Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11498835
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Marre toi, moi ce mec je le respecte  [:mr marron derriere]

Oui, à droite on aime Besson, Allègre et DSK  :o  

Vraiment merci pour ce fou rire garanti  :D

Message édité par jack ryan le 11-05-2007 à 14:16:59

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:16:18  profilanswer

n°11498838
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2007 à 14:16:25  profilanswer

Oh oui Allègre à l'éducation, ça peut être rigolo :D
Remarque à l'écologie aussi  [:frag_facile]

Message édité par Babouchka le 11-05-2007 à 14:16:53

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11498840
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:16:38  answer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Je doute vraiment que Sarko accepte de voir un "droit de l'hommiste" dans son gouvernement...

Ah ben toi aussi tu troll sur plusieurs topic ;)
En passant pourquoi Sarko ne voudrait pas d'un droit de l'hommiste ? Tu insinues quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:18:01
n°11498841
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:16:42  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, pourquoi pas.

Cependant, j'attends de voir quelle sera l'autonomie de chacun de ces ministres.
Je veux dire par là :
- chaque Ministre sera t-il nommé pour développer ses idées, sa propre vision des choses à lui ...

ou

- est-il nommé pour son image ... et devant appliquer de toute façon les choix de son président.

Un exemple :
Admettons un mec comme F. Allègre au Ministère de l'Education (je rapelle que Allègre a aussi été choppé en discussion avec l'UMP).
Que va t-il faire si Sarkosy veut mener à bien sa réforme des Universités qui induirait des frais d'inscription de 5000€ :

- Allègre accepte sans boncher, estimant qu'en tant que Ministre  il doit appliquer le choix du Président ? Dans ce cas, il renie un peu certaines de ses idées ... Dans ce cas, Allègre aurait donc été intégré au gouvernement juste pour l'image (un mec de gauche ... pour appliquer une politique plutot de droite)

ou

- il s'y oppose. Dans ce cas, que se passe t-il. N. Sarkosy lui laissera t-il l'autonomie à Allègre pour faire sa propre réforme selon sa volonté ?

Donc, pour l'instant, le fait que des contacts soient noués avec des zommes politiques de différents bords est une chose.

Moi, la question que je me pose, c'est celle de l'autonomie de ces zommes de gauche (ou du centre) au sein de leur ministère ... de leur autonomie pour mener leur propre politique à eux, selon leurs propres idées.

La dessus ... wait and see

Je vais te faire une confidence, je sais depuis le debut que la seule et unique chose qui interesse un homme comme sarko, c'est le pouvoir absolu. C'est un fait etabli et ce ne serait que pure mauvaise fois que de le nier. Maintenant, moi je prefere ses idees en matiere economiques, que des idees de gauche, c'est donc la seule et unique raison pour laquelle il aurait eu ma voix si j'avais vote.

Maintenant, pour revenir sur ton analyse et en tenant compte que tout ce qui compte pour l'ump c'est le pouvoir absolu, je pense que tu as parfaitement raison : ces ministres de gauche (s'ils existent) n'auront pas d'enorme marge de manoeuvre, ca parait evident. Mais tu passes en fait a cote de ce qui est important la : c'est un nouveau coup de communication, puisque une fois nommes, on n'aura pas le temps de jauger si oui ou non ils ont les mains liees... Tout ce que va retenir le francais moyen devant sa TV, c'est : "il a fait un gouvernement d'ouverture! Incroyable! C'est la 1ere fois! Il veut vraiment revolutionner la vie politique..."

Tu saisis ce que je veux dire?

n°11498843
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:17:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quelle aigreur ?

Y a rien d'annoncer et en plus de mettre en avant juste le camp, enfin "un gars de gauche" c'est purement marketing mais bon ca marche sur toi.

Tu craches tellement sur la gauche et maintenant t'es content ?  :lol:  

J'adore voir les sarkozystes cracher sur la gauche depassée, et applaudir quand Sarkozy joue soit disant l'ouverture  :lol:

Faire venir un mec de gauche dans un gouvernement de droite, ca montre plus que le mec de gauche a compris que la droite est la mieux à meme de gouverner la France.
après c'est également bien de faire venir des socialo-démocrate pour le coté marketing, mais également parce que ca apporte d'autres points de vue et que c'est enrichissant.

n°11498844
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 14:17:10  profilanswer

farib a écrit :

Marre toi, moi ce mec je le respecte  [:mr marron derriere]

Logique, puisque à gauche, personne n'en voulait plus déjà en 2002 :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11498852
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:17:52  profilanswer

Malkav a écrit :

je suis un peu plus circonspect :
dans quelle mesure est-ce une ouverture (positive) et dans quelle mesure c'est un moyen de se donner une caution de gauche afin de museler l'opposition sur les prochaines réformes ?
Tout dépendrais de la liberté et des portefeuilles accordés aux personnalités de gauche.

Salut, regarde la reponse que j'ai donne a _Nada, ci-dessus, ta question rejoint son intervention ;)

n°11498855
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 14:18:03  profilanswer

mac dornett a écrit :

Faire venir un mec de gauche dans un gouvernement de droite, ca montre plus que le mec de gauche a compris que la droite est la mieux à meme de gouverner la France.
après c'est également bien de faire venir des socialo-démocrate pour le coté marketing, mais également parce que ca apporte d'autres points de vue et que c'est enrichissant.

Allègre va à droite parce qu'il est grillé à gauche, et ferait perdre des électeurs au PS. Ne sois pas si naïf :D .

---------------
n°11498857
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:18:05  profilanswer

farib a écrit :

Mais justement, Allegre, ce n'est pas la gauche dépassée avec le double discours.

En général, les personnes de gauche qui ont été mises en marge du PS ont toujours été plutot réformistes, à commencer par Rocard.

n°11498859
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:18:08  profilanswer

Mais on a compris le coup de communication :/

Tin toi y a que ça qui t'interesse ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:18:08  profilanswer

n°11498869
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 14:18:50  profilanswer

Bon, peu importe que l'on parle de l'un ou de l'autre de ces ministrables de gauche : Allègre, Vedrine,Kouchner ... peu importe.

Moi .. ce que je voudrais savoir .. c'est quelle autonomie de décision et de choix politique auraient ces ministres (dit de "gauche" ) au sein du futur gouvernement Sarkosy ?

PS :
... car une mesure contre productive à mon sens, quelle soit faite par Pierre, Paul, Jacques (de gauche, de droite, du centre, en haut, en bas, ...) .. je m'en fous.
Ce qui m'intéresse, c'est le sens des mesures prises... pas de savoir qui les a décidées.
 :jap:

Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 14:23:26

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11498871
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 14:19:03  profilanswer

Nicolas Sarkozy s'opposa notamment à la LDH, ainsi qu'aux associations qui protestèrent contre son projet de loi sur la sécurité intérieure (LSI) en déclarant : "Tous les droits-de-l'hommistes de la création passent devant la porte de Saint-Ouen en disant : 'Mon dieu, les pauvres' puis s'en vont pour aller dîner en ville" (dans un entretien au journal Le Monde, 24 octobre 2002).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] de_l'Homme

n°11498873
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 14:19:15  profilanswer

L'ouverture à gauche çà dépend avec qui... :

Allègre : un crétin fini (pour ses positions scientifiques, je ne parle même pas de politique, qu'il soit de gauche ou pas c'est pareil, il dit des conneries grosses comme lui pour se faire mousser)

Besson : un social traitre ;) plus sérieusement son mea culpa gerbant face à des umpistes déchaînés à achever de poser ce personnage inconstant (qu'il ai ou non raison sur ségo je m'en contrefout)

Védrine : çà fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais pourquoi pas, si on lui donne un poste sérieux, pas un ministère en carton

Kouchner : oui mais lui on va lui filer un poste plus 'cosmétique' qu'autre chose, pas le budget, l'intérieur, les affaires étrangères...

Dans tout les cas je sens derrières ces 'approches' plus une technique politicienne : diviser les forces de l'opposition en intégrant leurs membres sans leur donner de pouvoir - ou se donner une caution supplémentaire auprès de l'opinion en cas de refus des personnalités approchées, en insitant lourdement après coup sur l'ouverture qui a été proposée et refusée pour pousser les réformes les plus hard.

En gros c'est une manière de baiser l'opposition je crois... après si c'est sincère (mais avec eux !!! j'en serais sur le cul) alors j'applaudirait à la nomination de ministres de gauche (des vrais pas Besson ni allègre) à des postes clés.

n°11498874
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:19:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais oui biensur :/

Allez tais toi, on ira mieux. C'est pas la première fois que tu nous la sors celle là.

---------------
n°11498884
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 14:19:45  profilanswer

Tu vois comment cela c'est terminé. Elle devrais renter chez elle s'occuper de ses mômes et attendre Francois H pour regarder des séries télé. :d

n°11498886
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-05-2007 à 14:19:48  profilanswer

luxylux a écrit :

J'ai hâte de lire un livre biographique sur sarkozy

j'aurais préféré une auto biographie pour lire sarko lui-même

y'a un bouquin qui vient de sortir (j'ai vu ca dans le métro)

n°11498891
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:20:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Allez tais toi, on ira mieux. C'est pas la première fois que tu nous la sors celle là.

Mais c'est la vérité.
Demande toi puorquoi à gauche on rejoint la droite et que le mouvement inverse n'existe pas.

n°11498897
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:20:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais t'es contente, super mais bon être heureux d'une tactique qui n'est qu'illusion, je trouve ça assez pathétique.

En quoi j'ai besoin d'être rassuré ?

Mais je ne suis ni content ni pas content Jack!! Je ne vis plus en France!! Tu peux comprendre cela? Ca ne me concerne plus vraiment, juste ca m'interesse beaucoup, c'est tout. Et j'ai toujours beaucoup aime la politique, c'est pour ca que j'apprecie de venir en discuter ici avec vous... Je ne suis pas content ou heureux d'une tactique, je trouve cela impressionnant.. Voila tout.

n°11498910
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:22:00  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais c'est la vérité.
Demande toi puorquoi à gauche on rejoint la droite et que le mouvement inverse n'existe pas.

Non mais continues tu es drôle  :o

---------------
n°11498914
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:22:23  profilanswer

Moi ce qui me fait surtout marrer c'est que tous nos amis de gauche ont loué l'initiative de Royal de débattre avec Bayrou et revaient d'une alliance avec le centre.
Voilà que Sarko ouvre son gouvernement au centre et MIEUX! à la gauche et voilà que maintenant on crie à l'initiative Marketing.  :lol:

n°11498917
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-05-2007 à 14:22:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quelle aigreur ?

Y a rien d'annoncer et en plus de mettre en avant juste le camp, enfin "un gars de gauche" c'est purement marketing mais bon ca marche sur toi.

Tu craches tellement sur la gauche et maintenant t'es content ?  :lol:  

J'adore voir les sarkozystes cracher sur la gauche depassée, et applaudir quand Sarkozy joue soit disant l'ouverture  :lol:

Voui, c'est connu, toi jack ryan, tu n'as jamais commenté/discuté sur un article, sur une rumeur, une possible coalition et autres .... :sarcastic:

n°11498919
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:22:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais on a compris le coup de communication :/

Tin toi y a que ça qui t'interesse ?

Oui, je n'ai pas le droit? Toi ce qui t'interesse c'est de passer ton temps a cracher sur la droite, sur sarko, etc... Je ne t'ai jamais fait la moindre remarque. Chacun ses occupations, non?

n°11498921
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:22:43  answer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Nicolas Sarkozy s'opposa notamment à la LDH, ainsi qu'aux associations qui protestèrent contre son projet de loi sur la sécurité intérieure (LSI) en déclarant : "Tous les droits-de-l'hommistes de la création passent devant la porte de Saint-Ouen en disant : 'Mon dieu, les pauvres' puis s'en vont pour aller dîner en ville" (dans un entretien au journal Le Monde, 24 octobre 2002).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] de_l'Homme

Et alors ?
Si je ne suis pas d'accord avec une seule idée d'une organisation, je suis contre l'idéologie qu'elle défend  ?
Manichéisme quand tu nous tiens ;)

n°11498922
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:22:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais continues tu es drôle  :o

Tu as l'air troublé  :lol:

n°11498923
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 14:22:44  profilanswer

niss a écrit :

...Mais tu passes en fait a cote de ce qui est important la : c'est un nouveau coup de communication, puisque une fois nommes, on n'aura pas le temps de jauger si oui ou non ils ont les mains liees... Tout ce que va retenir le francais moyen devant sa TV, c'est : "il a fait un gouvernement d'ouverture! Incroyable! C'est la 1ere fois! Il veut vraiment revolutionner la vie politique..."

Tu saisis ce que je veux dire?

Oui oui.

T'inquiète, je n'étais pas passé à côté du formidable coup de communication... coup de communication qui à n'en pas douter est très bien joué. La dessus, on est d'accord.

Cependant, justement, je me méfie des coup de communication en politique. Moi, ce que je veux, c'est :
- des actes (la nature des mesures qui seront prises par tel et tel ministère) ?
- avoir une visibilité sur ces actes ?
- ...

Et là, ce formidable coup de communication (on est d'accord la dessus encore une fois), je me demande ce qu'il cache(ra) comme réalité dans l'application des mesures politiques....

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 14:30:23

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11498930
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:22:57  profilanswer

mac dornett a écrit :

Moi ce qui me fait surtout marrer c'est que tous nos amis de gauche ont loué l'initiative de Royal de débattre avec Bayrou et revaient d'une alliance avec le centre.
Voilà que Sarko ouvre son gouvernement au centre et MIEUX! à la gauche et voilà que maintenant on crie à l'initiative Marketing.  :lol:

Le centre c'est pas Robien et Santini  :D

---------------
n°11498934
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 14:23:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais c'est la vérité.

à cause du lavage de cerveau ?  :D  

:whistle:

n°11498940
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 14:23:44  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] haine.html

Hop hop hop, premier acte de résistance ...

---------------
n°11498941
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:23:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le centre c'est pas Robien et Santini  :D

oui, il y a le bon centre et le mauvais centre. :lol:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°11498943
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:23:49  answer

mac dornett a écrit :

Mais c'est la vérité.

parce que la gauche est actuellement en difficulté mais c'est du a l'air du temps

elle n'a pas su encore s'adapter au monde d'aujourd'hui

il y a 30 ou 40ans

c'était la gauche qui était en position de force avec un parti cmmuniste a 25%

aujourd'hui c'est la droite dure et l'extreme droite

les temps changent [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:24:17
n°11498944
Betcour
Building better worlds
Posté le 11-05-2007 à 14:23:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

De gauche, Besson ?  :lol:

Y'a 4 mois la gauche encensait son travail sur le sarkozysme, et sur ce forum même on ne tarissait pas d'éloge sur lui.  :sarcastic:

n°11498949
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:24:17  answer

jack ryan a écrit :

Pourtant on a un exemple concret sur ce que dit Marc dornett : Miterrand en 81 il a fait une politique de gauche deux ans puis il a vu que c'était irréaliste et a finis avec une politique de droite ;)

n°11498952
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:24:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tu as l'air troublé  :lol:

Non mais tu me vois en face de toi là ? Non alors si tu essaye d'interpreter ma réaction avec un smiley  :D  

Troublé par quoi ?

---------------
n°11498957
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:24:54  answer

Malkav a écrit :

L'ouverture à gauche çà dépend avec qui... :

Allègre : un crétin fini (pour ses positions scientifiques, je ne parle même pas de politique, qu'il soit de gauche ou pas c'est pareil, il dit des conneries grosses comme lui pour se faire mousser)

Besson : un social traitre ;) plus sérieusement son mea culpa gerbant face à des umpistes déchaînés à achever de poser ce personnage inconstant (qu'il ai ou non raison sur ségo je m'en contrefout)

Védrine : çà fait longtemps qu'on l'a pas vu, mais pourquoi pas, si on lui donne un poste sérieux, pas un ministère en carton

Kouchner : oui mais lui on va lui filer un poste plus 'cosmétique' qu'autre chose, pas le budget, l'intérieur, les affaires étrangères...

Dans tout les cas je sens derrières ces 'approches' plus une technique politicienne : diviser les forces de l'opposition en intégrant leurs membres sans leur donner de pouvoir - ou se donner une caution supplémentaire auprès de l'opinion en cas de refus des personnalités approchées, en insitant lourdement après coup sur l'ouverture qui a été proposée et refusée pour pousser les réformes les plus hard.

En gros c'est une manière de baiser l'opposition je crois... après si c'est sincère (mais avec eux !!! j'en serais sur le cul) alors j'applaudirait à la nomination de ministres de gauche (des vrais pas Besson ni allègre) à des postes clés.

C'est surtout une manière une nouvelle fois de reprendre à son propre compte ce qui semblait fonctionner un tout petit peu pendant les élections, à savoir le concept d'union nationale, largement acrédité par l'imagerie sportive utilisée (mon "équipe de France", "je ne veux prendre que les meilleurs", etc)

Bref, Sarkozy nous fait du Royal quand il parle de pouvoir d'achat, de golden parachutes, de moralisme tant attendu du capitalisme, de nominations de sages venant aussi des partis de l'opposition (reprise par ailleurs pour le moins homéopathique de la rénovation de nos institutions que pronait Royal), etc, etc...
Il nous a fait du Bayrou en parlant financiarisation et union nationale.

Bref, en achetant Sarkozy, vous avez un peu acheté les trois produits à la fois, c'est en tout cas ce qu'ils veulent faire croire aux français.

n°11498962
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 14:25:18  profilanswer

Il y a 30 ans? en pleine présidence Giscard? ou il y a 40 en plein présidence De gaulle?  :D

n°11498966
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 14:25:28  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a 4 mois la gauche encensait son travail sur le sarkozysme, et sur ce forum même on ne tarissait pas d'éloge sur lui.  :sarcastic:

Oui et toi tu faisais l'inverse et maintenant tu le defends.

Essaye encore

---------------
n°11498968
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:25:30  answer

euh t'es au courant qu'un certain nombre de gouvernement socialiste tire leur épingle du jeu dans le monde en ce moment meme ? :heink:

n°11498977
David Bori​ng
Posté le 11-05-2007 à 14:26:04  profilanswer

Personne n'était dans le Quartier Latin hier?
Cela devait être pour le moins bizarre de regarder l'extrème droite défiler en cagoule avec des torches.
Mais tout vas bien, les contre manifestants sont allés au poste de police  :sweat:  
Dormez tranquille, la police veille.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 089.FR.php

n°11498981
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 14:26:11  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui oui.

T'inquiète, je n'étais pas passé à côté du formidable coup de communication... coup de communication qui à n'en pas douter ets très bien joué. La dessus, on est d'accord.

Cependant, justement, jeme méfie des coup de communication en politique. Moi, ce que je veux, c'est :
- des actes (la nateure des mesures qui seront prises par tel et tel ministère) ?
- avoir une visibilité sur ces actes ?
- ...

Et là, ce formidable coup de communication (on est d'accord la dessus encore une fois), je me demande ce qu'il cache(ra) comme réalité dans l'application des mesures politiques....

Je suis bien incapable de te donner l'ombre d'un soupcon de debut de reponse malheureusement.... Mais je pense qu'il aura l'intelligence de ne pas completement museler ses ministres qui ne seront pas de droite. Car s'il fait ca il se grille direct et son mandat s'arretera au bout de 5 ans... Non, je ne pense pas qu'il lachera le pouvoir avant 10 ans. Donc, j'ai l'espoir que dans les faits, cette ouverture soit tout de meme positive.

n°11498982
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:26:15  answer

mac dornett a écrit :

Il y a 30 ans? en pleine présidence Giscard? ou il y a 40 en plein présidence De gaulle?  :D

bin relis les journaux d'époque et tu verras que l'extreme gauche etait tres présente [:spamafote]

n°11498984
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 14:26:23  profilanswer

Malkav a écrit :

...

Idem, j'applaudirais si cet ouverture "communiquée ;)" se concrétise par une ouverture mesurée et concrête dans l'autonomie de ces ministrables.

Donc wait and see ... quelle autonomie décisionnelle pour ces ministrables, pour quel type de choix ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)