Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11891  11892  11893  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23893390
zad38
Posté le 09-09-2010 à 09:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dam468 a écrit :

Banier fait de la provoc à la manif, prenant des photos sans casque sur une mob, un syndicaliste de sud-rail l'a traité de crapule,
on sens bien le mec cynique et méprisant, hyper-protégé par le pouvoir en place..  [:das moorrad]  
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] -fric.html

Citation :

L'affaire Bettencourt, la réforme des retraites, c'est lié pour vous?
"Ma mère gagne 400 euros par mois. Mais ça aurait été n'importe quel type bourré de fric, on l'aurait interpellé de la même façon. C'est un symbole qu'on a là".

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de climat anti-riches en France  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 09:58:51  profilanswer

n°23893392
spartak01
Posté le 09-09-2010 à 09:59:02  profilanswer

SFO a écrit :

Eric Besson songerait à se marier à Rome http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Hors la loi ! On se marie dans la commune de résidence de l'un des conjoints  

Dehors les mariages gris, et en charter, s'il vous plaît  :kaola:

Bof, vu le personnage, je l'aurais bien vu se marier à Végas, avec un clone d'Elvis... :D

n°23893403
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 09:59:54  profilanswer

SFO a écrit :

Eric Besson songerait à se marier à Rome http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Je me demande ce que ça fait d'être devenu un paria politique :o

---------------
rm -rf internet/
n°23893444
spartak01
Posté le 09-09-2010 à 10:02:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

"Ma mère gagne 400 euros par mois. Mais ça aurait été n'importe quel type bourré de fric, on l'aurait interpellé de la même façon. C'est un symbole qu'on a là".

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de climat anti-riches en France  [:cosmoschtroumpf]

Merde, le mec a sa mère qui survit avec 400 euros par mois pendant que d'autres se palpent 30 millions de la collectivité... :whistle:  
Il devrait être ravi...  :sarcastic:

n°23893483
moonboots
Posté le 09-09-2010 à 10:05:38  profilanswer

zad38 a écrit :

oui, il y a un climat anti-riches, et alors, quel est le problème ?

n°23893517
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-09-2010 à 10:08:08  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, il y a un climat anti-riches, et alors, quel est le problème ?

pourquoi donc tu te plains du climat anti rom. Quel est le probleme?

n°23893524
moonboots
Posté le 09-09-2010 à 10:09:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

pourquoi donc tu te plains du climat anti rom. Quel est le probleme?

les "riches" c'est un peuple ?   :lol:

n°23893539
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-09-2010 à 10:09:55  profilanswer

moonboots a écrit :

les "riches" c'est un peuple ?   :lol:

quelle importance?
Je trouve malsain les climats "anti-quelquechose" peu importe que cela concerne un peuple ou pas.
Ca pourrait concerner les homos qui ne sont pas un peuple etc.

n°23893594
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-09-2010 à 10:14:08  profilanswer

SFO a écrit :

70% des Français s'attendent à une hausse des impôts d'ici 2012 http://www.liberation.fr/politique [...] d-ici-2012

DTC bis :  

RIP

JE SERAI LE PRESIDENT DU POUVOIR D'ACHAT  

[:malik68:2]

Grâce à Sarko, Mamie Lili par exemple a eu de quoi s'acheter 200 Ferraris en plus par an.
Il disait la vérité mais il ne s'adressait qu'à une toute petite partie de la population, il ne pouvait pas savoir que plein de gens le regardaient à ce moment là en pensant qu'il s'adressait à eux. :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°23893604
moonboots
Posté le 09-09-2010 à 10:15:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

quelle importance?
Je trouve malsain les climats "anti-quelquechose" peu importe que cela concerne un peuple ou pas.
Ca pourrait concerner les homos qui ne sont pas un peuple etc.

"riche" est une situation, et on peut changer de situation, "rom" ou "homo" ne sont pas des situations
d'ailleurs personne ne s'en prend aux personnes à proprement parler, ce qui est scandaleux c'est la situation de certaines personnes : les très riches comme les très pauvres, et encore, en étant cynique je dirais que ce n'est même pas une question de morale mais de pur fonctionnement de l'économie

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:15:07  profilanswer

n°23893614
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2010 à 10:15:52  profilanswer

blastm a écrit :

c'est choquant d'avoir droit a un service?
il y a dejà des services auxquels on a l'obligation de souscrire bien qu'ils ne soient pas gratuits :o

Exact ! certaines assurances notamment , d'ailleurs ça m'a toujours paru étrange d'être obligé de souscrire à un service privé  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23893631
rastafia
sélavi
Posté le 09-09-2010 à 10:17:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Les "pauvres" sont libres d'aller chercher du boulot ailleurs et de ne pas consommer les produits des "riches".

Oh mais t'inquiète pas, les pauvres consomment des produits de pauvre. Tu crois que bettencourt, quand elle va chez le coiffeur, il lui met du schampooing l'oréal ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°23893649
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-09-2010 à 10:18:36  profilanswer

moonboots a écrit :

"riche" est une situation, et on peut changer de situation, "rom" ou "homo" ne sont pas des situations
d'ailleurs personne ne s'en prend aux personnes à proprement parler, ce qui est scandaleux c'est la situation de certaines personnes : les très riches comme les très pauvres, et encore, en étant cynique je dirais que ce n'est même pas une question de morale mais de pur fonctionnement de l'économie

c'est vrai que les riches pourraient devenir pauvres en léguant toute leur fortune...
Tu en as d'autres des perles de ce genre?  

n°23893666
moonboots
Posté le 09-09-2010 à 10:19:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est vrai que les riches pourraient devenir pauvres en léguant toute leur fortune...
Tu en as d'autres des perles de ce genre?

tu as l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je dis, tant pis

n°23893683
darksword
publicitaire
Posté le 09-09-2010 à 10:20:40  profilanswer

Mais bien sur. :sleep:  

Tu montres des chiffres parlant d'infraction de roumains :

Citation :

le nombre de personnes de nationalité roumaine condamnées a baissé d'environ 6% (passant de 4 562 à 4 300 personnes).

Puis juste en dessous tu dis :

Mais tu n'assimiles bien sur pas les roms aux personnes de nationnalité roumaine.

n°23893735
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-09-2010 à 10:24:36  profilanswer

non mais de toute facon on ne va pas s'éterniser sur les riches.
personnellement je n'ai aucune aigreur particulière envers les riches et donc je ne comprendrais pas ce délire anti-riche qui pollue le débat politique et qui déteint meme sur ce forum depuis quelques temps.

n°23893753
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-09-2010 à 10:25:39  profilanswer

[:nosdy]  

n°23893759
lfcclb
Posté le 09-09-2010 à 10:26:03  profilanswer

darksword a écrit :

Mais bien sur. :sleep:  

Tu montres des chiffres parlant d'infraction de roumains :

Citation :

le nombre de personnes de nationalité roumaine condamnées a baissé d'environ 6% (passant de 4 562 à 4 300 personnes).

Puis juste en dessous tu dis :

darksword a écrit :

Mais tu n'assimiles bien sur pas les roms aux personnes de nationnalité roumaine.

laisse tomber j'ai expliqué plus haut que rom <> roumain et que déduire d'un chiffre (hypothétique) sur les roumains une tendance concernant les roms relevait soit de la stupidité soit de la malhonnêteté mais étrangement personne n'a relevé mon post...  :sarcastic:

n°23893802
moonboots
Posté le 09-09-2010 à 10:29:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

personnellement je n'ai aucune aigreur particulière envers les riches et donc je ne comprendrais pas ce délire anti-riche qui pollue le débat politique et qui déteint meme sur ce forum depuis quelques temps.

persécutés, opprimés, dénoncés par leurs voisins, victimes de pogroms immondes, les riches vont devoir prendre le chemin douloureux de l'exode    [:cerveau violon]
bon bah je vais le dire autrement : je me plains de la pauvreté, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'aigri envers les pauvres    [:bighead]    toi comprendo ?

Message édité par moonboots le 09-09-2010 à 10:32:18
n°23893862
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-09-2010 à 10:33:45  profilanswer

Et toi tu sais parfaitement de quoi tu parles.

Effectuer une comparaison en matière de responsabilité entre le gazier qui transporte du fret (je dis pas que le métier de routier n'est pas difficile, hein) et le cheminot qui transporte des centaines de personnes, c'est du très gros niveau !

Tu cherches à rejoindre le club des poujadistes du topic ou quoi Heinrich... ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23893898
bernardo56
Posté le 09-09-2010 à 10:36:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et au lieu de prendre ca pour un discours basiquement anti-riche (quelle exprexssion de merde alors en plus...et je ne vois personne d'ANTI riche ici) , peut-etre qu'on a le droit de critiquer des attitudes detestables et anormales...des attitudes qu'on essaie de nous vendre comme normales a travers le liberalisme et le capitalisme mais qui ne le sont pas ?

n°23893934
darksword
publicitaire
Posté le 09-09-2010 à 10:39:36  profilanswer

lfcclb a écrit :

laisse tomber j'ai expliqué plus haut que rom <> roumain et que déduire d'un chiffre (hypothétique) sur les roumains une tendance concernant les roms relevait soit de la stupidité soit de la malhonnêteté mais étrangement personne n'a relevé mon post...  :sarcastic:

Nan ça me plait de relever les mensonges, la mauvaise foi et les petites fourberies d'henrich.

n°23893972
Vashfole
Posté le 09-09-2010 à 10:42:01  profilanswer

Perso, ce qui m'etonne dans ce pays, c'est qu'on fasse des statistiques fondées sur des criteres ethniques pour nous vendre une politique sécuritaire alors que c'est interdit par la loi ...

n°23894027
rastafia
sélavi
Posté le 09-09-2010 à 10:46:29  profilanswer

Alors là détrompes toi. Elle ne tiens pas que aux qualités du conducteur, mais en cas d'accident il aura de gros comptes à rendre

n°23894058
darksword
publicitaire
Posté le 09-09-2010 à 10:49:19  profilanswer

Encore une fois tu joues les vierges effarouchées  :ange:  

Ces statistiques sont faite sur un territoire bien précis et sur un type criminalité bien précise.

A ce compte là, je peux aussi dire que la très grande majorité des élus des hautes-seines condamnés par la justice sont des élus ump. Que donc l'ump est un parti de ripoux et de petites racailles.

n°23894090
Dam468
E=mc²
Posté le 09-09-2010 à 10:52:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Là.. OSEF de ce qu'a dit le syndico, c'est la présence de banier dans la manif, et ce qu'il y cherchait exactement..  [:das moorrad]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23893191

n°23894116
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-09-2010 à 10:53:45  profilanswer

[:animalama:1]  

Tu accuses régulièrement les autres d'être enfermés dans leurs représentations ? C'est l'hôpital qui se fout...  

Ta dernière assertion prouve que tu ne sais rien de la façon dont se conduit un train et de ce qui relève de la stricte responsabilité du gars en cabine.  

Tu es aveuglé par ton mépris du Cheminot.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23894153
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2010 à 10:57:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

riche ou pas ce type a exploité/manipulé une vieille dame sénile (que celle-ci soit pétée de thune ne change rien), c'est donc bien une crapule, une ordure de la pire espèce, perso j'aurais été à sa place je lui aurait massacré la gueule  [:prodigy]

---------------
n°23894170
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-09-2010 à 10:59:14  profilanswer

Personnellement: adverbe notamment usité dans le contexte politique de la France lors du quinquénnat sarkozyste couramment appelé "quinquennat de la honte". :o

http://www.lepoint.fr/societe/chri [...] 100_23.php

Citation :

La ministre de l'Économie Christine Lagarde a implicitement confirmé, jeudi, que l'État s'apprêtait à verser 210 millions d'euros à Bernard Tapie, ancien ministre et ex-homme d'affaires plusieurs fois condamné. Christine Lagarde a cependant nié que le versement de cette somme, révélé par Le Canard enchaîné mercredi, résulte d'une faveur politique de l'Élysée. Selon elle, il résulte d'un choix technique légitime qu'elle a fait personnellement. "J'ai examiné tous les aspects juridiques du dossier et, en conscience, je l'assume parfaitement, je pense que c'était la bonne décision dans l'intérêt de l'État", a-t-elle dit sur Radio classique.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23894178
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2010 à 10:59:55  profilanswer

Dixit un cassos de la droite reac tirant sur le brun rance avec tout les schémas habituel du rupin-raciste.

---------------
n°23894202
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-09-2010 à 11:01:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est ça qui est génial :D

Tu n'as aucune aigreur contre les riches, qui ont tondus l'état et de ce fait te laissent des dettes, mais tu es pleins d'aigreurs contre les fonctionnaires :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23894217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2010 à 11:02:29  profilanswer

moonboots a écrit :

Ça me paraît douteux comme phrase ça. Je doute que les roms soient génétiquement différents, et il doit y avoir plein de roms qui quittent leur communauté et leur mode de vie traditionnel.

---------------
rm -rf internet/
n°23894218
rastafia
sélavi
Posté le 09-09-2010 à 11:02:35  profilanswer

Faudrait que tu sortes de ta bulle, mon pauvre ami

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ockpit.JPG

Message édité par rastafia le 09-09-2010 à 11:03:03
n°23894222
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-09-2010 à 11:03:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Explique-moi en détail le rapport avec le problème des retraites, ça m'intéresse  :lol:

Chomage, diminution constantes des charges sur les rares jobs restants, contrat précaire, carrière discontinue.

C'est précisément, et UNIQUEMENT, les concessions faites aux patronnat depuis le début des années 80 (mais beaucoup plus fortement depuis le début des années 2000) qui a détruit la France...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11891  11892  11893  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)