| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
jean-michel91 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:42:00 ![]() ![]() |
moonboots |
|
starwaste WYSIWYG | Dites quand vous voyez les bénéfices privés en centaines de milliards et qu'on vous annonce les chiffres du chomage et les retraites à payer encore plus de votre poche : Vous avez pas l'impression d'être pris pour des cons ?
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 07-09-2010 à 16:45:28 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
ozidivision Résistant |
|
blastm Nullus anxietas |
|
rengzehn |
zad38 |
|
jean-michel91 |
--------------- |
ozidivision Résistant |
|
rengzehn |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:45:26 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zad38 |
|
sidela | L'Assemblée nationale a entamé l'examen du projet de loi sur la réforme des retraites
|
moonboots |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moonboots |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 16:56:07 ![]()
|
jean-michel91 |
--------------- |
ogaby |
|
starwaste WYSIWYG | La droite ne veut pas que le plus fort domine c'est totalement faux :
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 07-09-2010 à 17:08:02 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 07-09-2010 à 17:05:12 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-09-2010 à 17:06:04 |
ozidivision Résistant |
|
ogaby |
|
moonboots |
|
ozidivision Résistant |
Enfin bref, peut etre que l'ouvrier va gueuler contre la bettancourt mais au final il gueulera plus contre l'immigré ou contre le fonctionnaire et au final, il mettra son bulletin dans l'urne de l'ump. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 07-09-2010 à 17:10:55 |
starwaste WYSIWYG | Alors qu'en fait ce qui fait le plus de mal au pays ce sont les affaires bettancourts (millions d'euros) plus que l'immigré ou le fonctionnaire de base ...
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 07-09-2010 à 17:13:40 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |