Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11780  11781  11782  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23722723
kryptos
Smokin'
Posté le 24-08-2010 à 14:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Non je pense qu'elle avait des predispositions et que ses cons de parents n'ont rien arrange. La depression par exemple est une maladie qui va evoluer enormement en fonction de ton environement.  

Mais au-dela de la morale, c'est le tabou consequence de cette morale qui est grave , c'est la frustration de pas pouvoir exprimer ce que l'on est car on nous confine dans une boite.  

Pour etre precis , dans son cas, c'etait le vouvoyement de ses propres parents et surtout une pression quotidienne sur ce que tu dois etre et ne pas etre...une morale stricte.

Soit mais ça n'a rien à voir avec la religion le fait d'avoir une pression sur ce que tu dois être ou ne pas être...
Tu pourras retrouver exactement le même shéma dans une famille d'athées.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 14:58:00  profilanswer

n°23722967
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 15:15:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sarko est responsable, bien évidemment. C'est bien lui qui donne les instructions, non ? Qui d'autre ? Tu vois un autre chef qui tiendrait les commandes ?
Les espagnols, des sergents Garcia ? Je les ai vu sur un terrain de foot pendant la coupe du monde et j'ai trouvé qu'ils courraient mieux que les français.

et au championnat d'europe d'athlé? ils courraient également plus vite?  :o  
(jamais vu une comparaison aussi stupide mais bon ca ne m'etonne pas)

n°23722979
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 15:16:25  profilanswer

luckynick a écrit :

Que d'affirmations péremptoires, tiens tu dit deux fois que les holding paient de l'impots sur les sociétés, se pourrait til que ton post soit à but de matraquage propagandesque ???  [:yems93]  

Reste que si M. Durand vends des actions il paye des impôts et des taxes dessus, pourquoi boloré et arnaud les "holdings" comme tu dis si bien devraient être exonéré et pas le quidam moyen ?  :pfff:  

Parceque d'autres pays ont fait pareil ? lesquels d'abord ? et puis bon avec ce raisonnement on pourrait introduire la lapidation dans le code pénal parceque d'autre pays le font hein  [:spamafoote]  

en es tu si sur?

n°23723010
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 15:18:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

en es tu si sur?

Oui, sauf dans le cadre (totalement con) du PEA.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°23723014
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 15:18:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

DSK, le patron du FMI ? [:clooney8]

une sommité en la matière !

il n'est point déraisonnable de lui attribuer la parentèle de cette inflorescence économique notable  [:moonzoid:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23723020
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 15:19:04  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bravo, tu viens de comprendre le principe d'une niche fiscale. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le manque à gagner ne se calcule pas aussi facilement, mais avoue quand même qu'il est vraisemblablement proche de la somme annoncée dans le rapport de Migaud. Perso je me suis fait vendre de l'assurance-vie, et on n'a pas eu besoin de me venter les mérites de la méga-niche Copé pour que je la prenne.

heu la niche copé n'a rien à voir avec l'assurance vie.

n°23723064
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 15:21:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

en es tu si sur?

mon anus s'en rappelle très bien. Ca m'apprendra à avoir voulu faire comme les riches tiens  :pfff:  :pfff:  

D'ailleurs truc curieux, le fisc m'a envoyé l'avis de redressement en deux morceaux, un pour les cotisation sociales/csg/crds et un pour la partie impots à proprement parler.

Spoiler :

non je ne m'appelle pas durand  :fou:

---------------
n°23723065
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 15:22:12  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, sauf dans le cadre (totalement con) du PEA.

Les "Monsieur Durand" pour reprendre l'expression utilisée, bénéficient également d'un dispositif permettant une exonération d'impôt sur les plus-value de cession de titres.

n°23723084
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 15:23:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

heu la niche copé n'a rien à voir avec l'assurance vie.

en l'occurrence il a récidivé le bougre puisqu'il a aussi fait un truc de défiscalisation sur l'assurance vie, mais là le manque à gagner fiscale n'est pas connu (enfin perso j'ai aucune infos dessus)

---------------
n°23723086
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 15:23:19  profilanswer

luckynick a écrit :

mon anus s'en rappelle très bien. Ca m'apprendra à avoir voulu faire comme les riches tiens  :pfff:  :pfff:  

D'ailleurs truc curieux, le fisc m'a envoyé l'avis de redressement en deux morceaux, un pour les cotisation sociales/csg/crds et un pour la partie impots à proprement parler.

Spoiler :

non je ne m'appelle pas durand  :fou:

Parce que tu n'as pas respecté la condition liée durée de détention...
Les sociétés qui cèdent les titres de leurs filiales ont également une condition de durée de détention à remplir (plus courte il est vrai).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 15:23:19  profilanswer

n°23723103
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 15:24:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les "Monsieur Durand" pour reprendre l'expression utilisée, bénéficient également d'un dispositif permettant une exonération d'impôt sur les plus-value de cession de titres.

Lequel ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 24-08-2010 à 15:24:39

---------------
n°23723138
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 15:26:12  profilanswer

luckynick a écrit :

mon anus s'en rappelle souvient très bien.

[:aloy]

Oui, je suis un casse-couilles. :o

---------------
n°23723143
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 15:26:21  profilanswer

et bien les plus-values de cession (par un particulier) d'actions (ou de parts sociales) bénéficient d'abattement d'1/3 par année, après 5 ans de détention.
Au final, tes titres sont exonérés au bout de 8 ans.

n°23723153
rengzehn
Posté le 24-08-2010 à 15:26:44  profilanswer

ué, ou alors y'a la version droiteux de mauvaise foi :

un type de gauche fait pas d'la merde, il mene une politique piquée à la droite. un type de droite fait que d'la merde, il a pris des mesures de gauchiste...

la droite a un eventail de parades encyclopédique pour ne jamais perdre la face

n°23723234
Dæmon
Posté le 24-08-2010 à 15:32:11  profilanswer

dans mes souvenir, l'organisation des attentats de madrid c'est 30/40k€ et le le 11 septembre 300k$ environ. :sweat:

Un bémol : de toute manière, les problèmes pour l'organisation de ce type d'attentat spectaculaire ne sont pas financier. il faut surtout faire face au problème d'opportunité/de logistique.

m'enfin 3 millions quoi  :pff:
edit : avec une source c'ets mieux :o
http://www.debriefing.org/30488.html

ça donne donc plutôt 400k€ pour le 11 septembre. quelques milliers pour Londres...

edit2 :
moins de 100k€ pour Madrid :
http://www.hebdo.ch/terroristes_islamistes_23271_.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4576346.stm

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 24-08-2010 à 15:41:08

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23723320
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 15:38:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

et bien les plus-values de cession (par un particulier) d'actions (ou de parts sociales) bénéficient d'abattement d'1/3 par année, après 5 ans de détention.
Au final, tes titres sont exonérés au bout de 8 ans.

T'es sûr que tu parles pas du PEA là ? Cela dit si ce que tu dis est vrai c'est une niche fiscale qui se justifie vu qu'elle tend à encourager l'investissement plutôt que la spéculation bête et méchante.

---------------
n°23723341
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 15:40:03  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'es sûr que tu parles pas du PEA là ? Cela dit si ce que tu dis est vrai c'est une niche fiscale qui se justifie vu qu'elle tend à encourager l'investissement plutôt que la spéculation bête et méchante.

la niche copé, c'est la meme chose, tu as également une durée de détention à respecter (mais plus courte)

n°23723390
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 15:42:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

la niche copé, c'est la meme chose, tu as également une durée de détention à respecter (mais plus courte)

En même temps pour un résultat à peu près équivalent il suffirait de taxer les mouvements financiers, l'intérêt de garder ses billes longtemps serait toujours présent et en plus ça ferait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état.

---------------
n°23723439
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 15:46:06  profilanswer

C'est justement tout le problème du capitalisme actuel qui n'est plus (depuis bien longtemps, mais ça ne cesse de s'aggraver) basé sur l'investissement mais sur la spéculation.

---------------
n°23723553
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 15:53:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans mes souvenir, l'organisation des attentats de madrid c'est 30/40k€ et le le 11 septembre 300k$ environ. :sweat:

Un bémol : de toute manière, les problèmes pour l'organisation de ce type d'attentat spectaculaire ne sont pas financier. il faut surtout faire face au problème d'opportunité/de logistique.

m'enfin 3 millions quoi  :pff:
edit : avec une source c'ets mieux :o
http://www.debriefing.org/30488.html

ça donne donc plutôt 400k€ pour le 11 septembre. quelques milliers pour Londres...

edit2 :  
moins de 100k€ pour Madrid :  
http://www.hebdo.ch/terroristes_islamistes_23271_.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4576346.stm

10 000 dollars même, pour Madrid, d'après l'article de la BBC [:aloy]

Ce qui veut dire qu'avec des millions il va y avoir des centaines de Madrid [:alph-one]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23723568
Dæmon
Posté le 24-08-2010 à 15:54:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai déjà entendu cette histoire, mais je n'ai jamais rien lu de concret.

Et en quoi les 300 morts de Beslan ont empêché les attentats et prises d'otages qui ont suivi ?
La prise d'otages du théâtre de Moscou, résolue par la force a fait plus de 100 morts.

Beslan et ses 300 morts ont suivi deux ans après, c'est une preuve de tranquilité :o

en même temps les méthodes russes stun peu un manuel de boucherie illustré... :/

et de ce point de vue, les forces spéciales françaises se débrouillent plutôt bien en terme de négociation avec les terroristes ET au niveau des actions en force lorsque cela devient nécessaire.
maintenant espérer que dans 100% des cas tout se passe sans casse c'est illusoire. mais franchement sur ce point je trouve pas grand chose à redire sur l'attitude de la France.
on ne négocie pas de l'argent ou la libération de terroristes. et lorsque c'est nécessaire on intervient. Après ce sont pas des enfants de cœur en face...

---------------
n°23723584
Dæmon
Posté le 24-08-2010 à 15:55:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

10 000 dollars même, pour Madrid, d'après l'article de la BBC [:aloy]

Ce qui veut dire qu'avec des millions il va y avoir des centaines de Madrid [:alph-one]

ça doit être une coquille car tout les sites parlent plutôt de 100k€ pour Madrid, et 10 fois moins pour Londres. :??:

---------------
n°23723593
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 15:56:24  profilanswer

Concernant les 2 journalistes enlevés en Afghanistan, on devrait les laisser crever, plutôt de faire courir des risques aux forces pour les libérer ou de couter aux contribuables ou de libérer des terroristes. Il faut bien mettre un terme au marché des otages... Bon il faut traiter au cas par cas...

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 24-08-2010 à 15:57:57
n°23723663
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 16:01:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Concernant les 2 journalistes enlevés en Afghanistan, on devrait les laisser crever, plutôt de faire courir des risques aux forces pour les libérer ou de couter aux contribuables ou de libérer des terroristes. Il faut bien mettre un terme au marché des otages... Bon il faut traiter au cas par cas...

Ta seconde phrase est assez antinomique avec la première, non ?

Mais globalement, même si ça me fait chier de le dire, je suis assez d'accord.

Et puis au passage ça éviterait cette hypocrisie gouvernementale qui ne cesse de nous parler de négociations en cours et qui à chaque fois qu'ils ramènent un otage nous disent qu'il n'y a eu aucune contrepartie. Ça c'est de la négociation !

---------------
n°23723774
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 16:09:40  profilanswer

Le voilier Tanit au large de la Somalie  [:prozac]

n°23723791
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 16:10:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

T'as l'indignation sélective du porte-monnaie toi.

Et les laisser crever, dit tel quel, c'est vraiment charmant. Encore ce serait des toréadors :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23723904
ovrefoss
Posté le 24-08-2010 à 16:19:23  profilanswer

Mon pauvre Heinrich Himmself...  

Tu oses citer Malraux alors que s'il te lisait, il te mettrait des coups de latte dans le ciboire, toi qui aligne les preuves de ton ignorance de la condition humaine et de la métamorphose des dieux, ces puissantes oeuvres dans lesquelles il dézingue à tout va les prémisses de ton obscurantisme   :sleep:  

Bon, on va pas tomber dans le HS, mais si au moins tu lisais Malraux, ce serait la preuve que tu commences au moins à chercher à le comprendre. D'ici à ce que tu te retrouves avec la tête d'obsidienne, la voie royale t'attendra encore longtemps

:jap:

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23723939
ovrefoss
Posté le 24-08-2010 à 16:21:56  profilanswer

Liliane Bettencourt ramasse les cotisations pour sa retraite, un don de bienfaisance sera le bienvenu.  

Adresse-toi à Woerth pour la domiciliation bancaire  :lol:

Message édité par ovrefoss le 24-08-2010 à 16:27:46

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23723955
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 16:23:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et les laisser crever, dit tel quel, c'est vraiment charmant. Encore ce serait des toréadors toreros :o

[:aloy]

---------------
n°23723983
ovrefoss
Posté le 24-08-2010 à 16:24:54  profilanswer

L'église romaine a envoyé au bouillon dix fois plus de bipèdes sur toute la planète que ce fou furieux de Berchtesgaden  

[:silvershaded]  

---------------
n°23724018
ovrefoss
Posté le 24-08-2010 à 16:27:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

la droite a un eventail de parades encyclopédique pour ne jamais perdre la face

Assez similaire à la trajectoire de la goutte quand un droiteux se secoue la nouille pour être sûr qu'il réfléchit  :jap:  

---------------
n°23724054
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 16:29:23  profilanswer

ovrefoss a écrit :

L'église romaine a envoyé au bouillon dix fois plus de bipèdes sur toute la planète que ce fou furieux de Berchtesgaden  

[:silvershaded]  

Sors tes sources  :o

n°23724071
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-08-2010 à 16:30:51  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Mon pauvre Heinrich Himmself...  

Tu oses citer Malraux alors que s'il te lisait, il te mettrait des coups de latte dans le ciboire, toi qui aligne les preuves de ton ignorance de la condition humaine et de la métamorphose des dieux, ces puissantes oeuvres dans lesquelles il dézingue à tout va les prémisses de ton obscurantisme   :sleep:  

Bon, on va pas tomber dans le HS, mais si au moins tu lisais Malraux, ce serait la preuve que tu commences au moins à chercher à le comprendre. D'ici à ce que tu te retrouves avec la tête d'obsidienne, la voie royale t'attendra encore longtemps

:jap:

Tu aurais également pu citer à l'adresse de nombre de Conquérants de ce topic homérique  La Tentation De L'Occident ...à tout crin !

Message édité par p'tet'ben le 24-08-2010 à 16:34:04

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23724094
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 16:32:29  profilanswer

Non non, toréador :non:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41tzWk8G8LL._SL500_AA300_.jpg

---------------
n°23724104
ovrefoss
Posté le 24-08-2010 à 16:33:15  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et pour planifier sa retraite avec des investissements en bourse ???? Tu peux envoyer ton mode d'emploi à Sarko-Woerth ?

Non mais encore une fois, voilà la droite dans toute sa déchirure du périnée   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Merci pour l'éclat de rire..

---------------
n°23724149
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 16:36:22  profilanswer

ovrefoss a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et pour planifier sa retraite avec des investissements en bourse ????  

Tu as oublié que les assurances-vie ou les fonds de pension sont en fait constitués d'investissements en bourse ?
Tout est question de la répartition des fonds (fonds en euros, obligations, actions...) en fonction de la prise de risque.

Message édité par arthas77 le 24-08-2010 à 16:36:42
n°23724179
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-08-2010 à 16:38:10  profilanswer

Non non non, torero :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor%C3%A9ador

Citation :

En fait, ce terme existait en espagnol avant Mérimée, et désignait les toreros à cheval d’avant le XVIIIe siècle. La mauvaise espagnolade n’est donc pas le mot lui-même, mais son utilisation à contresens : cela fait plus de trois siècles qu'il n'y a plus de toréadors.

---------------
n°23724189
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 16:39:36  profilanswer

On devrait laisser crever les toreros  :o  
Lorsqu'un torero tombe à terre, on intervient pour écarter le taureau. Lorsqu'un taureau tombe à terre, on le regarde mourir...

n°23724228
grao
The visitor
Posté le 24-08-2010 à 16:43:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Carrément!!
Qu'est ce qu'on en a à fouttre d'avoir des journalistes qui font leur boulot??!!
 [:mister yoda]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23724243
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 16:44:36  profilanswer

grao a écrit :

Carrément!!
Qu'est ce qu'on en a à fouttre d'avoir des journalistes qui font leur boulot??!!
 [:mister yoda]

Ils ont pris des risques, qu'ils assument !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11780  11781  11782  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)