Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11898  11899  11900  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23899041
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2010 à 16:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

vers un deuxième ban définitivement provisoire ? :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 16:56:13  profilanswer

n°23899080
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2010 à 16:58:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pix si elle a moins de 25 ans :o

boobs or stfu :o :o :o

---------------
n°23899093
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2010 à 16:59:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'aurais plutôt dit Chypre.

LooSHA a écrit :

Les roms ou les roumains ? Tu auras ta réponse quand tu connaîtras le nombre de roms roumains et le nombre de roumains tout court résidant en France.

on ne peut pas tromper 1000 roms roumain de rome ...  [:warkcolor]

---------------
n°23899094
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-09-2010 à 16:59:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Des Roms expulsés font demi-tour
...
Leurs clients, trois Roms de Roumanie visés par un arrêté de reconduite à la frontière pris par le préfet du Nord, ont brièvement quitté le territoire jeudi matin en franchissant la frontière matérialisée à Armentières par un panneau "Belgique", entre un restaurant et l'ancien poste des douanes françaises.

Ils ont pénétré une centaine de mètres à l'intérieur du territoire belge, avant de faire demi-tour.
Selon Me Berthe, "les Roms ont exécuté l'arrêté de reconduite, qui devient nul, et peuvent donc revenir en toute légalité, en tant que ressortissants européens, sur le sol français".
...

[:ula]

il est évident que c'est un cas à prévoir.
Par contre pourquoi ne pas confisquer leurs caravanes et véhicules?  

n°23899105
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2010 à 17:00:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

et leur fringues :o

---------------
n°23899116
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-09-2010 à 17:01:25  profilanswer

Et ça change quoi au final ? Il y a plus de roumains en France que de roms roumains, et probablement plus de bulgares que de roms bulgares. Au final ce sont principalement les pauvres et les victimes qui émigrent ; pour toi ça veut dire délinquants et criminels en puissance et effectifs [:itm]  

Et au final se développe un petit jeu ou un business malsain, auquel participent le gouvernement et les roms de ces pays. Grâce à eux le tiers du quota imbécile d'expulsions de la sarcose est rempli.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23899134
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 17:02:41  profilanswer

ogaby a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait une carte de séjour pour un achat d'un logement. Tu achètes un bien et dans ce cas tu payes les taxes qui s'y rapportent. :spamafote:

Ben ma question est de savoir si les taxes sont les mêmes pour un résident (avec carte) ou pour un étranger (résident sans carte)  [:cerveau klem]  

Autre exemple, pour les voitures: par exception à la règle générale sur les biens de consommation, on paye la TVA dans le pays de résidence, non dans le pays d'achat. Donc si un étranger UE veut acheter un véhicule en France et payer la TVA française, il va avoir besoin d'une carte de résident.

C'est ce que je dis, oui :o Il y a des règles transitoires, vouées à disparaître parce que contradictoires avec l'esprit de libre circulation.

---------------
rm -rf internet/
n°23899145
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 17:03:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:prozac]

---------------
rm -rf internet/
n°23899180
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-09-2010 à 17:05:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sans doute à cause de ce fichu machin qu'on appelle droit de propriété ?
Pourtant on fait des efforts, quand on démantèle leurs campements, généralement on détruit leurs affaires.

J'ai mieux, d'ailleurs je suis étonné que tu n'y aies pas pensé : on confisque leurs enfants, comme ça les adultes ne pourront pas s'en servir pour mendier, et en prime on les fait adopter par des ménages UMP [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23899205
jean-miche​l91
Posté le 09-09-2010 à 17:07:27  profilanswer

legitime-defense-mise-en-cause-pour-la-mort-d-un-gitan (le monde)

Citation :

- Le gendarme qui avait tué un jeune gitan à Saint-Aignan (Loiret) en juillet dernier sera bientôt entendu par un juge d'instruction et risque une mise en examen, a déclaré jeudi l'avocat de la famille de la victime.

Selon Me Jean-Claude Guidicelli, la version du gendarme invoquant la légitime défense a été mise à mal par les différentes expertises. "Les éléments dont j'ai pris connaissance par le biais des constatations balistiques et matérielles sont accablants", a-t-il dit à

donc la version que le conducteur avait donné aux journaux parait être la bonne, contrairement à celle du ministère...  :o si les délinquants sont plus crédible que les pouvoirs publics, ou va t-on??  :sweat:  

en plus c'est pas suite aux " évènements" de st aignan que la guerre contre les minorités invisibles se sont déclenchés?? je me rappel plus trop..

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 17:07:27  profilanswer

n°23899222
rengzehn
Posté le 09-09-2010 à 17:09:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

et arracher leurs dents en or ? pisque toute façon ça provient de bijoux volés à des tis vieux torturés

n°23899237
etheriel
Posté le 09-09-2010 à 17:09:55  profilanswer

L'utilisation des mots à la mode, c'est important !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23899275
etheriel
Posté le 09-09-2010 à 17:12:11  profilanswer

Délation-120 : votre délation en moins de 120 secondes, c'est possible :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23899299
zad38
Posté le 09-09-2010 à 17:14:01  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

legitime-defense-mise-en-cause-pour-la-mort-d-un-gitan (le monde)

Citation :

- Le gendarme qui avait tué un jeune gitan à Saint-Aignan (Loiret) en juillet dernier sera bientôt entendu par un juge d'instruction et risque une mise en examen, a déclaré jeudi l'avocat de la famille de la victime.

Selon Me Jean-Claude Guidicelli, la version du gendarme invoquant la légitime défense a été mise à mal par les différentes expertises. "Les éléments dont j'ai pris connaissance par le biais des constatations balistiques et matérielles sont accablants", a-t-il dit à

donc la version que le conducteur avait donné aux journaux parait être la bonne, contrairement à celle du ministère...  :o si les délinquants sont plus crédible que les pouvoirs publics, ou va t-on??  :sweat:  

en plus c'est pas suite aux " évènements" de st aignan que la guerre contre les minorités invisibles se sont déclenchés?? je me rappel plus trop..

Plus ou moins oui. S'il s'avère que le fait divers qui a servi de prétexte aux délires Sarkozystes était en fait une bavure policière, j'en connais qui auront du mal à s'en remettre  [:neokill@h]

n°23899310
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-09-2010 à 17:14:56  profilanswer

etheriel a écrit :

Délation-120 : votre délation en moins de 120 secondes, c'est possible :D

Une délation est généralement secrète, et dictée par des motifs vils et méprisables, rien de tout cela ici :hello:

---------------
n°23899321
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 17:15:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Plus ou moins oui. S'il s'avère que le fait divers qui a servi de prétexte aux délires Sarkozystes était en fait une bavure policière, j'en connais qui auront du mal à s'en remettre  [:neokill@h]

ouaip, c'est un peu comme si Pasqua avait expulsé le cadavre de Malik Oussekine :o

---------------
rm -rf internet/
n°23899330
zad38
Posté le 09-09-2010 à 17:16:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

LooSHA a écrit :

Sans doute à cause de ce fichu machin qu'on appelle droit de propriété ?

Je plussoie LooSHA, attention les grows il va neiger demain  :sol:

Message édité par zad38 le 09-09-2010 à 17:19:32
n°23899386
ment@l
Posté le 09-09-2010 à 17:21:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

A propos des bagnoles somptuaires somptueuses des gens du voyage.

La "folle course poursuite" de St Aignan s'est apparemment effectuée à bord d'une R19 hors d'âge affichant un modeste kilométrage : 300 000 km.

http://www.leprogres.fr/fr/france- [...] armes.html

Edit : j'm'a gouru. Je pensais somptueuses, mes doigts ont écrit somptuaires.

Mais non : Notre bon ministre te dit qu'ils roulent tous en aston martin !!! :o  

n°23899424
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 17:24:34  profilanswer

Ce soir, A vous de juger

Citation :

Une émission dans laquelle Eric Woerth ferait un apparition via un duplex selon LePoint, qui précise: "personne ne voulait débattre avec lui, ni les syndicalistes, ni Ségolène Royal... Du coup, le ministre du Travail ne répondra qu'aux questions d'Arlette Chabot."

[:rofl]

Bientôt il sera obligé de partir en vacances avec Eric Besson :o

---------------
rm -rf internet/
n°23899515
ogaby
Posté le 09-09-2010 à 17:30:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben ma question est de savoir si les taxes sont les mêmes pour un résident (avec carte) ou pour un étranger (résident sans carte)  [:cerveau klem]  

Autre exemple, pour les voitures: par exception à la règle générale sur les biens de consommation, on paye la TVA dans le pays de résidence, non dans le pays d'achat. Donc si un étranger UE veut acheter un véhicule en France et payer la TVA française, il va avoir besoin d'une carte de résident.

OK j'ai compris maintenant.

Pour ce qui est de la TVA, tu dois payer effectivement sur ton lieu de résidence. Si un Allemand fait ses courses en France, il doit théoriquement aller à la douane pour payer ou se faire rembourser la différence des TVA. En pratique la différence étant minime, personne ne le fait.  Ce qui faut voir également, c'est que c'est l'acheteur qui doit faire la démarche.

Maintenant concernant de grosses valeurs, si le fisc du pays résident voit un gros achat et que la différence de TVA n'a pas été payée, c'est le redressement assuré.  

Pour en revenir à ton exemple, un Allemand qui achète une maison en France et vit en France, il n'a pas besoin d'une carte de séjour pour payer la TVA française puisque résident en France, il paye ses impôts en France.

n°23899538
darksword
publicitaire
Posté le 09-09-2010 à 17:32:31  profilanswer

luckynick a écrit :

et leur fringues :o

ou leurs organes.

n°23899546
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 17:33:01  profilanswer

ogaby a écrit :

OK j'ai compris maintenant.

Pour ce qui est de la TVA, tu dois payer effectivement sur ton lieu de résidence. Si un Allemand fait ses courses en France, il doit théoriquement aller à la douane pour payer ou se faire rembourser la différence des TVA. En pratique la différence étant minime, personne ne le fait.  Ce qui faut voir également, c'est que c'est l'acheteur qui doit faire la démarche.

Maintenant concernant de grosses valeurs, si le fisc du pays résident voit un gros achat et que la différence de TVA n'a pas été payée, c'est le redressement assuré.  

Pour en revenir à ton exemple, un Allemand qui achète une maison en France et vit en France, il n'a pas besoin d'une carte de séjour pour payer la TVA française puisque résident en France, il paye ses impôts en France.

Nan :o

Pour l'achat de biens mobiliers, on paye la TVA dans le pays d'achat, SAUF pour les véhicules, pour lesquels on paye la TVA dans le pays de résidence. Le remboursement de TVA ne concerne que les étrangers hors UE, pour les marchandises quittant le pays.

Pour l'achat immobilier, je ne sais pas, surtout qu'il y a toutes sortes de taxes.

Message édité par Kalymereau le 09-09-2010 à 17:33:09

---------------
rm -rf internet/
n°23899599
grao
The visitor
Posté le 09-09-2010 à 17:38:06  profilanswer

Les commentaires  [:roxelay]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23899601
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-09-2010 à 17:38:17  profilanswer

A propos de Woerth, une nouvelle affaire en gestation ?

Citation :

Cette fortune est aujourd’hui évaluée à 4 milliards d’euros (contre 42 millions, comme initialement déclarée)
Or, alerté à plusieurs reprises en 2009 par l’avocate de Sylvia Wildenstein sur l’utilisation des paradis fiscaux et l’emploi de « trusts » dans la succession Wildenstein, Eric Woerth, alors ministre du Budget, n’a pas réagi.

http://sites.radiofrance.fr/france [...] ev_id=1405

Un proche de l'Elysée aurait déclaré craindre que Woerth ne finisse par commettre l'irréparable devant les emmerdes qui s'amoncellent.

Ceci dit, je pense que la Sarkosie toute entière doit être en proie aux idées noires par les temps qui courent.

Message cité 4 fois
Message édité par p'tet'ben le 09-09-2010 à 17:39:06

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23899669
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-09-2010 à 17:45:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le Canard avait déjà évoqué cet aspect :D
Si la justice s'en mêle, ça sera :love:

---------------
n°23899699
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 17:48:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Cette fortune est aujourd’hui évaluée à 4 milliards d’euros (contre 42 millions, comme initialement déclarée)
Or, alerté à plusieurs reprises en 2009 par l’avocate de Sylvia Wildenstein sur l’utilisation des paradis fiscaux et l’emploi de « trusts » dans la succession Wildenstein, Eric Woerth, alors ministre du Budget, n’a pas réagi.

Un proche de l'Elysée aurait déclaré craindre que Woerth ne finisse par commettre l'irréparable devant les emmerdes qui s'amoncellent.

L'irréparable c'est quoi, faire un doigt d'honneur en première page de Paris Match, dans le jardin de son chalet de Davos, avec en arrière-plan de Maistre jouant avec ses petits-enfants ?

---------------
rm -rf internet/
n°23899723
rastafia
sélavi
Posté le 09-09-2010 à 17:50:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

parce que ce serait du vol ?  [:piksou]

n°23899733
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-09-2010 à 17:51:19  profilanswer

Comment confondre 4 MILLIARDS avec 42 millions .... :pt1cable:

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23899805
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2010 à 17:55:24  profilanswer

c'est leur nouvel axe de defense, laissez Eric tranquille sinon il va mettre fin a ses jours...j'avais deja capté des signes dans ce sens la dans une intervention radiophonique d'Estrosi je crois :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°23899890
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-09-2010 à 18:01:17  profilanswer

Non mais le probléme c'est que Fillon Woerth etc etc ils vont tous sauter :

C'est comme aux Echecs on sacrifie les pions pour que le roi reste en place.

Woerth n'est même plus écouté , personne ne veut débattre avec lui ce mec est mort politiquement avec cette réforme casse gueule.

Il fallait un pigeon pour faire le sale travail bah c'est lui

Y aura le remaniement mais Sarko et une poignée de survivants resteront à la barre le reste sombrera.

J'espere qu'il a assuré ses arrières pour partir dans un autre pays avec de quoi avoir une retraite (:lol:)

C'est comme voter des lois anticonstitutionnelles ou inapplicables car d'autres lois sont au dessus : Ca sert juste à montrer qu'ils ont essayé mais ils savent que leurs projets sont bancales et sont creux.

La droite s'endette en faisant des cadeaux aux riches , qui coulent les pays et les gens et pleure aprés comme quoi y a plus d'argent dans les caisses et que bah finalement les pauvres / innocents doivent re payer pour sortir le pays de la merde ...

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 09-09-2010 à 18:05:19

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23899917
kryptos
Smokin'
Posté le 09-09-2010 à 18:02:51  profilanswer

t-w a écrit :

c'est leur nouvel axe de defense, laissez Eric tranquille sinon il va mettre fin a ses jours...j'avais deja capté des signes dans ce sens la dans une intervention radiophonique d'Estrosi je crois :D

Un homme politique ne se suicide jamais, on le suicide général  :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23899989
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 18:10:00  answer

starwaste a écrit :

Non mais le probléme c'est que Fillon Woerth etc etc ils vont tous sauter :

Woerth n'est même plus écouté , personne ne veut débattre avec lui ce mec est mort politiquement avec cette réforme casse gueule.

pourtant ils le defendaient tous solidement encore ce week end à la télé: hortefeux et compagnie; le mot d'ordre etait "ce que cette histoires nous a appris c'est que woerth est compétent et courageux"

mais oui c'est risqué de défendre un mec qui est en train de sombrer, mais les francais et les médias ont la mémoire courte (jeannette bougrab, boutin, les cigares ...) donc bon.

n°23900057
Altarius
As de la digression
Posté le 09-09-2010 à 18:16:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ou les brûler, à la façon maire ump [:volta]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23900251
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-09-2010 à 18:32:23  profilanswer

Existe-t-il un intérêt à maintenir le Ministre Woerth sous respiration artificielle le plus longtemps possible en dehors du dossier de la réforme des retraites ? Woerth, dernier (fragile) rempart avant que les affaires ne rattrapent directement Sarkozy ?

Un système est en train de se révéler aux yeux de tous, à savoir le traitement fiscal préférentiel des donateurs de l'UMP avec en ligne de mire, le financement de la campagne de 2007.

C'est tout bonnement incroyable que le problème potentiel posé par la double casquette Ministre du Budget/Trésorier de l'UMP n'ait pas été anticipé par la Sarkosie. Ca semble si...amateur !

Vous ne trouvez pas ça zarbi quand même ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23900320
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-09-2010 à 18:38:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Ceci dit, je pense que la Sarkosie toute entière doit être en proie aux idées noires par les temps qui courent.

lol . Et pourquoi pas un suicide de Pasqua après sont xxxxème procès tant qu'à débiter des âneries?

Message édité par johnbroot le 09-09-2010 à 18:38:54

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23900332
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-09-2010 à 18:39:46  profilanswer

Plus c'est gros plus ça passe.

Les francais sont pas si cons que ça finalement ils ont vu un petit bout de la magouille.

Ce qui fait rire c'est quand même l'humiliation mondiale permanente avec la monarchie en place en Sarkozie.

Dans l'histoire du pays entre la 5eme et la 6 eme république il y a eu l'empire Sarkozien.

On s'en souviendra peut être lorsqu'ils pondront une loi pour abolir les salaires et rétablir le travail à vie...

J'adore ces "faux" riches ces parasites qui squattent les bateaux de luxe , le Ritz, dépensent à tout va a grand frais ... En demandant aux autres de crever la faim encore plus...

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 09-09-2010 à 18:43:49

---------------
n°23900413
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-09-2010 à 18:47:46  profilanswer

starwaste a écrit :

Plus c'est gros plus ça passe.

Les francais sont pas si cons que ça finalement ils ont vu un petit bout de la magouille.

Ce qui fait rire c'est quand même l'humiliation mondiale permanente avec la monarchie en place en Sarkozie.

Dans l'histoire du pays entre la 5eme et la 6 eme république il y a eu l'empire Sarkozien.

On s'en souviendra peut être lorsqu'ils pondront une loi pour abolir les salaires et rétablir le travail à vie...

J'adore ces "faux" riches ces parasites qui squattent les bateaux de luxe , le Ritz, dépensent à tout va a grand frais ... En demandant aux autres de crever la faim encore plus...

juste pour info, elle remonte à quand la derniere grande famine en France?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11898  11899  11900  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)