| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:13:19 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bernardo56 |
|
Dam468 E=mc² |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 08-09-2010 à 21:29:36 |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 08-09-2010 à 21:29:22 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cocto81 |
|
cocto81 |
moonboots | bon là ça devient super complexe, les riches c'est bien et l'état c'est pas bien j'ai retenu mais là je décroche |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:32:26 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-09-2010 à 21:39:31 |
SFO | http://www.vg.no/nyheter/innenriks [...] d=10044836
Message cité 1 fois Message édité par SFO le 08-09-2010 à 21:59:57 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 08-09-2010 à 21:49:49 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 08-09-2010 à 22:00:38 |
bernardo56 |
|
SFO |
Donc tu es un afficionado de la corruption
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
cocto81 |
|
moonboots | Bettencourt gruge : c'est normal
|
M00lko |
|
Dam468 E=mc² | Banier fait de la provoc à la manif, prenant des photos sans casque sur une mob, un syndicaliste de sud-rail l'a traité de crapule,
|
cocto81 |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
Bawouaykoi --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
Attends, t'as pas fini de dérouler ta pelote --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
cocto81 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est pour ça que dans certaine boite on à l'impression que l'innovation à quasiment disparu (automobile)depuis que leur self made man les à quitté , alors que toutes les boites de NTIC qui marche à plein régime ont toujours en grande partie leurs fondateurs. La dissolution trop importante, c'est une catastrophe pour les entreprises, ça ne se voit pas sur le court terme, mais à long terme ça donne des faillites comme général Motor qui n'ont pas anticipé l'évolution du marché. Message édité par snakesolid2 le 09-09-2010 à 01:44:38 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Chepchep |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2010 à 01:59:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-09-2010 à 07:15:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
otobox Maison fondée en 2005 | La TVA des offres triple play vont augmenter de 5.5 à 19.6%. 2 à 5 euros suivant les abonnements. 20 millions de consommateurs touchés.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
el muchacho Comfortably Numb | Par contre, Canal+ a toujours la TVA à 5,5%. Il a suffi qu'elle ait menacé de ne plus subventionner le cinéma, pour que Christian Clavier ait passé un coup de fil à Sarko, et hop, le tour est joué. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-09-2010 à 07:27:38 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-09-2010 à 07:30:00 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : on verra au final qui a raison : si c'est 1 euros d'augmentation ou 5 euros. Mais mon petit doigt me dit que ça ne sera pas un euro. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 09-09-2010 à 07:37:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |