Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11888  11889  11890  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23888449
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 19:36:08  answer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Oui en fait tu ne comprends rien aux riches.

Ce qui explique que tu les execres. La peur de ce qu'on ne comprend pas.

:lol:  :lol:  ahah, et si un jour on devient riche, on se met à comprendre ?  :D  

ma signature prend tout son sens  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 19:36:08  profilanswer

n°23888454
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 19:36:43  profilanswer

Anteus a écrit :

*tip* la fortune Bettancourt n'est pas constituee QUE de portefeuilles boursiers [:djmb]

Je ne dis pas que l'integralite de sa fortune sert a l'investissement, hein. Mais un bon gros morceau, oui. Donc quand quelqu'un dit que sa fortune ne profite qu'aux economies d'une poignee de paradis fiscaux, c'est bete en plus d'etre faux.

On parle bien de ses actions l'Oréal et des investissements futurs de la boîte ?

Une entreprise, soit elle a une capacité d'autofinancement suffisante pour investir, soit elle emprunte auprès des banques ou sur le marché obligataire. Éventuellement, elle procède à une augmentation de capital...

Mais les actions sont représentés par le capital dans le passif de l'entreprise, c'est pas ça qui sert pour financer un investissement [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23888463
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2010 à 19:37:33  profilanswer

Je ne suis pas riche, mais je comprends que dire "dehors les riches" n'est certainement pas une solution.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23888468
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 19:38:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

On parle bien de ses actions l'Oréal et des investissements futurs de la boîte ?

Une entreprise, soit elle a une capacité d'autofinancement suffisante pour investir, soit elle emprunte auprès des banques ou sur le marché obligataire. Éventuellement, elle procède à une augmentation de capital...

Mais les actions sont représentés par le capital dans le passif de l'entreprise, c'est pas ça qui sert pour financer un investissement [:tinostar]

Et une augmentation de capital ca se fait... comment? [:djmb]

Aller je t'aide: Emission d'une quantite X d'actions sur les marches (en general les marches organises), a un prix defini. Le montant total des actions emises correspond a la somme que l'entreprise veut lever, en general dans le but... de se developper (ce qui induit une notion de projet, avec une certaine idee de plan qui s'etale dans le... futur) [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 08-09-2010 à 19:41:17

---------------
n°23888474
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 19:39:42  profilanswer

Anteus a écrit :

Oui en fait tu ne comprends rien aux riches.

Ce qui explique que tu les execres. La peur de ce qu'on ne comprend pas. Je n'ose imaginer ce qui se passe quand tu croises un japonais.

:lol:   le riche, une nouvelle espèce  

n°23888486
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 19:42:21  profilanswer

moonboots a écrit :

:lol:   le riche, une nouvelle espèce  

Faut croire que pour certains, c'est effectivement une espece. Pas nouvelle, mais certainement nuisible.

---------------
n°23888501
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-09-2010 à 19:45:14  profilanswer

M00lko a écrit :

Ce n'est plus vrai [:machina of god:3]  

Pire encore: depuis l'ère Sarkozy, un nouveau rapport à montré que les investisseurs redoutaient la complexité et l'instabilité de la fiscalité.  

A tel point que dans le "sauve qui peut économique" de 2009, la France est encore classée troisième au niveau mondial s'agissant des investissements étrangers et première en Europe  :D  

http://www.latribune.fr/entreprise [...] ngers.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23888503
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 19:45:29  answer

Anteus a écrit :

Je ne suis pas riche, mais je comprends que dire "dehors les riches" n'est certainement pas une solution.

ah non mais les gens peuvent rester on est pas des sauvages, mais sans leurs excés d'argent !  :D l'argent en trop c'est comme une tumeur.

un riche sans sa fortune reste un homme, il survivra.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 19:45:55
n°23888513
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 19:47:33  profilanswer

oui, pour moi oui, nuisible...moi je respecte le patron de PME qui se défonce, mais les richards qui font que compter leurs dividendes et les autres du cac 40 qui revendent leurs stock option après avoir fait des plans sociaux, oui j'ai rien en commun avec eux..

---------------

n°23888530
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 19:48:50  profilanswer

Oui mais alors ca c'est la theorie. Ensuite il y a la realite. Tu fais le choix de t'y inscrire, ou pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 19:48:50  profilanswer

n°23888542
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 19:50:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

A tel point que dans le "sauve qui peut économique" de 2009, la France est encore classée troisième au niveau mondial s'agissant des investissements étrangers et première en Europe  :D  

http://www.latribune.fr/entreprise [...] ngers.html

justement, ces chiffres sont tres contestés dans leu calcul.

n°23888554
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 19:51:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Faut croire que pour certains, c'est effectivement une espece. Pas nouvelle, mais certainement nuisible.

[:cerveau violon]  
on en a déjà parlé, tu fais des amalgames qui ne tiennent pas debout une seconde mais c'est pratique de faire pleurer sur ce nouveau peuple opprimé : le riche    
c'est tellement grotesque intellectuellement, dommage que tu n'aies pas plus le sens du ridicule

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 19:52:02
n°23888587
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 19:55:03  profilanswer

moonboots a écrit :

[:cerveau violon]  
on en a déjà parlé, tu fais des amalgames qui ne tiennent pas debout une seconde mais c'est pratique de faire pleurer sur ce nouveau peuple opprimé : le riche    
c'est tellement grotesque intellectuellement, dommage que tu n'aies pas plus le sens du ridicule

Je ne pleure pas sur eux. Je dis qu'il est imbecile de dire qu'il faut les virer.

Sinon ca va, toujours aussi bon pour interpreter de travers et repondre comme si ton interpretation moisie etait correcte, en esperant lancer un vieux troll moisi mais-c'est-pas-toi-qui-l'a-dit-c'est-l'autre? [:littlebill]

---------------
n°23888614
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 19:57:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne pleure pas sur eux. Je dis qu'il est imbecile de dire qu'il faut les virer.

Sinon ca va, toujours aussi bon pour interpreter de travers et repondre comme si ton interpretation moisie etait correcte, en esperant lancer un vieux troll moisi mais-c'est-pas-toi-qui-l'a-dit-c'est-l'autre? [:littlebill]

et toi, l'interprétation ça marche bien aussi ? dire que les riches peuvent dégager ce n'est pas vouloir qu'ils partent, c'est leur laisser la porte ouverte s'ils s'estiment malheureux en France, tu saisis la différence ? parce que le chantage au départ ça va deux secondes...

n°23888652
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 20:03:03  profilanswer

moonboots a écrit :

et toi, l'interprétation ça marche bien aussi ? dire que les riches peuvent dégager ce n'est pas vouloir qu'ils partent, c'est leur laisser la porte ouverte s'ils s'estiment malheureux en France, tu saisis la différence ? parce que le chantage au départ ça va deux secondes...

Citation :

moi je déteste les riches, qu'ils dégagent...

Tu m'expliqueras sans doute que cette forme de proposition (au sens linguistique) n'est pas construite pour sous-entendre "je veux" ou "je propose" ou "je suggère", mais plutôt "je les invite a considérer l'option".

Mais bien sur.

n°23888663
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 20:04:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Citation :

moi je déteste les riches, qu'ils dégagent...

Tu m'expliqueras sans doute que cette forme de proposition (au sens linguistique) n'est pas construite pour sous-entendre "je veux" ou "je propose" ou "je suggère", mais plutôt "je les invite a considérer l'option".

Mais bien sur.

non, rien de tout ça, c'est "puisqu'ils font du chantage au départ eh bien qu'ils partent" ("qu'ils dégagent" )

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 20:04:31
n°23888670
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 20:05:35  profilanswer

moonboots a écrit :

non, rien de tout ça, c'est "puisqu'ils font du chantage au départ eh bien qu'ils partent" ("qu'ils dégagent" )

la France tu l'aimes ou tu la quittes!  :o  
En gros, les riches sont coupables d'etre riches, c'est bien cela?

n°23888687
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 20:07:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

la France tu l'aimes ou tu la quittes!  :o  
En gros, les riches sont coupables d'etre riches, c'est bien cela?

tu lis ça où ?

n°23888694
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 20:08:03  profilanswer

moonboots a écrit :

Subjonctif impératif.

n°23888708
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 20:10:28  profilanswer

Vous engueulés pas sur mes propos, franchement en ce moment je suis sur les nerfs et je  lâche un peu la pression ici, il faut pas tout prendre au premier degré!!  :D comme si j'allais virer qui que ce soit à moi tous seul!  :lol: mais oui l'affaire Bettencourt/woerth ma complètement dégouté...comme beaucoup de choses depuis l'élection de notre président (hadopi, loopsi2, acta...etc...) c'est un tout qui m'écœure !!  

---------------

n°23888720
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 20:12:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Subjonctif impératif.

moui, et alors ?

n°23888749
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 20:16:38  profilanswer

moonboots a écrit :

moui, et alors ?

Alors ça veut dire que c'est un ordre.

Mais le Second Degre vient d'arriver a la rescousse. T'es sauve. On peut passer a autre chose [:duchess]

n°23888764
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 20:17:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Alors ça veut dire que c'est un ordre.

non   :)

n°23888811
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-09-2010 à 20:23:18  profilanswer

Comme le disait San-Antonio (à chacun ses références [:spamafote] ) "faut pas se moquer des riches, on sait pas ce qu'on peut devenir"

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°23888869
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 20:31:24  profilanswer

Citation :

En proposition indépendante ou principale, le mode subjonctif s'emploie pour exprimer :

- Un souhait ( Phrases exclamatives ).  
● Pourvu qu'il réussisse son examen !
● Pourvu qu'ils me laissent le temps !
● Puisse-t-il mener à bien son projet !
● Que l'année soit bonne !

- Un ordre indirect ( à la troisième personne ) ou une défense. Il remplace l'impératif aux personnes défaillantes.  
Qu'ils s'en aillent !
● Qu'ils me laissent seul !
● Qu'il ne bouge pas !

T'as de la chance, il y a meme un exemple exactement fait pour toi.

Soutien scolaire de niveau 3e. Qui a dit que l'education etait en berne en France? :(
http://www.intellego.fr/soutien-sc [...] ctif/22245

On peut arreter la sur les gueguerres semantiques? J'ai dit que j'avais perdu (PERDU, j'avais TORT, j'etais dans l'ERREUR) parce que c'etait du second degre, en fait.

Message édité par Anteus le 08-09-2010 à 20:32:21

---------------
n°23888909
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 20:35:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Comme le disait San-Antonio (à chacun ses références [:spamafote] ) "faut pas se moquer des riches, on sait pas ce qu'on peut devenir"

Exactement :o

Qu'ils cessent de taper sur les riches!

---------------
n°23888954
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 20:40:57  profilanswer

ah au fait, crotte, si on extermine les riches on va tous devenir pauvres    [:transparency]

n°23888967
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2010 à 20:42:15  profilanswer

Faudrait voir à pas tout mélanger, y'a des riches qui sont riches, mais il y a aussi des riches qui sont pauvres :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23888974
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 20:42:32  profilanswer

moonboots a écrit :

ah au fait, crotte, si on extermine les riches on va tous devenir pauvres    [:transparency]

Ou alors tous riches pareil. Du coup, allez-vous vous exterminer vous memes une fois que vous serez devenus riches? [:oh shi-]

---------------
n°23889019
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 20:45:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Faudrait voir à pas tout mélanger, y'a des riches qui sont riches, mais il y a aussi des riches qui sont pauvres :o

surtout en ce moment où on les saigne aux quatre veines, ils n'ont même pas de quoi se payer un billet pour fuir la France

n°23889057
cocto81
Posté le 08-09-2010 à 20:48:39  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Vous engueulés pas sur mes propos, franchement en ce moment je suis sur les nerfs et je  lâche un peu la pression ici, il faut pas tout prendre au premier degré!!  :D comme si j'allais virer qui que ce soit à moi tous seul!  :lol: mais oui l'affaire Bettencourt/woerth ma complètement dégouté...comme beaucoup de choses depuis l'élection de notre président (hadopi, loopsi2, acta...etc...) c'est un tout qui m'écœure !!  

L'affaire Bettencourt est une affaire délicate, du fait de la difficulté de maintenir l'industrie concernée en France, alors qu'elle nous est très profitable. Cette industrie est actuellement une exception. C'est la seule a être restée en tête au niveau mondial, ultra-compétitive, et en France presque exclusivement, où tout se décide. Toutes les autres industries françaises d'excellence ont soit disparu, soit se sont dissolues à l'étranger au travers de montages bizarres où seul le siège reste en France, ou bien vivotent à l'abri d'une chasse gardée de l'Etat, genre EDF, SNCF (si on peut encore parler d'excellence) et au travers d'énormes déficits, qu'on couvre par nos impôts. L'Oréal au contraire rapporte en impôts.
le secret c'est que c'est privé et encore sous contrôle familial... mais ce contrôle a 88 ans bien sonnants , et la descendance ne porte pas la France en son estime, et semble particulièrement influençable (et non l'inverse).

Il y a des personnes (média, politiques et autres) qui sont très susceptibles d'être intéressées par les énormes intérêts (Nestlé, relations du conjoint de la fille) au point de vendre sans scrupule leur honneur. Le virage politique de l'affaire est là pour cacher ces intérêts, car les responsables politiques se retrouvent alors paralysés pour agir, et c'est ce que cherchent ces pouvoirs financiers. Il faut bien s'imaginer que dans l'affaire juges, témoins, peuvent s'acheter pour une bouchée de pain (quelques pauvres millions) et que les média encore plus (ces même millions les font vivre car ce sont pour la plupart en dehors des patrons et dirigeants des smicards).

Donc Woerth, pour ce dont on l'accuse il a bon dos, et pour Sarkozy, censé faire basculer une élection à la présidentielle d'un pays comme la France avec des enveloppes de quelques dizaines de milliers d'euros, il faut être naïf (il manque au moins 3 zéros). Et il faut pas s'imaginer un Sarkozy ou un Woerth, aux responsabilités joussives sacrifier leur honneur en touchant des pourboires alors que des témoins lambda et des juges seraient eux au dessus de tout soupçon.
Pendant ce temps nestlé et quelques autres se préparent et il serait peut-être urgent de se préoccuper de la santé de Mme Bettencourt plutôt que de l'accabler à coup de perquisitions ridicules.  

Donc, même si personne n'évoque publiquement l'ensemble de cette afffaire de cette manière, et qu'on est assommé par une agitation médiatique débilitante et débilisante, les gens intelligents ont certainement compris.

n°23889101
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 20:51:21  answer

Oh YEAHHHH §§§ [:chtiungdor]

n°23889197
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 20:56:21  profilanswer

cocto81 a écrit :

L'affaire Bettencourt est une affaire délicate, du fait de la difficulté de maintenir l'industrie concernée en France, alors qu'elle nous est très profitable. Cette industrie est actuellement une exception. C'est la seule a être restée en tête au niveau mondial, ultra-compétitive, et en France presque exclusivement, où tout se décide. Toutes les autres industries françaises d'excellence ont soit disparu, soit se sont dissolues à l'étranger au travers de montages bizarres où seul le siège reste en France, ou bien vivotent à l'abri d'une chasse gardée de l'Etat, genre EDF, SNCF (si on peut encore parler d'excellence) et au travers d'énormes déficits, qu'on couvre par nos impôts. L'Oréal au contraire rapporte en impôts.
le secret c'est que c'est privé et encore sous contrôle familial... mais ce contrôle a 88 ans bien sonnants , et la descendance ne porte pas la France en son estime, et semble particulièrement influençable (et non l'inverse).

Il y a des personnes (média, politiques et autres) qui sont très susceptibles d'être intéressées par les énormes intérêts (Nestlé, relations du conjoint de la fille) au point de vendre sans scrupule leur honneur. Le virage politique de l'affaire est là pour cacher ces intérêts, car les responsables politiques se retrouvent alors paralysés pour agir, et c'est ce que cherchent ces pouvoirs financiers. Il faut bien s'imaginer que dans l'affaire juges, témoins, peuvent s'acheter pour une bouchée de pain (quelques pauvres millions) et que les média encore plus (ces même millions les font vivre car ce sont pour la plupart en dehors des patrons et dirigeants des smicards).

Donc Woerth, pour ce dont on l'accuse il a bon dos, et pour Sarkozy, censé faire basculer une élection à la présidentielle d'un pays comme la France avec des enveloppes de quelques dizaines de milliers d'euros, il faut être naïf (il manque au moins 3 zéros). Et il faut pas s'imaginer un Sarkozy ou un Woerth, aux responsabilités joussives sacrifier leur honneur en touchant des pourboires alors que des témoins lambda et des juges seraient eux au dessus de tout soupçon.
Pendant ce temps nestlé et quelques autres se préparent et il serait peut-être urgent de se préoccuper de la santé de Mme Bettencourt plutôt que de l'accabler à coup de perquisitions ridicules.  

Donc, même si personne n'évoque publiquement l'ensemble de cette afffaire de cette manière, et qu'on est assommé par une agitation médiatique débilitante et débilisante, les gens intelligents ont certainement compris.

Prophete du Grand Capital [:natas]

Tu ne comprends pas que la solution n'est pas dans la sauvegarde d'une lignee consanguine, genetiquement alteree, pretendant avoir une quelconque mainmise mais qui ne sont que des patins? Tu es royaliste je suis sur :o

La solution est dans la re-dis-tri-bu-tion. On prend toute la fortune de Bettancourt, on lui demande de remercier publiquement le Peuple au nom de sa famille qui a profite des fruits du travail de ce dernier pendant des generations, et on re-dis-tri-bue.

C'est ainsi que notre Glorieuse Patrie saura se relever, et emporter le monde dans une Bourrasque Revolutionnaire Salvatrice, Exterminatrice du Grand Capital [:hect0r:1]

---------------
n°23889309
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-09-2010 à 21:02:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Prophete du Grand Capital [:natas]

Tu ne comprends pas que la solution n'est pas dans la sauvegarde d'une lignee consanguine, genetiquement alteree, pretendant avoir une quelconque mainmise mais qui ne sont que des patins? Tu es royaliste je suis sur :o

La solution est dans la re-dis-tri-bu-tion. On prend toute la fortune de Bettancourt, on lui demande de remercier publiquement le Peuple au nom de sa famille qui a profite des fruits du travail de ce dernier pendant des generations, et on re-dis-tri-bue.

C'est ainsi que notre Glorieuse Patrie saura se relever, et emporter le monde dans une Bourrasque Revolutionnaire Salvatrice, Exterminatrice du Grand Capital [:hect0r:1]

Notre Glorieuse Patrie, phare de l'Europe et du Monde, qui était déjà démocratique quand nos voisins plus ou mois proche étaient encore des barbares, redistribue bien assez (56% du PIB). [:hazumaki]

Message édité par Hazumaki le 08-09-2010 à 21:02:37

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23889322
cocto81
Posté le 08-09-2010 à 21:02:45  profilanswer

@Anteus :  :lol: [:power600] [:rofl]
sans rire
[:djmb] [:cmshadow]
sérieux
[:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 08-09-2010 à 21:07:30
n°23889329
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 21:02:53  profilanswer

Anteus a écrit :

on re-dis-tri-bue

[:natas] surtout pas malheureux !!

mme bettencourt et les riches sont indispensables au bon fonctionnement de l'économie, parce que comme ils sont riches eh bien ça fait de l'argent qui fait marcher l'économie, et une économie qui marche c'est une économie qui fonctionne !

enfin un truc comme ça qui m'ont expliqué dans le topic éco   [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 21:03:26
n°23889331
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 21:03:10  profilanswer

cocto81 a écrit :

@Anteus :  :lol:  

ouais   :lol:   moi aussi jme suis grave pissé de rire, vive lumour de droite ! et toc !

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 21:10:13
n°23889410
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-09-2010 à 21:07:04  profilanswer

moonboots a écrit :

[:natas] surtout pas malheureux !!

mme bettencourt et les riches sont indispensables au bon fonctionnement de l'économie, parce que comme ils sont riches eh bien ça fait de l'argent qui fait marcher l'économie, et une économie qui marche c'est une économie qui fonctionne !

enfin un truc comme ça qui m'ont expliqué dans le topic éco  [:poutrella]

Ils ont aussi dit que la femme l'État est responsable de TOUT LES MAUX.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23889439
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 21:08:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

ah oui c'est vrai, excuse, j'ai du mal à me rappeler de plusieurs trucs à la fois    [:poutrella]

n°23889535
cocto81
Posté le 08-09-2010 à 21:12:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'Etat ne devrait pas exister, le vote démocratique de quelqu'un est déjà suffisamment représenté par son poids en actions.

n°23889542
quiet now
Posté le 08-09-2010 à 21:13:19  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais   :lol:   moi aussi jme suis grave pissé de rire, vive lumour de droite ! et toc !

je suis content pour toi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11888  11889  11890  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)