Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11584990
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2007 à 01:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tree a écrit :

Le principe de fonctionnement d'un placebo n'est il pas justement basé sur le fait qu'on ne dit pas au patient qu'on lui fait prendre un placebo ?  :??:

L'homéopathie n'est pas censée être un placebo :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 01:22:23  profilanswer

n°11584992
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-05-2007 à 01:22:45  profilanswer

tree a écrit :

Le principe de fonctionnement d'un placebo n'est il pas justement basé sur le fait qu'on ne dit pas au patient qu'on lui fait prendre un placebo ?  :??:

Si, c'est exactement cela. Mais en général ceux qui demandent de l'homéopathie y croient, donc ça en touche la très grande majorité, puisque pour y croire faut bien y avoir été placebo-réceptif.

scOulOu a écrit :

Euh j'ai déjà vu des gens se faire prescrire de l'homéopathie contre leur gré :D

Ben franchement, j'ai pitié du médecin qui a osé le faire.

Edit : ça suffit de me griller Toine :o

Message édité par moktarama le 21-05-2007 à 01:23:10

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11584994
tree
That's all in your head.
Posté le 21-05-2007 à 01:23:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'homéopathie n'est pas censée être un placebo :D .

Bah je ne sais pas, ce n'est pas moi qui parlais "d'eau et de sucre"  ;)  

n°11584999
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2007 à 01:24:34  profilanswer

tree a écrit :

Bah je ne sais pas, ce n'est pas moi qui parlais "d'eau et de sucre"  ;)

L'homéopathie EST un placébo, mais n'est pas censée en être un :D .

---------------
n°11585018
tree
That's all in your head.
Posté le 21-05-2007 à 01:29:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'homéopathie EST un placébo, mais n'est pas censée en être un :D .

Heu je suppose que les personnes qui font la démarche d'être traitées à l'homéopathie le savent, non ? Ca touche plus à l'auto-persuasion qu'au placébo  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 21-05-2007 à 01:30:49
n°11585025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2007 à 01:31:03  profilanswer

tree a écrit :

Heu je suppose que les personnes qui font la démarche d'être traitées à l'homeopathie le savent, non ? Ca touche plus à l'auto-persuasion qu'au placébo  :sweat:

Bah non elles ne le savent pas. C'est tout l'intérêt du truc :D .

---------------
n°11585030
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 01:32:38  answer

Les nouveaux médicaments (anti cancéreux) qui sortent sur le marché sont à un prix exorbitant. Comment est  calculé le prix d'un medicament, l'etat a t'il un droit de regard ? Pour info...

Citation :

Les labos objectent que la recherche coûte cher. Or, selon Philippe Pignarre (voir note 2 et son interview page 14), le célèbre laboratoire GlaxoSmithKline entretient à lui seul un réseau mondial de 40 000 visiteurs pour 16 000 chercheurs ! En France, les laboratoires emploient 24 000 visiteurs médicaux.

c'est enorme comment justifier le ça ? c'est aberrant. Mais j'ai jamais entendu l'etat remettre en cause les laboratoires, ils savent juste taper sur les patients .

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 01:33:57
n°11585041
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2007 à 01:34:30  profilanswer

La dépense publicitaire est deux fois plus élevée que la dépense de R&D dans les labos, c'est tout bêtement scandaleux. On voit aussi à quoi mène le quasi abandon de la recherche fondamentale...

n°11585060
tree
That's all in your head.
Posté le 21-05-2007 à 01:37:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah non elles ne le savent pas. C'est tout l'intérêt du truc :D .

C'est quand  même étonnant... sachant que moi je viens de l'apprendre en 2-3 questions sur un forum  :sweat:  
Enfin bref, si ça marche...

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 21-05-2007 à 01:37:29
n°11585071
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 01:39:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

La morphine ca soulage la douleur, c'est sur, mais il y a un risque de dépendance. La morphine est un cas particulier à mon avis, c'est quand les traitements ne permettent plus aux patients d'être guéris/opérés.

Je prend de la mophine en patch casi quotidiennement, et la dépendance se contrôle parfaitement ;)

tree a écrit :

En même temps, lui dire:

Je vais vous filer un médicament qui n'aura absolument aucun effet sur vous

Stun peu con  [:klem3i1]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 01:39:45  profilanswer

n°11585077
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-05-2007 à 01:41:01  profilanswer

Oui, l'Etat a un fort rôle à jouer (et je ne fais pas du tout confiance à NS pour cela) , ainsi aux US les médicaments sont bien plus chers qu'en France, parce que les gens se font baiser par les industries du médicament (plus que nous en tout cas :o ) .

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11585086
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-05-2007 à 01:42:24  profilanswer

tree a écrit :

C'est quand  même étonnant... sachant que moi je viens de l'apprendre en 2-3 questions sur un forum  :sweat:  
Enfin bref, si ça marche...

Nan mais les arguments scientifiques, pour une grande partie de la population, c'est peau de zob. Suffit de voir les innombrables convaincus de trucs ascientifiques sur internet et les forums pour s'en convaincre. N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je suis heureux pour toi que tu n'en fasses pas partie.

---------------
n°11585090
nikost
Woof ?
Posté le 21-05-2007 à 01:42:56  profilanswer

Citation :

PARIS (AFP) - Un total de 69% des Français se disent satisfaits de la composition du gouvernement de François Fillon annoncée vendredi, selon un sondage Opinionway publié samedi sur le site internet du Journal du Dimanche (leJDD.fr).

Citation :

Une majorité de Français (54%) sont satisfaits de la nomination à Matignon de François Fillon à en croire un sondage CSA-Cisco paru dimanche dans Le Parisien/Aujourd'hui en France. PAr ailleurs, 25% des personnes interrogées se disent mécontentes et 21% ne se prononcent pas. Ils sont 50% à se dire satisfaits de la composition du gouvernement Fillon contre 22% qui sont d'un avis contraire et 28% qui ne se prononcent pas.
2007 © Le Journal du Dimanche

Sont fiables les sondages cette semaine...

Message cité 2 fois
Message édité par nikost le 21-05-2007 à 01:43:08
n°11585094
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 21-05-2007 à 01:43:33  profilanswer

Déjà 72% j'ai du mal à y croire, ensuite s'il gagne autant c'est aussi grâce à la société et à ces infrastructures, c'est à dire qu'il en profite bien plus qu'un autre qui se contente d'utiliser les routes où l'école, lui il fait aussi fortune grâce  aux médias, à la technologie, à la société dans son ensemble, qui existe de part les contributions.

De plus les sommes énormes gagnées ne sont pas en rapport avec le boulot, comme si gagner 1000 fois le smic équivalait à travailler 1000 fois plus intensément. La relative importance de l'impôt est là pour y remettre (un peu) d'ordre.

n°11585100
Urinoir De​sir
:3
Posté le 21-05-2007 à 01:44:34  profilanswer

nikost a écrit :

Citation :

PARIS (AFP) - Un total de 69% des Français se disent satisfaits de la composition du gouvernement de François Fillon annoncée vendredi, selon un sondage Opinionway publié samedi sur le site internet du Journal du Dimanche (leJDD.fr).

Citation :

Une majorité de Français (54%) sont satisfaits de la nomination à Matignon de François Fillon à en croire un sondage CSA-Cisco paru dimanche dans Le Parisien/Aujourd'hui en France. PAr ailleurs, 25% des personnes interrogées se disent mécontentes et 21% ne se prononcent pas. Ils sont 50% à se dire satisfaits de la composition du gouvernement Fillon contre 22% qui sont d'un avis contraire et 28% qui ne se prononcent pas.
2007 © Le Journal du Dimanche

Entre vendredi et dimanche le gouvernement est déja devenu impopulaire :o

n°11585104
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-05-2007 à 01:45:41  profilanswer

Quand tu vois que les externes ont parfois des sthétoscopes gratis customisés par la boite (genre un jaune dont la boite est une boite de doliprane géante) , et que y a personne pour critiquer ça dans les responsables hospitaliers...

---------------
n°11585106
tree
That's all in your head.
Posté le 21-05-2007 à 01:46:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

En même temps, lui dire:

Je vais vous filer un médicament qui n'aura absolument aucun effet sur vous

Stun peu con  [:klem3i1]

On est d'accord ^^ Mais j'ignorais le fait que les traitements homéopathiques relevaient du placébo, d'où mon étonnement, sachant que les patients en réclament d'eux-mêmes ;)

Message édité par tree le 21-05-2007 à 01:47:33
n°11585109
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-05-2007 à 01:47:04  profilanswer

sieg66 a écrit :

Déjà 72% j'ai du mal à y croire, ensuite s'il gagne autant c'est aussi grâce à la société et à ces infrastructures, c'est à dire qu'il en profite bien plus qu'un autre qui se contente d'utiliser les routes où l'école, lui il fait aussi fortune grâce  aux médias, à la technologie, à la société dans son ensemble, qui existe de part les contributions.

N'oublies pas les monstrueuses subventions versées par les localités ou il passe en concert.

---------------
n°11585113
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 01:48:20  profilanswer

sieg66 a écrit :

De plus les sommes énormes gagnées ne sont pas en rapport avec le boulot, comme si gagner 1000 fois le smic équivalait à travailler 1000 fois plus intensément. La relative importance de l'impôt est là pour y remettre (un peu) d'ordre.

Ah ouais, ben vas y chante et rassemble 80.000 personnes au Stade de France alors [:prodigy]

n°11585114
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2007 à 01:48:29  profilanswer

moktarama a écrit :

Quand tu vois que les externes ont parfois des sthétoscopes gratis customisés par la boite (genre un jaune dont la boite est une boite de doliprane géante) , et que y a personne pour critiquer ça dans les responsables hospitaliers...

J'ai un copain qui fait pharma, apparemment c'est en écran plasma et en Ipod que ca s'achète les amitiés frauduleuses  :o

n°11585118
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2007 à 01:49:39  profilanswer

nikost a écrit :

A sondage débile résultat débile (un sondage sur la nomination d'un gars qui n'a encore rien fait, maintenant...). Je commence à ressentir une sérieuse envie de crucifier les connards qui nous abreuvent de sondages sur les trucs les plus anodins qui soient. A quand un sondage sur la couleur du slip à Sarko ou sur la marque de ses godasses de jogging ?

n°11585120
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2007 à 01:50:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ah ouais, ben vas y chante et rassemble 80.000 personnes au Stade de France alors [:prodigy]

Donc réunir 80000 personnes au stade de France est un mérite qui te donne droit à ne pas participer fortement à la solidarité nationale... Ou alors réunir 80.000 personnes au stade de France = bosser 1000x plus intensément qu'un travailleur lambda ? (je demande la démonstration  :o ).

n°11585123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2007 à 01:52:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ah ouais, ben vas y chante et rassemble 80.000 personnes au Stade de France alors

Raccourci à la con. Il a pas dit que n'importe qui en était capable, mais que ses prestations ne justifiaient pas un tel paquet de pognon. Qu'il lui en reste 30% au final c'est déjà très bien.

n°11585124
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 01:52:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai un copain qui fait pharma, apparemment c'est en écran plasma et en Ipod que ca s'achète les amitiés frauduleuses  :o

Je prend exemple de mon père medecin, les labo ont toujours "donner" des cadeaux, et c'est à celui qui offrait le plus beau cadeau, voyage etc.. qui se verrait peut être choisir par le medecin pour les prescriptions de ces médicaments plus qu'un autre labo :D

Mais maintenant c'est interdit :o Donc ils trouvent des parades, comme les congres dans d'autres pays  :sarcastic:

n°11585129
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-05-2007 à 01:53:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

A sondage débile résultat débile (un sondage sur la nomination d'un gars qui n'a encore rien fait, maintenant...). Je commence à ressentir une sérieuse envie de crucifier les connards qui nous abreuvent de sondages sur les trucs les plus anodins qui soient. A quand un sondage sur la couleur du slip à Sarko ou sur la marque de ses godasses de jogging ?

Ah non, ça c'est de l'information, pas du sondage coco : se rappeler du "Cécila fait du shopping à St Trop" y a quelques jours. Pitoyable...

PS : La citation est bien "Cécilia" , et non "Cécilia Sarkozy" ou "Mme Sarkozy", on se croirait en Angleterre avec Elizabeth (II) . Sans oublier le "petit Louis" , qui n'a pas de nom non plus. Vive la monarchie républicaine :o

---------------
n°11585133
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-05-2007 à 01:54:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je prend exemple de mon père medecin, les labo ont toujours "donner" des cadeaux, et c'est à celui qui offrait le plus beau cadeau, voyage etc.. qui se verrait peut être choisir par le medecin pour les prescriptions de ces médicaments plus qu'un autre labo :D

Mais maintenant c'est interdit :o Donc ils trouvent des parades, comme les congres dans d'autres pays  :sarcastic:

J'ai du bol j'ai un toubib honnête avec une pancarte pour indiquer que les visiteurs des labos ne sont pas les bienvenus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 21-05-2007 à 01:54:24
n°11585139
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 01:55:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Raccourci à la con. Il a pas dit que n'importe qui en était capable, mais que ses prestations ne justifiaient pas un tel paquet de pognon. Qu'il lui en reste 30% au final c'est déjà très bien.

Oui c'est sur que c'est très bien 30% de x millions, mais ça fait quand même mal au cul qu'on te prenne 72% de tes millions  :sarcastic:
Tu devrais avoir le droit des les utiliser à ta guise ces millions, ils t'appartiennent, ils n'appartiennent pas à l'Etat ou aux français. Les français ont payé pour aller le voir ou acheter ses disques, ils en ont eu pour leur argent, c'est normal qu'il est au moins la moitié de son travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 01:57:57
n°11585144
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 01:57:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai du bol j'ai un toubib honnête avec une pancarte pour indiquer que les visiteurs des labos ne sont pas les bienvenus  :D

Surement qu'il en avait 15 dans la journée et à pété un câble [:tinostar]
De plus avec les génériques maintenant l'intérêt de prescire un labo est limité dans la plupart des cas :o

n°11585164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2007 à 02:05:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui c'est sur que c'est très bien 30% de x millions, mais ça fait quand même mal au cul qu'on te prenne 72% de tes millions
Tu devrais avoir le droit des les utiliser à ta guise ces millions, ils t'appartiennent, ils n'appartiennent pas à l'Etat ou aux français

23458757854è édition : NON ils ne lui sont pas dûs, ces millions. Faut arrêter de s'imaginer qu'on mérite tout le fric qu'on acquiert...
Il ne les a obtenus que grâce à une perversion du système économique choisi par l'Etat (en l'occurence le capitalisme, la loi du marché). L'Etat aurait tout aussi bien pu choisir un système nettement moins avantageux pour des types du   genre de Johnny ; il ne l'a pas fait mais entend qd même récupérer une certaine partie de ce qui file dans leurs poches grâce à lui. Rien de plus normal.

Message édité par scOulOu le 21-05-2007 à 02:06:01
n°11585166
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 02:07:33  profilanswer

Récuper une partie oui, récupérer plus de 70% faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ce n'est pas normal.

n°11585170
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-05-2007 à 02:09:55  profilanswer

Dkiller a écrit :

Récuper une partie oui, récupérer plus de 70% faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ce n'est pas normal.

On attend toujours une source sérieuse nous montrant que ce gars rend plus de 70% à l'Etat.

---------------
n°11585173
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2007 à 02:11:10  profilanswer

Dkiller a écrit :

Récuper une partie oui, récupérer plus de 70% faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ce n'est pas normal

Non mais de quel droit tu décides ce qui est "normal" ou pas toi ? Tu te prends pour Dieu ? En quoi gagner des dizaines de millions d'euros en vendant des cds serait-il plus "normal" ?
Perso je trouve que ce sont plutôt les guignols qui se font des millions en braillant ds un micro et qui râlent parce qu'on leur explique qu'il doivent en retourner 70% à la collectivité qui se foutent du monde.

n°11585184
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 02:18:31  answer

scOulOu a écrit :

je te rassure t'es pas le seul  :fou:  :fou:

n°11585185
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 02:18:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais de quel droit tu décides ce qui est "normal" ou pas toi ? Tu te prends pour Dieu ? En quoi gagner des dizaines de millions d'euros en vendant des cds serait-il plus "normal" ?
Perso je trouve que ce sont plutôt les guignols qui se font des millions en braillant ds un micro et qui râlent parce qu'on leur explique qu'il doivent en retourner 70% à la collectivité qui se foutent du monde.

Euh t'arrête tes conneries un peu ? :heink:

Je te cite deux posts plus haut : "il ne l'a pas fait mais entend qd même récupérer une certaine partie de ce qui file dans leurs poches grâce à lui. Rien de plus normal"

T'es quand même balaise hein :D
Alors monsieur qui décide ce qui est normal ou pas, l'hôpital qui se fou de la chartié toussa  :sleep:

Il a droit a, au moins, la moitié de ses millions, c'est mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 02:19:40
n°11585187
tree
That's all in your head.
Posté le 21-05-2007 à 02:19:30  profilanswer

Citation :

On estimait que 20 % des produits dans un magasin généraient 80 % du chiffre d'affaires. Est-ce la fin de cette loi ?

Cette règle, apparue au XIXe siècle, dérive d'un comportement qui est universel dans la culture humaine. Certains produits plaisent plus que d'autres. Ce sera toujours le cas avec ou sans Internet. Mais, jusqu'à présent, les entreprises ignoraient les 80 % des produits qui étaient en bas des ventes. Elles focalisaient leur attention sur les produits stars, pour des raisons de coût.

tiré de http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 422,0.html

Je trouve que ça relativise beaucoup le "mérite" de johnny, avec ses millions acquis "à la sueur de son front".

Message édité par tree le 21-05-2007 à 02:20:11
n°11585189
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2007 à 02:20:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je te cite deux posts plus haut : "il ne l'a pas fait mais entend qd même récupérer une certaine partie de ce qui file dans leurs poches grâce à lui. Rien de plus normal"

Alors monsieur qui décide ce qui est normal ou pas, l'hôpital qui se fou de la chartié toussa  :sleep:

Il a droit a, au moins, la moitié de ses millions, c'est mon avis

Sauf que moi je me suis basé argumentation logique pendant que tu te limites au "il l'a gagné c'est à lui" on ne peut plus primaire et que tu veux rien entendre d'autre [:itm]

n°11585195
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 02:26:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sauf que moi je me suis basé argumentation logique pendant que tu te limites au "il l'a gagné c'est à lui" on ne peut plus primaire et que tu veux rien entendre d'autre [:itm]

Ah bon  [:doc petrus]

Johnny est un exemple, je n'aime pas sa musique et je n'achète pas ses disques. Mais, j'estime que n'importe qui a le droit à au moins 50% de son travail. Johnny chante, ben oui c'est comme ça, il chante, il en branle pas une mais rapporte des milions, fait travailler monstre de personne, que ce soit en studio, en marketing ou en tournée, c'est un produit, il se vend, il touche de l'argent, il a le droit d'avoir la moitié de tout ce pactole même s'il n'en branle pas une [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 02:28:24
n°11585196
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 02:27:02  answer

Dkiller a écrit :

Euh t'arrête tes conneries un peu ? :heink:

T'es quand même balaise hein :D

Il a droit a, au moins, la moitié de ses millions, c'est mon avis.

Qu'estce qui justfie qu'un chanteur puisse toucher autant  :heink:  

Ceci ne demondre pas t'il pas que les CD est autre concerts sont vendu à des prix prohibitif  [:columbo2]  

n°11585207
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 02:31:12  profilanswer

De plus, les majors touchent presque 10 fois plus que les artistes, alors le proces d'intention envers Johnny...

n°11585209
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2007 à 02:31:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Johnny est un exemple, je n'aime pas sa musique et je n'achète pas ses disques. Mais, j'estime que n'importe qui a le droit à au moins 50% de son travail. Johnny chante, ben oui c'est comme ça, il chante, il en branle pas une mais rapporte des milions, fait travailler monstre de personne, que ce soit en studio, en marketing ou en tournée, c'est un produit, il se vend, il touche de l'argent, il a le droit d'avoir la moitié de tout ce pactole mais s'il en branle pas une

Mais rassure-moi... Tu as bien lu ce que j'ai écrit ? [:petrus75]
Sur le fait que ds certains autres systèmes économiques (style communiste, sans juger de son efficacité), Johnny il aurait peau de balle, comparé à maintenant ? Et que dc c'est en très grosse partie à l'Etat (qui a choisi d'appliquer la loi du marché chez nous) qu'il doit son pognon ?
Et d'ailleurs, en s'en tenant à ta seule argumentation, pkoi la normalité serait qu'il en garde 50% plutôt que 70% ou 30% ?

n°11585218
Dkiller
Posté le 21-05-2007 à 02:39:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais rassure-moi... Tu as bien lu ce que j'ai écrit ? [:petrus75]
Sur le fait que ds certains autres systèmes économiques (style communiste, sans juger de son efficacité), Johnny il aurait peau de balle, comparé à maintenant ? Et que dc c'est en très grosse partie à l'Etat (qui a choisi d'appliquer la loi du marché chez nous) qu'il doit son pognon ?
Et d'ailleurs, en s'en tenant à ta seule argumentation, pkoi la normalité serait qu'il en garde 50% plutôt que 70% ou 30% ?

La France à choisi d'appliquer la loi du marché comme tu le dis, donc pour le communisme, je ne vois pas le rapport.

Pour le reste, j'estime normal que tout le monde ait droit à au moins la moitié de ses revenus. Le reste pour la collectivité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)