| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:53:57 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 14-05-2007 à 18:54:41 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 14-05-2007 à 18:59:47 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ese shucky |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:00:22 ![]() ![]() |
|
Prozac Tout va bien |
Fructidor |
Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 14-05-2007 à 19:13:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Setaio |
|
|
CHubaca Couillon |
Quelle corruption ? Message édité par CHubaca le 14-05-2007 à 19:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:08:46 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
Quelle corruption ? Pas toutes les droites, je reconnais. Mais sarko n'est pas gaullien, malheureusement. Ben je comprends mieux que tu le soutiennes et que tu ne comprennes pas l'ampleur du problème. Car ce que tu trouves normal est un problème, en particulier quand le premier homme de l'état en est le coeur. J'aimerai que quelqu'un m'explique l'origine de l'expression "droite décomplexée"; Parce que j'ai du mal à passer en reveu sans rire tout ce qui aurait pu les complexer par le passé, ces pauvres choux. Complexés de respecter mêmes les plus pauvres ? Complexés de devoir respecter les lois ? Complexés de ne pas avouer qu'ils n'ont rien à battre des droits de l'homme ou des valeurs républicaines qui en découlent (sur d'autres sujets comme les peines plancher entre autres) ? Complexés que même l'argent ne permette pas de s'affranchir des lois de la république et d'autoriser à corrompre pour avoir plus d'argent ? Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 14-05-2007 à 19:10:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 14-05-2007 à 19:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:26:06 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
lonely |
Tu connais connais Havas et Euro RSCG. Havas changement du LOGO ANPE coût 2,4 millions d'euros (avec une controverse à la clé, le nouveau logo étant la copie quasi-conforme du logo du fabricant de luminaires italien Reggiani), février 2004 Résultat d'Euro RSCG 20 millions d'euros de marge brute en 2006 contre 11 millions en 2005. Euro-RSCG : Campagne présidentielle : un exercice de style L'esprit Euro RSCG a plané indirectement sur cette campagne. A 67 ans, Jean-Michel Goudard, le "G" de RSCG, ex-président de BBDO International, a repris du service il y a plus d'un an auprès de son ami de longue date, Nicolas Sarkozy. A l'instar d'un Jacques Pilhan en son temps, il conseille le candidat UMP dans sa stratégie de communication. M. Goudard avait joué un rôle similaire auprès de Jacques Chirac en 1995. Pour la réalisation du matériel de campagne proprement dit, plusieurs prestataires ont été sélectionnés. Le publicitaire François de la Brosse, proche de Cécilia Sarkozy, a rejoint le QG de M. Sarkozy pour s'occuper du site Internet et des produits dérivés. L'agence View a participé à l'élaboration de la première affiche et des fonds de scène des meetings du candidat de l'UMP. Enfin, la société de production de Christian Blachas, CBTV, est chargée de réaliser les spots télévisés et radio de la campagne officielle. CBTV avait déjà travaillé pour Jacques Chirac en 1995 et en 2002. Le plus étonnant, c'est que Le Monde se soit prêté à cette contorsion, certes parfaitement exact dans les faits eux-mêmes ! A moins qu'il ait voulu, lui aussi, s'amuser un peu ! ... au détriment d'Havas mais sans trop insister : il ne faut pas non plus énerver l'un des plus gros distributeurs de budgets de la place ! Ces dernières années, Bolloré a beaucoup investi (70 millions d'euros) dans les voitures électriques avec l'aide d'EDF et prévoit de construire une usine pour 150 millions d'euros qui produirait au moins 10.000 batteries par an. Au même moment, Sarkozy décide de baisser la TVA à 5.5 % pour les voitures écologiques et la Poste lance un appel d'offre pour 500 véhicules (10.000 véhicules prévu d'ici 2012 pour un coût global de 250 millions d'euros). Par ailleurs, l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) financera la commande de La Poste à hauteur de 3200 euros par véhicule. Ah oui j'oubliais, Michel ROUSSIN est l'un des vices présidents du groupe Bolloré. Les amis c'est important surtout quand ils ont beaucoup d'argent, d'influence ou de secrets à garder. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-05-2007 à 19:56:43 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 14-05-2007 à 19:41:45 |
alamanda |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | jupé il avait pas fait de la prison?
|
meriadeck arme de distractions massives |
this is --------------- Acceuil |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alamanda |
|
barnabe |
|
papillonnette | J'ai cru que j'allais défaillir quand j'ai vu que Boutin était pressentie au poste d'un ministère. |
barnabe |
|
papillonnette |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |