Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11551626
Yesibe
Two Piece
Posté le 17-05-2007 à 00:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

Dans lequel de mes posts je parle de Blair ? :gratgrat:

Et accuser Blair de vouloir "faire du pognon" (pour qui ? pour quoi ?) et d'enlever du personnel médical alors qu'il a fait exploser le budget de la santé publique anglaise en recrutant massivement du personnel, c'est hilarant :lol:

Pour s'acheter des pistaches [:kiki]
Ouais ok, tu fais partie des trolls de droite qui font semblant de rien comprendre  :sleep:  

Merci MD Enchance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 00:07:14  profilanswer

n°11551632
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-05-2007 à 00:07:57  profilanswer

Betcour a écrit :

On n'en sait rien, pas plus qu'on ne sait qu'un type qui fume beaucoup va chopper un cancer des poumons. C'est pas pour autant qu'il faut attendre sans rien faire.

Primo) Il est établit par l'étude des mécanisme physiologiques et biologique qu'un fumeur a plus de chances de chopper un cancer du poumon.

Par contre pour les trucs comportementaux j'attends les études validées à l'unanimité.

secondo) Un fumeur est en général conscient de ses actes. Et par dessus le marché, si ton gosse fume la police du tabac va pas débarquer pour lui taper sur les rotules à coup de Bambou afin d'en faire un être plus pur (pourtant ça coûte de la tune au système de santé).

Citation :

Questions toutes intéressantes, mais pour en débattre faudrait déjà qu'on arrête de crier au loup dès qu'on parle du sujet.

On crie pas au loup, on expose les failles du système qui auraient peut-être échappé a d'autres personnes.
  (dailleurs ne sommes nous pas en train d'en débattre?)

Citation :

Parce que tu la fait comment toi la politique sociale ? Par groupe de 6 ? :mouais:

Il faut une politique globale d'éducation civique et pas du cas par cas.
  Ce n'est pas en pointant du doigt une minorité ( "ouh les déviants"[:haha] ) qu'on risque de les intégrer à la société.

Ainsi on évite de "corriger" des futur délinquants dépistés qui n'auraient jamais été délinquants
  Et on ne risque pas de louper les futurs délinquants non dépistés

Citation :

Mélanger l'évaluation du comportement (ce qu'on fait tous, tous les jours) et le dépistage génétique prénatal, bel amalgame !  :ouch:

Je mélange pas puisque je dis que la méthode de dépistage varie. La méthode comprend le critère.
 Je ne vois pas comment je pourrais exprimer plus de différence.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 17-05-2007 à 00:20:41
n°11551817
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 00:34:59  answer

ouais axel kahn, geneticien, est assez concis mais neanmoins remets les theories fumeuses de sarko en place.

Citation :

Pour Axel Kahn, les choses sont claires : “La vision d'un gène commandant un comportement complexe tel que ceux conduisant à l'agressivité, à la violence, à la délinquance, à la dépression profonde avec dérive suicidaire, est ridicule et fausse”

Citation :

La meilleur réponse apportée au candidat de l'UMP, c'est un généticien, Axel Kahn, qui la donne lorsqu'il répond “qu'il n'y a pas de gène du destin malheureux”.

n°11551821
Speedcoach​1
Posté le 17-05-2007 à 00:35:42  profilanswer

J' ai regardé aujourd'hui la cérémonie et j'ai trouvé cela trés émouvant. Plus je vois Sarkozy, plus j'assume mon vote. Je suis vraiment content, on a vraiment un bon président.( je l'espère)

n°11551840
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-05-2007 à 00:38:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

et la délinquance en col blanc non? c'est pourtant celle qui coûte le plus cher à l'Etat et au contribuable mais bon on va rien dire, ça fait moins vendre les papiers :/

Mais beaucoup de personnes préfèrent se faire enculer que de se faire frapper, le plaisir est en moins (du moins, c'est moins probable)

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 17-05-2007 à 00:39:19
n°11551861
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2007 à 00:41:56  profilanswer

c'est une logique de société qui trie, classe, organise. c'est ébienvenue à Gataca" façon libéralisme. plus je lis ce genre de chose plus je me dit que c'est franchement pas le monde dans lequel je veux que mes gosses naissent. Sérieusement. Un monde où avant même ta naissance t'es catalogué. Un monde qui applique le principe de précaution dans la façon la plus bureaucratique. On des êtres humanis, putain de merde, pas des statistiques de délinquances!

---------------
Acceuil
n°11551866
Speedcoach​1
Posté le 17-05-2007 à 00:42:24  profilanswer

Oh calmos, sa ne sert à rein  de s'énerver.

n°11551924
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-05-2007 à 00:50:17  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais beaucoup de personnes préfèrent se faire enculer que de se faire frapper, le plaisir est en moins (du moins, c'est moins probable)

Peut-être aussi que si les 40 Milliards annuels d'enc***ade allaient dans les poches de ceux qui en ont besoin/les méritent on se ferait moins taper dessus?

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 17-05-2007 à 00:50:38
n°11551929
Speedcoach​1
Posté le 17-05-2007 à 00:51:25  profilanswer

Mais pourquoi autant de haine contre lui, qui re^présente la démocratie.

n°11551963
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2007 à 01:00:05  profilanswer

a 3 ou 4 ans? purée à la maternelle je passais mon temps à prendre des baffes des filles a qui je baissais les jupes, j'ai pas finis Emile Louis pour autant quoi. Pour moi rien que ça c'est la porte ouverte sur toutes les dérives. les tenants de la "sécurité" vont s' engouffrer avec leur "si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez rien à craindre".  

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 01:00:05  profilanswer

n°11551965
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 01:00:41  answer

Speedcoach1 a écrit :

Oh calmos, sa ne sert à rein  de s'énerver.

personellement, j'ai du mal a rester calme, quand on me parle de determinisme genetique, quand on me parle de depistage sur des enfants de 3 ans, quand on fait sciemment des amalgames gerbant entre immigrés et francais d'origines etrangeres (comme au lendemain de l'incendie de l'immeuble du boulevard vincent auriol, il declare "La difficulté, c'est que tout un tas de gens, qui n'ont pas de papiers pour certains, s'amassent à Paris, (et) qu'il n'y a pas de conditions pour les loger" alors que les victimes sont francaise, d'origine africaine ca doit jouer :/ , et qu'ils attendent pour certain un logemant social depuis plus de 10 ans; cf article du monde ) quand on utilise la haine et la peur en stigmatisant une partie de la population (au choix immigré, delinquent des banlieues, mais pas delinquent en col blanc etc), quand on ne se donne meme plus la peine de cacher le non respect de la liberté de la presse (au vue du recrutement des journalistes), au vu de la collusion avec les milieux d'affaire, je ne suis pas zen ca non.

Je ne reste pas plus calme quand sarkozy ministre de l'interieur disculpe les policers dans l'affaire de clichy ou les policers selon l'igs ont bien effectué une bavure et sont reponsable de grave manquement qui ont couté la vie a deux jeunes dans le transfo. Je ne reste pas plus calme quand sarko baffoue la separtion des pouvoirs et remets en cause nomement un juge en fonction.

Non je ne reste pas calme quand on bafoue les principes de notre republique. Vous peut etre que ca ne vous choque pas, cela me desolera, mais les principes que je defends, ces principes qui sont bafoués jour aprés jours, je ne les oublie pas pour mon ambition personelle.
Je ne les oublierai jamais ces principes, ce sont eux qui ont fait de nous ce que nous sommes. Et rien ne vaut qu'on les sacrifie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 01:02:48
n°11552016
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-05-2007 à 01:12:05  profilanswer

Cette "colère saine"© a été sponsorisée par le PS  :o

[:cerveau cupra]

n°11552029
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 01:14:15  answer

peaceful a écrit :

Cette "colère saine"© a été sponsorisée par le PS  :o

[:cerveau cupra]

meme pas ;)

n°11552037
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 01:15:33  answer

meriadeck a écrit :

a 3 ou 4 ans? purée à la maternelle je passais mon temps à prendre des baffes des filles a qui je baissais les jupes, j'ai pas finis Emile Louis pour autant quoi. Pour moi rien que ça c'est la porte ouverte sur toutes les dérives. les tenants de la "sécurité" vont s' engouffrer avec leur "si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez rien à craindre".

Jt'aurais coffré pour atteinte à la pudeure, graine de pédophile [:sarko]

n°11552047
Speedcoach​1
Posté le 17-05-2007 à 01:17:01  profilanswer

Mais sa c'est bidon. Tu crois que la faute ne viens que d'un côté, il a le dos large sarko. Pour l'immigration il a été courageux car personne de gauche n'a osé en palraer comme cela. On peut recevoir toute la misére du monde . Il vaut mieux essyer de faire développé les pays d'où il viennent et cela éatit dans son programme. Donc c'est facile de parler de racisme, c'est tout simplement petit bras. Tu crois que kouchner irai dans un gouvernement présider par un fou. Bla Bla

n°11552057
matt62
Posté le 17-05-2007 à 01:18:30  profilanswer

Speedcoach1 a écrit :

Mais sa c'est bidon. Tu crois que la faute ne viens que d'un côté, il a le dos large sarko. Pour l'immigration il a été courageux car personne de gauche n'a osé en palraer comme cela. On peut recevoir toute la misére du monde . Il vaut mieux essyer de faire développé les pays d'où il viennent et cela éatit dans son programme. Donc c'est facile de parler de racisme, c'est tout simplement petit bras. Tu crois que kouchner irai dans un gouvernement présider par un fou. Bla Bla

Pour le codéveloppement, c'est dans le programme de Royal, pas de Sarkozy.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11552065
sisi38
Posté le 17-05-2007 à 01:19:40  profilanswer

En tout état de cause, il montre qu'il est rassembleur  [:yulara]  

n°11552067
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 01:19:57  answer

Speedcoach1 a écrit :

pourquoi je me fais chié a ecrire un truc construit avec des arguments, des citations, pour que le premier connard venue fasse fi des actes, fait et citations. tu n'as meme pas lu mon message en entier en plus.
sur ce bonne nuit et a plus sous le tt   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 01:22:07
n°11552098
Speedcoach​1
Posté le 17-05-2007 à 01:24:06  profilanswer

matt62 a écrit :

C'est faux c'est elle qui a pris l'idée.

n°11552112
Speedcoach​1
Posté le 17-05-2007 à 01:25:17  profilanswer

Merci pour conard, c'est super sympa, je ne répondrai même pas mais franchement c'est pas vraiment cool.

n°11552530
Delusive
Posté le 17-05-2007 à 02:43:01  profilanswer

Delusive a écrit :

Sénateur peut-être.

En tant que membre du Bureau du Sénat, plus exactement.

n°11552862
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 07:05:41  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

"investissement" à long terme car un tel programme permettrait d'économiser 12 500 £ (18 000 €) d'argent public par enfant ayant atteint l'âge de 30 ans.

L'argument massue  :sarcastic:  

dailleurs je trouve ça plutôt minable comme économie sur 30 ans

C'est effectivement minable. La suite d'une telle logique, c'est de donner de l'argent aux mères porteuses pour qu'elles avortent si leur enfant possède les "mauvais gènes". Et c'est déjà de l'eugénisme.
Ca sent mauvais et ça la couleur brune.

n°11552871
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 07:23:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Personne de sérieux ne parle de pareil détection. Certainement pas Sarkozy en tout cas.

Que certains soient outragés à l'idée qu'on essaye de repérer les enfants ayant des difficultés familiales et affectives pour les aider tôt, je trouve ça assez curieux. Il faut faire quoi, les laisser dans leur misère et attendre de voir s'ils tourneront mal ? Et moi qui croyait que c'était la gauche qui se préoccupait de faire de la prévention et du social :gratgrat:

Le problème, c'est qu'une fois de plus, un principe fondamental est enfoncé, celui du respect de la personne humaine, du processus de sélection naturelle, et donc l'interdiction de l'eugénisme.

A partir du moment où un principe jusque-là fondamental n'est plus considéré comme fondamental, ce qui arrive quand certaines valeurs morales se dégradent sensiblement dans la société, - ce qu'on observe jour après jour -, on commence par le déboulonner et on le remplace par d'autres principes, du style restauration des valeurs sécurité, travail, famille et patrie.
En France, dans la pratique, on commence par dégrader ledit principe en lançant en pâture à la presse sous le terme de "tabou", - sous-entendant par là qu'il serait obsolète et il serait temps de passer outre -, et les journalistes, avec leur sens de la rigueur habituel, se chargent d'écerveler les Français.

A partir du moment où l'on ouvre une brèche dans les principes fondamentaux, c'est gagné; on peut être certains que ça va empirer par la suite. On commence à dire que ça n'est que du dépistage, et ça finit par des "mesures" eugénistes du type de celle que j'ai mentionnée dans mon précédent post. Ca s'est toujours vu et ça ne changera pas.

Ce que fait Tony Blair est très dangereux, et il le sait, avec son cynisme habituel. Je parie que bientôt, on verra des démagogues comme Bush et Sarkozy citer la mesure de Blair en exemple. Et ils se justifieront l'un l'autre parce que le voisin le fait.

Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 09:40:41
n°11552880
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 07:33:57  profilanswer

Betcour a écrit :

On sait que les jeunes délinquants ont souvent des enfances difficiles qui sont souvent visibles bien plus tôt. Si dépister les enfants qui ont des problèmes familiaux c'est "à la minority report" on doit pas parler du même film.

Que tu sois partisan de ne rien faire face à des enfants en difficulté et d'attendre qu'ils commentent un délit ou pire pour s'en occuper, ça me sidère :/

Sous couvert de "dépistage", on fait de la manipulation mentale dès la petite enfance.
"Aaah, le gouvernement a dit que tu es un sujet déviant, mon enfant, mais n'aie point peur, on va te remettre dans le droit chemin." :non:

A ce compte-là, nombre de génies seraient probablement formatés, et l'on n'aurait p-ê point eu de gens comme Antonin Arthaud, qui auraient immédiatement été catalogués comme déficients mentaux. Ou bien un Delacroix qui jouait avec les cadavres à la morgue pour peindre le radeau de la Méduse. Et pourtant, je préfère avoir mille Arthaud qu'un seul Sarkozy ou Devedjian, qui sont à mes yeux infiniment plus dangereux pour la société.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 09:32:23
n°11552887
Mxtrem
Posté le 17-05-2007 à 07:48:23  profilanswer

Oulà... Il est nullement question de faire un dépistage des enfants !
Simplement remarquer ceux qui ont un comportement de haine.

n°11552890
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 07:50:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Oulà... Il est nullement question de faire un dépistage des enfants !
Simplement remarquer ceux qui ont un comportement de haine.

Ah bon ??? Tu peux m'expliquer en quoi ça n'est pas un "dépistage" (si tant est qu'il y ait qq chose à dépister) ? Et comment on détecte un "comportement de haine" chez un enfant de 3 ans ?

n°11552893
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 07:55:07  profilanswer

Voir quotes du Dr Axel Kahn qui répondait aux discours préélectoraux de Sarkozy.

Betcour a écrit :

Source ?

Non parce que on peu inventer tout et n'importe quoi.

Soit tu le fais exprès (ce qui me paraît évident), soit il faut apprendre à lire. Il y a eu sur ce topic un graphique qui montrait que plus de la moitié de la fraude fiscale était le fait des entreprises.
Ca a été répété par Ernestor (il a donné les chiffres 120 millions pour les délinquants, sur un total de 45 Mds) et largement commenté sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 08:27:00
n°11552896
alka99
Posté le 17-05-2007 à 08:04:48  profilanswer

matt62 a écrit :

humm le co-developement, ca n'a rien de nouveau, c'est surement pas sarkozy ou royal qui l'ont sorti de leur chapeau

on le retrouve aussi bien ds le programme de la LCR que du FN, en passant pas celui de bayrou.
C'est le spectre d'application qui varie de vises plus ou moins humanistes a des objectifs stricts de controle de l'immigration, le resultat n'est plus tout a fait pareil..

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11552897
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 08:04:58  profilanswer

Speedcoach1 a écrit :

J' ai regardé aujourd'hui la cérémonie et j'ai trouvé cela trés émouvant. Plus je vois Sarkozy, plus j'assume mon vote. Je suis vraiment content, on a vraiment un bon président.( je l'espère)

Ouais, j'espère qu'il va tout faire pour faire sauter la sécu pour ces assistés qui veulent se faire rembourser leur couronne sur le dos des Français.[:prodigy]

Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 08:06:32
n°11552899
Mxtrem
Posté le 17-05-2007 à 08:06:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah bon ??? Tu peux m'expliquer en quoi ça n'est pas un "dépistage" (si tant est qu'il y ait qq chose à dépister) ? Et comment on détecte un "comportement de haine" chez un enfant de 3 ans ?

Un comportement de haine chez un enfant de 3 ans ? Très simple : "un enfant qui s'amuse à noyer des poussins dans les chiottes de la maternelle" (exemple qui avait eu lieu dans ma maternelle étant gamin). Y'en a des tas...

Hors sujet mais : Putin ! :fou:

Citation :

Toulouse: 2e manif anti-Sarkozy de la soirée

Environ 150 manifestants hostiles au président de la République Nicolas Sarkozy se sont rassemblés à partir de 21 heures place du Capitole à Toulouse. Il s'agit de la deuxième manifestation de ce type à Toulouse aujourd'hui. Les manifestants, assis ou debout, sans banderoles et drapeaux, ont scandé brièvement le slogan "Sarko, facho, le peuple aura ta peau". Selon la police, ils seraient proches de la mouvance anarchiste.

Et c'était encore le bordel hier : hélicos, hurlements... :fou: la prochaine fois je balance de l'acide sur leur tronche :O

n°11552903
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 08:12:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Un comportement de haine chez un enfant de 3 ans ? Très simple : "un enfant qui s'amuse à noyer des poussins dans les chiottes de la maternelle" (exemple qui avait eu lieu dans ma maternelle étant gamin). Y'en a des tas...

Tu m'as l'air d'être un grand spécialiste de la petite enfance, toi. :love:
Tu m'aurais au moins proposé les électrochocs, quand je m'amusais à crever les yeux des mes playmobils à l'aiguille portée au fer rouge, non ?

(attention, tu parles à un dangereux psychopathe en puissance [:beecher])

J'avais un pote réunionnais qui faisait exploser les crapauds-buffles avec des pétards. Comportement déviant s'il en est, à surveiller de près. [:bastian]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2007 à 08:27:40
n°11552904
Mxtrem
Posté le 17-05-2007 à 08:14:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, tu m'as l'air d'être un grand spécialiste de la petite enfance, toi. :love:  
Tu m'aurais au moins proposé les électrochocs, quand je m'amusais à crever les yeux des mes playmobils à l'aiguille portée au fer rouge, non ?

(attention, tu parles à un dangereux psychopathe en puissance [:beecher])

J'avais un pote réunionnais qui faisait exploser les crapauds-buffles avec des pétards. Comportement déviant s'il en est, à surveiller de près. [:bastian]

Carrément...

n°11552912
alka99
Posté le 17-05-2007 à 08:20:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voir quotes du Dr Axel Kahn qui répondait aux discours préélectoraux de Sarkozy.

Soit tu le fais exprès (ce qui me paraît évident), soit il faut apprendre à lire. Il y a eu un graphique qui montrait que plus de la moitié de la fraude fiscale était le fait des entreprises.
Ca a été répété par Ernestor (il a donné les chiffres 120 millions pour les délinquants, sur un total de 45 Mds) et largement commenté sur ce topic.

on comprend pourquoi la strategie de sarkozy, focaliser sur l'image et les ressentis par rapport a la realite fonctionne si bien

non seuleument financierment la delinquance en col blanc pese infiniment plus lourd, mais seule une vision simpliste ecarte les consequences indirectes qui y sont lies

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11552914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2007 à 08:20:49  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Carrément...

C'est con, il était parfaitement normal... [:itm]  
Ah et pour mon cas, tu peux aussi aller le reporter sur delation.fr. :sleep:

n°11552942
Setaio
Posté le 17-05-2007 à 08:58:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Hors sujet mais : Putin ! :fou:

Citation :

Toulouse: 2e manif anti-Sarkozy de la soirée

Environ 150 manifestants hostiles au président de la République Nicolas Sarkozy se sont rassemblés à partir de 21 heures place du Capitole à Toulouse. Il s'agit de la deuxième manifestation de ce type à Toulouse aujourd'hui. Les manifestants, assis ou debout, sans banderoles et drapeaux, ont scandé brièvement le slogan "Sarko, facho, le peuple aura ta peau". Selon la police, ils seraient proches de la mouvance anarchiste.

Et c'était encore le bordel hier : hélicos, hurlements... :fou: la prochaine fois je balance de l'acide sur leur tronche :O

Ah ouai, à la maternelle, je me bagarrais pratiquement à toutes les récrés, avec les collègues on se faisait des batailles de "boulette de terre" : on remplissait nos bouches d'eau, on allait recracher tout ca dans la terre, on faisait des mélanges avec du sable ou je ne sais plus trop quoi et une fois plutôt sécher, on les jettait sur les autres...
Sérieux, cette période est la plus violente/ignoble dans la vie d'un individu, aucun repère, aucune responsabilité, c'est à ce moment où on apprend la différence entre "le bien" et "le mal" pour notre société.

Même si tu le dis ca avec un second degré, tu fais preuve d'une intolérence plus importante que celle que tu reproches.

n°11552951
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2007 à 09:10:20  profilanswer

Une fois ma prof de math (elle était jeune) elle a essayé de griller une fourmi avec une loupe  :o  

C'est grave ? Elle aurait du être detectée avant ?

Non mais j'hallucine toujours de ces histoires là  :cry:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11553001
as253
Loucheur averti
Posté le 17-05-2007 à 09:48:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Une fois ma prof de math (elle était jeune) elle a essayé de griller une fourmi avec une loupe  :o  

et moi mon prof de bio adorait ouvrir les grenouilles  :sol:

n°11553005
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-05-2007 à 09:51:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Idem une amie prof de philo écartelait les grenouilles en toute bonne conscience étant enfant...

n°11553016
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-05-2007 à 09:56:18  profilanswer

Roob a écrit :

J'ai l'impression qu'avec ce gvt on va allait aux limites de la connerie humaine

La connerie humaine n'est pas bornée  :o

Message édité par Yagmoth le 17-05-2007 à 09:59:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)