| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:47:12 ![]() ![]() |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
k-rott0 |
|
Cherry_ |
|
Cherry_ |
|
k-rott0 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Mince je m'a mal exprimé Je voulais la répartition de la masse salariale en France classée en fonction de la taille de l'entreprise Du genre Tpe 30% des actifs en France, pme 40 % etc Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 16-05-2007 à 21:52:20 |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
k-rott0 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 21:55:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:55:33 ![]() ![]() |
azertyazerty |
|
http://www.pme.gouv.fr/economie/ch [...] me/1.3.pdf par contre source 2002 Attention le tableau demande un peu de reflexion c'est hyper mal foutu on y apprend donc que : Grandes entreprises de 250 salariés et plus :5 854,7 sur un total de 14 070,4 en milliers de salariés. Ce qui ferait 1/3 des salariés en France en ne comptant que les temps complet toute l'année. Donc PME/TPE 90% des entreprises ok, mais seulement 70 % de la masse salariale. ça me paraît plus pertinent comme chiffre pour raisonner non ? Edit : c'était 70% bien sûr, hax Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 16-05-2007 à 22:14:02 |
k-rott0 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:17:25 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Yesibe Two Piece |
|
nikost Woof ? |
|
k-rott0 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:33:21 ![]()
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui ont vraiment du mal avec le second degré/ironie si c'est pas accompagné de smileys qui clignotent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
nikost Woof ? | J'ai dit que j'avais imaginer, hein IMAGINER la suite. Je n'ai en rien fait de la désinformation. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 16-05-2007 à 22:56:54 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan mais moi je faisais pas d'ironie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
k-rott0 |
|
Betcour Building better worlds |
|
nikost Woof ? |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Que pensez vous de sarkozy ?
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |