Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11652  11653  11654  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23569203
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2010 à 12:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

A une échelle différente c'est tout aussi scandaleux. L'apport des femmes de M Hebbadj à la société et à la nation Française n'est pas exactement le même que celui de Mme Bettencourt.

Les deux doivent également être poursuivis et punis même si l'on sait déja qu'évidemment il est plus facile de se défendre avec de gros moyens financiers.

En même temps, "Madame" Bettencourt n'est qu'une héritière qui profite de la fortune de son père. Je ne vois pas trop ce qu'elle a apporté à la France, à part ne pas avoir refilé sa fortune au suisse Nestlé.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 12:50:55  profilanswer

n°23569217
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2010 à 12:52:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pourquoi pas aprés tout elle a aussi notoirement arrosé des personnalités de gauche. Kouchner, Danielle Mitterrand ...

Je suis loin des clivages droite gauche et des division savamment entretenu par les politiques.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°23569229
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-08-2010 à 12:53:29  profilanswer

Le réflexe de base, psychologiquement parlant, c'est la méfiance vis-à-vis de ce qui n'appartient pas à ton groupe. Après chacun définit le groupe en fonction de son éducation, son vécu personnel, et, oui, les infos auxquelles il a accès au long de sa vie.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23569233
Bollareck
Posté le 09-08-2010 à 12:54:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben non justement. Je trouve qu'il est plus grave d'arnaquer les impots (comme betencourt et autre amis de ministre/président) tout seul l'équivalent de x familles qui fraude des alloc par exemple

Ca n'est pas plus grave, c'est la même chose à une échelle différente. Il est aussi malhonnête et facile pour Mme Bettencourt de frauder le fisc que pour Mme X de se déclarer mère célibataire et toucher l'allocation parent isolé tout en vivant avec son mec.  

Et au niveau des effets, comme il y'a évidemment beaucoup plus de Français moyens et modestes que de super riches, c'est exactement la même chose.  

Il faut être cohérent , on ne peut pas en même temps avoir publiquement un orgasme quand la justice tombe sur les amis friqués de Sarkozy et crier à l'acharnement quand des polygames fraudeurs se font gauler. Personnellement je n'ai à priori de sympathie ou de respect ni pour les uns ni pour les autres.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23569244
grao
The visitor
Posté le 09-08-2010 à 12:55:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca n'est pas plus grave, c'est la même chose à une échelle différente. Il est aussi malhonnête et facile pour Mme Bettencourt de frauder le fisc que pour Mme X de se déclarer mère célibataire et toucher l'allocation parent isolé tout en vivant avec son mec.  

Et au niveau des effets, comme il y'a évidemment beaucoup plus de Français moyens et modestes que de super riches, c'est exactement la même chose.  

Il faut être cohérent , on ne peut pas en même temps avoir publiquement un orgasme quand la justice tombe sur les amis friqués de Sarkozy et crier à l'acharnement quand des polygames fraudeurs se font gauler. Personnellement je n'ai à priori de sympathie ou de respect ni pour les uns ni pour les autres.

+1

Spoiler :

Et c'est pas tous les jours :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23569245
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2010 à 12:55:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

qui a dit ça?  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°23569271
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-08-2010 à 12:58:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

sur le fond d'accord (et encore... bon avec tout ce qu'ils on trouvé y a bien un truc qui le fera condamner, mais pour le reste..)

ce qui est surtout a gerber c'est les conditions dans lesquelles il s'est fait gauler... Il aurait pas médiatiquement attaqué l'autre repris de justice...

n°23569299
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2010 à 13:03:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:farpaitement]  C'est eux la crise en fait! C'est tout leur faute!

:D

Entendu ce matin sur Inter : les redressements fiscaux de l'URSSAF ont rapporté plus que les années précédentes :

Citation :

Les redressements ont permis à la Sécurité sociale de récupérer 781 millions d'euros l'an dernier, en hausse de 70 %, contre 213 millions restitués aux cotisants. Près des deux tiers des entreprises contrôlées ont fait l'objet d'un redressement. Le non-paiement de cotisations sur les primes et les avantages en nature arrive en tête des régularisations.

http://www.lesechos.fr/info/france [...] record.htm

Les entreprises, pas encore satisfaites des nombreuses exonérations qu'elles ont, grattent encore et encore. 2/3 des entreprises contrôlées redressées ! C'est énorme et ça prouve que la fraude fiscale est un sport national.

[:idee] Et si la crise était aussi liée aux entreprises qui ne payent pas leur dû sur leurs bénéfices ?

Et chose rigolo : je mets ma main à couper et mes couilles au billot que les entreprises contrôlées sont seulement de très petites à quelques moyennes entreprises. Les autres, celles du CAC40 sont restées tranquilles, à l'abri de leurs copains du gouvernement.

Car c'est le même système que chez les particuliers : les petites entreprises ont vu leurs impôts augmenter, alors que ceux des entreprises cotées en bourse ont diminué.
Deux puissances, deux mesures. L'égalité française vue par sarko, en quelque sorte.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23569337
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-08-2010 à 13:08:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

L'un des cas touche personnellement le président qui est reparti avec des enveloppes remplies de pognon.

L'autre touche un mec bien pratique qu'on ressort de sa boîte car il a le parfait profil du musulman punching-ball. Oui, sur ce mec c'est de l'acharnement. Un acharnement qu'on ne connaît pas dans la traque aux voyous en col blanc façon mamie bettencourt.

Soi un peu honnête, ce mec est parfait pour l'UMP, ils auraient tort de se priver:
http://www.lefigaro.fr/medias/2010/08/07/3c662260-a2e3-11df-8231-c763287d41f8.jpg

Message édité par roscocoltran le 09-08-2010 à 13:16:26

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23569407
Bollareck
Posté le 09-08-2010 à 13:16:18  profilanswer

otobox a écrit :

:D

Entendu ce matin sur Inter : les redressements fiscaux de l'URSSAF ont rapporté plus que les années précédentes :

Citation :

Les redressements ont permis à la Sécurité sociale de récupérer 781 millions d'euros l'an dernier, en hausse de 70 %, contre 213 millions restitués aux cotisants. Près des deux tiers des entreprises contrôlées ont fait l'objet d'un redressement. Le non-paiement de cotisations sur les primes et les avantages en nature arrive en tête des régularisations.

http://www.lesechos.fr/info/france [...] record.htm

Les entreprises, pas encore satisfaites des nombreuses exonérations qu'elles ont, grattent encore et encore. 2/3 des entreprises contrôlées redressées ! C'est énorme et ça prouve que la fraude fiscale est un sport national.

[:idee] Et si la crise était aussi liée aux entreprises qui ne payent pas leur dû sur leurs bénéfices ?

Et chose rigolo : je mets ma main à couper et mes couilles au billot que les entreprises contrôlées sont seulement de très petites à quelques moyennes entreprises. Les autres, celles du CAC40 sont restées tranquilles, à l'abri de leurs copains du gouvernement.

Car c'est le même système que chez les particuliers : les petites entreprises ont vu leurs impôts augmenter, alors que ceux des entreprises cotées en bourse ont diminué.
Deux puissances, deux mesures. L'égalité française vue par sarko, en quelque sorte.

De toutes les façons ca fait 30 ans que les gouvernements successifs n'en ont rien à foutre des PME. Ils le pensent si fort que c'est comme s'ils le disaient.  

Quand un type monte sa boite de taxiphone, son agence immobiliere, son entreprise d'import export ou de livraison a domicile, il est caution personnelle. Sur ses propres biens. Il met en jeu sa maison et souvent son mariage. Par rapport aux PDG des grands groupes qui se présentent le plus souvent sous la forme d'une SCA ou d'une SA ( avec conseil d'administration, conseil de surveillance , etc etc ) on est clairement sur une autre planète.

Pour s'en convaincre il suffit de voir Messier confesser ses erreurs du bout des lèvres ... 8 ans aprés.

Message édité par Bollareck le 09-08-2010 à 13:17:38

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 13:16:18  profilanswer

n°23569418
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2010 à 13:17:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ah bon ? Hortefeux a dit que Woerth et Bettancourt étaient présumés coupables ? J'ai raté quelque chose ?

Perso, j'aime pas du tout ce boucher nantais : j'aime pas les religieux, qu'ils soient en keffieh, en kippa ou en soutane. Mais il a droit à une défense s'il a commis des infractions et j'espère que si c'est avéré, il sera puni de la même façon que n'importe quel citoyen français.

Il faut reconnaitre qu'il est dans le collimateur du gouvernement. J'aurais aimé que les Woerth-Bettancourt aient bénéficié du même zèle que ce quidam.

---------------
n°23569426
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2010 à 13:19:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

A une échelle différente c'est tout aussi scandaleux.

Dans le principe, oui. Concretement, non. Pour une raison simple : dans un cas c'est un gagne-petit qui est en cause, dans le second c'est, entre autres, le President de la republique. Le Chef de l'Etat. Le gars qui est cense diriger le pays et montrer l'exemple.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23569430
Bollareck
Posté le 09-08-2010 à 13:19:33  profilanswer

otobox a écrit :

Ah bon ? Hortefeux a dit que Woerth et Bettancourt étaient présumés coupables ? J'ai raté quelque chose ?

Perso, j'aime pas du tout ce boucher nantais : j'aime pas les religieux, qu'ils soient en keffieh, en kippa ou en soutane. Mais il a droit à une défense s'il a commis des infractions et j'espère que si c'est avéré, il sera puni de la même façon que n'importe quel citoyen français.

Il faut reconnaitre qu'il est dans le collimateur du gouvernement. J'aurais aimé que les Woerth-Bettancourt aient bénéficié du même zèle que ce quidam.

Je serais Sarkozy, je lui enverrais des émissaires pour lui proposer contre rémunération de continuer à jouer le rôle du méchant musulman qui veut pas s'intégrer.  
Ce type est une pub pour les mesures gouvernementales à lui tout seul.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23569436
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2010 à 13:20:04  profilanswer

Sais-tu que même les petites entreprises sont affiliées à des syndicats patronaux qui sont là pour les conseiller juridiquement ? Par exemple, l'UIMM qui aide juridiquement les entreprises de la métallurgie.

Pour moi, l'excuse de "je ne savais pas, la législation est trop complexe" est une fausse excuse.
De plus, de grosses boites, comme Véolia ont été épinglées pour du travail au noir.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 09-08-2010 à 13:23:06

---------------
n°23569438
Bollareck
Posté le 09-08-2010 à 13:20:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le principe, oui. Concretement, non. Pour une raison simple : dans un cas c'est un gagne-petit qui est en cause, dans le second c'est, entre autres, le President de la republique. Le Chef de l'Etat. Le gars qui est cense diriger le pays et montrer l'exemple.

Il tombera de beaucoup plus haut, et plus dure sera la chute.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23569441
arthas77
Posté le 09-08-2010 à 13:20:30  profilanswer

otobox a écrit :

Il faut reconnaitre qu'il est dans le collimateur du gouvernement.

Faut dire qu'il l'a un peu cherché... pourquoi avoir fait une conférence de presse pour une amende de 22 €  ?

n°23569456
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 13:21:42  answer

Il nous fait du lefebvre :love:

Citation :

En plaidant pour l'inaction, la gauche s'est faite à la fois le complice civique des délinquants et le complice politique du FN pour essayer de tirer tous les dividendes de ce laxisme

n°23569468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 13:23:42  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est le but ! Si elle n'a pas été créée de toutes pièces, cette caricature est trop magnifique pour que le gouvernement la lâche sans avoir usé l'épouvantail jusqu'à la paille.

L'insécurité en France sera un problème réglé une fois Lies Hebbadj incarcéré . [:aloy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23569476
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2010 à 13:24:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut dire qu'il l'a un peu cherché... pourquoi avoir fait une conférence de presse pour une amende de 22 €  ?

Tout a fait... quand on veut montrer son cul, il faut s'assurer avant qu'il soit propre.

---------------
n°23569485
Bollareck
Posté le 09-08-2010 à 13:25:05  profilanswer

otobox a écrit :

Tout a fait... quand on veut montrer son cul, il faut s'assurer avant qu'il soit propre.

Quoted.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23569496
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2010 à 13:26:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'insécurité en France sera un problème réglé une fois Lies Hebbadj incarcéré . [:aloy]

En creusant un poil on devrait pouvoir lui coller un lien avec khaled kelkal et avec julien coupat  [:parti manger]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23569498
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-08-2010 à 13:26:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

oh, y en a qui font des conférences de presse pour moins que ca...[:lefebvre en arret]

et sa gonzesse est pas la seule a avoir fait le 20h dans ces conditions.
manquerais plus qu'on lui reproche de s'être fait harceler par les flics en plus. parce qu'elle était dans son droit, a l'époque :o
Tu verais le nombre de types qui seraient près a te faire une conférence de presse, si on leur en donnais l'occasion, après s'être fait gauler -a tord ou a raison- sur la route..

Message édité par blastm le 09-08-2010 à 13:28:16
n°23569501
roscocoltr​an
Posté le 09-08-2010 à 13:26:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors tu propose quoi ? Que sarkozy lui remette la légion d'honneur ? C'est ça la leçon d'inaction de la gauche ?

[:sir_knumskull]

---------------
n°23569514
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2010 à 13:27:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors tu propose quoi ? Que sarkozy lui remette la légion d'honneur ? C'est ça la leçon d'inaction de la gauche ?

[:sir_knumskull]

Il l'aura à titre posthume, une fois la peine de mort rétablie :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23569544
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-08-2010 à 13:29:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors tu propose quoi ? Que sarkozy lui remette la légion d'honneur ?

woerth pour la légion. :)
quoi qu'il pourrais dire qu'il le connais pas  :whistle:

n°23569556
ogaby
Posté le 09-08-2010 à 13:29:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

...et quand il sera déchu de sa nationalité
...et quand il sera expulsé
...et quand il finira sa peine dans son pays d'origine.

La double peine est interdite en France mais rien pourquoi pas la triple. :o

n°23569559
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2010 à 13:30:17  profilanswer

otobox a écrit :

Bon, j'ai été mauvaise langue sur ce coup là, me semble t-il... J'ai pas lu l'article jusqu'au bout et voilà ce qu'il dit :

Citation :

Les petites structures épargnées

C'est une tendance visible depuis plusieurs années. Le taux de redressement -c'est-à-dire le nombre de redressements rapporté au nombre de contrôles réalisés -était inférieur à 40 % il y a dix ans, il dépasse 63 % aujourd'hui (voir graphique). Les Urssaf orientent les contrôles vers « les enjeux financiers importants », épargnant souvent les toutes petites structures : le taux de contrôle dépasse 20 % pour les entreprises de plus de 200 personnes, alors qu'il n'est que de 12 % pour celles qui emploient entre 10 et 200 salariés, et de 3 % pour celles de moins de 10 personnes.

[:biiij] A moins que je me fasse abuser par la propagande officielle ?

---------------
n°23569598
arthas77
Posté le 09-08-2010 à 13:33:33  profilanswer

Je crée une entreprise de - 10 salariés, je fraude un max, je n'ai que 3% de chances de tomber  :o

n°23569630
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 09-08-2010 à 13:35:50  profilanswer

En même temps PS = extrêmisme = FN. [:spamafote]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°23569688
Bollareck
Posté le 09-08-2010 à 13:41:04  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

En même temps PS = extrêmisme = FN. [:spamafote]

Voila.  :o

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23569842
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 13:56:15  answer

Et Morano qui dit que la une de Marianne sur Sarkozy est démagogique et insultante : cette dame parle en spécialiste !  [:cerveau dawak]

n°23569920
roscocoltr​an
Posté le 09-08-2010 à 14:03:37  profilanswer

[:hurle] Et voici venir la "taxe Lies Hebbadj" Mesdames messieurs!

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/08/07/3c662260-a2e3-11df-8231-c763287d41f8.jpg
"Lies approuve ça!"

http://plus.lefigaro.fr/article/la [...] res?page=1

Citation :

La taxe d'habitation pourrait augmenter de 200 euros

Mais les commentaires du fidèle Figaro ne n'y trompent pas:

Citation :

l'augmentation, si il y a, sera certainement plus conséquente dans les collectivités territoriales dirigées par la gauche et ce sera encore un argument pour le ps en particulier de dénigrer le gouvernement et le président en particulier. Pour éviter une telle hausse, que ces élus réduisent leurs indemnités de fonction qui s'ajoutent à celles de l'intercommunalité où les compétences sont transférées.

---------------
n°23569997
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2010 à 14:09:14  profilanswer

moonboots a écrit :

puisqu'on en est à rappeler le message des résistants, voilà ce que certains du CNR ont écrit il y a qq années :
http://www.dailymotion.com/video/k [...] from=embed

Citation :

Au moment où nous voyons remis en cause le socle des conquêtes sociales de la Libération, nous, vétérans des mouvements de Résistance et des forces combattantes de la France Libre (1940-1945), appelons les jeunes générations à faire vivre et retransmettre l'héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et culturelle.
Soixante ans plus tard, le nazisme est vaincu, grâce au sacrifice de nos frères et soeurs de la Résistance et des nations unies contre la barbarie fasciste. Mais cette menace n'a pas totalement disparu et notre colère contre l'injustice est toujours intacte.

Nous appelons, en conscience, à célébrer l'actualité de la Résistance, non pas au profit de causes partisanes ou instrumentalisées par un quelconque enjeu de pouvoir, mais pour proposer aux générations qui nous succèderont d'accomplir trois gestes humanistes et profondément politiques au sens vrai du terme, pour que la flamme de la Résistance ne s'éteigne jamais :

• Nous appelons d'abord les éducateurs, les mouvements sociaux, les collectivités publiques, les créateurs, les citoyens, les exploités, les humiliés, à célébrer ensemble l'anniversaire du programme du Conseil national de la Résistance (C.N.R.) adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944 :  Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des « féodalités économiques », droit à la culture et à l'éducation pour tous, presse délivrée de l'argent et de la corruption, lois sociales ouvrières et agricoles, etc.  Comment peut-il manquer aujourd'hui de l'argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales, alors que la production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où l'Europe était ruinée ?
Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l'ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l'actuelle dictature internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie.

• Nous appelons ensuite les mouvements, partis, associations, institutions et syndicats héritiers de la Résistance à dépasser les enjeux sectoriels, et à se consacrer en priorité aux causes politiques des injustices et des conflits sociaux, et non plus seulement à leurs conséquences, définir ensemble un nouveau « Programme de Résistance » pour notre siècle, sachant que le fascisme se nourrit toujours du racisme, de l'intolérance et de la guerre, qui eux-mêmes se nourrissent des injustices sociales.

• Nous appelons enfin les enfants, les jeunes, les parents, les anciens et les grands-parents, les éducateurs, les autorités publiques à une véritable insurrection pacifique contre les moyens de communication de masse qui ne proposent comme horizon pour notre jeunesse que la consommation marchande, le mépris des plus faibles et de la culture, l'amnésie généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous. Nous n'acceptons pas que les principaux médias soient désormais contrôlés par des intérêts privés, contrairement au programme du Conseil national de la Résistance et aux ordonnances sur la presse de 1944.

Plus que jamais, à ceux et celles qui feront le siècle qui commence, nous voulons dire avec notre affection :
« Créer, c'est résister. Résister, c'est créer. »

Signataires :
Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Daniel Cordier, Philippe Dechartre, Georges Guingouin, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Lise London, Georges Séguy, Germaine Tillion, Jean-Pierre Vernant, Maurice Voutey.

Special cacedédi aux libéraux      [:mistral_ winner]

je l'ai vu en vidéo sur internet, c'est un appel a prendre le maquis pour tout les résistants de France contre l'oppresseur de nazi-bosca  [:lara fabian]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23570016
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2010 à 14:11:01  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je vais te la refaire avec des exemples tiré de l'actualité
3 pompiers qui encule une mineur, en uniforme dans une caserne, ils font du tort a l'image des pompiers
...

il ya eu sceaudeaumie ???  [:zorro561]

---------------
n°23570111
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2010 à 14:16:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pourquoi pas aprés tout elle a aussi notoirement arrosé des personnalités de gauche. Kouchner, Danielle Mitterrand ...

gauche, ... kouchner ...  

y a comme un problème non ?  [:klemton]

---------------
n°23570126
roscocoltr​an
Posté le 09-08-2010 à 14:17:36  profilanswer

luckynick a écrit :

il ya eu sceaudeaumie ???  [:zorro561]

A l'époque les moeurs n'étaient pas les mêmes, et elle avait déjà vu le loup et avait même un petit ami paraît-il. Donc vous voyez bien qui sont les réelles victimes dans cette affaire. Et quels parents peuvent bien laisser aller leur fille dans une caserne de pompiers ? La famille Hebbadj sans doute...

---------------
n°23570167
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2010 à 14:20:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

respect  :jap:  

Mais bon c'est la théorie ça, égalité devant la loi, même justice pour tous, honnêteté ect ... mais dans les faits on vit plutôt sous du Lacordaire (puissant, misérable, jugement de cour, blanc/noir toussa)

---------------
n°23570238
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 14:25:16  answer

Citation :

Sécurité: la CNCDH critique les propos officiels "discriminatoires"

Dans un communiqué publié lundi, la CNCDH, une institution nationale qui assure un rôle de conseil et de proposition auprès du gouvernement, "s'inquiète en particulier" des mesures en matière de sécurité et d'immigration qui pourraient être introduites par le biais d'amendements dans le projet de loi sur la sécurité intérieure et celui sur l'immigration, dont l'examen est prévu en septembre au Parlement.

La Commission "déplore cette méthode d'élaboration de la loi, dans l'urgence et l'improvisation, qui permet de contourner l'avis préalable du Conseil d'Etat et contribue à l'instabilité de notre droit, notamment, dans le domaine sensible du droit des étrangers".

La CNCDH souligne que "l'élargissement des cas dans lesquels une personne serait déchue de sa nationalité introduit une distinction entre les citoyens, ce qui est contraire au principe d'égalité".

A ses yeux, il s'agirait par ailleurs d'une mesure "purement symbolique" qui n'aurait "aucun effet dissuasif et renforcerait de surcroît l'incertitude quant à l'appartenance à la nation de ceux qui ont acquis la nationalité française".

Elle exprime la même "inquiétude" face au projet de suppression de l'automaticité de l'acquisition de la nationalité française à leur majorité, pour des mineurs nés en France qui auraient été condamnés et à la proposition de loi relative à la responsabilité pénale des parents.

"Un renforcement des mesures préventives et éducatives accompagnées de moyens humains et financiers semble plus approprié dans un Etat de droit", conclut la CNCDH.

Selon son site internet (http://www.cncdh.fr/), la CNCDH est "une institution nationale de promotion et de protection des droits de l'homme qui assure, auprès du gouvernement, un rôle de conseil et de proposition".

http://www.lepoint.fr/politique/se [...] 402_20.php

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 14:26:14
n°23570242
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2010 à 14:25:35  profilanswer

[:haha fail]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11652  11653  11654  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)