Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11607062
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 10:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu savais comme l'avis des profs m'importe peu :O - et pourtant une amie à moi est prof.  
Si j'étais père, je souhaiterai que l'on vouvoie mon enfant à l'école, c'est tout - marque de respect.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 10:42:25  profilanswer

n°11607063
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 10:42:26  profilanswer

kryptos a écrit :

[:rofl]
L'analyse de pseudo-pro de la photo... pas du tout teintée de sentiment personnel.... :lol:  

C'est vrai quoi, une photo dans le boat de bolloré, ça, ça aurait eu de la gueule... regardant vers l'horizon...

Ouais, les analyses personnelles, c'est le mal. Il vaut mieux laisser les autres penser à notre place, tu as raison. [:vague nocturne]

n°11607069
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:42:49  answer

Ben non tu l'as dis mais pas de probleme ! Tu peux etre binaire...

Tu savais qu'on pouvait avoir du bon sens et déceler de la mauvaise foi sans etre necessairement Sarkosyste ?

n°11607078
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:44:00  answer

mac dornett a écrit :

faut pas toujours écouter les profs  ;)

dans leur classes les profs sont seuls maitres et ont la responsabilité du groupe. personne ne vient les déranger ni contrôler leur faits et gestes en dehors de certaines personnes autorisées à le faire, qui préviennent à l'avance et qui ne viennent même pas une fois par an. tu peux ne pas vouloir écouter les profs, eux ils sont écoutés par tes enfants.

n°11607079
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:44:06  answer

kryptos a écrit :

[:rofl]
L'analyse de pseudo-pro de la photo... pas du tout teintée de sentiment personnel.... :lol:  

C'est vrai quoi, une photo dans le boat de bolloré, ça, ça aurait eu de la gueule... regardant vers l'horizon...

Même tarif que pour ton collègue. Je regrette vraiment que tu ne nous ais pas gratifiés en retour d'une de tes pertinentes analyses dont tu as le secret, et qui fait le bonheur de tant de soirées réussies ?  :??:  

Merci de quoter point par point ou de s'abstenir à l'avenir pour ce genre de réaction. Je le dis surtout pour vous, car votre vraie nature est si prompte à revenir au galop que vous pourriez en effrayer plus d'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 10:45:32
n°11607084
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 10:44:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si tu savais comme l'avis des profs m'importe peu :O - et pourtant une amie à moi est prof.  
Si j'étais père, je souhaiterai que l'on vouvoie mon enfant à l'école, c'est tout - marque de respect.

Moi j'y vois une distance renforcée entre le professeur et ses élèves. Je ne pense pas que tutoyer un élève soit un manque de respect. Tutoyer un professeur (sans son accord), là, je ne dis pas.
Quand j'étais élève (jusqu'au lycée), ca me mettait mal à l'aise qu'un prof me vouvoie.

n°11607087
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 10:44:58  profilanswer

tu peux nous laisser maintenant.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11607093
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2007 à 10:45:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

? Il n'y a aucun mal a cela, je vois pas le problème du voivoiement :/

Qui ici a déjà tutoyé un prof' ? :ouch:

n°11607094
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 10:45:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais, les analyses personnelles, c'est le mal. Il vaut mieux laisser les autres penser à notre place, tu as raison. [:vague nocturne]

Très intéressant, sinon. On pourrait faire une thèse sur les plis du drapeau aussi... :sarcastic:  :sleep:  

n°11607103
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:46:55  answer

corsicapersempre a écrit :

Moi. D'ailleurs y a un prof qui vient chercher mes chaussettes sales dans quelques heures, si c'est pas une marque de mépris envers le corps enseignant, ça :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 10:46:55  profilanswer

n°11607107
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:47:08  answer

Une fois un prof de sport avec qui j'avais fait un voyage de 15j à la montagne  [:pingouino]

n°11607111
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:47:41  answer

la question a écrit :

tu peux nous laisser maintenant.

Soit constructif stp, et oublie le jeux de la délation : je provoque et j'appel la modération...

n°11607115
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:48:02  answer

même quand j'ai eu ma mère comme prof je la vouvoyais

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 10:48:52
n°11607119
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 10:48:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi j'y vois une distance renforcée entre le professeur et ses élèves. Je ne pense pas que tutoyer un élève soit un manque de respect. Tutoyer un professeur (sans son accord), là, je ne dis pas.
Quand j'étais élève (jusqu'au lycée), ca me mettait mal à l'aise qu'un prof me vouvoie.

Clairement.
Autant je trouvais naturel de vouvoyer le (la) prof, autant qu'il (elle) me vouvoie cause un manque de proximité assez contre-productif.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11607124
Mxtrem
Posté le 23-05-2007 à 10:48:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je pense vraiment le contraire :O
Je préfère que l'on me vouvoie et que l'on me tutoie seulement si j'ai des affinités avec la personne.
De plus, je pense qu'une certaine distance entre les élèves et le professeur n'est pas une mauvaise chose, au contraire, je préfère un prof' autoritaire et pédagogue qu'un professeur sympathique et pédagogue (ça fini toujours par être plus ou moins le bordel dans la classe pour ce dernier point).

n°11607131
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 10:49:38  profilanswer

Après le lycées (en DUT et pendant mon cycle ingé), ca m'est arrivé de tutoyer certains profs, mais le rapport enseignant / élève se modifie beaucoup après le lycée je pense.

n°11607148
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:51:43  answer

Tu faisais bien, pis j'imagine qu'elle et toi vous vous deviez d'etre impatial pendant les cours !
Tu n'as jamais essayé de chercher dans son bureau les futurs controles ? :D

n°11607160
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 10:52:48  profilanswer

Que veux-tu que je m'évertue a détailler ce que je touve ampoulé dans ton post, c'est la globalité du message qui me fait rire, c'est pas de ma faute si tu as un style comique.
On remplace Sarko par Ségo dans cette photo, avec le même décor biensûr, et tu nous aurait pondu un layus encenssant l'adéquation des idées de la gauche et des valeurs républicaines.... [:jkley]  

Ta subjectivité est tellement grillée que c'est comique, that's all. :)

n°11607166
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2007 à 10:53:40  profilanswer

Bah voilà [:spamafote] C'est un peu pour l'épate, ce truc [:mouais]

n°11607171
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:53:52  answer

Non vraiment il a raison.

Les personnes agissant comme toi vont faire fuir toutes les personnes intéressantes du forum.
Les gens qui se cassent le cul pour réfléchir un minimum sur la société, faut les écouter et non les railler. Ce n'est pas pour moi que je dis ça. C'est pour d'autres sur ce forum, et qui hésitent à poster tant le niveau des débats politiques est devenu le prétexte à de joutes puériles et stériles.  
On ne peut pas commenter la politique comme on commente la vie des peoples. La politique, tout comme la communication, obéit à des lois. Certaines sont tacites, parfois à tort considérées comme mineures. La symbolique en fait partie. Nous nous sommes construits sur des symboles. C'est capital de tenter d'analyser ses symboles pour savoir où nous allons.

n°11607177
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 10:54:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Que veux-tu que je m'évertue a détailler ce que je touve ampoulé dans ton post, c'est la globalité du message qui me fait rire, c'est pas de ma faute si tu as un style comique.
On remplace Sarko par Ségo dans cette photo, avec le même décor biensûr, et tu nous aurait pondu un layus encenssant l'adéquation des idées de la gauche et des valeurs républicaines.... [:jkley]  

Toute abstraction faite de position politique, je trouve la photo ratée aussi, et j'ai eu la même impression concernan l'orientation 3/4 face. Ca fait de moi un Royaliste fini ?  :sweat:

n°11607181
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:55:17  answer

tu parles j'ai passé mon temps à éviter d'utiliser un pronom personnel en m'adressant à elle
un jour je n'ai pas trouvé de solution alternative et je l'ai vouvoyé : toute la classe s'est foutue de moi, et ma mère m'a dit que j'aurai du la tutoyer. très inconfortable comme situation, une des hontes de ma vie.
j'ai toujours eu d'excellentes notes avec elle, mais bon j'étais formé à sa matière dès tout petit donc...

n°11607195
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:57:27  answer

kryptos a écrit :

Il est vrai que l'analyse est orientée. Je n'avance pas derrière le masque du pluralisme ou de l'objectivité absolue, car je considère qu'elle n'existe pas. La teneur un peu acide est tout à fait voulue et revendiquée. C'est sur l'analyse en elle même que j'aurais aimé que tu répondes point par point.

Hélas, tu préfères gaspiller ton temps à tenter de rabaisser les autres. C'est un choix.

n°11607218
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:59:55  answer

Je rajoute en outre qu'une photo est par essence subjective.  
Ainsi il est tout à fait sain de répondre à la subjectivité par de la subjectivité dans la forme, c'est à mon sens plutôt didactique et c'est pour ça que je continue dans cette voie pour l'instant.   :hello:  

n°11607220
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2007 à 11:00:02  profilanswer

Bah oui, ils veulent travailler plus pour gagner plus, ces irresponsables, donc ils sont rarement à la maison :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11607234
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 11:01:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah oui, ils veulent travailler plus pour gagner plus, ces irresponsables, donc ils sont rarement à la maison :/

C'est pas pour ca qu'ils doivent de demander aux enseignant d'éduquer leurs mômes hein :o

n°11607235
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:01:22  answer

Babouchka a écrit :

[:blessure]

Avec ce qu'ils gagnent en plus, z'ont qu'à payer des étudiants pour faire du baby-sitting/soutien scolaire, ça fait de l'emploi...

[:blessure]²

n°11607238
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 11:01:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu parle de l'image d'un pays, et tu pense que le quebec a souffert de son image suite a cette affaire ?

Merci :jap:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11607249
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 11:02:32  profilanswer

en CM1 l'instit se faisait tutoyer par les élèves, j'ai jamais pu  [:jagstang]

Message édité par Oxygen3 le 23-05-2007 à 11:07:15

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11607276
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:04:33  answer

tiens je vais vous faire part de mon impression au regard de cette photo : il avait besoin d'aller aux toilettes et s'est retenu à grande peine. ce qui contraste avec son visage rempli de satisfaction. corps trop tourné vers le côté on sent la posture forcée. les livres au fond ne collent pas au personnage. en dehors de l'homme et de mon regard tout personnel, je pense que la seule et unique chose intéressante sur cette photo est de voir le drapeau européen et le drapeau français collés et prenant autant de champ l'un que l'autre, cela indique à mon avis une volonté du nouveau président de se fondre dans la construction européenne.

n°11607296
Yesibe
Two Piece
Posté le 23-05-2007 à 11:06:08  profilanswer

Oui bien sur  :jap:  
C'est tellement simple, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous ouvrir les yeux sur les problêmes de la société  :jap:  

n°11607319
Yesibe
Two Piece
Posté le 23-05-2007 à 11:08:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais :

Le portrait officiel du Président Nicolas Sarkozy

http://www.20minutes.fr/img/photos [...] _sarko.jpg

Bah didonc, il y a pas de mecs qui toshopent à l'élysée ou quoi  :ouch:  
(Je parle même pas du profil complètement raté qui donne un ventre à bière).
Franchement, je le critiquerai pas si il en recommence un  [:cosmoschtroumpf]

n°11607340
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:10:16  answer

Yesibe a écrit :

Franchement le cadrage du gusse dans le coin inf droit + le drapeau ça donne un peu l'impression d'un nabot :/

n°11607341
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2007 à 11:10:20  profilanswer

Tu es gentil Gaston, mais de ce que j'ai pu lire de toi, tu te démerdes pas mal aussi dans ce registre.
Par exemple, je voterai à droite aux législatives, mais je suis capable de dire que je trouve le personnage S.Royal sympathique et sincère, sans pour autant la cautionner dans sa vacuité :whistle: .  
C'est le manque de recul que je reproche souvent aux opposants de la droite actuelle, toujours le combat frontal, idéologique à outrance.
Il ya les mêmes à droite, certes, mais un peu moins nombreux je pourrais parier.

n°11607366
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 11:12:18  profilanswer

Yesibe a écrit :

Citation :

Un photographe de Sipa dit avoir été choisi pour la photo officielle de Sarkozy
PARIS (AFP), 12:32
© AFP

Le photographe Philippe Warrin, de l'agence Sipa, connu pour ses photos "people", a indiqué lundi avoir été chargé de faire la photo officielle du président Nicolas Sarkozy, en confiant que c'était pour lui "un honneur".

Philippe Warrin a raconté sur RTL que Cécilia Sarkozy lui avait "proposé un jour de suivre Nicolas qui était en déplacement aux Etats-Unis". "J'ai accepté bien que ce ne soit pas du tout mon domaine et j'ai trouvé l'aventure intéressante", a-t-il dit. Il a expliqué avoir "apporté une patte différente" qui "a plu" à Nicolas Sarkozy.

Faire la photo officielle, qui sera présente dans toutes les mairies et les écoles, est "un honneur pour moi". "Dans la carrière d'un photographe, cela va compter", a-t-il ajouté.

Le photographe de l'agence Sipa a jugé que le président de la République "n'aurait pas besoin de beaucoup de retouches", car "il est en ce moment assez halé".

L'entourage du président de la République n'a pas immédiatement confirmé le choix de M. Warrin pour réaliser la photo officielle.

Philippe Warrin est notamment l'auteur de photos prises le soir du second tour au QG de campagne de Nicolas Sarkozy et au Fouquet's et publiées dans Paris-Match.

La photo officielle de Jacques Chirac avait été prise par Bettina Rheims, celle de François Mitterrand par Gisèle Freund.

si c'est ça "pas beaucoup de retouches".[:mlc]

---------------
n°11607369
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:12:32  answer

Je résume les interventions des "gens qui se cassent le cul pour réfléchir un minimum sur la société" et qui sont "les personnes intéressantes du forum" :  

Citation :

meriadeck : t'en as d'autres des comparaisons aussi tartes?

Citation :

meriadeck : oh putain t'es un bon bwahahahahah [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Citation :

overtank : waw franchement je sais pas combien on est à lire tes posts et à se demander d'où tu sors mais un bon paquet c'est clair

Citation :

meriadeck : ça fait plusieurs moments que je te suis sur ce forum et c'est systématiquement du bon gros troll.

Citation :

overtank : à chaque fois que tu vois un post non pro sarko tu le flammes direct
vu le nivo de tes posts je te retourne tes compliments
et j'en ai marre de tes posts au vitriol systématiques
c'est du trollage systématique
tu t'es toujours pas fait ban toi ?

Citation :

overtank : tu mélanges tout

Citation :

Gaston2foix : C'est comme si je disais que tu étais un misérable petit soldat du Sarkozysme sombrant sous les spasmes de la victoire, à la manière d'une Roseline de base, c'est pas gentil, donc je garde pour moi.  [:airforceone]  

Citation :

La question : tu peux nous laisser maintenant.

Citation :

Gaston2foix : C'est pour d'autres sur ce forum, et qui hésitent à poster tant le niveau des débats politiques est devenu le prétexte à de joutes puériles et stériles.

Je résume, je ne pense pas comme vous donc je troll, je fais peur aux autres, je tire par le bas le débat, je suis puéril et je dois partir...

J'aurais tout lue...
Il serait bon de se relire avant de venir m'expliquer que je suis un trolleur inutile, puéril, abrutissant le débat parceque je ne partage pas vos opinions !

n°11607376
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:13:09  answer

kryptos a écrit :

...C'est le manque de recul que je reproche souvent aux opposants de la droite actuelle, toujours le combat frontal, idéologique à outrance. Il ya les mêmes à droite, certes, mais un peu moins nombreux je pourrais parier.

je pense pas, ceci dit il est plus facile de se couler dans une majorité silencieuse que de se révolter contre un système déjà solidement implanté. ne pas être de droite aujourd'hui implique d'avoir de solides convictions car ce n'est pas la facilité.

n°11607386
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:14:00  answer

Vla le style du photographe, aussi :D
http://www.phwarrin.book.fr/pic-5-4.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 11:15:00
n°11607392
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2007 à 11:14:25  profilanswer

Disons que certaines de tes interventions sont d'un gout douteux aux yeux de certains :D

n°11607397
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:14:56  answer

Maintenant on sait où était foutue le camp Cecilia... à la plage...

n°11607404
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 11:15:19  answer

Yesibe a écrit :

Oui bien sur  :jap:  
C'est tellement simple, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous ouvrir les yeux sur les problêmes de la société  :jap:

Ce n'est pas si simple mais qui doit apprendre aux enfants le respect et la politesse ? c'est pas les parents ?
Je n'ai pas la prétention de faire ouvrir les yeux aux gens mais juste d'apporter mon opinion "Mr je te prend de haut" !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)