| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 01:22:23 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
Message édité par moktarama le 21-05-2007 à 01:23:10 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
tree That's all in your head. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 21-05-2007 à 01:30:49 |
[Toine] A la demande générale... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 01:32:38 ![]() Les nouveaux médicaments (anti cancéreux) qui sortent sur le marché sont à un prix exorbitant. Comment est calculé le prix d'un medicament, l'etat a t'il un droit de regard ? Pour info...
c'est enorme comment justifier le ça ? c'est aberrant. Mais j'ai jamais entendu l'etat remettre en cause les laboratoires, ils savent juste taper sur les patients . Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 01:33:57 |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 21-05-2007 à 01:37:29 |
Dkiller |
Je prend de la mophine en patch casi quotidiennement, et la dépendance se contrôle parfaitement
En même temps, lui dire:
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 01:39:45 ![]() ![]() |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
nikost Woof ? |
Sont fiables les sondages cette semaine... Message cité 2 fois Message édité par nikost le 21-05-2007 à 01:43:08 |
Urinoir Desir :3 |
|
Message édité par tree le 21-05-2007 à 01:47:33 |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Dkiller |
Ah ouais, ben vas y chante et rassemble 80.000 personnes au Stade de France alors |
Yagmoth Fanboy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
Dkiller |
Je prend exemple de mon père medecin, les labo ont toujours "donner" des cadeaux, et c'est à celui qui offrait le plus beau cadeau, voyage etc.. qui se verrait peut être choisir par le medecin pour les prescriptions de ces médicaments plus qu'un autre labo |
Yagmoth Fanboy |
J'ai du bol j'ai un toubib honnête avec une pancarte pour indiquer que les visiteurs des labos ne sont pas les bienvenus Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-05-2007 à 01:54:24 |
Dkiller |
Oui c'est sur que c'est très bien 30% de x millions, mais ça fait quand même mal au cul qu'on te prenne 72% de tes millions Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 01:57:57 |
Dkiller |
Surement qu'il en avait 15 dans la journée et à pété un câble |
Message édité par scOulOu le 21-05-2007 à 02:06:01 |
Dkiller | Récuper une partie oui, récupérer plus de 70% faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ce n'est pas normal. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 02:18:31 ![]()
|
Dkiller |
Euh t'arrête tes conneries un peu ? Je te cite deux posts plus haut : "il ne l'a pas fait mais entend qd même récupérer une certaine partie de ce qui file dans leurs poches grâce à lui. Rien de plus normal" T'es quand même balaise hein Il a droit a, au moins, la moitié de ses millions, c'est mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 02:19:40 |
Message édité par tree le 21-05-2007 à 02:20:11 |
|
Dkiller |
Ah bon Johnny est un exemple, je n'aime pas sa musique et je n'achète pas ses disques. Mais, j'estime que n'importe qui a le droit à au moins 50% de son travail. Johnny chante, ben oui c'est comme ça, il chante, il en branle pas une mais rapporte des milions, fait travailler monstre de personne, que ce soit en studio, en marketing ou en tournée, c'est un produit, il se vend, il touche de l'argent, il a le droit d'avoir la moitié de tout ce pactole même s'il n'en branle pas une Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 02:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 02:27:02 ![]()
|
Dkiller | De plus, les majors touchent presque 10 fois plus que les artistes, alors le proces d'intention envers Johnny... |
|
Dkiller |
La France à choisi d'appliquer la loi du marché comme tu le dis, donc pour le communisme, je ne vois pas le rapport.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |