| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:12:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:13:11 ![]()
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mxtrem |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:26:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Positiviste Reaction Apathique | moi j'dis il faut revaloriser des études en particulier les BEP et Bac Pro.
--------------- ploum ploum tralala |
The NBoc Quo Modo Deum |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 20-05-2007 à 16:43:42 |
la question |
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:06:17 ![]()
C'est vrai ça Franchement là j'ai un doute, mais etant très loin du monde universitaire je prefere demander votre avis. je parle des jobs d'été Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 17:23:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2007 à 17:10:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah euh non, ça dépend en termes de parts/demi parts, allocs ce qui est le plus interessant.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:23:42 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais en général si un étudiant bosse, c'est qu'il n'est à priori pas particulierement riche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:35:51 ![]()
pas faux Mais ça peut aussi dépendre du boulot. Si c'est un poste bidon trouvé par son papa PDG net d'impot je sais je chipote là Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 17:36:21 |
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:46:10 ![]()
|
lonely | C'est même très courant. Message édité par lonely le 20-05-2007 à 17:48:06 |
Urinoir Desir :3 |
|
meriadeck arme de distractions massives | d'un pote qui sur son forum à pas mal de sarkoboys qui le défendent bec ongle, et qui lassé leur a lancé à l'un d'eux assez véhément "Vous etes tellment fans que si demain Sarkozy proclamait que la Terre est plate, vous le défendriez corps et âmes --------------- Acceuil |
mmy |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Urinoir Desir :3 |
|
lonely | Si la majorité présidentielle est confirmée, les premiers projets de loi devraient être adoptés au cours d'une session parlementaire extraordinaire en juillet. Les textes devraient organiser la défiscalisation des heures supplémentaires, la suppression des droits de succession pour les patrimoines petits et moyens, la déduction des intérêts du revenu imposable sur l'achat de logements, le durcissement des règles du regroupement familial pour les étrangers et la mise en place de peines plancher pour les multirécidivistes.
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lonely | La réduction de la dette (on plus exactement le retour dans les critères de Maastricht) est prévu à la fin du mandat de Nicolas Sarkozy. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 20-05-2007 à 18:28:59 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
philippe06 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |