| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:46:02 ![]() ![]() |
malka001 |
étant le premier à me dire que ca va pas être drole pendant 5 ans, je demande quand même plus de clarté dans ce genre de rapportages à tout va : D'ou tu tires cette info, d'ou daniel carton tire cette info (il était à table avec eux ?) Parce que polémiquer sur des trucs avérés, ok, mais tout le monde peut rapporter n'importe quoi sinon (et daniel carton si je ne m'abuse n'est pas un ami de sarko). Message édité par malka001 le 14-05-2007 à 17:48:34 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi je ne trouve pas car, les relations entre Bolloré et l'etat sont quand meme pas non plus importantes... Ca aurait été le yacht de dassault la je dis pas |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:57:11 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 14-05-2007 à 18:02:01 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
jeremi007 |
|
grao The visitor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:08:51 ![]()
je parle pas d'exactitude mais de manipulation, tu sais lire !!! Quant on voit le CSA ( 44% du CSA appartient à Bolloré) faire une enquête pour démontré que 65% des français ne sont pas "choquée" par l'escape de Sarko, excuse moi , mais faut vraiment être très naïf pour ne pas voir la manipulation. Opinion way a fait la même enquête qui est sorti le même jour, 7 points d'écart ça démontre le peut de sérieux de ces enquêtes uniquement fait pour manipuler l'opinion, il n'y pas d'autre mot Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 18:12:36 |
barnabe |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 14-05-2007 à 18:09:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens je reprend l'article de libération qui n'est pas pro sarko loin de la...
|
la question |
grao The visitor | Personne ne regarde mes liens ou bien? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
|
|
barnabe | Bolloré possède aussi euromedia, le plus gros prestataire technique en audiovisuel sur Paris (et donc en France), ainsi que les plateaux de la SFP. |
|
grao The visitor | essayer www.rue89.com au passage: c'est un site ouvert et tenu par des anciens de libé (je vous vois venir..)
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:14:52 ![]()
t'es vraiment naïf ou tu nous prend pour des cons Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 18:15:23 |
alamanda |
|
Je m'en fous de savoir que les relations avec Bolloré ne sont "que" de 40 millions d'. C'est une question de principe : Sarkozy m'a pris pour un con. Message édité par Ernestor le 14-05-2007 à 18:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |