| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
La France à choisi d'appliquer la loi du marché comme tu le dis, donc pour le communisme, je ne vois pas le rapport.
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 02:39:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-05-2007 à 02:52:03 |
[Toine] A la demande générale... | D'ailleurs, une fraude fiscale, c'est du vol. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[DALTON]Joe |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Ca vous genes pas de pas avoir vos riches, que il sont tous partis, perso j'ai beaucoup voyages et je n'ai jamais vu un Pays ou il y a aussi peu de riches que en France, les USA ont tous leurs millionaires, les Russes c'est pareil ( sauf qques voleurs exiles !!) la Chine, le Japon etc... --------------- Xbox 360 sur Paris |
Dkiller |
L'Etat a toujours raison du moment qu'il en a été décidé ainsi certe, mais ça ne veut pas dire que c'est le meilleur compromis. Heureusement dans ce pays, on peut faire changer les choses, on peut manifester ou encore s'opposer à certaine choses. Pour reprendre l'exemple a deux balles de ton braqueur: avant 81, l'Etat tuait des gens via la peine de mort (62% des français étaient opposé à l'abolition, je viens de vérifier). Je continue sur ce résonnement à deux balles ou tu veux toujours jouer sur "c'est l'Etat qui dit qui yé" ? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 03:08:26 |
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 21-05-2007 à 03:10:22 --------------- Xbox 360 sur Paris |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 03:13:34 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 21-05-2007 à 03:21:41 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 21-05-2007 à 06:27:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 21-05-2007 à 08:17:26 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouah la vache, les agences de presse vont faire exploser leur budget côté presse d'investigation
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 09:19:22 ![]()
|
grosse_bouze |
|
Gi-D GaZ GaZ | de couler le pays ! |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:25:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:26:02 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:37:28 ![]()
|
Frozen-Warnings |
|
Frozen-Warnings |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 21-05-2007 à 10:54:03 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:59:12 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 21-05-2007 à 11:02:12 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |