Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11548312
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:22:12  answer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

Pris en compte par le Ministère le 16/05/2007 à 18:05 | #51264 N.U.D : 5455-UZD-16-I
A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non  

M. ou Mme X dénonce son/sa : Propriétaire  
Pour le ou les faits suivants :

A des gènes de gauchiste

http://www.delation-gouv.fr/liste. [...] 6689780fe8

http://www.delation-gouv.fr/liste. [...] 88-V&uni=1  

:o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:22:12  profilanswer

n°11548314
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-05-2007 à 18:22:38  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que Sarkozy est en train de fusionner tous les partis a lui tout seul : la droite, le centre, l'extrème gauche, a quand le PS et l'extrème droite ?

n°11548319
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-05-2007 à 18:23:08  profilanswer

:love:

n°11548323
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:23:22  answer

boubougna a écrit :

Citation :

Le programme ne concernera que les mères en difficulté financière dont c'est le premier enfant, et se fera sur la base du volontariat

Un nouvel instrument éducatif  

"Bon jt'ai fiché à la naissance alors ta interêt a faire tes devoirs sinon c'est la taule qui t'attend ! " :o

n°11548338
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-05-2007 à 18:25:38  profilanswer

:lol:  

"S'cuse faut que je rentre sinon je vais me faire déchirer par ma mère, rapport à mon potentiel criminel, toussa :o "

n°11548351
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-05-2007 à 18:28:06  profilanswer

oui ca fait plaisir aux vieilles dames  
http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] rkozy.html

Citation :

Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PCF, a salué aujourd'hui la "première décision" du président Nicolas Sarkozy de faire lire à tous les lycéens de France, en début d'année scolaire, la lettre adressé par le jeune résistant communiste Guy Môquet à ses parents avant son exécution. "Cette dernière lettre, comme son engagement, prend racine dans ce double combat, indissociable, de résistance et d'émancipation humaine", a affirmé Mme Buffet.

n°11548354
moard
En colère.
Posté le 16-05-2007 à 18:28:22  profilanswer

http://www.dailymotion.com/related [...] est-mort/1

je croyais a un truc pas marrant, mais c'est trop bon en fait  :D

n°11548359
LeVide
Posté le 16-05-2007 à 18:29:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PCF, a salué aujourd'hui la "première décision" du président Nicolas Sarkozy de faire lire à tous les lycéens de France, en début d'année scolaire, la lettre adressé par le jeune résistant communiste Guy Môquet à ses parents avant son exécution. "Cette dernière lettre, comme son engagement, prend racine dans ce double combat, indissociable, de résistance et d'émancipation humaine", a affirmé Mme Buffet.

Et voila, un parti de plus dans la poche, le PC !

n°11548371
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:30:51  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

On se croirait dans les théories fumeuses de Lombroso et consorts...  :sweat:

Ressort tes instruments pour mesurer la circonference du crane et l'épaisseur des sourcils :o

n°11548380
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:31:45  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Peut être pas. D'ici peu, ça sera peut être matricule 812-123  [:prodigy]

Ouais mais "Monsieur le matricule 812-123" :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:31:45  profilanswer

n°11548388
nikost
Woof ?
Posté le 16-05-2007 à 18:32:49  profilanswer

mac dornett a écrit :

En tout cas, à cette époque, les jeunes de 17 ans savaient mieux écrire que notre jeunesse/sms  :sarcastic:

http://img517.imageshack.us/img517/2793/82303mainau9.jpg

Et en cherchant encore tu trouveras notemment que la société, les habitudes et les modes de vie, étaient totalement différents.

Dingue non ?

Décidemment ces gauchistes, toujours à regarder le passé

Message édité par nikost le 16-05-2007 à 18:33:42
n°11548391
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:33:01  answer

feer a écrit :

Un fake ? :lol: c'est quand même assez incroyable cette négation permanente non ??

De toute façon si l'on a pris la peine de s'interesser un tout petit peu a la campagne électorale (j'entends par là...pas une semaine avant le 1er tour) on apprend rien dans cette video, les propos que tient Nicolas sont connus et ont fait debat...notamment lorsqu'il fait allusion à la difficulté qu'a la justice a faire rentrer dans le rang les délinquants qui ont passé les 16ans.

Citation :

« Mon idée, c'est que plus tôt on intervient sur des enfants violents, plus on a une chance de les empêcher de devenir des assassins. »

puis vient le meilleur.

Citation :

« Si vous prenez déjà a l'école maternelle, vous voyez des gamins qui sont en situation de souffrance, qui se traduit par un comportement violent »
« Tous les gens qui ont eut des problèmes avec la police et la justice, ont eut à un moment donné des troubles du comportement; il faut donc le plus tôt qu'on puisse intervenir.
Si nous intervenons sur un jeune de 16 ans, vous n'avez aucune chance, aucune, de corriger ses troubles, c'est très tard »

(il voulait dire trop surement).

J'espere que ça ne sera pas rétroactif, car bien que mes 2 filles aient quitté la maternelle il y a déjà qqs années, je me souviens que l'une d'elle - lors d'une après-midi bac à sable - avait mis un coup de rateau à une assistante maternelle.

--
ortho

Nan mais c'est un peu comme les videos la nuit ou tu vois rien et un mec surgit du néant la gueule en Vrac "aaah les flics m'ont tabassés alors que je faisais rien j'achetais tranquillement du pain" ...  :heink:  

n°11548399
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 18:34:15  profilanswer

LeVide a écrit :

Et voila, un parti de plus dans la poche, le PC !

Lol, pas besoin d'avoir une grande poche...

:whistle:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11548402
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:34:30  answer

boubougna a écrit :

Citation :

:jap:

n°11548412
nikost
Woof ?
Posté le 16-05-2007 à 18:35:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Elle a osé dire objectivement du bien de Sarkozy  :ouch: , elle est foutue. :/

n°11548420
feer
Posté le 16-05-2007 à 18:37:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce qui est marrant c'est que Sarkozy est en train de fusionner tous les partis a lui tout seul : la droite, le centre, l'extrème gauche, a quand le PS et l'extrème droite ?

En vue des législatives (et + si affinités) c'est finement joué de sa part, et ma foi, vu l'état dans lequel se trouve les différentes forces (!) d'oppositions, il n'a pas besoin de beaucoup forcer.
A moins qu'il y ait un gros clash populaire (je ne le souhaite pas) on devrait avoir le choix entre l'UMP ... et l'UMP

---------------
Last FM
n°11548422
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 18:37:18  profilanswer

nikost a écrit :

En même temps, il faut bien qu'elle s'occupe un peu ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11548433
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-05-2007 à 18:38:49  profilanswer

feer a écrit :

En vue des législatives (et + si affinités) c'est finement joué de sa part, et ma foi, vu l'état dans lequel se trouve les différentes forces (!) d'oppositions, il n'a pas besoin de beaucoup forcer.
A moins qu'il y ait un gros clash populaire (je ne le souhaite pas) on devrait avoir le choix entre l'UMP ... et l'UMP

le choix en l'UMP et le  PMU plutot  :lol:  :lol:  :lol:

n°11548443
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-05-2007 à 18:39:36  profilanswer

totoz a écrit :

le choix en l'UMP et le  PMU plutot  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pas gentil pour le PS ca :o

n°11548480
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-05-2007 à 18:43:13  profilanswer

feer a écrit :

Un fake ? :lol: c'est quand même assez incroyable cette négation permanente non ??

De toute façon si l'on a pris la peine de s'interesser un tout petit peu a la campagne électorale (j'entends par là...pas une semaine avant le 1er tour) on apprend rien dans cette video, les propos que tient Nicolas sont connus et ont fait debat...notamment lorsqu'il fait allusion à la difficulté qu'a la justice a faire rentrer dans le rang les délinquants qui ont passé les 16ans.

Citation :

« Mon idée, c'est que plus tôt on intervient sur des enfants violents, plus on a une chance de les empêcher de devenir des assassins. »

puis vient le meilleur.

Citation :

« Si vous prenez déjà a l'école maternelle, vous voyez des gamins qui sont en situation de souffrance, qui se traduit par un comportement violent »
« Tous les gens qui ont eut des problèmes avec la police et la justice, ont eut à un moment donné des troubles du comportement; il faut donc le plus tôt qu'on puisse intervenir.
Si nous intervenons sur un jeune de 16 ans, vous n'avez aucune chance, aucune, de corriger ses troubles, c'est très tard »

(il voulait dire trop surement).

J'espere que ça ne sera pas rétroactif, car bien que mes 2 filles aient quitté la maternelle il y a déjà qqs années, je me souviens que l'une d'elle - lors d'une après-midi bac à sable - avait mis un coup de rateau à une assistante maternelle.

--
ortho

Ouais. Et puis ensuite, ils mangeront tes filles au petit déjeuner de l'Elysée :sarcastic:
Faut arrêter le délire, hein. Un enfant, même très jeune, qui a un comportement violent récurrent (violence physique et/ou morale), il doit être surveillé. Parce que s'il en est là, c'est qu'il y a un défaut parental. Donc il faut bien que quelqu'un s'en charge, au lieu d'attendre connement que le gamin bousille son avenir en prenant plus de temps à taper les "premiers de la classe" plutôt qu'à essayer de devenir premier de la classe.

nikost a écrit :

Ouais, c'est l'argument massue, ça. "Han, elle a osé en dire du bien de l'ennemi, c'est paaaaas bien  :kaola:"

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11548487
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:44:18  answer

Anteus the return ! :love:

n°11548506
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2007 à 18:46:01  profilanswer

Maouuu a écrit :

Besson...c'est la preuve vivante que meme le PS a fini par s'incliner face a la seule réalité qui soit, celle de notre maitre a tous  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°11548508
jerome38
Posté le 16-05-2007 à 18:46:15  profilanswer

Youpi Sarko a la mallette nucléaire, on se croirai dans un James Bond...

Tiens j'ai trouvé une vidéo dde nabe (un anar de droite) :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] us-sarkozy

Je commence hélas à adhérer à son discours sur son désinterêt du vote. La démocratie fini au bout du compte par se choisir quelqu'un qui institue la loi du plus fort, (Bush aux USA, Sarko en France...)

Alors la démocratie c'est le moins pire des systèmes, ça vaut quand même mieux qu'une dictature, mais au final les riches restent riches et les pauvres bah ils avaient qu'à réussir.

n°11548511
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 16-05-2007 à 18:46:44  profilanswer

Citation :

L'ancien directeur de campagne de Nicolas Sarkozy a été nommé, mercredi 16 mai, secrétaire général de l'Elysée et Jean-David Lévitte, conseiller diplomatique et "sherpa", a annoncé l'Elysée. (AFP)

Message édité par Jack'o'Lantern le 16-05-2007 à 18:47:09

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11548536
nikost
Woof ?
Posté le 16-05-2007 à 18:50:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Faut arrêter le délire, hein. Un enfant, même très jeune, qui a un comportement violent récurrent (violence physique et/ou morale), il doit être surveillé. Parce que s'il en est là, c'est qu'il y a un défaut parental. Donc il faut bien que quelqu'un s'en charge, au lieu d'attendre connement que le gamin bousille son avenir en prenant plus de temps à taper les "premiers de la classe" plutôt qu'à essayer de devenir premier de la classe.

Absolument d'accord, d'autant plus qu'à cet âge là ce sont souvent ceux qui sont issus de milieux aisés qui ont tendance à s'agiter, à s'énerver et à devenir violent parce qu'à l'école ils ne peuvent pas avoir tout ce qu'ils veulent. Et ce sont souvent ceux de milieux modestes qui en sont victimes.

n°11548542
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 18:51:33  profilanswer

jerome38 a écrit :

Je commence hélas à adhérer à son discours sur son désinterêt du vote. La démocratie fini au bout du compte par se choisir quelqu'un qui institue la loi du plus fort, (Bush aux USA, Sarko en France...)

Alors la démocratie c'est le moins pire des systèmes, ça vaut quand même mieux qu'une dictature, mais au final les riches restent riches et les pauvres bah ils avaient qu'à réussir.

"J'ai un profond mépris pour la France, pour les Français..."
Quel connard, qu'est-ce qu'il fout encore dans ce pays ? :/

EDIT : 'tain, et le mec qui appelle aux émeutes, à la violence, mais n'imp' quoi [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 16-05-2007 à 18:54:31

---------------
n°11548543
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:52:07  answer

t-w a écrit :

Besson...c'est la preuve vivante que meme le PS a fini par s'incliner face a la seule réalité qui soit, celle de notre maitre a tous  :o

Il nous faut maintenant un parti unique, national et sociale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 18:52:24
n°11548552
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 18:53:45  profilanswer

nikost a écrit :

Absolument d'accord, d'autant plus qu'à cet âge là ce sont souvent ceux qui sont issus de milieux aisés qui ont tendance à s'agiter, à s'énerver et à devenir violent parce qu'à l'école ils ne peuvent pas avoir tout ce qu'ils veulent. Et ce sont souvent ceux de milieux modestes qui en sont victimes.

Reste que peu importe le milieu d'origine, aisé ou pauvre. S'il y a le moindre signe de défection des parents, il faut intervenir avant que l'enfant ne risque vraiment de foirer son avenir à cause d'un encadrement insuffisant [:spamafote]

---------------
n°11548553
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:53:52  answer

jerome38 a écrit :

On pourrait mutliplier les clichés ... il en fait un beau déja :o

n°11548554
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 18:54:04  profilanswer

Anteus a écrit :

"J'ai un profond mépris pour la France, pour les Français..."
Quel connard, qu'est-ce qu'il fout encore dans ce pays ? :/

"Ce soir, c'est la victoire de la France, il n'y a qu'une seule France.
Ce soir, je vous demande d'être généreux, d'être tolérants, d'être fraternels. Je vous demande de tendre la main.
Je vous demande, de donner l'image d'une France réunie, d'une France rassemblée, d'une France qui ne laissera personne sur le bord du chemin.
"

N. Sarkosy - Paris - Place de la Concorde.

---------------
n°11548561
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 18:55:44  profilanswer

_Nada a écrit :

"Ce soir, c'est la victoire de la France, il n'y a qu'une seule France.
Ce soir, je vous demande d'être généreux, d'être tolérants, d'être fraternels. Je vous demande de tendre la main.
Je vous demande, de donner l'image d'une France réunie, d'une France rassemblée, d'une France qui ne laissera personne sur le bord du chemin.
"

N. Sarkosy - Paris - Place de la Concorde.

Nan mais ya des limites, hein. Trop bon, trop con. Le mec, s'il me crache à la gueule, je vais pas lui tendre la main, hein.

Ce discours, il s'adresse aux gens de bonne volonté, pas aux cons irrécupérables :/

---------------
n°11548577
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 18:58:38  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais ya des limites, hein. Trop bon, trop con. Le mec, s'il me crache à la gueule, je vais pas lui tendre la main, hein.

Ce discours, il s'adresse aux gens de bonne volonté, pas aux cons irrécupérables :/

"Mes chers amis, j'en ai vu dans ma carrière politique des victoires... mais la victoire n'est belle que si elle est généreuse.
La victoire ce n'est pas la revanche. La victoire c'est l'ouverture. La victoire, elle n'a de sens que si elle est celle de notre pays tout entier.
"

N. Sarkosy - Paris - Place de la Concorde

---------------
n°11548581
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 18:59:53  answer

_Nada a écrit :

"Mes chers amis, j'en ai vu dans ma carrière politique des victoires... mais la victoire n'est belle que si elle est généreuse.
La victoire ce n'est pas la revanche. La victoire c'est l'ouverture. La victoire, elle n'a de sens que si elle est celle de notre pays tout entier.
"

Arrête tu vas nous casser Anteus :o

n°11548587
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 19:00:49  profilanswer

_Nada a écrit :

"

Super, donc à chaque fois qu'on va se trouver face à un con, vous allez nous le reservir ?
[:cerveau violon]

---------------
n°11548594
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 19:02:40  answer

N'empeche nabe la grosse merde dont tout les propos puants ont été démontés en une seule journée :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 19:07:03
n°11548601
phony
Posté le 16-05-2007 à 19:04:13  profilanswer

je suis degoute y a plus sarko en direct
du coup je saurais jamais si un president la republique ca fait pipi des fois :d

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°11548609
Bob2024
...
Posté le 16-05-2007 à 19:05:33  profilanswer

Ouai !  
Reste plus qu'a trouver un nom... Attends, je cherche.

n°11548613
feer
Posté le 16-05-2007 à 19:06:36  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais. Et puis ensuite, ils mangeront tes filles au petit déjeuner de l'Elysée :sarcastic:

Comment peux-tu défendre(soutenir) des propos a ce point indéfendable, ça me dépasse :(  
Met de coté ton attachement à Nicolas Sarkozy deux secondes, c'est lassant cette négation permanente.

Magré tout, il y a un point sur lequel je partage ton avis (en gras) mais qui va en revanche a l'opposé de le proposition de Sarkozy qui consiste a surveiller les marmots dits violents dès la maternelle.
Régler les problèmes de violences part d'une bonne intention, personne ne peut le nier, c'est la méthode qu'il souhaite employer a laquelle je n'adhère pas, si un môme est violent, ce n’est pas en le foutant en cabane, ou le surveillant que le problème va se solutionner, c'est tu l'as dis, avant tout un problème environnemental/parental.

Enfin, tu apprécies la dérision, ça tombe bien, moi aussi, que va faire le gouvernement des délinquants, faute de place dans les prisons* (ou ils sortiront encore plus violent qu’avant leur entrée) les envoyés a Cayenne, un coup de peinture et on remet ça ?

* a moins que la famille Bouygues SA participe à un large plan de construction de zonzons

Message cité 1 fois
Message édité par feer le 16-05-2007 à 19:32:06

---------------
Last FM
n°11548616
Anteus
Posté le 16-05-2007 à 19:07:29  profilanswer

C'est un mix de troll, de beaufitude, de mec qui se la raconte genre "j'ai tout compris, les autres, c'est des cons", de mauvais journaliste et de raté en mal de reconnaissance.

Bref, un fabuleux cocktaïl.

Qu'il déchire donc sa carte d'identité, la France s'en trouvera déjà pas mal relevée [:hahaguy]

---------------
n°11548624
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 19:08:23  answer

Bob2024 a écrit :

Ouai !  
Reste plus qu'a trouver un nom... Attends, je cherche.

Le parti National et Social de la Democratie et des Amis du Président ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  27534  27535  27536  27537  27538  27539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)