Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11782  11783  11784  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23726367
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-08-2010 à 19:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut bien choisir ses actions, mais la combinaison de l'evolution du prix de l'action et du PER permet d'avoir assez facilement un rendement superieur a 5% sans faire des aller-retours en permanence. On est deja largement au-dessus de la rentabilite du Livret A [:cosmoschtroumpf]

Apres, je ne nie pas que le court terme soit potentiellement largement plus efficace. Les assurances-vies, par exemple, sont effectivement loin de faire du placement a long terme. Mais le court terme c'est aussi un bon piege pour certains et au final 5% c'est mieux que -20% (obvious, hein :D)

Il ne faut pas dire que la bourse c'est que du court terme si on veut de la rentabilite :)

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 24-08-2010 à 20:00:46

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 19:58:54  profilanswer

n°23726502
korrigan73
Membré
Posté le 24-08-2010 à 20:15:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je suis sur que tes conseil auraient été précieux pour les Anglais puis les soviétiques qui s'y sont englués.
Mais c'est peut-être pas trop tard ; proposes tes services à obama... :sarcastic:

le contexte etait totalement different.
les russes s'en sortaient globalement bien, c'est d'ailleurs juste apres leur retraite que le pays a connu sa periode la moins sombre...
ce qui etaient mauvais c'est surtout que, guerre froide oblige, les ricains soutenaient les talibans contre les russes en leur filant du matos... les fameux stinger qui marchaient si bien...

---------------
El predicator du topic foot
n°23726591
grao
The visitor
Posté le 24-08-2010 à 20:22:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le contexte etait totalement different.
les russes s'en sortaient globalement bien, c'est d'ailleurs juste apres leur retraite que le pays a connu sa periode la moins sombre...
ce qui etaient mauvais c'est surtout que, guerre froide oblige, les ricains soutenaient les talibans contre les russes en leur filant du matos... les fameux stinger qui marchaient si bien...

Sources? [:prodigy]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23726752
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2010 à 20:37:51  profilanswer

grao a écrit :

Sources? [:prodigy]

Korrigan73 [:frag_facile]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23726849
Anonymouse
Posté le 24-08-2010 à 20:47:05  profilanswer

Bonjours.

Vous êtes un idiot.

Cordialement.

n°23726850
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 20:47:09  answer

D.ieu a parlé. [:implosion du tibia]

n°23726878
nakata
frog game
Posté le 24-08-2010 à 20:49:27  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bonjours.

Vous êtes un idiot.

Cordialement.

Post qui ferait fureur sur bashfr.  [:winpoks]

n°23726904
nakata
frog game
Posté le 24-08-2010 à 20:52:30  profilanswer

Clair, avant de demander des renseignements sur un forum, la moindre des choses est d'aller sur un forum pour se renseigner un peu.  [:edhelas]

n°23727041
grao
The visitor
Posté le 24-08-2010 à 21:06:42  profilanswer

Je suis parfaitement au courant des Stingers, en revanche le coté l'armée russe dominait tranquilou j'aimerais bien des sources effectivement.
Cela dit je peux très bien affirmer que ce n'était pas le cas. Je sais ce que je dit je n'ai pas besoin de le prouver car:
"En la matière Google est ton ami"

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23727820
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-08-2010 à 22:07:03  profilanswer

Betcour a écrit :

Non vraiment ?? la droite critique la gauche ? Jamais j'aurais imaginé qu'un camp politique puisque critiquer celui d'en face [:delarue]

Ne fais pas l'imbécile, non plus... :/
Comment taper à tout bout de champ sur un PS qu'on entend pour ainsi pas du tout ?
Sinon pour montrer qu'on est un vrai de droite, à l'instar de la souchienne musulmanisée qui va s'enfermer dans une burqa pour montrer que c'est une vraie... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 22:07:03  profilanswer

n°23728878
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 23:26:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour ne pas risquer plus de morts de soldats...

ya pas de pétrole en bougnoulistan :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23728944
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 23:31:18  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Ne fais pas l'imbécile, non plus... :/
Comment taper à tout bout de champ sur un PS qu'on entend pour ainsi pas du tout ?
Sinon pour montrer qu'on est un vrai de droite, à l'instar de la souchienne musulmanisée qui va s'enfermer dans une burqa pour montrer que c'est une vraie... :o

tu crois qu'elle demande à son mari de la battre pour faire plus vrai ?  [:robert de niro]

---------------
n°23729104
bernardo56
Posté le 24-08-2010 à 23:42:06  profilanswer

Dans la torpeur des vacances d'ete, on en profite pour appliquer une legere pression sur un temoin genant  [:sarko_aloy2]  

Dans 15 jours, elle nous raconte qu'elle a invente tout ca sous la menace du pistolet 9mm que planque Martine Aubry dans son porte-jarretelle... :o

n°23729526
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-08-2010 à 00:32:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Dans la torpeur des vacances d'ete, on en profite pour appliquer une legere pression sur un temoin genant  [:sarko_aloy2]  

Dans 15 jours, elle nous raconte qu'elle a invente tout ca sous la menace du pistolet 9mm que planque Martine Aubry dans son porte-jarretelle... :o

Et à la fin de l'article, on apprend que :

Citation :

Dans un autre volet de l'affaire, concernant l'attribution de la Légion d'honneur à Patrice de Maistre, le Canard enchaîné à paraître mercredi révèle que la décoration a été à l'origine demandée, en 2007, par le cabinet de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur. M. de Maistre s'était fait remettre la Légion d'honneur en janvier 2008 par Eric Woerth, à l'époque ministre du Budget.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23729547
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-08-2010 à 00:38:28  profilanswer

[:sarkomain]  
Je n'ai pas été pour augmenter les impôts

[:the este]  
des riches

Citation :

Internet : les offres triple play pourraient être davantage taxées
Le gouvernement envisage de taxer davantage les offres "triple play", alliant internet, téléphone, télévision, dans le cadre de la loi de Finances 2011, a affirmé le quotidien Les Echos dans son édition du mardi 24 août.
Alors que 50% de la facture des abonnés français profite aujourd'hui d'une TVA à taux réduit de 5,5%, cette part pourrait passer à 30%, voire 40%, indique le journal, qui précise que la décision n'a pas encore été prise.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] axees.html

[:malik68:2]  
Mais c'est de la faute à Bruxelle

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23730017
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-08-2010 à 02:15:19  profilanswer

sidela a écrit :

entre 2 mauvaises solutions il faut choisir la moins pire

ne pas payer c'est a terme moins de prise d'otages moins d'attentats et moins de morts

la cerise sur le gateau on évite l'humiliation vis a vis de terroristes

Et t'as une famille détruite.
Bravo le bipolarisme de droite.
Ça vient nous dire à renfort de trémolos qu'un petit vieux a le droit de tirer sur des cambrioleuses parce que ce n'est après tout qu'une victime et ensuite ça vient nous dire que les victimes/otages doivent être laissées se faire tuer. [:the_warrior]  
Guignols...

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23730066
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2010 à 02:24:29  profilanswer

:jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23730129
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-08-2010 à 02:35:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

ué, ou alors y'a la version droiteux de mauvaise foi :

un type de gauche fait pas d'la merde, il mene une politique piquée à la droite. un type de droite fait que d'la merde, il a pris des mesures de gauchiste...

la droite a un eventail de parades encyclopédique pour ne jamais perdre la face

Ce traitre de Jospin a tout de même refilé EDF au privé.
Et comme chacun peut le constater, la libre concurrence fait que l'électricité est maintenant très bon marché... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23730312
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-08-2010 à 06:39:52  profilanswer

Et comme chacun peut le constater, la libre concurrence fait que l'électricité est maintenant très bon marché... :D

au moins il a pas fait péter les tarif régulés immédiatement...
on pouvais qu'y gagner... tant que ca dure :/

n°23730383
quiet now
Posté le 25-08-2010 à 07:52:30  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bonjours.

Vous êtes un idiot.

Cordialement.

hu hu  :)  
comment qu'il a mangé gras sur ce coup , heinrich

n°23730408
quiet now
Posté le 25-08-2010 à 08:07:02  profilanswer

je me doute  
non mais c'est marrant le mec débarque et paf , comme ça ! il balance le paquet

n°23730425
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-08-2010 à 08:14:42  profilanswer

Il faut sauver le soldat Woerth, quitte à monter les scenarii les plus improbables.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23730429
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2010 à 08:17:07  profilanswer

C'est rigolo néanmoins de voir la droite se fissurer de toute part  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23730437
quiet now
Posté le 25-08-2010 à 08:19:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est rigolo néanmoins de voir la droite se fissurer de toute part  :D

ça fait plaisir , c'est vrai
seul quelqu'un comme sarko était capable de ça  
qu'il poursuive

n°23730518
nakata
frog game
Posté le 25-08-2010 à 08:44:48  profilanswer

otobox a écrit :

[:sarkomain]  
Je n'ai pas été pour augmenter les impôts

[:the este]  
des riches

Citation :

Internet : les offres triple play pourraient être davantage taxées
Le gouvernement envisage de taxer davantage les offres "triple play", alliant internet, téléphone, télévision, dans le cadre de la loi de Finances 2011, a affirmé le quotidien Les Echos dans son édition du mardi 24 août.
Alors que 50% de la facture des abonnés français profite aujourd'hui d'une TVA à taux réduit de 5,5%, cette part pourrait passer à 30%, voire 40%, indique le journal, qui précise que la décision n'a pas encore été prise.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] axees.html

[:malik68:2]  
Mais c'est de la faute à Bruxelle

En l'occurrence ici, il semblerait que ce soit cette pute d'Europe qui ait décidé ça...

n°23730536
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-08-2010 à 08:48:21  profilanswer

je vois pas comment l'europe peut imposer un taux de TVA de 30 ou 40%...

elle a son mot a dire pour les taux réduits, c'est vrai; mais j'ai jamais entendu qu'elle force les états a dépasser le taux de TVA usuel (chez nous 19.6)
c'est d'ailleurs pour ca que chirac a pas reussis a faire la 5.5 sur la restauration, et que sarko a du faire la p**e  chez nos voisins pour y parvenir..

(ou alors j'ai mal compris est c'est plus que 30% de la facture qui bénéficierais d'un taux réduit, contre 50% de la facture actuellement.. ca parrait plus logique d'ailleurs, mais ca devrais pas faire bondir le bouzin de "plusieurs euros" :D)

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 25-08-2010 à 08:52:35
n°23730540
nakata
frog game
Posté le 25-08-2010 à 08:51:36  profilanswer

En mai dernier, la Commission européenne mettait en demeure le gouvernement français de réviser le régime fiscal appliqué au triple play. A ce jour, les fournisseurs d'accès appliquent une TVA réduite à 5,5 % sur la moitié de la facture et de 19,6 % sur l'autre moitié. Or, Bruxelles rappelle que cette réduction ne devrait s'appliquer qu'à la télévision payante, pas au téléphone ni à l'accès à Internet.
http://fr.news.yahoo.com/12/201008 [...] 9fc7d.html

n°23730616
ogaby
Posté le 25-08-2010 à 09:10:20  profilanswer

blastm a écrit :

je vois pas comment l'europe peut imposer un taux de TVA de 30 ou 40%...

elle a son mot a dire pour les taux réduits, c'est vrai; mais j'ai jamais entendu qu'elle force les états a dépasser le taux de TVA usuel (chez nous 19.6)
c'est d'ailleurs pour ca que chirac a pas reussis a faire la 5.5 sur la restauration, et que sarko a du faire la p**e  chez nos voisins pour y parvenir..

(ou alors j'ai mal compris est c'est plus que 30% de la facture qui bénéficierais d'un taux réduit, contre 50% de la facture actuellement.. ca parrait plus logique d'ailleurs, mais ca devrais pas faire bondir le bouzin de "plusieurs euros" :D)

La Commission autorise le taux réduit sur la télé. Les offres triple-play en France ont 50% de leur facture au taux réduit et le reste au taux plein.

n°23730801
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2010 à 09:44:29  profilanswer

A mon avis pour que la libre concurrence génère des prix optimums dans un secteur, il me parait impératif que le nombre d'acteur du dit secteur soit suffisamment élevé afin d'éviter tout type d'entente illicite et/ou de monopole de fait. Mais je peut me tromper  :wahoo:

---------------
n°23730818
arthas77
Posté le 25-08-2010 à 09:46:42  profilanswer

luckynick a écrit :

A mon avis pour que la libre concurrence génère des prix optimums dans un secteur, il me parait impératif que le nombre d'acteur du dit secteur soit suffisamment élevé afin d'éviter tout type d'entente illicite et/ou de monopole de fait. Mais je peut me tromper  :wahoo:

Le problème, c'est que très peu se lancent dans la production d'électricité (construire une centrale nucléaire, ca coute très cher et faut des tonnes d'autorisations administratives), du coup ils préfèrent l'acheter à EDF et le revendre  :o

n°23730920
ovrefoss
Posté le 25-08-2010 à 09:55:34  profilanswer

kryptos a écrit :

en passant
Loin de moi l'idée de critiquer Malraux, mais on peut pas dire qu'il était réfractaire aux honneurs :o

Citation :

Décorations françaises
Officier de la Légion d'honneur  
Compagnon de la Libération - décret du 17 novembre 1945  
Médaille militaire  
Croix de guerre 1939-1945  
Médaille de la Résistance avec rosette  
Décorations étrangères
Distinguished Service Order (GB)  
Médaille de la Résistance tchécoslovaque  
Grand Croix de l'Ordre de la Couronne Royale (Belgique)  
Grand Croix de l'Ordre National de la République du Tchad  
Grand Croix de l'Ordre du Soleil (Pérou)  
Grand Croix de l'Ordre de la Couronne de Chêne (Luxembourg)  
Grand Cordon de l'Ordre National du Cèdre (Liban)  
Grand Croix de l'Ordre du Lion (Finlande)  
Grand-croix de l’ordre de l’Éléphant blanc (Thaïlande)  
Grand Croix de l'Ordre de la République (Égypte)  
Grand Croix de l'Ordre Royal du Sahametrei (Cambodge)  
Grand Croix de l'Ordre Nichan I Homayoun (Iran)  
Grand Croix de l'Ordre National Honneur et Mérite de la République d'Haïti  
Grand Croix de l'Ordre Al Kawrah al Urdini (Jordanie)  
Grand Croix de l'Ordre d'El Quetzal (Guatemala)  
Grand Croix de l'Ordre royal de Dannebrog (Danemark)  
Grand Croix de l'Ordre du Mérite de la République (Autriche)  
Grand Croix de l'Ordre du Ouissam Alaouite (Maroc)  
Grand Croix de l'Ordre de Saint Olaf (Norvège)  
Grand Croix de l'Ordre de Georges 1er (Grèce)  
Grand Croix de l'Ordre de l'Etoile Polaire (Suède)  
Grande-Croix de l'Ordre de Sant'Iago de l'Épée (Portugal)  
Grand Croix de l'Ordre National de l'Aigle Aztèque (Mexique)  
Grand Croix de l'Ordre du Libertador (Vénézuéla)  
Grand Croix de l'Ordre du Mérite de mai (Argentine)  
Grand Croix de l'Ordre du Mérite Fédéral (RFA)  
Grand cordon de l’ordre du Soleil levant (Japon)  
Grand Officier de l'Ordre National de Côte d’Ivoire  
Grand Officier de l'Ordre National de Madagascar  
Grand officier de l’ordre de la Croix du Sud (Brésil)  
Grand Officier de l'Ordre National du Niger  
Grand Officier de l'Ordre du Mérite de Centrafrique  
Grand Officier de l'Ordre du Mérite de la République (Italie)  
Grand Officier de l'Ordre de l'Etoile Equatoriale (Gabon)  
Grand Officier de l'Ordre du Mérite (Congo)  
Grand Officier de l'Ordre du Mérite (Sénégal)  
Grand Officier de l'Ordre du Mérite (Mauritanie)  
Grand Officier de l'Ordre National de la République (Haute-Volta)  
Grand Officier de l'Ordre National du Mérite (Togo)  
Grand Officier de l'Ordre National de la République du Dahomey  
Commandeur de la République Espagnole

truc de ouf quand-même :D

Les breloques, on n'y succombe qu'un temps, hein [:aloy] Mais pas une seule médaille religieuse ! Puisque la discuss' portait sur la religion...  

Peut-être qu'il n'en voulait pas, trop inspiré par l'art bouddique qui l'émerveillait ?  

Et trop enclin à piller le site d'Angkhor Vat ;)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23730990
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-08-2010 à 10:01:52  profilanswer

zyx a écrit :

Mensonge de qualité s'il en est.

Sur ce, à la prochaine hein :o

Oups, je n'ai même pas vu ... ça, c'est une cause de TT ....[/quotemsg]
apparemment oui.
Par contre dire que l'église catholique a tué des millions de personnes ca passe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11782  11783  11784  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)