pas content de la modération, contacte Marc.

Vu que tu es prompt à agiter mon historique, dis-moi franchement si les règles ont changé ici?
Les insultes, les attaques perso, les trolls douteux sont-ils permis ou non?

pourquoi certains participants peuvent en toute impunité traiter d'autres de "droitdel'hommiste"?
Pourquoi certains participants peuvent-ils régulièrement traités gratuitement les autres d'aigris?

fin du HS.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 23-05-2007 à 15:58:12

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11609992
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 15:57:21  profilanswer

Celle de Mitterand et Chirac sont quand même d'une autre trempe,  

Je pensais la photo raté mais a ce point la, en comparant c'est frappant

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11609994
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 15:57:25  profilanswer

la question a écrit :

Vu que tu es prompt à agiter mon historique, dis-moi franchement si les règles ont changé ici?

pourquoi certains participants peuvent en toute impunité traiter d'autres de "droitdel'hommiste"?
Pourquoi certains participants peuvent-ils régulièrement traités gratuitement les autres d'aigris?

Tain mais ce fouteur de merde quoi :D

n°11610001
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 15:58:24  profilanswer

C'est toute une affaire d'etat la moderation sur Hardware

n°11610019
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 16:00:09  profilanswer

2010-2012 consituent les années durant lesquelles les individus issus du baby-boom auront terminés de rembourser leur crédit (ces dates constituent les pics) ce qui induit de la part de ces personnes l'envie de se loger ailleurs afin de profiter de leur retraite.  
Ils vont alors se retrouver très nombreux sur un marché immobilier peri-urbain ou cotier (ce qui risque de provoquer une chute des prix dans les zones urbaines du fait du nombre d'offres pour le nombre de demandeurs).
Ce n'est qu'une thèse, mais selon moi elle se tient parfaitement.

n°11610022
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 16:00:21  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est parce que pour Sarko l'Europe est importante,

puisqu'il veut imposer son mini-traité à tout le monde, même ceux qui ont déjà adopté la constitution

ou aussi dire au reste de l'Europe qu'ils se sont trompé et que la Turquie est en Asie Mineure et ainsi jeter à bas tout ce qui s'est fait depuis des dizainnes d'années.

Et j'en oublie surement

Ouais... :sarcastic:  

Sauf que si on fait un référendum européen sur l'entrée de la Turquie, tu vas voir la branlée.
Les gens ne veulent pas de la Turquie en Europe. Point barre.

en outre, 95 % des turcs sont musulmans et 72 % observent les prescriptions de l’islam. Ensuite, la turquie compte 67,3 millions d'habitants, dont 90% vivent sur la partie Asiatique, enfin la turquie est située en Asie à 96 %, seule une partie du pays se trouve en Europe.

Aussi laïque qu'elle soit :ange: , elle n'a rien à faire en Europe. Désolé.

n°11610023
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 16:00:28  profilanswer

Moi je l'aime bien la photo du président Sarkozy, et sachez que la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe

n°11610029
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 16:00:57  answer

Par sa faute j'ai été ban deux fois et il continue, oups j'aurais meme pas du le dire.... :-/

n°11610033
keall
Posté le 23-05-2007 à 16:01:08  profilanswer

luxylux a écrit :

C'est toute une affaire d'etat la moderation sur Hardware

Tu modere du coté gauche t es un facho tu modere du coté droit t es un coco...
Solution moderer uniquement le centre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-05-2007 à 16:01:33
n°11610043
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 16:01:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tain mais ce fouteur de merde quoi :D

Perso je trouve les interventions de La Question toujours tres pertinentes, franche et direct,

on ne peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11610050
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 16:02:28  answer

keall a écrit :

Tu modere du coté gauche t es un facho tu modere du coté droit t es un coco...
Solution moderer uniquement le centre. :o

Ouais on va ban les partisans du modem  :pt1cable:

n°11610051
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 16:02:32  answer

Altarius a écrit :

Celle de Mitterand et Chirac sont quand même d'une autre trempe,  

Je pensais la photo raté mais a ce point la, en comparant c'est frappant

Ca fait tres "France nouvelle" :o

Puis vive les filtres toshop :o

n°11610062
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 16:03:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que si on fait un référendum européen sur l'entrée de la Turquie, tu vas voir la branlée.

en outre, 95 % des turcs sont musulmans et 72 % observent les prescriptions de l’islam. Ensuite, la turquie compte 67,3 millions d'habitants, dont 90% vivent sur la partie Asiatique, enfin la turquie est située en Asie à 96 %, seule une partie du pays se trouve en Europe.

De quels gens tu parle ? De l'Angleterre ? De L'Espagne ? de l'Allemagne ? Parce qu'eux sont pour, il me semble :p

n°11610065
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 16:03:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouais...  :sarcastic:  

Aussi laïque qu'elle soit  :ange:  , elle n'a rien à faire en Europe. Désolé.

Exacte la turquie n'est pas d'europe, elle est en asie mineur y en n'a marre de cette question, de toute facon la faire rentrer en europe ce serait ouvrir les portes à bcp d'emmerdes car elle aurait sont mot à dire niveau Europeen par la suite.

n°11610068
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 16:03:58  profilanswer

Mxtrem a écrit :

2010-2012 consituent les années durant lesquelles les individus issus du baby-boom auront terminés de rembourser leur crédit (ces dates constituent les pics) ce qui induit de la part de ces personnes l'envie de se loger ailleurs afin de profiter de leur retraite.  
Ils vont alors se retrouver très nombreux sur un marché immobilier peri-urbain ou cotier (ce qui risque de provoquer une chute des prix dans les zones urbaines du fait du nombre d'offres pour le nombre de demandeurs).
Ce n'est qu'une thèse, mais selon moi elle se tient parfaitement.

Ou alors, avec les super exo de droits de succession de Sarko, ils vont tout garder et rien va changer :love:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11610078
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2007 à 16:04:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

l'exemple de l'immobilier... mais y'a pas que ça. tout a flambé  doublé ou pris un jolie coup de bambou. seul les revenu stagne dans leur globalité et peine a suivre l'inflation. voir sont tirés vers le bas. mais ou va l'argent generer par la hausse des prix alors si elle ne va pas dans les salaires? t'es-tu seulement poser la question?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-05-2007 à 16:06:21
n°11610088
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 16:04:57  profilanswer

Altarius a écrit :

Perso je trouve les interventions de La Question toujours tres pertinentes, franche et direct,

on ne peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde

Ouais enfin certains de ses posts sentent la provoc de bas étage hein ^^ Disons que LQ et Archer75 c'est parfois même combat quoi :p

n°11610092
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 16:05:25  answer

Mxtrem a écrit :

va en parlez aux travailleurs sans domicile fixe (SDF), qui sont de plus en plus nombreux (1/3 des SDF travaillent selon l'INSEE, 1/4 de ces travailleurs SDF sont meme en CDI)... qu'es-ce qui faut pas lire... :heink:

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 16:11:32
n°11610103
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 16:06:22  answer

zobbitenfer a écrit :

Ouais enfin certains de ses posts sentent la provoc de bas étage hein ^^ Disons que LQ et Archer75 c'est parfois même combat quoi :p

LOL

n°11610118
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 16:07:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Les gens ne veulent pas de la Turquie en Europe. Point barre
.

Un peu comme le referendum sur la constitution, les francais on dit non. poit barre ? [:dawa]

---------------
n°11610132
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-05-2007 à 16:08:42  profilanswer

la question a écrit :

fin du HS.

Je le répète : vois avec Marc. Pour le reste, tu es prévenu, fin de la discussion également pour moi.

n°11610142
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 16:09:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ou alors, avec les super exo de droits de succession de Sarko, ils vont tout garder et rien va changer :love:

Les droits de successions ne changent rien en soit (les successions sont exonérées par le biais de placements en assurance vie jusqu'à je ne sais plus quelle hauteur) puisque actuellement exonéré jusqu'à 200.000€ (environ). De plus il est possible de le faire en plusieurs fois.

Cette mesure est utile dans le sens ou l'exode fiscal des plus fortunés (qui ont fait leur fortune en france mais qui vont la placer à l'étranger) de par cette mesure ne pourra plus être une excuse.

Ca va également ravir les agents d'assurances :D

n°11610146
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-05-2007 à 16:09:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Cf ici :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] ATSOS04207

Tu remarqueras que la hausse, bien constatée depuis les années 70 à fortement tendance à s'essoufler ... au point que la croissance est presque arrêtée.
--> et encore, on s'arrête à 2004 ... depuis il semble que cela ne ce soit pas arrangé (car c'est depuis cette période que de + en + de monde commence à parler du problème)...

Pourquoi dit-on de la jeune génération que c'est la 1ere (depuis x temps) qui aura un niveau de vie inférieur à celui de ses parents ....

PS :
On est ici à l'échelle globale, pas sur un cas particulier (le mien et/ou le tiens ...)
 :jap:

Autre info :
http://www.journaldunet.com/manage [...] veau.shtml

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 23-05-2007 à 16:15:08

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11610151
farib
Posté le 23-05-2007 à 16:10:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Un peu comme le referendum sur la constitution, les francais on dit non. poit barre ? [:dawa]

Y'a qu'a faire un référendum "êtes vous pour l'inscription dans la constitution européenne de l'interdiction faite à la Turquie d'y adhérer" et hop, d'une pierre deux coups [:caimonchoa]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11610180
mac dornet​t
Posté le 23-05-2007 à 16:12:09  profilanswer

Altarius a écrit :

il ne fallait pas présenter le texte dans le cadre d'un référendum. Personne ne l'a lu cette constitution.
C'etait au parlement de l'adopter.
Par contre la question de la Turquie est tres simple et peut facilement faire l'objet d'un référendum en France et en Europe.

n°11610191
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 16:12:43  profilanswer

boober a écrit :

l'exemple de l'immobilier... mais y'a pas que ça. tout a flambé  doublé ou pris un jolie coup de bambou. seul les revenu stagne dans leur globalité et peine a suivre l'inflation. voir sont tirés vers le bas. mais ou va l'argent generer par la hausse des prix alors si elle ne va pas dans les salaires? t'es-tu seulement poser la question?

zobbitenfer a écrit :

Ce n'est pas un problème d'inflation. Notre inflation est sur les dix dernières années relativement faible mais un problème de revenu.
Aujourd'hui, le SMIC est devenu un handicap empechant une régulation des revenus en fonction de la conjoncture. Selon moi il vaudrait mieux aujourd'hui nous cantoner à user des minimums salariaux prévus dans les conventions (comme je l'ai déjà dis, les salaires prévus dans ces conventions sont souvent en dessous du SMIC, à cause de leur ancienneté) - une sorte de SMIG amélioré en gros.

n°11610205
CHubaca
Couillon
Posté le 23-05-2007 à 16:13:48  profilanswer

c'est quand meme chirac la meilleure, de loin :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)