Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11541  11542  11543  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23446647
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 15:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclipseo a écrit :

Avoir des terrains mis à disposition dans toute la France pour peanuts, j'appelle ça clairement un avantage.

non mais le délire. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:59:39  profilanswer

n°23446652
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 16:00:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est surtout que ça n'a rien à voir avec la discussion sur les Roms. Untel a fait ci, donc c'est pas grave si je vais ça, non mais franchement :o

Eh oui.

n°23446665
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:00:58  answer

eclipseo a écrit :

Parce que bien sûr, le fait que l'état ne respecte pas ses propres lois autorise à en enfreindre d'autres et à faire chier des tiers ?

Ils vont se mettre à léviter juste pour te faire plaisir ?
Que voudrais-tu qu'ils fassent ?
Vu la situation, ils sont précisément condamnés à vivre dans l'illégalité permanente...

Par définition, une autorité publique qui ne respecte pas les règles elle-même n'a ni légitimité, ni autorité. Et oui, les conséquences sont graves.

C'est étonnant cette manie d'accepter la hiérarchisation, due à toute organisation sociale, et d'en inverser la logique dès que l'autorité, donc les principaux responsables, ne fait pas son boulot. Ca prend même des proportions ahurissantes en France.

n°23446668
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 16:01:06  profilanswer

eclipseo a écrit :

Parce que bien sûr, le fait que l'état ne respecte pas ses propres lois autorise à en enfreindre d'autres et à faire chier des tiers ?

eclipseo a écrit :

Ou alors elles pourraient aussi louer/acheter des terrains comme tout le reste de la population [:itm]

Tu connais un minimum le peuple Rom pour raconter autant d'âneries ? :D Visiblement pas.

Historiquement ils se sont toujours installés là où ils le voulaient, considérant la propriété de la même façon que les frontières :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23446669
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 16:01:07  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu vois, le problème, c'est que l'exemple vient d'en haut. Et que, à part "c'est quoi ce red herring douteux :D ²", tu n'as rien à répondre à ça. Quand c'est le sommet de l'Etat qui se délite et se corrompt, c'est tout le système qui se débine. Comment expliquer à un sans papiers qu'il doit déserter une tour désaffectée, quand la fille d'un ministre (ou les frères et soeurs d'une secrétaire d'état) sont hébergés aux frais de la république dans des appartements de 160 m² en plein paris ?

Comment leur expliquer qu'ils spolient le bien d'autrui, quand un ministre se gave de cigares sur le dos du contribuable ?

Comment inculquer à nos enfants la notion de bien et de mal, quand un ex-ministre du budget est soupçonné d'avoir, dans l'exercice de ses fonctions, été complice de blanchiment de fraude fiscale, et qu'il reste pourtant là, bien en place, alors que nos gosses sont exclus de la classe parce qu'ils balancent des boulettes de papier.

Comment faire la part du bien et du mal dans un tel environnement de corruption, de collusion et de complicités complaisantes ?

T'as une idée ?

je suis d'accord avec cette avis.... pour les roms , j'en vois pleins loger dans des terrains vagues dans des campements de fortune...j'ai honte de voir cela en France, mais le problème n'est pas français, d'après ce que j'ai lu ils sont détestés en  Roumanie et le gouvernement là bas les pousseraient à l'exile....c'est un problème européen, il faut saisir Bruxelles !! à eux de régler le problème!!  

---------------

n°23446677
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 16:01:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ou alors elles pourraient aussi louer/acheter des terrains comme tout le reste de la population [:itm]

tu es sûr d'être libéral ?   [:itm]   qu'est-ce que tu en as à faire que ces personnes circulent d'un point à l'autre ?

n°23446682
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 16:01:53  profilanswer

eclipseo a écrit :

reste a trouver le proprio qui louera son champs a un camps de roms...  ou même a un simple hippie qui veux installer une yourte [:zaldarf:1]

ca risque de limiter drastiquement les prétentions a la nomaditude :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-07-2010 à 16:04:15
n°23446697
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 16:02:40  profilanswer

La maison près de la fontaine
Couverte de vigne vierge et de toiles d'araignée
Sentait la confiture
Et le désordre et l'obscurité
L'automne, l'enfance, l'éternité
Autour il y avait le silence
Les guêpes et les nids des oiseaux
On allait à la pêche aux écrivisses avec monsieur le curé
On se baignait tout nus, tout noirs
Avec les petites filles et les canards.

La maison près des H.L.M.
A fait place à l'usine et au supermarché
Les arbres ont disparu
Mais ça sent l'hydrogène sulfuré
L'essence, la guerre, la société
Ce n'est pas si mal
Et c'est normal
C'est le progrès.
[:piksou]

Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 16:02:52
n°23446718
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 16:04:29  profilanswer

moonboots a écrit :

tu es sûr d'être libéral ?   [:itm]   qu'est-ce que tu en as à faire que ces personnes circulent d'un point à l'autre ?

Ben quoi, pour la plupart des soit-disant libéraux de ce forum, la liberté, c'est celle qui permet de faire circuler les biens et marchandises, pas les humains. C'est la liberté d'exploiter, de vouloir le moins de lois possibles dans le domaine du travail et du social, mais un Etat régalien en béton pour protéger les intérêts.

Message édité par LooSHA le 28-07-2010 à 16:04:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23446723
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 28-07-2010 à 16:04:45  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu vois, le problème, c'est que l'exemple vient d'en haut. Et que, à part "c'est quoi ce red herring douteux :D ²", tu n'as rien à répondre à ça. Quand c'est le sommet de l'Etat qui se délite et se corrompt, c'est tout le système qui se débine. Comment expliquer à un sans papiers qu'il doit déserter une tour désaffectée, quand la fille d'un ministre (ou les frères et soeurs d'une secrétaire d'état) sont hébergés aux frais de la république dans des appartements de 160 m² en plein paris ?

Comment leur expliquer qu'ils spolient le bien d'autrui, quand un ministre se gave de cigares sur le dos du contribuable ?

Comment inculquer à nos enfants la notion de bien et de mal, quand un ex-ministre du budget est soupçonné d'avoir, dans l'exercice de ses fonctions, été complice de blanchiment de fraude fiscale, et qu'il reste pourtant là, bien en place, alors que nos gosses sont exclus de la classe parce qu'ils balancent des boulettes de papier.

Comment faire la part du bien et du mal dans un tel environnement de corruption, de collusion et de complicités complaisantes ?

T'as une idée ?

Gros +1  [:marcelpoire]

---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 16:04:45  profilanswer

n°23446732
kryptos
Smokin'
Posté le 28-07-2010 à 16:05:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu connais un minimum le peuple Rom pour raconter autant d'âneries ? :D Visiblement pas.

Historiquement ils se sont toujours installés là où ils le voulaient, considérant la propriété de la même façon que les frontières :hello:  

Mais wai mais le monde a grandement évolué entretemps, t'as des autoroutes, des péages... :o
Les roms peuvent-ils continuer à vivre leur nomadisme dans un monde complètement réglementé pour tout et pour rien ?
C'est ça la question fondamentalement...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23446762
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:06:57  answer

eclipseo a écrit :

Oui oui, bien sûr: ils n'obtiennent déjà pas les conditions de vie minimum supposées garanties par les conventions signées, y compris lorsqu'ils sont sédentaires, mais comme par miracle il suffirait qu'ils répondent à des annonces de location pour les obtenir sine die, lorsqu'ils en ont les moyens.

n°23446775
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:08:08  answer

kryptos a écrit :

Mais wai mais le monde a grandement évolué entretemps, t'as des autoroutes, des péages... :o
Les roms peuvent-ils continuer à vivre leur nomadisme dans un monde complètement réglementé pour tout et pour rien ?

Le problème se pose également pour les sédentaires...

n°23446776
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 16:08:08  profilanswer

en tous cas les roms à coté de mon travail ils deviennent nomade quand ils se font virer par les CRS... sinon ils resteraient en place une bonnes centaines d'années à mon avis....  :lol:  :lol: et encore trois jours plus tard ils sont de retour..

Message cité 2 fois
Message édité par jean-michel91 le 28-07-2010 à 16:09:06

---------------

n°23446777
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 16:08:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pourraient-ils pas vivre comme ils le souhaitent ? Encore si l'impossibilité s'imposait à eux comme à nous, mais non elle vient de nous :spamafote:

eclipseo a écrit :

Chez moi la liberté ça s'applique à tous les domaines de la vie [:itm]

>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23446575

[:atlanta man]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-07-2010 à 16:10:15

---------------
n°23446778
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 16:08:12  profilanswer

kryptos a écrit :

oui, car c'est la liberté, celle chérie par les libéraux, la liberté de faire ce qu'on veut quand on veut sans qu'on nous dicte comment faire

n°23446784
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 16:09:11  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

en tous cas les roms à coté de mon travail ils deviennent nomade quand ils se font virer par les CRS... sinon ils resteraient en place une bonnes centaines d'années à mon avis....  :lol:  :lol:

c'est cool de leur part de protéger les traditions  :whistle:

Message édité par blastm le 28-07-2010 à 16:09:32
n°23446802
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 16:10:30  profilanswer

N'empêche, c'est beau, un libéral qui s'exprime. [:baarf:3]

n°23446815
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-07-2010 à 16:11:05  profilanswer

eclipseo a écrit :

Citation :

Ô vie heureuse des bourgeois
Qu'avril bourgeonne
Ou que decembre gèle,
Ils sont fiers et contents

Ce pigeon est aimé,
Trois jours par sa pigeonne
Ça lui suffit il sait
Que l'amour n'a qu'un temps

Ce dindon a toujours
Béni sa destinée
Et quand vient le moment
De mourir il faut voir

Cette jeune oie en pleurs
C'est la que je suis née
Je meurs presd de ma mère
Et je fais mon devoir

Elle a fait son devoir
C'est a dire que Onques
Elle n'eut de souhait
Impossible elle n'eut

Aucun rêve de lune
Aucun désir de jonque
L'emportant sans rameurs
Sur un fleuve inconnu

Et tous sont ainsi faits
Vivre la même vie
Toujours pour ces gens là
Cela n'est point hideux

Ce canard n'a qu'un bec
Et n'eut jamais envie
Ou de n'en plus avoir
Ou bien d'en avoir deux

Ils n'ont aucun besoin
De baiser sur les lèvres
Et loin des songes vains
Loin des soucis cuisants

Possèdent pour tout cœur
Un vicere sans fièvre
Un coucou régulier
Et garanti dix ans

Ô les gens bien heureux
Tout à coup dans l'espace
Si haut qu'ils semblent aller
Lentement en grand vol

En forme de triangle
Arrivent planent, et passent
Où vont ils? ... qui sont-ils ?
Comme ils sont loins du sol

Regardez les passer, eux
Ce sont les sauvages
Ils vont où leur desir
Le veut par dessus monts

Et bois, et mers, et vents
Et loin des esclavages
L'air qu'ils boivent
Ferait éclater vos poumons

Regardez les avant
D'atteindre sa chimère
Plus d'un l'aile rompue
Et du sang plein les yeux

Mourra. Ces pauvres gens
Ont aussi femme et mère
Et savent les aimer
Aussi bien que vous, mieux

Pour choyer cette femme
Et nourrir cette mère
Ils pouvaient devenir
Volailles comme vous

Mais ils sont avant tout
Des fils de la chimère
Des asoiffés d'azur
Des poètes des fous

x2
Regardez les vieux coqs
Jeune Oie édifiante
Rien de vous ne pourra
monter aussi haut qu'eux

Et le peu qui viendra
d'eux à vous
C'est leur fiante
Les bourgeois sont troublés
De voir passer les gueux

n°23446819
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:11:22  answer

jean-michel91 a écrit :

en tous cas les roms à coté de mon travail ils deviennent nomade quand ils se font virer par les CRS... sinon ils resteraient en place une bonnes centaines d'années à mon avis....  :lol:  :lol:

Tu rigoles, mais précisément, les maintenir dans la merde à ce point ne leur permet pas de se sédentariser. Pour atteindre cet objectif, il faut bien que leur habitat en camp de caravanes commence par être stabilisé a minima. :spamafote:

n°23446826
zad38
Posté le 28-07-2010 à 16:12:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais le délire. [:ddr555]

Ha bon ? C'est un désavantage ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-07-2010 à 16:12:18
n°23446833
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 16:12:28  profilanswer

Le parquet de Nanterre enquête sur la Légion d'honneur de Maistre

Citation :

"Le dossier de proposition de M. de Maistre est entre nos mains", a déclaré à l'AFP le parquet de Nanterre, sans préciser la date de remise de ce dossier.

Patrice de Maistre s'était fait remettre la Légion d'honneur en janvier 2008 par Eric Woerth, à l'époque ministre du Budget.

Cette décoration lui avait été attribuée dans le cadre de la promotion du 14 juillet 2007, nommant au grade de Chevalier "M. de Maistre (Patrice, Xavier, Manuel), président-directeur-général de société; 35 ans d'activités professionnelles", sur le contingent du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, selon le Journal officiel.

Bon alors? Pourquoi il a eu la médaille?

n°23446835
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 16:12:34  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est surtout que ça n'a rien à voir avec la discussion sur les Roms. Untel a fait ci, donc c'est pas grave si je fais ça, non mais franchement :o

Ca a plus a voir avec le sujet du topak que vos discu sur les manouches :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23446866
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 16:14:50  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Ô vie heureuse des bourgeois
Qu'avril bourgeonne
Ou que decembre gèle,
Ils sont fiers et contents

Ce pigeon est aimé,
Trois jours par sa pigeonne
Ça lui suffit il sait
Que l'amour n'a qu'un temps

Ce dindon a toujours
Béni sa destinée
Et quand vient le moment
De mourir il faut voir

Cette jeune oie en pleurs
C'est la que je suis née
Je meurs presd de ma mère
Et je fais mon devoir

Elle a fait son devoir
C'est a dire que Onques
Elle n'eut de souhait
Impossible elle n'eut

Aucun rêve de lune
Aucun désir de jonque
L'emportant sans rameurs
Sur un fleuve inconnu

Et tous sont ainsi faits
Vivre la même vie
Toujours pour ces gens là
Cela n'est point hideux

Ce canard n'a qu'un bec
Et n'eut jamais envie
Ou de n'en plus avoir
Ou bien d'en avoir deux

Ils n'ont aucun besoin
De baiser sur les lèvres
Et loin des songes vains
Loin des soucis cuisants

Possèdent pour tout cœur
Un vicere sans fièvre
Un coucou régulier
Et garanti dix ans

Ô les gens bien heureux
Tout à coup dans l'espace
Si haut qu'ils semblent aller
Lentement en grand vol

En forme de triangle
Arrivent planent, et passent
Où vont ils? ... qui sont-ils ?
Comme ils sont loins du sol

Regardez les passer, eux
Ce sont les sauvages
Ils vont où leur desir
Le veut par dessus monts

Et bois, et mers, et vents
Et loin des esclavages
L'air qu'ils boivent
Ferait éclater vos poumons

Regardez les avant
D'atteindre sa chimère
Plus d'un l'aile rompue
Et du sang plein les yeux

Mourra. Ces pauvres gens
Ont aussi femme et mère
Et savent les aimer
Aussi bien que vous, mieux

Pour choyer cette femme
Et nourrir cette mère
Ils pouvaient devenir
Volailles comme vous

Mais ils sont avant tout
Des fils de la chimère
Des asoiffés d'azur
Des poètes des fous

x2
Regardez les vieux coqs
Jeune Oie édifiante
Rien de vous ne pourra
monter aussi haut qu'eux

Et le peu qui viendra
d'eux à vous
C'est leur fiante
Les bourgeois sont troublés
De voir passer les gueux

Je crois bien que c'est ma chanson préférée de Brassens :cry:

---------------
n°23446871
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 16:15:03  profilanswer

je travail a massy et je les voit de prêt...ils font la manche au carrefour, ils se battent aux couteaux entre eux et contre les gens du voyage....c'est pas saint comme situation, ils n'ont pas de moyens de subsistances et le désespoir c'est dangereux pour tous...la solution je l'ai pas, je pense que les édiles en mairie n'ont pas les moyens de gérés ces problèmes...

---------------

n°23446887
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 16:15:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'empêche, c'est beau, un libéral qui s'exprime. [:baarf:3]

Ca fleure bon comme un durian dans le metro  [:mullet]

---------------
n°23446915
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2010 à 16:17:22  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

je travail a massy et je les voit de prêt...ils font la manche au carrefour, ils se battent aux couteaux entre eux et contre les gens du voyage....c'est pas saint comme situation, ils n'ont pas de moyens de subsistances et le désespoir c'est dangereux pour tous...la solution je l'ai pas, je pense que les édiles en mairie n'ont pas les moyens de gérés ces problèmes...

c'est un pb pan-européen, les rom c'est quasi des apatrides (on veux déjà pas d'eux dans leurs pays) alors sur que le maire du coin à part déplacé le problème chez les voisins il peut pas faire grand chose.

n°23446921
Quesque
Posté le 28-07-2010 à 16:18:00  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Mon Dieu !

n°23446923
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 16:18:07  profilanswer

Parce que bien sûr tous les terrains mis à dispositions en France sont insalubres.
Et quand l'état ne respecte pas ses propres lois, il y a la justice pour ça,  pas se faisant justice soi-même en squattant chez quelqu'un d'autre qui n'a rien demandé à personne.

LooSHA a écrit :

Ah ouais, c'est plus fun quand on s'autorise à se torcher avec le droit des autres

moonboots a écrit :

Mais où as-tu lu que j'étais contre le fait qu'ils circulent ? On les empêchent de circuler ?

blastm a écrit :

reste a trouver le proprio qui louera son champs a un camps de roms...  ou même a un simple hippie qui veux installer une yourte [:zaldarf:1]

ca risque de limiter drastiquement les prétentions a la nomaditude :D

C'est pas gagné c'est certain. Faudrait peut être monter une assoce d'entraide entre Roms  [:gratgrat]  

n°23446924
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:18:07  answer

jean-michel91 a écrit :

Solution probablement européenne, du moins si l'Europe se dote d'un système fédéral: a minima ça permettrait une répartition cohérente des populations entre les nations, en favorisant vraiment la sédentarisation.

n°23446926
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 16:18:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha bon ? C'est un désavantage ?

Non, c'est un avantage, comme le gîte et le couvert en prison, je ne te parle même pas des douches et des commodités, les clients se les arrachent. :jap:

n°23446936
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 16:18:28  profilanswer

votre gueguerre idéologique c'est complètement négatif et cela sert à rien.....  :jap: enfin si cela vous amuse c'est autre chose!!  :jap:

---------------

n°23446948
thurfin
Posté le 28-07-2010 à 16:18:57  profilanswer

luckynick a écrit :

Ca fleure bon comme un durian dans le metro  [:mullet]

belle métaphore [:goumite:1]

n°23446955
Erhon
Posté le 28-07-2010 à 16:19:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je crois bien que c'est ma chanson préférée de Brassens :cry:

à signaler qu'a l'origine c'est un poème de jean Richepin qui est beaucoup plus long
brassens à du enlever quelques couplet car c'était trop long, le poème et dispo la : http://poesie.webnet.fr/lesgrandsc [...] ssage.html
ce poème à valu 1 mois de prison à son auteur à l'époque si je me goure pas et à été bien sur interdit par la suite
désolé pour le hs :jap:

Message édité par Erhon le 28-07-2010 à 16:20:49
n°23446963
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 16:19:44  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est un pb pan-européen, les rom c'est quasi des apatrides (on veux déjà pas d'eux dans leurs pays) alors sur que le maire du coin à part déplacé le problème chez les voisins il peut pas faire grand chose.

un peu comme les juifs  [:afrojojo]  

[:onizuka_dark]

---------------
n°23446972
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 16:20:08  profilanswer

oui, oui, l'Europe, et pour les roms se pencher en Roumanie sur leurs conditions de vie, pour voir si l'état Roumain les traites correctement!!

---------------

n°23446991
thurfin
Posté le 28-07-2010 à 16:21:11  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui, oui, l'Europe, et pour les roms se pencher en Roumanie sur leurs conditions de vie, pour voir si l'état Roumain les traites correctement!!

là c'est pas gagné  [:daria]

n°23447001
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 16:21:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

Parce que bien sûr tous les terrains mis à dispositions en France sont insalubres.
Et quand l'état ne respecte pas ses propres lois, il y a la justice pour ça,  pas se faisant justice soi-même en squattant chez quelqu'un d'autre qui n'a rien demandé à personne.

Avec seulement 41% des terrains existants vraiment, sans parler du fait que l'Europe nous ait rappelé à l'ordre sur ce point (tiens comme les conditions en prison), je doute que l'argumentation "Parce que bien sûr tous les terrains mis à dispositions en France sont insalubres." soit très pertinente céans.

Quant aux "si on nie vos droits, vous pouvez toujours aller en justice": lol.

n°23447007
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 16:22:03  profilanswer

luckynick a écrit :

un peu comme les juifs  [:afrojojo]  

[:onizuka_dark]

t'est sur une pente sablonneuse....vaut mieux que tu t'arrête sinon je pense que nous perdrons ton avis éclairé sur les choses....  

---------------

n°23447009
zad38
Posté le 28-07-2010 à 16:22:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est un avantage, comme le gîte et le couvert en prison, je ne te parle même pas des douches et des commodités, les clients se les arrachent. :jap:

Sauf que là contrairement à la prison ils sont libres. C'est donc bien un privilège. Je sais bien que chez certains on ne parle de privilèges que lorsqu'ils concernent des personnes déjà riches mais ces derniers n'ont pas le monopole, faudra vous y faire.

n°23447021
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:22:41  answer

eclipseo a écrit :

[:rofl]

Et entre le dépôt de la plainte, la fin du procès, et les hypothétiques mises en oeuvre ils font quoi ? Ils prennent une fusée pour Mars ?
Il ressemble à quoi le système judiciaire français ?
Ce n'est précisément pas un hasard s'ils ont porté plainte auprès des instances européennes: le problème étant que cette condamnation n'a que peu de chance de produire des effets pratiques...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11541  11542  11543  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)