Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  27531  27532  27533  27534  27535  27536
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11499251
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:45:30  answer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Tiens archer75 ... avec des couleurs .. c'est plus simple.

http://www.election-politique.com/europtendance.php

;)

C'est toi qui a colorié ? avec ta maman ou ta maitresse ? ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:45:30  profilanswer

n°11499252
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 11-05-2007 à 14:45:41  profilanswer

_Nada a écrit :

Pour l'instant j'ai ça (des pronostics)
http://www.rue89.com/2007/05/09/pr [...] re_casting

Je vais justement chercher à avoir des infos plus précises :
- nombre de ministères
- rôle de chaque ministère
- structure de gouvernance : ministres, secrétaires d'état, ....
...
 :jap:

merci  :jap:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11499266
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:46:26  answer

Bob2024 a écrit :

Et l'entourloupe rethorique, ça te dis quelque chose. Quand une réponse te déplait, tu fais mine de parler d'autre chose. C'est pas simple sur un forum, il ya des traces.

Tu disais que Sarko n'avait rien contre les droit-de-l'hommistes, il te répond : Si, il a quelque chose contre et l'a déja fait savoir.

Il a critiqué une organisation et non l'idée de l'organisation ... il faut savoir lire et comprendre un peu..

Une organisation : des hommes avec leur interpretation  
une idée : une idée...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:47:37
n°11499268
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 14:46:36  profilanswer

niss a écrit :

Et bien ca fait plaisir de voir qu'eux aussi, apres tant de temps, ont enfin appris a tirer des lecons des erreurs passees. Je ne peux qu'applaudir.

Oui ... enfin, ils ont mis le temps ... et c'est un peu tard ....
 :pfff:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11499271
cpio771
Android :p
Posté le 11-05-2007 à 14:46:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Si tu connais pas les pontes du PS je peux rien pour toi   :D  

Et ta dernière phrase, tu me cites d'où là ?

En même temps, oui le PS va se restructurer je l'espere en tout cas.

Je te demande de me dire pour toi qui sont les pointures et tu me sors " si tu les connais pas on y peut rien" t'as quel age ?

Bon alors les pointures pour toi c'est Jospin, Fabus,DSK ?

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11499275
sebdeBM
Posté le 11-05-2007 à 14:47:37  profilanswer

niss a écrit :

Et bien ca fait plaisir de voir qu'eux aussi, apres tant de temps, ont enfin appris a tirer des lecons des erreurs passees. Je ne peux qu'applaudir.

non non ca fait depuis 2005 que MG B en parle ! dailleurs sa candidature avait cet aspect la meme s'il etait quand meme gonflé de ne pas parler de l'appareil communiste c'etait bel et bien sa volonté elle l'a dit a plusieurs reprise !!!  

---------------
n°11499282
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:48:20  answer

Mattusud13 a écrit :

Le gros coup pour Sarko serait d'avoir Kouchner.
Pas sur que ça se fasse mais ça serait une bonne chose.

Kouchner est plutôt pour une ouverture au centre à moins de vouloir se griller définitivement comme besson.

n°11499284
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:48:31  profilanswer

Pourquoi répondre quand l'autre te fait les réponses qu'il l'arrange :/

Je me demande comme on fait pour discuter avec des mecs comme ça.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11499300
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:50:21  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui ... enfin, ils ont mis le temps ... et c'est un peu tard ....

Je comprends ta tristesse si c'est un parti qui t'etait cher... Mais la je ne peux malheureusement pas etre celui qui te sera du meilleur reconfort, car pour moi l'extreme gauche est au moins aussi dangereuse que l'extreme droite.. Et je dis "au moins" mais je pense "bien plus". C'est une ideologie que je place (et c'est tres personnel, entendons bien) dans la categorie suivante : le mal qui revet le masque du bien... :(

n°11499307
cpio771
Posté le 11-05-2007 à 14:50:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pourquoi répondre quand l'autre te fait les réponses qu'il l'arrange  :/

Je me demande comme on fait pour discuter avec des mecs comme ça.

Tu sais si on te pose des questions et que tu es trop prétentieux pour pas y répondre, t'etonne pas apres que ton interlocuteur réponde a ta place.

Réponse juste clairement aux questions c'est tout (symptome Sego ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:50:44  profilanswer

n°11499318
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:52:11  profilanswer

Se griller?? Je dirais plutot enfin exercer et mettre en pratique les idees qu'il defend depuis tellement longtemp. Personnellement, j'adore ce type et j'ai un profond respect pour lui. :jap:

n°11499324
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 14:52:37  profilanswer

Citation :

"Tous les droits-de-l'hommistes de la création passent devant la porte de Saint-Ouen en disant : 'Mon dieu, les pauvres' puis s'en vont pour aller dîner en ville" (dans un entretien au journal Le Monde, 24 octobre 2002).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] de_l'Homme

Les mots, oui, les mots, c'est ce qui nous sert à nous exprimimer entre être humain.

mac dornett est un gros facho mais au moins c'est un gros facho honnête et cohérent. Toi, tu commence à me courrir sur le harricot avec ton manque absolu de rigueur et d'honneteté intellectuelle.

n°11499328
sebdeBM
Posté le 11-05-2007 à 14:52:56  profilanswer

niss a écrit :

Je comprends ta tristesse si c'est un parti qui t'etait cher... Mais la je ne peux malheureusement pas etre celui qui te sera du meilleur reconfort, car pour moi l'extreme gauche est au moins aussi dangereuse que l'extreme droite.. Et je dis "au moins" mais je pense "bien plus". C'est une ideologie que je place (et c'est tres personnel, entendons bien) dans la categorie suivante : le mal qui revet le masque du bien... :(

ben dis donc ... je savais pas que j'etais si terrifiant que ca  moi !!!  
tu t'enflamme pas un peu quand meme ???  

a moins que tu ressorte une nouvelle fois les dossiers d'histoire staline mao et autre coree, mais la je serais deçu par toi !  

---------------
n°11499335
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:53:32  answer

cpio771 a écrit :

Tu sais si on te pose des questions et que tu es trop prétentieux pour pas y répondre, t'etonne pas apres que ton interlocuteur réponde a ta place.

Réponse juste clairement aux questions c'est tout (symptome Sego ?)

Genre :
"Je répondrais à cette question le moment venu !"
ou  
"Cette question sera traité par le ministre adéquat"

LOL

n°11499343
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:54:16  profilanswer

sebdeBM a écrit :

non non ca fait depuis 2005 que MG B en parle ! dailleurs sa candidature avait cet aspect la meme s'il etait quand meme gonflé de ne pas parler de l'appareil communiste c'etait bel et bien sa volonté elle l'a dit a plusieurs reprise !!!

Ah je savais pas, merci de l'info  :jap: Mais dans ce cas pourquoi ils n'ont pas fait ca plus tot??

n°11499354
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 14:55:13  profilanswer

cpio771 a écrit :

Ca compte la ? :D

Ps: tain les popples, j'ai pris 20 ans d'un coup la :/

non çà ne compte pas ;) c'est un simple retour d'argument.
mais le nb de fois ou l'on a lu qu'etre de gauche ct vivre chez les bisounours c navrant  :cry:  

et oui les pooples c presque aussivieux et au moins aussi con lol

n°11499358
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:55:40  answer

luxylux a écrit :

Les mass media ce sont des gens regroupés d'abord par des intêrets communs, des trous du cul comme nous tous car en lisant les topics sur Hardware, nous sommes comme eux et pire qu'eux car pas payer pour modérer nos mots et pour ferme nos gueules.

alors selon toi il vaut mieux être payé pour ne pas dire son point de vu, que d'échanger librement des idées sans valeur vénale en retour. effectivement c'est un point de vu qui n'engage que toi car je trouve douteux que l'on puisse penser comme cela.  

n°11499369
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 14:56:10  profilanswer

niss a écrit :

Je comprends tes inquietudes en effet. Mais je ne pense pas que le peuple francais se laissera berner jusqu'a ce point. Et ce, malgre toute la finesse politique de qui que ce soit. Non, ce qui est dorenavant certain, c'est que la politique en France va a partir de cette date prendre un veritable tournant a l'americaine... Tous ceux qui continueront de faire de la politique a "l'ancienne" sont dores et deja morts et enterres...

Encore une fois d'accord avec toi ... avec cependant une petite nuance.

Sur le fait que le peuple ne se laissera pas berner .... hum ... je suis circonspect.

N. Sarkosy a été élu, il a gagné, c'est OK et incontestable.

Imagine maintenant que les mesures qu'il prenne soient en décalages par rapport à l'attente (la croyance ?) d'une partie de son électorat ... je pense bien sûr à la faction populaire de son électorat ...

- Que se passera t-il donc ?
- Ces gens, n'auront-ils pas la sensation de s'être fait bernés justement ?
- Comment réagiraient-ils ?
- Comment pourraient-ils exprimer leur (fort) mécontentement (s'il se sont fait bernés) avant les prochaines élections dans 5 ans (je ne compte pas les législatives car on ne pourra mesurer les choix faits par le gvnt d'ici la) ?
- ...

Ajoutes la dessus cette ouverture affichée à Gauche du nouveau gouvernement .. très bien... mais tout cela fait que le contexte est, à mon sens, potentiellement explosif si les réalités ne correspondent pas exactement aux promesses faites.

PS : Ce n'est que mon opinion. Je ne prétends détenir la vérité. (... pour éviter les trolls aggressif ou cas ou .. pas de toi hein ;))

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11499371
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:56:11  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ben dis donc ... je savais pas que j'etais si terrifiant que ca  moi !!!  
tu t'enflamme pas un peu quand meme ???  

a moins que tu ressorte une nouvelle fois les dossiers d'histoire staline mao et autre coree, mais la je serais deçu par toi !

Bah oui, je vais te decevoir, tu m'en vois vraiment desole  :( , mais c'est ce que je pense profondement. J'essaye de faire partie des gens qui n'oublient pas trop les "dossiers de l'histoire"... J'y arrive pas, j'y peux rien.

n°11499372
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-05-2007 à 14:56:13  profilanswer

niss a écrit :

Se griller?? Je dirais plutot enfin exercer et mettre en pratique les idees qu'il defend depuis tellement longtemp. Personnellement, j'adore ce type et j'ai un profond respect pour lui. :jap:

tu crois que les idées de Kouchner c'est compatible avec le fait d'envoyer la police dans les écoles ?

n°11499377
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:56:29  answer

Bob2024 a écrit :

Citation :

"Tous les droits-de-l'hommistes de la création passent devant la porte de Saint-Ouen en disant : 'Mon dieu, les pauvres' puis s'en vont pour aller dîner en ville" (dans un entretien au journal Le Monde, 24 octobre 2002).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] de_l'Homme

Les mots, oui, les mots, c'est ce qui nous sert à nous exprimimer entre être humain.

mac dornett est un gros facho mais au moins c'est un gros facho honnête et cohérent. Toi, tu commence à me courrir sur le harricot avec ton manque absolu de rigueur et d'honneteté intellectuelle.

Les droits de l'hommistes ce sont des gens interprétant une idée, je vois pas ce qu'il y a de neuf par rapport à ce que j'ai deja dis...

C'est peut être toi qui souffe de ces symptomes !
Tu es tellement persuadé d'avoir raison que je ne peux qu'être inévitablement de mauvaise foi !
Tu connais le dicton la route de l'enfer est pavé de bonne intention ? Et bien cette phrase rejoins l'a phrase de Sarko et je partage son idée !

n°11499385
sebdeBM
Posté le 11-05-2007 à 14:56:58  profilanswer

niss a écrit :

Ah je savais pas, merci de l'info  :jap: Mais dans ce cas pourquoi ils n'ont pas fait ca plus tot??

ben elle etait quand meme membre du PCF , deja ne pas avoir mis le drapeau rouge sur l'affiche et parler du rassemblement ca a fait un scandale chez les plus de 60 ans  donc si en plus elle avait parlé d'un nouveau mouvement elle aurait ete radie ... elle a tenté de le faire comme ça !  

mais l'idee est bien presente ! plus que jamais meme !  

---------------
n°11499393
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:57:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

Miroir Magique  :D  

Franchement balaye devant ta porte avant de te foutre de moi. Je suis moins sectaire qu'un adorateur UMP :/

Je me considère d'allant des Verts jusqu'au MD, tu vas vers l'extrème droite toi ?

belle profession de foi. elle n'engage malheuresement que ceux qui y croient  :sarcastic:

n°11499408
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:58:47  profilanswer

Non mais les pontes, les pointures du PS ca veut dire les plus connus, ceux qu'on voit le plus à la TV, c'est tout simple.

Mais comme tu veux jouer au malin...

De Hollande à Dray, en passant par Royal, Montebourg, DSK, Rebsamen, Bianco, Sapin, Guigou, Peillon, Moscovici... les plus connus quoi

---------------
n°11499411
sebdeBM
Posté le 11-05-2007 à 14:58:52  profilanswer

niss a écrit :

Bah oui, je vais te decevoir, tu m'en vois vraiment desole  :( , mais c'est ce que je pense profondement. J'essaye de faire partie des gens qui n'oublient pas trop les "dossiers de l'histoire"... J'y arrive pas, j'y peux rien.

non mais moi non plus j'assume je traine ces casseroles derriere moi ....je les accepte mais alors si je fais ce pas reconnais moi au moins que les projets des partis de gauche ( en l'occurence celui de MG B  n'a rien de terrifiant et ne permet pas de recommencer ce qu'il s'est passé )  

---------------
n°11499412
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 14:58:53  profilanswer

sebdeBM a écrit :

je te ferais remarquer que MG B en parle depuis plus de 2 ans mais ce n'etait pas le moment avant les elections ...

Oui bah désolé, moi je relate juste l'information quand elle est officielle.

Je vais pas me faire aggresser pour ça quand même ?

---------------
n°11499417
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:59:05  answer

farib a écrit :

Marre toi, moi ce mec je le respecte  [:mr marron derriere]

Allegre ne nie pas la pollution, mais que l'homme en soit responsable. Franchement qui peut encore croire ce discours moyennageux ?  

n°11499427
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 14:59:35  profilanswer

niss a écrit :

je ne souhaite pas que l'extrême gauche atteigne le pouvoir mais elle n'est pas aussi dangereuse qd meme... c'est pas le PC soviet non plus - marx ce n'est pas staline.

n°11499437
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 15:00:07  profilanswer

Oui, avec des crayons de couleur .... tout seul comme un grand ... car j'ai appris à écrire hier.

C bô hein ?

;)  

---------------
n°11499447
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 15:00:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

belle profession de foi. elle n'engage malheuresement que ceux qui y croient  :sarcastic:

Tu me traites donc de menteur ?

Ca y est tu passes un cap dans l'argumentation.

---------------
n°11499452
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2007 à 15:00:55  profilanswer

pactole@ a écrit :

45% des gens n'en ont pas rien à branler
Ce que tu dis est la preuve concrete de ce que j'avance  :lol:

Soit les opposants à sarko en gros...
Si on a voté Ségo, il faudrait être bien libre d'esprit pour ne rien en avoir à foutre qu'il passe des vacances de milliardaire.
Par conséquent 54% c'est enorme, compte tenu de l'esprit dominant en france consistant à conspuer tout signe de richesse.

n°11499456
sebdeBM
Posté le 11-05-2007 à 15:01:09  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui bah désolé, moi je relate juste l'information quand elle est officielle.

Je vais pas me faire aggresser pour ça quand même ?

:jap: c'etait pas une agression désolé !  :D  

mais c'est bien que ca sorte maintenat parce qu'a l'epoque c'est passé inapercu !

---------------
n°11499461
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:01:35  answer

_Nada a écrit :

Oui, avec des crayons de couleur .... tout seul comme un grand ... car j'ai appris à écrire hier.

C bô hein ?

;)

C'est manifique ;)
J'ai hate que tu ailles en 6em pour commencer les cours d'instruction civique ;P

n°11499472
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 15:02:16  profilanswer

_Nada a écrit :

Encore une fois d'accord avec toi ... avec cependant une petite nuance.

Sur le fait que le peuple ne se laissera pas berner .... hum ... je suis circonspect.

N. Sarkosy a été élu, il a gagné, c'est OK et incontestable.

Imagine maintenant que les mesures qu'il prenne soient en décalages par rapport à l'attente (la croyance ?) d'une partie de son électorat ... je pense bien sûr à la faction populaire de son électorat ...

- Que se passera t-il donc ?
- Ces gens, n'auront-ils pas la sensation de s'être fait bernés justement ?
- Comment réagiraient-ils ?
- Comment pourraient-ils exprimer leur (fort) mécontentement (s'il se sont fait bernés) avant les prochaines élections dans 5 ans (je ne compte pas les législatives car on ne pourra mesurer les choix faits par le gvnt d'ici la) ?
- ...

Ajoutes la dessus cette ouverture affichée à Gauche du nouveau gouvernement .. très bien... mais tout cela fait que le contexte est, à mon sens, potentiellement explosif si les réalités ne correspondent pas exactement aux promesses faites.

PS : Ce n'est que mon opinion. Je ne prétends détenir la vérité. (... pour éviter les trolls aggressif ou cas ou .. pas de toi hein ;))

Alors la je te suis completement. La France est clairement en etat de cocotte minute. Donc si sarko se fout une fois de plus de vous, deja il se fera evincer de la vie politique aux prochaines elections, mais il y a peut etre plus grave :  il se peut qu'il y ait de nouvelles emeutes... J'ai meme peur que ces emeutes aient lieu meme s'il tient ses promesses, car beaucoup d'entre elles seront vraiment dures... Moi je pense qu'elles sont necessaires, mais bon, quand on est deja sur les nerf, c'est pas toujours facile de garder la tete froide... C'est vrai qu'il y a un risque clair d'emeutes en France dans les mois/annees a venir. J'espere sincerment me tromper sur ce coup la... :(

n°11499487
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 15:03:31  profilanswer

niss a écrit :

Lol Niss.

Non non, je ne suis pas triste pour eux, ni pour moi ... ce n'était pas un parti qui m'était cher : l'opposition les ouvriés/les patrons ... oui ... il y a 50 ans .. mais maintenant.  :sarcastic:  

Je suis juste triste pour la diversité de pensée à cette élection. J'aurais, à ce titre, préféré qu'ils évoluent avant ...
De la même manière pour les verts d'ailleurs ... en pitoyable état actuellement ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 15:04:53

---------------
n°11499489
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 15:03:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu crois que les idées de Kouchner c'est compatible avec le fait d'envoyer la police dans les écoles ?

Je sais pas. Je savais meme pas qu'il etait prevu d'envoyer la police dans les ecoles. Mais ceci dit, moi je suis pas contre personnellement. Quand on n'a rien a se reprocher je trouve qu'on n'a rien a craindre de la police.

n°11499491
cpio771
Posté le 11-05-2007 à 15:03:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais les pontes, les pointures du PS ca veut dire les plus connus, ceux qu'on voit le plus à la TV, c'est tout simple.

Mais comme tu veux jouer au malin...

De Hollande à Dray, en passant par Royal, Montebourg, DSK, Rebsamen, Bianco, Sapin, Guigou, Peillon, Moscovici... les plus connus quoi

C'etait une question sérieuse je vois pas ou il est le mal.

Ils passent tous à la tele eux ? :D je dois pas capter PStv alors .

---------------
n°11499506
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 15:04:33  profilanswer

niss a écrit :

ce n'est pas comparable, l'idéologie d'extrême gauche ne mène pas par elle même à ces dictatures (contrairement à celle d'extrême droite) mais effectivement on n'a aucun exemple qui a fonctionné, un dictateur à tjs pris le pouvoir. Pour moi c'est une belle utopie, mais mal adaptée à la nature humaine (mais pas dangereuse comme tu le crains non plus)

n°11499507
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 15:04:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Soit les opposants à sarko en gros...
Si on a voté Ségo, il faudrait être bien libre d'esprit pour ne rien en avoir à foutre qu'il passe des vacances de milliardaire.
Par conséquent 54% c'est enorme, compte tenu de l'esprit dominant en france consistant à conspuer tout signe de richesse.

Enfin si tu te bases sur ce sondage aussi :/

Ce sondage fait sur le net par opionways ?

---------------
n°11499514
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 15:05:11  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ben elle etait quand meme membre du PCF , deja ne pas avoir mis le drapeau rouge sur l'affiche et parler du rassemblement ca a fait un scandale chez les plus de 60 ans  donc si en plus elle avait parlé d'un nouveau mouvement elle aurait ete radie ... elle a tenté de le faire comme ça !  

mais l'idee est bien presente ! plus que jamais meme !

J'ai deja parié qu'en 2012 on ne chantera plus l'internationale lors des meetings  :whistle:

n°11499531
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:06:06  answer

niss a écrit :

Je vais te faire une confidence, je sais depuis le debut que la seule et unique chose qui interesse un homme comme sarko, c'est le pouvoir absolu. C'est un fait etabli et ce ne serait que pure mauvaise fois que de le nier. Maintenant, moi je prefere ses idees en matiere economiques, que des idees de gauche, c'est donc la seule et unique raison pour laquelle il aurait eu ma voix si j'avais vote.

Ayant donné ma avis une fois lors d'un repas de famille, ma grand mere à répondu puisque je n'avais pas voté je n'avais rien a dire !  :D
je l'ai mal pris et bien des année après je reconnais qu'elle avait raison . le devoir civique tu connais ?  :D    

niss a écrit :

Maintenant, pour revenir sur ton analyse et en tenant compte que tout ce qui compte pour l'ump c'est le pouvoir absolu, je pense que tu as parfaitement raison : ces ministres de gauche (s'ils existent) n'auront pas d'enorme marge de manoeuvre, ca parait evident. Mais tu passes en fait a cote de ce qui est important la : c'est un nouveau coup de communication, puisque une fois nommes, on n'aura pas le temps de jauger si oui ou non ils ont les mains liees... Tout ce que va retenir le francais moyen devant sa TV, c'est : "il a fait un gouvernement d'ouverture! Incroyable! C'est la 1ere fois! Il veut vraiment revolutionner la vie politique..."

Tu saisis ce que je veux dire?

malheureusement je crains que cela influence l'opinion publique mais a mon avis pas plus d'1 ou 2 années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  27531  27532  27533  27534  27535  27536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)