| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 20:58:04 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Dont une bonne moitié due aux entreprises. Une bonne partie étant le travail au noir. Quand j'emploie une femme de ménage non déclarée, c'est compté dans la fraude fiscale. |
nikost Woof ? |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 16-05-2007 à 21:07:28 |
Yagmoth Fanboy |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Yagmoth Fanboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-05-2007 à 21:18:37 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Je pense que Sarkozy nous a joué la méthode de la porte au nez. Ils nous a tellement conditionnés au pire pendant la campagne, que maintenant on trouve ses dérives normales. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 16-05-2007 à 21:20:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:20:34 ![]() ![]() |
k-rott0 | Tiens j'aimerais savoir ce que nos amis les Sarkozystes pensent de ca :
|
|
|
alamanda |
|
Yagmoth Fanboy |
|
el muchacho Comfortably Numb | S'il y en a une à laquelle il ne va pas renoncer, c'est la dernière. |
k-rott0 | C'est "conseillent" autant pour moi. J'étais tellement excité Message édité par k-rott0 le 16-05-2007 à 21:29:10 |
k-rott0 | http://www.lesechos.fr/info/france/4576321.htm Le lien de l'article. |
Cherry_ |
|
nikost Woof ? |
|
|
angoulafre | Donc ces 3 economistes sont^pour la hausse de l'immobilier ? |
nikost Woof ? |
|
|
Cherry_ |
|
gromlock |
|
Message édité par el muchacho le 16-05-2007 à 21:39:25 |
Yagmoth Fanboy |
|
angoulafre | De toute facon l'economie c'est un equilibre alors tu en trouveras toujours pour se plaindre. Un coup ils sont pas content que l'euro soit faible blabla energie, un coup c'est la catastrophe euro fort blabla exportation. Et c'est pareil pour ts les indicateurs, mesures etc...
|
Cherry_ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
k-rott0 |
|
Yagmoth Fanboy |
Non je ne touche pas les APL, j'ai juste fait des simulations. Disons qu'en fait mes parents réussissaient bien avant (ils avaient un troquet). Ils ont eu des problèmes de couple qui ont fait pérécliter l'affaire. Mon père, bon gestionnaire, a deux apparts (un dans lequel je squatte temporairement, l'autre logeant sa mère). Mais il est au chomedu, donc quasiment pas de revenu. Ma mère, mauvaise gestionnaire, a du vendre le seul appart qu'elle avait dans lequel je vivais. Elle m'a donné une partie de la vente, pour que je puisse louer quelque part quelques temps... (d'où mes simulations). Bref j'aurai plein de fric dans vingts ans, mais là personne n'a de revenu, on vit sur les acquis avec plus de sorties que de rentrées. Edit : d'ailleurs je crois que si tu es hébergé par un tiers, il y a moyen de négocier des apl quand même - je suppose que c'est en contrepartie d'une aide financière à la personne chez qui tu crèches Message édité par Yagmoth le 16-05-2007 à 21:42:34 |
k-rott0 |
|
|
k-rott0 |
|
jeremi007 |
|
yoyo173 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |