| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Betcour Building better worlds |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 23:24:54 ![]()
|
|
yoyo173 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yesibe Two Piece |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 16-05-2007 à 23:38:53 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:38:27 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Ni l'un ni l'autre. Déja comment sait-on qu'un trouble comportemental se transformera en délinquance? quel type de trouble pour quel type de délinquance? Qui contrôle? Quelles sont les mesures en cas de dépistage "positif"? est-ce soumis à approibation des parents? quels sont les gardes-fous? Ensuite je pense qu'essayer de modifier une société en utilisant des levier microscopiques (id est en "corrigeant au cas par cas l'individu" ) est une erreur des plus grotesques et digne d'un apprenti sorcier. En tout cas dans ce cas là Sarko pourra dire "j'avais raison" après avoir provoqué le problème Si, les démarches ont le même objectif, ce que tu décris c'est la méthode de dépistage (prénatale génétique, postnatale comportementale) Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 16-05-2007 à 23:40:22 |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais franchement toujours à défendre ses futures politiques ? Allez mettons sur surveillance tous les enfants des pauvres ! Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 16-05-2007 à 23:45:20 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yesibe Two Piece |
|
habibd |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 23:43:51 ![]()
|
|
Yesibe Two Piece |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 23:47:22 ![]()
|
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je trolle car je supporte pas de lire des trucs comme ça ? En plus tu me la sors à chaque fois alors change de disque. Oula ca y est on a plus le droit ne plus être d'accord. Tu me citeras ma connerie aussi. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 16-05-2007 à 23:53:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yesibe Two Piece |
|
habibd |
|
|
|
barnabe | Sarkozy est très actif en ce moment.
|
|
|
Yesibe Two Piece |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Attends relis tes posts sur enfants des familles pauvres mon vieux hein Et quand je parle de politiques futures c'est de la mode de la pre detection de je ne sais quoi qui se propage ces derniers mois. Pas de Sarkozy et de fanatisme mais bon... Désolé d'être contrôle ces logiques, on en a déjà 10 fois, je change pas d'avis. T'es toujours aggressif avec moi et ca commence à me souler. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 17-05-2007 à 00:00:16 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 00:00:30 ![]()
|
|
Yesibe Two Piece |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |