| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Positiviste Reaction Apathique | perso j'ai un bac pro.rien ne m'a empécher en terminale de lire des livres comme candide , zadig, le prince, utopie, la bible (en parti). si j'avais suqu'on faisait çà en fac et que çà donnait des diplome bac + j'aurais couru m'inscrire. Message cité 3 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 21:39:16 --------------- ploum ploum tralala |
Yagmoth Fanboy |
|
Yesibe Two Piece |
Message édité par Yesibe le 19-05-2007 à 21:40:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Est-ce que vous pouvez comprendre qu'on soit à gauche et qu'on considère que diminuer le nombre de places en fac d'histoire par exemple soit une bonne initiative? Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 19-05-2007 à 21:41:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:41:44 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Yesibe Two Piece |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yesibe Two Piece |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 21:50:06 --------------- ploum ploum tralala |
Jankool Trop bon, trop con |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
deedlit |
"Mais qui va garder les enfants!"
T'as oublié le "Aimez-vous les uns les autres" |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Le pire c'est que j'ai réfléchi Message édité par Mattusud13 le 19-05-2007 à 21:52:56 |
|
la question |
Message édité par la question le 19-05-2007 à 21:55:33 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yagmoth Fanboy |
|
jimmythebrave |
|
|
nikost Woof ? |
|
jimmythebrave |
|
Yagmoth Fanboy |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |