| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 20:11:12 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Altarius As de la digression | Non mais Corsica, tu va pas faire ton Farib --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Cocker |
M'enfin tout s'explique professeur. La société doit soigner tes problèmes psychologiques. * Je sais la phrase est mal tourné mais je m'appele pas Hugo mais Cocker. Message cité 1 fois Message édité par Cocker le 19-05-2007 à 20:20:00 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Hardware machin, même si tu es un troll, j'ai bien envie de te TT à vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
corsicapersempre |
|
chaussuresvolantes | Kouchner, UDF, Martin Hirsch, parité absolue, ministre importante issue de l'immigration, diversité, l'ouverture. Bayrou et Ségo en ont rêvé, Sarko l'a fait. Sony Staïle. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 20:54:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:58:28 ![]()
|
Delusive |
|
Urinoir Desir :3 |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
|
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Cocker |
Message cité 1 fois Message édité par Cocker le 19-05-2007 à 21:17:47 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-05-2007 à 21:18:12 --------------- ploum ploum tralala |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 19-05-2007 à 21:18:46 |
la question |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la question |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Frozen-Warnings |
|
Yesibe Two Piece |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yesibe Two Piece |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |