| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Yesibe Two Piece | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 00:07:14 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Primo) Il est établit par l'étude des mécanisme physiologiques et biologique qu'un fumeur a plus de chances de chopper un cancer du poumon. secondo) Un fumeur est en général conscient de ses actes. Et par dessus le marché, si ton gosse fume la police du tabac va pas débarquer pour lui taper sur les rotules à coup de Bambou afin d'en faire un être plus pur (pourtant ça coûte de la tune au système de santé).
On crie pas au loup, on expose les failles du système qui auraient peut-être échappé a d'autres personnes.
Il faut une politique globale d'éducation civique et pas du cas par cas.
Je mélange pas puisque je dis que la méthode de dépistage varie. La méthode comprend le critère. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 17-05-2007 à 00:20:41 |
Speedcoach1 | J' ai regardé aujourd'hui la cérémonie et j'ai trouvé cela trés émouvant. Plus je vois Sarkozy, plus j'assume mon vote. Je suis vraiment content, on a vraiment un bon président.( je l'espère) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 17-05-2007 à 00:39:19 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est une logique de société qui trie, classe, organise. c'est ébienvenue à Gataca" façon libéralisme. plus je lis ce genre de chose plus je me dit que c'est franchement pas le monde dans lequel je veux que mes gosses naissent. Sérieusement. Un monde où avant même ta naissance t'es catalogué. Un monde qui applique le principe de précaution dans la façon la plus bureaucratique. On des êtres humanis, putain de merde, pas des statistiques de délinquances! --------------- Acceuil |
Speedcoach1 |
Peut-être aussi que si les 40 Milliards annuels d'enc***ade allaient dans les poches de ceux qui en ont besoin/les méritent on se ferait moins taper dessus? Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 17-05-2007 à 00:50:38 |
Speedcoach1 | Mais pourquoi autant de haine contre lui, qui re^présente la démocratie. |
meriadeck arme de distractions massives | a 3 ou 4 ans? purée à la maternelle je passais mon temps à prendre des baffes des filles a qui je baissais les jupes, j'ai pas finis Emile Louis pour autant quoi. Pour moi rien que ça c'est la porte ouverte sur toutes les dérives. les tenants de la "sécurité" vont s' engouffrer avec leur "si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez rien à craindre". --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 01:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 01:00:41 ![]()
Je ne reste pas plus calme quand sarkozy ministre de l'interieur disculpe les policers dans l'affaire de clichy ou les policers selon l'igs ont bien effectué une bavure et sont reponsable de grave manquement qui ont couté la vie a deux jeunes dans le transfo. Je ne reste pas plus calme quand sarko baffoue la separtion des pouvoirs et remets en cause nomement un juge en fonction. Non je ne reste pas calme quand on bafoue les principes de notre republique. Vous peut etre que ca ne vous choque pas, cela me desolera, mais les principes que je defends, ces principes qui sont bafoués jour aprés jours, je ne les oublie pas pour mon ambition personelle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 01:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 01:14:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 01:15:33 ![]()
|
Speedcoach1 |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sisi38 | En tout état de cause, il montre qu'il est rassembleur |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 01:19:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 01:22:07 |
Speedcoach1 |
|
Speedcoach1 |
|
Delusive |
el muchacho Comfortably Numb |
|
A partir du moment où un principe jusque-là fondamental n'est plus considéré comme fondamental, ce qui arrive quand certaines valeurs morales se dégradent sensiblement dans la société, - ce qu'on observe jour après jour -, on commence par le déboulonner et on le remplace par d'autres principes, du style restauration des valeurs sécurité, travail, famille et patrie. A partir du moment où l'on ouvre une brèche dans les principes fondamentaux, c'est gagné; on peut être certains que ça va empirer par la suite. On commence à dire que ça n'est que du dépistage, et ça finit par des "mesures" eugénistes du type de celle que j'ai mentionnée dans mon précédent post. Ca s'est toujours vu et ça ne changera pas. Ce que fait Tony Blair est très dangereux, et il le sait, avec son cynisme habituel. Je parie que bientôt, on verra des démagogues comme Bush et Sarkozy citer la mesure de Blair en exemple. Et ils se justifieront l'un l'autre parce que le voisin le fait. Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 09:40:41 |
A ce compte-là, nombre de génies seraient probablement formatés, et l'on n'aurait p-ê point eu de gens comme Antonin Arthaud, qui auraient immédiatement été catalogués comme déficients mentaux. Ou bien un Delacroix qui jouait avec les cadavres à la morgue pour peindre le radeau de la Méduse. Et pourtant, je préfère avoir mille Arthaud qu'un seul Sarkozy ou Devedjian, qui sont à mes yeux infiniment plus dangereux pour la société. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 09:32:23 |
Mxtrem | Oulà... Il est nullement question de faire un dépistage des enfants !
|
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 08:27:00 |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 08:06:32 |
Mxtrem |
|
(attention, tu parles à un dangereux psychopathe en puissance J'avais un pote réunionnais qui faisait exploser les crapauds-buffles avec des pétards. Comportement déviant s'il en est, à surveiller de près. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 08:27:40 |
Mxtrem |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
|
Setaio |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Une fois ma prof de math (elle était jeune) elle a essayé de griller une fourmi avec une loupe --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
as253 Loucheur averti |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
La connerie humaine n'est pas bornée Message édité par Yagmoth le 17-05-2007 à 09:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |