Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11882  11883  11884  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23881263
M00lko
Posté le 08-09-2010 à 11:08:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 11:08:29  profilanswer

n°23881275
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 11:09:20  profilanswer

déjà donné le lien... :D pas grave!

---------------

n°23881356
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:15:11  profilanswer

Arrête d'abaisser le débat en méprisant des interlocuteurs avec des arguments de délinquant potentiel et Balkanisant, veux-tu ? La vraie France a relevé le niveau hier, entre République et Nation. Respecte-la, sinon quitte-la

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23881383
M00lko
Posté le 08-09-2010 à 11:16:48  profilanswer

c'est tellement drole. La semaine dernière, la presse internationale nous taxte de nation cryptho-fasciste avec nos rom, et maintenant de "grosses fégniasses" avec nos grèves.

Ce pays est une plaie  [:cerveau foudtag]

n°23881391
spartak01
Posté le 08-09-2010 à 11:18:10  profilanswer

Le Crédit Lyonnais, la banque dont la privatisation devait marquer un point final au funeste épisode des nationalisations de De Gaulle et des socialos-communiss' ?
Une fois privatisée, le secteur bancaire français devait partir à la conqùete du monde, libérée des entraves étatistes, et apporter croissance à l'économie, soutien aux entrepreneurs et économies aux consommateurs... On en rigole encore au MEDEF...  :D

n°23881400
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:18:37  profilanswer

Si 20 minutes savait ce que j'en ai à foutre, des miasmes d'un vague journaliste dopé au carboxyde des broadcast de L.A.  :sleep:  

---------------
n°23881407
M00lko
Posté le 08-09-2010 à 11:19:03  profilanswer

SFO a écrit :

Respecte-la, sinon quitte-la

La classe [:mareek:1]  

n°23881409
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 11:19:09  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben viens chez nous en suisse. Les magouilles sont clairement sanctionnées et on a pas des masses de scandales politico-financiers. On parle français et tu peux rentrer chez toi en france le soir pour claquer ta paie de ministre. plus d'excuses! [:spamafote]

[:implosion du tibia]  

Planqué dans les banques ne veut pas dire inexistant  [:spamafoote]  

Et puis si un jour j'émigre en suisse , ce sera pour profiter du grand air et élever des chèvres pour fabriquer du fromage pas pour gagner plein de pognon

Spoiler :

c'était la minute bucolique  [:hardwareuse]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23881441
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 11:21:22  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

et toi prend pas les gens pour des cons d'accord! je suis pas un gamin!  :o le coté ironique et moqueur me débecte! enfin tu pense ce que tu veut, après tout je m'en moque...

Citation :

par des fonctionnaires si productifs et compétents ?  

T'aurais pu cliquer sur l'aubergine rouge et passer pour un maychant gauchiss' délateur :o

---------------
n°23881453
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 11:21:46  profilanswer

SFO a écrit :

Si 20 minutes savait ce que j'en ai à foutre, des miasmes d'un vague journaliste dopé au carboxyde des broadcast de L.A.  :sleep:  

:D bien d'accord! de toute manière pour les américains même les droiteux umpistes sont de gauche pour eux!!  :D  :D  

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 11:21:46  profilanswer

n°23881465
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 11:23:06  profilanswer

parcequ'à répu y a pas de sable :o

---------------
n°23881475
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:23:29  profilanswer

Même pas nationaliste, avec ca  :cry:  

[:ender212:1]   Le chevalier numérisé a égaré une molécule de son résonnement outre-cavernoïde. Ayez pitié, aidez-le !

---------------
n°23881481
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 11:23:58  profilanswer

luckynick a écrit :

T'aurais pu cliquer sur l'aubergine rouge et passer pour un maychant gauchiss' délateur :o

nan, je suis un vieux de 45 ans agent d'accueil qui est sur le terrain (a l'ancienne mode quoi!) et jamais je le ferais sauf pour des écrits que je jugerais grave...la non c'est des opinions différentes c'est pas grave!  :D

Message édité par jean-michel91 le 08-09-2010 à 11:25:25

---------------

n°23881488
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 11:24:41  profilanswer

SFO a écrit :

Arrête d'abaisser le débat en méprisant des interlocuteurs avec des arguments de délinquant potentiel et Balkanisant, veux-tu ? La vraie France a relevé le niveau hier, entre République et Nation. Respecte-la, sinon quitte-la

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Sache que la France ne se résume pas à la fonction publique.

n°23881509
darksword
publicitaire
Posté le 08-09-2010 à 11:25:54  profilanswer

1) Stop tes trolls.

2) Et alors ? Est-ce que les syndicats sont uniquement réservé aux cheminots, fonctionnaires et autres professionnels de la grève ?

3) Liste des revendications catégorielles ?

n°23881510
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:25:59  profilanswer

M00lko a écrit :

La classe [:mareek:1]  

Entre République et Nation, je n'ai vu que la classe ouvrière  :jap:  

Merci d'avoir relevé :D

---------------
n°23881546
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:28:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Post relevant de la fonction intestinale. Merci d'être passé. Et bien le bonjour à la grand-mère :jap:

:hello:  

---------------
n°23881556
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 11:29:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je suis parfaitement d'accord, alors pourquoi se servir toujours des mêmes pour attaquer, c'est vraiment pénible à force...dès qu'il y a un soucis dans ce pays ont tapent sur les fonctionnaires...cherchez une autre cible pour changer!!

---------------

n°23881566
zobbitenfe​r
Posté le 08-09-2010 à 11:31:10  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Je suis parfaitement d'accord, alors pourquoi se servir toujours des mêmes pour attaquer, c'est vraiment pénible à force...dès qu'il y a un soucis dans ce pays ont tapent sur les fonctionnaires...cherchez une autre cible pour changer!!

Mais enfin, parce que ce sont eux qui gangrènent notre beau pays voyons !! [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23881575
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 11:31:57  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

je n'ai rien contre les fonctionnaires. Il en faut meme si je pense qu'il est grand temps de supprimer le statut de fonctionnaire étant donné qu'ils n'assument plus les contraites liées à leur fonction (par exemple, ils ont le droit de greve etc.).

n°23881602
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 11:33:51  profilanswer

:D bon rien à dire là!!  :lol: faut dire moi j'ai encore 17 ans à subir avant ...la retraite!! j'ai bien fais de commencer ma vie pro à 16 ans!!  :jap:  :D

---------------

n°23881617
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 11:35:14  profilanswer

Parce-qu'on leur a dit de pas le faire (le "on" étant un sinistre individu de taille réduite).

Et puis merci de la part des employés de la poste pour le ton méprisant.

Au fait mon post que tu a quoté était ironique hein, redface, toussa ...  [:spamafoote]

---------------
n°23881625
ment@l
Posté le 08-09-2010 à 11:35:41  profilanswer

SFO a écrit :

C'est plutôt Mignon, ta pelote "je suis de gauche, je suis gôchiste, mais Sarko-Woerth a raison"

C'est toi, C(hér)èque en blanc ?

[:smart51:1]

Nan mais l'expression gôchiste t'imagine bien que je l'utilise avec dérision.
Après : Je suis de gauche, j'ai toujours voté à gauche et je me sens clairement plus en phase avec les valeurs véhiculée par la gauche. Mais , ça veut pas forcément dire que je suis d'accord avec tout ce que disent, pensent et font les dirigeants politiques français de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 08-09-2010 à 11:43:04
n°23881628
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-09-2010 à 11:35:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Personnellement ca ne me generait pas que le privé soit à 100% privé et ne bénéficie pas de subvention à condition d'obtenir un crédit d'impôt égal au montant des frais engagés.
En effet, ca ne serait pas juste de financer un syteme dont on ne bénéfice pas.

Tu en bénéficie beaucoup... mais indirectement. Si l'école ne serait pas publique, obligatoire et subventionnée, tu aurais plus d'illettrés. Et donc plus de délinquance. Et donc plus de frais en sécurité, plus de frais de prison etc. Par ailleurs, la France en profite (donc l'ensemble des citoyens) en ayant une main d'œuvre qualifiée.

Bref, l'école publique est réellement nécessaire. L'école privée n'est qu'accessoire...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23881636
zobbitenfe​r
Posté le 08-09-2010 à 11:36:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

je n'ai rien contre les fonctionnaires. Il en faut meme si je pense qu'il est grand temps de supprimer le statut de fonctionnaire étant donné qu'ils n'assument plus les contraites liées à leur fonction (par exemple, ils ont le droit de greve etc.).

En fait, ce que tu veux, c'est pas des fonctionnaires, ce sont des larbins. Des esclaves quoi  [:cend]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23881638
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 11:36:33  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

C'est vrai quoi, les racistes sont bien passé des narab au roms, la preuves qu'ils savent varier les plaisirs  [:spamafoote]  [:yems93]

---------------
n°23881643
rastafia
sélavi
Posté le 08-09-2010 à 11:36:45  profilanswer

Heureusement que t'es le seul contradicteur du topic, sinon avec toutes les attaques persos que tu fais, il y a longtemps que tu aurais disparu

n°23881664
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 11:38:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En fait, ce que tu veux, c'est pas des fonctionnaires, ce sont des larbins. Des esclaves quoi  [:cend]

sécurité de l'emploi contre suppression du droit de greve.
Beaucoup dans le privé voterait à 2 mains pour ca.

n°23881681
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 11:39:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Heureusement que t'es le seul contradicteur du topic, sinon avec toutes les attaques persos que tu fais, il y a longtemps que tu aurais disparu

c'est pas vrai !

Y a ozi aussi :o

Spoiler :

[:onizuka_dark]

---------------
n°23881685
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:39:33  profilanswer

Rentrée sociale en harmonie avec le libéralisme. D'habitude, on attendait la fête de l'Huma, mais pas cette année...

Bonne nouvelle : les centrales syndicales devraient appeler à de nouvelles manifestations d'ici le vote parlementaire d'octobre.

http://www.cgt.fr/

---------------
n°23881705
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 11:41:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu sait nous les anciens de la fonction publique ont hallucinent sur le manque de culture service public des jeunes qui arrivent et qui vont nous remplacer!! ils en ont rien à battre! à la limite le statut devient plus une plaie qu'autre chose, ont fait le boulot des cas sociaux car ils sont intouchable par le statut....une petite réforme pour s'attaquer aux fainéant ne me ferait n'y chaud n'y froid! le droit de grève  je vois pas pourquoi ont nous l'enlèverait, je suis pas de la fonction d'état aux missions régaliennes .

---------------

n°23881716
rastafia
sélavi
Posté le 08-09-2010 à 11:41:41  profilanswer

Ah en réponse on a le droit aux attaques persos ?
T'es vraiment le roi de l'embrouille  :sarcastic:

n°23881717
ment@l
Posté le 08-09-2010 à 11:42:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai qu'imposer de travailler plus longtemps dans un pays qui compte deux millions de chomeurs officiels et qui considère qu'a 50 ans t'es juste bon à ramasser les mégots, c'est logique...  :sarcastic:  

Je ne sais pas...Je comprends ta remarque. Mais en même temps il y'a des metiers (dont le mien) qui ne peuvent être considérés comme épuisants , ni physiquement , ni moralement...je pense que bosser deux ans de plus , cotiser, toucher un salaire, quand on est en pleine forme, je vois pas le souci. D'autant que rien n'empêcherai pendant ces dernières années d'embaucher un jeune et d'effectuer un transfert de compétence.

En même temps je connais une chiée de metiers ou il est hors de question qu'on leur ajoute un mois de travail, les mecs en ont assez chié comme ça , ils méritent de se reposer un peu .

Voila en gros , pour moi le problème de la retraite ne peux pas être envisagé pareil pour un informaticien et pour un carreleur.

n°23881727
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-09-2010 à 11:42:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pareil pour les retraites, perso qu'on ajoute deux ans de plus...mouais ça fait un peu mal au cul mais pourquoi pas...mais quand on voit que la réforme est totalement inefficace et incomplète ... bah non....qu'ils révisent leurs copies et proposent un projet complet et fini, meme si certains aspects nécessaires de la réforme peuvent aussi arriver à gratter sur les bénef de leurs sponsors privés...

Sauf que le projet du gouvernement n'est pas de régler un problème. Ils s'en foutent complétement du système par répartition vu qu'ils préférerai un système par capitalisation. Donc ils vont pas soigner un truc dont ils ne veulent plus.

Cette réforme ne cherche pas à régler quoique ce soit. Elle est simplement idéologique.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23881742
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 11:43:55  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est déjà passé ici ?  :D  

Pourquoi la France va perdre L'Oréal

Je pronostique quelques crises cardiaques sur le topic  :lol:

Et pourquoi ça ? Les usines vont se barrer ? Le suisse lambda va gagner énormément de chose si Nestlé devient actionnaire principal de l'Oréal ? Et le français perdre beaucoup ? Il y a plus de points communs entre le PDG de Nestlé et Lilianne Bettencourt ou entre cette dernière et une employée de l'Oréal ?

Ça fait longtemps que les transationales n'ont plus de patrie, leurs actionnaires et leurs dirigeants non plus. On a juste quelques bateleurs, politiciens ou pas, pour nous faire cette retape démago en tentant de faire vibrer la fibre nationale :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23881747
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:44:20  profilanswer

ment@l a écrit :

Nan mais l'expression gôchiste t'imagine bien que je l'utilise avec dérision.
Après : Je suis de gauche, j'ai toujours voté à gauche et je me sens clairement plus en phase avec les valeurs véhiculée par la gauche. Après , ça veut pas forcément dire que je suis d'accord avec tout ce que disent, pensent et font les dirigeants politiques français de gauche.

Tu as donc intériorisé le sens du dérisoire, tu fais évoluer ta pensée dans les méandres de la dérision, ok, capté
Fatigue pas tant, c'est clair que t'es pas clair :sleep:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11882  11883  11884  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)