| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:04:11 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Je me suis gouré, c'est de Montaigne , enfin ma citation Message édité par Jankool le 19-05-2007 à 22:06:40 |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 22:10:08 --------------- ploum ploum tralala |
Yagmoth Fanboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 22:12:32 --------------- ploum ploum tralala |
Yagmoth Fanboy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ploum ploum tralala |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:22:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 22:27:17 --------------- ploum ploum tralala |
jimmythebrave |
|
Yagmoth Fanboy |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 22:38:58 --------------- ploum ploum tralala |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yagmoth Fanboy |
|
Positiviste Reaction Apathique | de nouveau ? rien ou alors je suis pas au courant --------------- ploum ploum tralala |
Yagmoth Fanboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 22:51:16 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 23:09:40 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
Positiviste Reaction Apathique | bin ouis mais je contribue quand m^ à l'émancipation de la culture et à son évolution. Et je vois pas en quoi je suis prétentieux à dire cela.
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 23:24:02 --------------- ploum ploum tralala |
la question |
Message édité par la question le 19-05-2007 à 23:29:27 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Positiviste Reaction Apathique | jfais pousser des légumes anciens ds le jardin pour les faire connaitre aux gens ainsi qu'un herbier de plante comestible sauvage et médecinale. Sinon ds les choix de ma vie de tous les jours hum un truc qui me passe par la tete, çà y est j'ai achetté deux t-shirt à l'association Arutam il y a un mois et leur et fais un dont pour préserver une parcelle de forêt Amazonienne. Etant ds une socité de consommation à travers les choix de consommation je particpe aussi à l'évolution de la culture: je suis végétarien, je bois du thé vert commerce équitables et mange bio quand je peux, donc à travers ces gestes simples je participe à l'impact de monsento ou McDO ou Max Havelaar. Quand j'ai voté tel ou tel président qui met en place tel ministre de la culture aussi. Etant ds une socité de consommation à travers les choix de consommation je particpe aussi à l'évolution de la culture, je "prêche une éthique" d'une certaine façon qui à une impact sur la société. En donnant mon avis et en partageant des opinions et idées. En allant au travail et en participant à la fabrication d'outils utilisé par des chercheur de façon direct ou indirect. etc....
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 23:52:55 --------------- ploum ploum tralala |
Phileass |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
k-rott0 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Altarius As de la digression | La culture permet aux gens de s'ouvrir sur le monde et de s'émanciper,
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-05-2007 à 06:52:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |