| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:06:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:06:06 ![]() ![]() |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebdeBM le 11-05-2007 à 15:06:44 --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:08:14 ![]()
|
Bob2024 ... | Et c'est ton droit mais tu as dit : C'est ça que j'appelle un manque de rigueur : deux phrases contraires ne peuvent être vraies simultanément. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 11-05-2007 à 15:10:46 |
Kalymereau This is not a method |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
mac dornett |
|
cpio771 Android :p |
Parce que dans les noms que tu cites, y en a ils ont pas bcp montrer leur tete à la télé mais bon je suis pas de gauche une fois de plus, donc je suis un beauf devant TF1, a bruler des livres, a boire du coca devant mon poster de bush! Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 11-05-2007 à 15:10:32 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:09:22 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:09:48 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
luxylux | Non je voulais dire que les masses médias sont simplement à l'image de l'être humain. Il y a une offre et surtout une demande envers les média, pour savoir tout et n'importe quoi. Toujours diaboliser les médias c'est saoulant ! Le peuple est lui aussi une belle pute qui retourne sa veste selon les medias ! normal pas de verification possible quand il passe sa vie devant la TV. Les gens qui bavent sur les médias me font penser au poivro qui dit au barman qui lui verse sa bière : vas y, râle alors que tu adores ca ! Le peuple adore les médias mais il en n'a honte car il ne verifie rien de ce qu'il lui est raconté. Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 11-05-2007 à 15:19:29 |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:12:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:12:36 ![]()
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chaussuresvolantes |
|
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:14:56 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bob2024 ... |
kryptos Smokin' |
Message cité 5 fois Message édité par kryptos le 11-05-2007 à 15:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:17:02 ![]()
|
cristal dambre |
|
|
mac dornett |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 15:19:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bob2024 ... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:20:34 ![]()
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Malkav |
|
mac dornett |
|
Kalymereau This is not a method |
C'est pas ça le point. Le point c'est que les gens de gauche ont des idées contraires à celles de Sarko, c'est donc normal qu'ils ne souhaitent pas qu'il accomplisse ses promesses ! En particulier je ne veux pas qu'il baisse réellement de quatre points les prélèvements (coût = 4 ou 5 fois le trou de la Sécu), qu'il instaure une franchise santé, qu'il impose l'apprentissage du français aux candidats à l'immigration et qu'il renforce encore les lois contre les étrangers ! Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-05-2007 à 15:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |