| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
rengzehn | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 23-08-2010 à 18:51:45 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:50:05 ![]() ![]() |
girafe folle |
|
ozidivision Résistant |
|
rengzehn |
|
girafe folle |
rengzehn |
ozidivision Résistant |
|
nakata frog game |
|
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 23-08-2010 à 19:07:31 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:58:12 ![]() ![]() |
girafe folle |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 19:04:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 19:08:18 |
rengzehn |
|
zad38 |
|
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 23-08-2010 à 19:15:16 |
gebreugg | Un médecin refuse la Légion d'Honneur.
|
nakata frog game |
|
moonboots |
|
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 19:30:06 ![]()
|
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 23-08-2010 à 19:40:29 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rengzehn |
mouais. bon coco je t'explique un truc : hier à 8h du mat chuis parti chez mon pere retrouver toute une clique pour le casse croute. y'avait les vieux et les jeunes, un peu tous les gens du coin qui passaient par là, ça parlait et racontait des conneries en semi patois, on s'enfilait du paté de tête, des rillettes de canard au foie, à 8h du mat on grillait la ventrêche et le mouton tué la veille sous des coulées de pichet de rouge, tout ça fait maison, on a tous un demi hectare de vignes histoire de se faire 200/300l de vin par an. à 9h30 c'était plié et chacun revenait vaquer à ses occupations. . on tue aussi le cochon dans la cours avant d'un faire tout ce qu'on en sait, le boudin, les jambons... on a des vaches, des moutons, des poules et tout le tralala. On a une activité sylvicole qui part de l'entretiens de la forêt jusqu'à la menuiserie, on a l'essentiel des machines à bois pour fabriquer des meubles. On a donc environ 11 ha de bois dans lesquels je peux me promener les yeux fermés tellement jy' ai cherché les cepes et les girolles. Je suis d'une région verte belle et naturelle que j'aime et je connais par coeur. des traditions j'en ai à la pelle, y'en aune grosse c'est le rugby, tout le monde ici y a joué au moins 15 ans. On aime faire la fete et festoyer et ça je vous assure que ça se perpétue super bien. des tradis et "histoire de civilisation" (bwhwhahahah) qui n'ont aucun lien avec la religion, je pourrais en faire un topic avec autant de pages que celui là. Alors qu'on me dise que j'aime pas mon pays, mais allez vous faire sodom par la troisième colonne en rentrant à droite dans la cathédrale de Chartres. Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 23-08-2010 à 19:56:50 |
moonboots |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 23-08-2010 à 20:01:04 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |