Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11536497
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roob a écrit :

Rho mac, c'est pas à toi qu'on va apprendre ca  :jap:

Ces insinuations sont vraiment soulantes à la fin. SArkozy n'a jamais joué sur la peur des gens. Il n' a pas fait une campagne sur l'insécurité ou sur l'immigration invasion. Au contraire, il a peu parlé de sécurité et a proposé de traiter de manière pragmatique la question de l'immigration.
Que ca te plaise ou non, Sarko s'est fait élire sur sa thématique sociale et économique: "Travailler plus pour gagner plus" etc.
Il n'a jamais cherché à inquiéter.

CEux qui ont cherché à inquiéter, c'est bien ceux qui "dénonçaient le danger sarkozy" ou qui invoquer "le spectre des émeutes".

Qui a le plus parlé de "danger" pendan la campagne, la droite ou la guache?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:49:49  profilanswer

n°11536500
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2007 à 17:49:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Non c'est les MP d'insultes qu'il reçoit qui le placent à droite.

(qqun de droite) "Je tâcherai de me forcer à répondre bien à gauche"
(qqun de gauche) "est ce parce que j'ai défendu Ségolène Royale"
(qqun de gauche) "se faire traiter de con c pas grave et on ne se fait pas TT"
(qqun de droite) "Est-ce toi qui manque d'humour quand on parle de marie ségoléne"
(qqun de gauche) "Salut, jai été TT pour troll, où ça ?" "petit nabot"
(qqu de gauche) "En fait je te vois bien dans la vague sarkoziste ou lepéniste."
(le bouquet final) "cela signifie que tu es pathologiquement narcissique, névrosé"

Ca c'est depuis le mois de mars, sachant que j'ai passé 4 semaines à l'étranger sans forum...

A bons entendeurs :)

n°11536502
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 17:50:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ils sont surtout fait prendre un immense retard à notre armée.

Celle là, il faut me la refaire, tout comme les allemands qui accusaient les coco d'être responsables de la défaite de 18.

n°11536505
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-05-2007 à 17:50:34  profilanswer

feer a écrit :

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Mais qu'est-ce que ca signifie? Que preconises tu, je comprends pas bien... Doit-on comprendre qu'il faudrait elire un president qui convienne aux terroristes?

n°11536523
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 17:52:17  profilanswer

Mxtrem a écrit :

:??: Qu'est ce qu'il y a de marrant ?

T'as raison, une fois l'info digérée, j'ai plutôt envie de chialer.

n°11536535
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 17:53:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

(qqun de droite) "Je tâcherai de me forcer à répondre bien à gauche"
(qqun de gauche) "est ce parce que j'ai défendu Ségolène Royale"
(qqun de gauche) "se faire traiter de con c pas grave et on ne se fait pas TT"
(qqun de droite) "Est-ce toi qui manque d'humour quand on parle de marie ségoléne"
(qqun de gauche) "Salut, jai été TT pour troll, où ça ?" "petit nabot"
(qqu de gauche) "En fait je te vois bien dans la vague sarkoziste ou lepéniste."
(le bouquet final) "cela signifie que tu es pathologiquement narcissique, névrosé"

Ca c'est depuis le mois de mars, sachant que j'ai passé 4 semaines à l'étranger sans forum...

A bons entendeurs :)

Etant donné que tu as plus de reflexions de gens de gauche que de droite, tu es de droite  :whistle:

n°11536539
grao
The visitor
Posté le 15-05-2007 à 17:53:27  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je veux bien, si tu me dis où est la fausse information (qui justifie l'appellation de troll)

Tu prends l'exemple de ton copain pour faire un exemple général.
Je connais beaucoup de mili. ils ne comptent pas les heures, (on est plus près des 60 que des 35...). Ensuite il ne faut pas oublier que les horaires de bureaux ce n'est pas pour la majorité: quand tu commences à 5h30 pour finir 5 jours plus tard à 22h, je trouve pas ça "kikoolol", mais ils ont signés tu me diras.
Tu leur reproche leur prime, mais tu en connais beaucoup qui partiraient en Afghanistant pour le smic? Quand tu as un travail dangereux tu as une prime de risque, là c'est pareil, sans compter celles pour l'éloignement (essaye de ne pas voir ta femme et tes enfants pendant 5 mois d'affiler et on en reparle). Biensur je ne parle pas des dimanche travaillés, jour fériés, noel passés en OPEX, et autres...
Et va dire aux ressortissants français ou autre de RCI ou du Liban que les mili. ne servent à rien. Je ne suis pas pro guerre, style oua le nouveau leclerc il déchire tout trop fort!!
Mais on vis pas chez les bisounours et une force de défense on en a besoin c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 15-05-2007 à 17:54:40

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11536543
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 17:53:47  profilanswer

raghunter a écrit :

Se baser sur ton exemple perso, pour généraliser, par exemple.

Mais ce n'est qu'un exemple.
Maintenant, je généralise soit, mais pour avoir fait mon service au coté de corps réguliers, je peux te dire que c'était la même chose pour tous, hormis les "élites" (légion, commandos ).
Et on ne peut nier qu'ils ont des primes à chaque fois qu'ils vont sur le terrain.
(une prime pour faire son boulot, n'importe quoi :) )

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 15-05-2007 à 18:16:53
n°11536561
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 17:55:09  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ces insinuations sont vraiment soulantes à la fin. SArkozy n'a jamais joué sur la peur des gens. Il n' a pas fait une campagne sur l'insécurité ou sur l'immigration invasion. Au contraire, il a peu parlé de sécurité et a proposé de traiter de manière pragmatique la question de l'immigration.
Que ca te plaise ou non, Sarko s'est fait élire sur sa thématique sociale et économique: "Travailler plus pour gagner plus" etc.
Il n'a jamais cherché à inquiéter.

CEux qui ont cherché à inquiéter, c'est bien ceux qui "dénonçaient le danger sarkozy" ou qui invoquer "le spectre des émeutes".

Qui a le plus parlé de "danger" pendan la campagne, la droite ou la guache?

qui a parlé d'émeutes organisées par les islamistes en 2005, c'était pour jouer sur quoi?

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 15-05-2007 à 17:56:19

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11536595
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:57:30  answer

yoyo173 a écrit :

Mais ce n'est qu'un exemple.
Maintenant, je généralise soit, mais pour avoir fait mon service au coté de corps réguliers, je peux te dire que c'était la même chose pour tous, hormis les "élites" (légion, commandos ).
Et on ne peut nier qu'ils ont des primes à chaque fois qu'ils vont sur le terrain.

Et ? C'est un peu normal de toucher une prime (minable) lorsque tes sur le terrain ...

En plus maintenant vu que tout le monde paie ca bouffe ... tes 12€ par jours sont vite cramés ...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:57:30  profilanswer

n°11536603
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 17:58:02  profilanswer

mac dornett a écrit :

T'inquiete en 1936, le front populaire se posait déjà la même question ...

T'as vraiment aucune limite,  sans déconner. Nous ressortir le front populaire trop pacifiste pour faire face aux nazis.
Tu sais quoi, t'as raison. C'est juste que ça fait 70 ans et que tout le monde est d'accord sur le sujet (surtout à gauche d'ailleurs) depuis 68 ans.

n°11536608
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:58:29  answer

Et des branlos y en à même dans la légion, chez les paras etc etc ...  

Quand ya rien à faire, ben y a rien à faire ... et que y a souvent rien à faire :o

n°11536614
keall
Posté le 15-05-2007 à 17:59:15  profilanswer

la question a écrit :

qui a parlé d'émeutes organisées par les islamistes en 2005, c'était pour jouer sur quoi?

c etait fox news ca :o

n°11536627
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 18:00:07  profilanswer

la question a écrit :

je ne sais pas, j'attends la réponse  :sarcastic:

n°11536636
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:00:43  answer

la question a écrit :

ha parce que parler d'evenements qui se déroullent vraiment c'est entretenir la peur ?

n°11536647
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2007 à 18:01:18  profilanswer

mac dornett a écrit :

je ne sais pas, j'attends la réponse  :sarcastic:

Y a des réponses collector quand même  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11536653
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 18:01:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

à votre avis, le Hezbollah soutenait quel candidat?  

En tout cas, c'est fou comment le gens sont facilement manipulables par la peur.

Tu veux qu'on descende vraiment dans les bas fonds, Le Hezbollah c'est la droite là bas. Sur le fond, ils ont beaucoup plus de points communs avec Sarko qu'avec Sego. Essayse de m'affirmer le contraire qu'on rigole.

n°11536657
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2007 à 18:01:55  profilanswer

Citation :

organisées par des islamistes

Tu as des problèmes pour lire l'ensemble de sa réponse ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11536661
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 18:02:06  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tu veux qu'on descende vraiment dans les bas fonds, Le Hezbollah c'est la droite là bas. Sur le fond, ils ont beaucoup plus de points communs avec Sarko qu'avec Sego. Essayse de m'affirmer le contraire qu'on rigole.

Le Hezbollah est pronfondement anti sarko ;)

n°11536666
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2007 à 18:02:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Nous sommes prêts à discuter, comme tu peux le voir.

Nous ne sommes cependant pas prêts à entendre n'importe quoi, alors soit tu retires ce troll, soit tu seras sanctionné.

La discussion avec lui c'est fini là. Marre d'être pris pour des cons :o

Je te rappelle que hier déjà il avait remis en cause ta modération et quand je l'ai sommé plusieurs fois de rang d'expliquer clairement le problème que ta sanction lui posait, il avait courageusement choisi la fuite pour avoir à éviter de répondre, ce qui dit en long sur l'objectivité de ses attaques contre la modération.

Là, ça fait 2 pages qu'on explique à tout le monde que bien que des modos de gauche participent activement aux topics politiques, ce n'est pas pour autant que seulement des modos de gauches modèrent et sanctionnent, qu'il y en a aussi de droite.

Et il fait quoi ? Il débarque avec son troll moisi. Il dégage donc ...

En plus il a évidement pas répondu à ton post hein, comme par hasard ...

n°11536670
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-05-2007 à 18:02:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

:pfff:

n°11536679
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 18:03:21  profilanswer

keall a écrit :

c etait fox news ca :o

je parle pas de ça, je parle des paroles et des sous-entendus que les RG sont obligés d'infirmer, de sarkozy.

Message édité par la question le 15-05-2007 à 18:05:31

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11536691
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 18:04:02  profilanswer

mac dornett a écrit :

Le Hezbollah est pronfondement anti sarko ;)

Pour des raisons de propagande interne, les USA toussa. Et aussi parcequ'ils pensent pouvoir plus facilement baiser une bonne femme qu'un type.

n°11536699
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2007 à 18:04:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

La discussion avec lui c'est fini là. Marre d'être pris pour des cons :o

Je te rappelle que hier déjà il avait remis en cause ta modération et quand je l'ai sommé plusieurs fois de rang d'expliquer clairement le problème que ta sanction lui posait, il avait courageusement choisi la fuite pour avoir à éviter de répondre, ce qui dit en long sur l'objectivité de ses attaques contre la modération.

Là, ça fait 2 pages qu'on explique à tout le monde que bien que des modos de gauche participent activement aux topics politiques, ce n'est pas pour autant que seulement des modos de gauches modèrent et sanctionnent, qu'il y en a aussi de droite.

Et il fait quoi ? Il débarque avec son troll moisi. Il dégage donc ...

En plus il a évidement pas répondu à ton post hein, comme par hasard ...

une solidarité droite-gauche entre modo... c'est trop beau on dirait du bayrou  :love:  

[:len22]  [:amandine75011]

n°11536701
grao
The visitor
Posté le 15-05-2007 à 18:04:31  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour des raisons de propagande interne, les USA toussa. Et aussi parcequ'ils pensent pouvoir plus facilement baiser une bonne femme qu'un type.

:heink:  :pfff:

Message édité par grao le 15-05-2007 à 18:07:04

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11536720
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 18:06:24  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ils sont pas non plus super pro Royal parce que c'est une femme.
Ils sont pro socialos, mais pas pro Royal

n°11536745
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 18:08:48  profilanswer

Roob a écrit :

il a basé tout sur les peur et les divisions :

Il vient d'un gouvernement qui a joué sur l'insécurité pour se faire élire, rien n'est résolu mais ca passe plus au 20 h donc c'est résolu.

Il joue sur la peur des délocalisations, sur la peur de la france qui serait la dernière roue du carrosse par rapport aux autres pays (y a qu'en france que ..., formule déclinable à volonté et concernant tous les sujets).

Après effectivement il joue aussi sur des slogans à 2 sous comme travailler plus pour gagner plus, ca on peut pas lui enlever  :jap:

tu argumentes au passé simple. Cela signifie que tu nous parle déjà d'une autre époque: celle de 2002.
Ensuite la peur des délocatlisations est commune à tous les partis.

n°11536751
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 18:09:39  profilanswer

mac dornett a écrit :

sources?

---------------
n°11536755
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:09:50  answer

niss a écrit :

Avec plaisir pour le debat.

Je commencerais par te parler de mes debuts sur la partie politique de ce forum il y a environ 3 semaines. Lorsque je suis arrive, j'ai ete outre de voir des photos du portail d'Aushwitz, des messages comparant ouvertement sarko a un facho. Je te parle de ca car tu me dis qu'il est normal de sanctionner quelqu'un qui dit "les chomeurs et les rmistes sont des salopards profiteurs de la société", et en effet je trouve ca normal. Mais je trouve qu'il est egalement normal que des propos comparant sarko a l'ideologie nazie soit sanctionnes egalement.  

Donc voyant cela, je me suis plaint. Et bien je suis tombe sur un moderateur qui a defendu cette idee qu'il n'y avait rien de choquant a comparer sarko a un fasciste. Je peux te dire que j'ai eu bcp de mal a avaler la pillule. J'ai donc demande ce qu'il etait bon de faire si on n'etait pas satisfait de cette moderation. Il m'a ete repondu qu'il fallait ecrire un mail a Marc... Ce que j'ai fait immediatement... Un mail dans lequel je lui demandais simplement de mettre un message sticker demandant l'arret a ce type d'allusions (et je tiens a preciser que je n'ai cite aucun nom de moderateur, ni donne aucun lien, la delation j'ai un peu de mal). Je voulais juste voir cesser ces mesages qui m'affectent tout particulierement. Bah accroche toi, j'ai jamais recu de reponse... Donc j'ai encore un peu les boules.

Pour la petite histoire de sarko en Hitler c'est moi qui l'avait posté suite à un délire de caleb et de deux trois autres sur le topic blabla, ensuite je l'ai posté sur le topic image, la je me suis fait TT quelques jours pour ça.

Donc quoi que les modos t'on dit ca a quand même été sanctionné ... donc.

n°11536776
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 18:11:50  profilanswer

grao a écrit :

Tu prends l'exemple de ton copain pour faire un exemple général.
Je connais beaucoup de mili. ils ne comptent pas les heures, (on est plus près des 60 que des 35...). Ensuite il ne faut pas oublier que les horaires de bureaux ce n'est pas pour la majorité: quand tu commences à 5h30 pour finir 5 jours plus tard à 22h, je trouve pas ça "kikoolol", mais ils ont signés tu me diras.
Tu leur reproche leur prime, mais tu en connais beaucoup qui partiraient en Afghanistant pour le smic? Quand tu as un travail dangereux tu as une prime de risque, là c'est pareil, sans compter celles pour l'éloignement (essaye de ne pas voir ta femme et tes enfants pendant 5 mois d'affiler et on en reparle). Biensur je ne parle pas des dimanche travaillés, jour fériés, noel passés en OPEX, et autres...
Et va dire aux ressortissants français ou autre de RCI ou du Liban que les mili. ne servent à rien. Je ne suis pas pro guerre oua le nouveau leclerc il déchire tout trop fort!!
Mais on vis pas chez les bisounours et une force de défense on en a besoin c'est tout.

Alors,, dernière réponse parce que ce n'est pas le but du topic.(en plus, ça permettra à ceux qui répondent d'avoir le dernier mot -réglo, non ? )

1-->  Les horaires donnés ne correspondent pas à une journée "normale" de militaire (qui finis vers 17h30) si il a d'autres horaires, c'est qu'il est en mission, il a donc des primes pour ça.
2--> Pour les primes, tu me fais rire. Combien de morts en service, et combien, par exemple, dans le bâtiment ? Et je ne te parle pas de tous ces fonctionnaires obligés de travailler WE et jours fériés.
3--> Il y a plein de travailleurs humanitaires qui vont en afghanistan pour pas un rond et ne voient pas leur famille pendant longtemps.
4--> les militaires n'ont servis à rien au liban. On aurais aussi bien put envoyer des pompiers, le résultat aurait été le même. A moins que nos soldats ne se soient fait tirés dessus, je peux me tromper.
Et effectivement, on ne vit pas chez les bisounours, mais il est un fait, si on a pas de militaires sous la main, on trouve une autre solution. Les avoir évite de réfléchir et amène à faire la guerre.

Mais, de tout façon, j'ai bien préciser que j'avais une dent contre l'armée, alors, dans un but de concilliation, je propose: On leur laisse leurs primes, et on leur impose le même nombre d'années de cotisation que tous les autres.
En tout cas, il y a là un sacré régime spécial, et je me demande si sarko pense à eux quand il parle de mettre tout le monde à égalité :ange:

Message édité par yoyo173 le 15-05-2007 à 18:14:07
n°11536778
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-05-2007 à 18:12:05  profilanswer

Non, il s'agit d'une autre histoire. Ca je n'avais pas vu sarko en hitler... Mais ceci mis a part ton message est parfaitement rassurant.

n°11536781
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 18:12:12  profilanswer

un article de courrier international de la semaine derniere.

n°11536785
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 18:12:32  profilanswer

mac dornett a écrit :

Et tu vas nous sortir quoi comme argument encore. Que dans national-socialisme il y a "socialisme". Oui les fascistes (au sens commun) du monde entier ont toujours fait feu de tout bois. Savoir pour qui ils font semblant de pencher à un instant t, on s'en fout. Le Hezbollah, c'est l'ordre brutal, la morale religieuse et des inégalités naturelles, je ne vois pas le rapport avec les socialistes. En revanche, si on est de mauvaise foi (c'est pour ça que j'avais commencé par "si tu veux descendre dans les bas fonds" ) on pourrait voir comme un lien avec d'autres formations française.

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 15-05-2007 à 18:14:05
n°11536788
ReseauViva
Posté le 15-05-2007 à 18:12:51  profilanswer

Ayant voté pour jean marie Le Pen au 1er tour
et pour Nicolas Sarkozy eu 2eme tour

Je suis heureux qu'on puisse de nos jours ne plus avoir honte
de voté a droite y compris pour le Front National

J’espère que Sarkozy au lieu de vouloir mettre des personnes venant de la Gauche
Devrait prendre quand même des élus du FN dans son futur Gouvernement
cela me paraitrai plus logique pour que le droite soit plus juste.

Message cité 1 fois
Message édité par ReseauViva le 15-05-2007 à 18:13:23
n°11536791
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2007 à 18:12:59  profilanswer

niss a écrit :

Avec plaisir pour le debat.

Pour dire les choses clairement, ça c'est ton interprétation, ta vision des choses. Le mieux est que tu nous donne le lien vers cette partie du topic pour qu'on juge de nous même.

Pour le reste, on a collé des dizaines de sanctions voire peut-être même plus pour des propos comme "Sarko = facho", "le nabot", "naboléon" et j'en passe.

n°11536802
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 18:13:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

un article de courrier international de la semaine derniere.

tant mieux, tu vas nous donner le lien et nous coller l'extrait correspondant.

---------------
n°11536803
Mumu94
Posté le 15-05-2007 à 18:13:47  profilanswer

Ca vous plairez qu'il y est Juppé au gouvernement ?...

n°11536808
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 15-05-2007 à 18:14:05  profilanswer

ait [:aloy]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11536809
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 18:14:14  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Et tu vas nous sortir quoi comme argument encore. Que dans national-socialisme il y a "socialisme". Oui les fascistes (au sens commun) du monde entier ont toujours fait feu de tout bois. Savoir pour qui ils font semblant de pencher à un instant t, on s'en fout. Le Hezbollah, c'est l'ordre brutal, la morale religieuse et des inégalité naturelle, je ne vois pas le rapport avec les socialistes. En revanche, si on est de mauvaise foi (c'est pour ça que j'avais commencé par "si tu veux descendre dans les bas fonds" ) on pourrait voir comme un lien avec d'autres formations française.

Le hezbollah était anti sarko pour la meme raison que l'Israel vote unaniment pour Sarkozy.
Il apparait comme un pro américain et pro israélien alors que la gauche française, tout comme Chirac apparait comme traditionnellement pro arabe  ;)  
Ce n'est pas une question de fascisme ou de national socialisme.

n°11536814
feer
Posté le 15-05-2007 à 18:14:30  profilanswer

niss a écrit :

Mais qu'est-ce que ca signifie? Que preconises tu, je comprends pas bien... Doit-on comprendre qu'il faudrait elire un president qui convienne aux terroristes?

A te lire, je crains que cela soit peine perdue de tenter une explication, mais je vais quand même essayer de le faire.

Sarkozy s'est largement placé en rassembleur (j'ai faillit mourir étouffer le jour ou il a fait cette déclaration) enfin bref...disons que ce souhait part d'un bon sentiment, je pense même que c'est l'une des clés pour notre pays.
D'un autre coté, on peut difficilement nier que Nicolas soit très mal perçu au Moyen Orient et que sa récente élection fasse réagir des groupuscules radicaux ET violents...n'est pas extrêmement rassurant pour le peuple français.
Le rassemblement (redressement) passe par un "rassemblement" des communautés, la France ce n’est pas celle qui vote Sarkozy, c'est plus de 60 millions de personnes.  
On peut discuter également de sa popularité auprès des Français de religion musulmane, ou étrangère d'une manière générale, je ne suis pas sur que son élection profite  

Que Sarkozy face de la démagogie c'est presque normal, que plusieurs millions de personnes gobent tout aveuglement, c'est ennuyeux.

C'est plus clair ? ;)  

La démagogie est à la politique, ce que la violence est aux terroristes me souvient plus de l'auteur.

---------------
Last FM
n°11536817
mac dornet​t
Posté le 15-05-2007 à 18:15:01  profilanswer

la question a écrit :

tant mieux, tu vas nous donner le lien et nous coller l'extrait correspondant.

je respecte trop les droits d'auteur pour tomber dans ce genre de pratique.
Quant au lien tu ne l'auras pas, c'est en accès privé.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)