Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11539  11540  11541  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23445383
arthas77
Posté le 28-07-2010 à 14:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Je ne parle que de logements salubres. un logement pas au norme ou insalubre n'est pas un logement.  

Combien de logements salubres ET vacants en France ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 14:48:35  profilanswer

n°23445397
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 14:49:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce qui est rigolo c'est que certains te renvoient le droit sur la propriete privee tres serieusement quand on parle de squat ..par contre , des qu'on parle de droit au logement on est un bisounours donc c'est pas serieux...

un logement vide doit pourvoir etre habite, rien a battre du droit a la propriete sur un logement vide.

Dis simplement que tu souhaites légaliser le vol c'est plus simple  [:itm]

n°23445404
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 14:49:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Encore une fois, c'est la stupidité de la démarche dont je parlais, faudrait que ça rentre dans vos petites têtes.
Ensuite encore une fois pour le sitting si tu trouves fûté de laisser femmes enceintes et bébé en face de CRS ça te regarde. Enfin au fond je te comprends, c'est mieux pour les images.

Parce que tu pensais qu'ils faisaient un sitting, une forme de manifestation pour le fun, pour le plaisir de s'assoir sur la voie publique, en fait? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 14:51:02
n°23445424
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 14:50:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

Dis simplement que tu souhaites légaliser le vol c'est plus simple  [:itm]

La loi de la jungle, ce n'est pas la base d'idéologie libérale?

n°23445425
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 14:50:44  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je crois que la loi Besson ait déjà très gentille avec eux. Toute commune de plus de 5 000 habitants doit mettre un disposition un terrain pour les accueillir, tu trouves ça légitime de fournir des terrains gratos comme ça ? D'autre part, j'étais à Boulogne la semaine dernière : le terrain mis à disposition ne plaisait pas alors ils en ont occupés un autre qui devait servir à une manifestation sportive dans deux jours…

Forcément, comme si dans beaucoup de communes, c'est à côté d'une déchetterie, d'une décharge, d'un abattoir, ou coincé entre une voie ferrée et une autoroute, c'est respecter la lettre de la loi mais non pas son esprit :sarcastic:  

Serpico7 a écrit :

Nous dit le mec qui pleurait sur le sort du scooter repeint en doré de Pujadas "sauvagement agressé à coup de confetti" hier  [:power600]  

conclusion vaut mieux etre le scooter du mec que son gosse !!  [:hahaguy]

L'atteinte à la propriété privée était insupportable. Bien sûr il peut s'en racheter un, mais le délit reste impuni, je te raconte pas les délias pour retrouver les coupables, obtenir réparation, l'aide de l'assurance... alors qu'un môme, 9 mois et c'est bon :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23445435
zad38
Posté le 28-07-2010 à 14:51:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu pensais qu'il faisait un sitting, une forme de manifestation pour le fun, pour le plaisir de s'assoir sur la voie publique, en fait? :D

Mais de quoi tu parles encore ?

n°23445458
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 14:52:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Combien de logements salubres ET vacants en France ?

Moi c'est la stats inverse qui m'intéresse, combien de logements insalubres et loués  :sarcastic:

n°23445505
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 14:55:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Reprends le fil: sitting de gens qui squattent.

n°23445512
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2010 à 14:56:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je porte pas la BAC dans mon coeur , ayant cotoye ces cowboys dans un job precedent, Mais je crois qu'il ya des choses a prendre dans son temoignage , c'est brut de pomme !

le seul souci, c'est que leur frustration de ne pas pouvoir agir complètement face à des individus dangereux par la peur panique de la bavure et de l'embrasement de leur hiérarchie trouve maintenant son exutoire dans la tyrannie envers le citoyen lambda qui n'a pas de bande derrière lui pour le défendre.
c'est sûr que foutre en Gàv un prof ou une jeune femme pour "outrage" après l'avoir tabassé un peu, simplement parce qu'il s'est plaint d'un comportement excessif, ça fait moins de voiture brulées que quand c'est un dealer des minguettes ou de villiers le bel...
mais du coup, c'est toutes les couches de population qui ne respectent plus la police...

---------------
we are the dollars and cents
n°23445551
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-07-2010 à 14:58:19  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est pas tendre c'est clair mais à la décharge de la police:
- c'est aussi peu violent que peut l'être une opération de ce type
- la femme en question tape quand même sur le flic à coup de pieds et de poings ce qui n'est pas un geste anodin
- je ferais un sitting "non violent" face aux flics je ne prendrais pas mon bébé avec moi, c'est à mon avis un peu manipulateur et irresponsable

"Si j'avais un fils sous dialyse, je l'empêcherais l'aller faire le con dans la rue"  [:paskoua]  décembre 86...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 14:58:19  profilanswer

n°23445552
zad38
Posté le 28-07-2010 à 14:58:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Reprends le fil: sitting de gens qui squattent.

En fait j'aimerais surtout connaitre le raisonnement qui te fait croire que je pensais qu'ils "faisaient un sitting, une forme de manifestation pour le fun, pour le plaisir de s'assoir sur la voie publique" ?

n°23445560
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 14:58:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Forcément, comme si dans beaucoup de communes, c'est à côté d'une déchetterie, d'une décharge, d'un abattoir, ou coincé entre une voie ferrée et une autoroute, c'est respecter la lettre de la loi mais non pas son esprit :sarcastic:

Pour info il y avait au moins un terrain disponible là où je résidais à 45mn de route, aménagé exprès l'année précédente. (à coté d'un quartier résidentiel, d'une déchetterie (gravats ça sent rien), d'un aéroport et d'un collège).

n°23445562
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 14:59:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je porte pas la BAC dans mon coeur , ayant cotoye ces cowboys dans un job precedent, Mais je crois qu'il ya des choses a prendre dans son temoignage , c'est brut de pomme !

:sweat:  
Que des guignols, un gouvernement de guignols et de ventilateurs...  

zad38 a écrit :

C'est toi qui utlise le mot "sitting" depuis le début alors qu'on te dit que c'est un squat et que les familles y vivent.

---------------
Comprend pas les gens
n°23445577
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 14:59:50  profilanswer

otobox a écrit :

"Si j'avais un fils sous dialyse, je l'empêcherais l'aller faire le con dans la rue"  [:paskoua]  décembre 86...

Même chose.
Finalement, on se tape que des remix foireux.:/

n°23445584
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-07-2010 à 15:00:20  profilanswer

lfcclb a écrit :

Vous vous rendez compte que ce genre de manif c'est que de la com' quand même ?

De la com' ? Tu veux dire comme quand sarko se fait servir la soupe par Pujada à la télé ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23445612
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 15:01:50  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est toi qui utlise le mot "sitting" depuis le début alors qu'on te dit que c'est un squat et que les familles y vivent.

Dans la vidéo en question, c'est bien un sitting il me semble, ils sont assis allongés en se tenant tous pour ne pas être emmenés par les condés.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 28-07-2010 à 15:02:36
n°23445627
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-07-2010 à 15:02:53  profilanswer

lfcclb a écrit :

non mais c'est logique, c'est le but d'un sitting hein ! Je ne critique pas le procédé en lui-même, mais pour faire une opération de com' on laisse son bébé en dehors de l'histoire... ou on ne participe pas !

Non, la police expulse des femmes et des enfants. Il faut savoir ce qu'ils font et comment. Les enfants sont les premières victimes de cette politique et ces images le montrent bien.

---------------
n°23445631
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 15:03:04  profilanswer

zad38 a écrit :

En fait j'aimerais surtout connaitre le raisonnement qui te fait croire que je pensais qu'ils "faisaient un sitting, une forme de manifestation pour le fun, pour le plaisir de s'assoir sur la voie publique" ?

Relis ton texte. Tu leur reproches de vouloir faire des images.
Par contre, il ne me semble pas t'avoir lu sur le fait que les flics évacuent en premier lieu la seule journaliste présente, et cassent ensuite la caméra (elle était surement en train de les attaquer à coup de gros plans) du mec qui filmait en cachette.

n°23445655
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2010 à 15:04:40  profilanswer

Pourquoi c'est 403 forbidden chez moi  :fou:  

Citation :

Un député UMP veut la fin du nomadisme

Le député UMP Jacques Myard a plaidé aujourd'hui, dans un communiqué, pour que soit mis fin au nomadisme des Roms et des gens du voyage, qui favorise selon lui leur "exclusion "avec toutes les dérives" que ce nomadisme peut entraîner.

Toujours aussi bon le Myard  [:rofl]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23445677
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 15:05:58  profilanswer

eclipseo a écrit :

Dans la vidéo en question, c'est bien un sitting il me semble, ils sont assis allongés en se tenant tous pour ne pas être emmenés par les condés.

Alors le titre :

Evacuation de familles sans logement à la Courneuve

Puis le commentaire sous la vidéo :
En bas de la tour Balzac, dont ils ont été expulsés, des familles, des femmes et des enfants sans logement sont évacués par des CRS.

Puis dans la vidéo, tu vois des tentes et les affaires de ces familles sur le trottoir. Il est ou le sitting?

Sinon, le canal st martin, c'etait un sitting avec des tentes queshua !!

Message édité par moreweed le 28-07-2010 à 15:07:06

---------------
Comprend pas les gens
n°23445684
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 15:06:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mme Michu a passé un contrat avec le camping, Messieurs les Roms bénéficient d'une loi pour qu'on leur aménage un terrain gratos.  Et je ne m'inquiète pas pour les Roms, les assoces savent porter plante quand la loi est mal respectée.

C'était quand même mieux quand on les envoyait aux galères, on les internait, quand on leur offrait gracieusement un carnet anthropométrique, quand on les sédentarisait de force,...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23445719
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 15:08:20  profilanswer

otobox a écrit :

tout à fait comparable à un tabassage effectivement...

n°23445724
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 15:08:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Quand je pense qu'un spermatozoïde a fécondé une ovule, un jour, pour que tu puisses venir poster ça aujourd'hui :love:

[:cosmoschtroumpf]   remarque c'est bon à savoir que certaines choses ne s'obtiennent que par la force, merci jovalise

n°23445726
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 15:08:41  profilanswer

otobox a écrit :

De la com' ? Tu veux dire comme quand sarko se fait servir la soupe par Pujada à la télé ?

exactement et alors ?

n°23445751
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 15:09:46  profilanswer

otobox a écrit :

Non, la police expulse des femmes et des enfants. Il faut savoir ce qu'ils font et comment. Les enfants sont les premières victimes de cette politique et ces images le montrent bien.

là ce n'est pas une expulsion c'est un sitting... c'est pas la même chose !

Que les femmes et les enfants soient les victimes de la politique du logement en général ce n'est pas ce que je conteste.

n°23445758
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 15:10:25  profilanswer

lfcclb a écrit :

là ce n'est pas une expulsion c'est un sitting... c'est pas la même chose !

Que les femmes et les enfants soient les victimes de la politique du logement en général ce n'est pas ce que je conteste.

ils logeaient labas parce qu'on leur avait proposé 3 nuits d'hotel.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23445763
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-07-2010 à 15:10:56  profilanswer

lfcclb a écrit :

tout à fait comparable à un tabassage effectivement...

Les voltigeurs de Pasqua-Pandreau ne tabassaient pas : ils maintenaient l'ordre. Tout comme ces CRS...

---------------
n°23445785
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-07-2010 à 15:11:54  profilanswer

otobox a écrit :

Les voltigeurs de Pasqua-Pandreau ne tabassaient pas : ils maintenaient l'ordre. Tout comme ces CRS...

Aaah la grande epoque  [:clooney16]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23445816
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 15:13:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était quand même mieux quand on les envoyait aux galères, on les internait, quand on leur offrait gracieusement un carnet anthropométrique, quand on les sédentarisait de force,...

[:nopossum:2]  

Non mais des fois ça vous arrive de ne pas inventer des propos aux autres ?

n°23445833
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 15:14:02  profilanswer

zyx a écrit :

Superbe analyse. il y a un gros méchant que n'est pas comme le gros méchant de mes fantasme , je dis que c'est une création du gros méchant de mes fantasmes car c'est lui le plus gros méchant. Ton analyse sur AQ ressemble pas mal à ceci, avec des mots plus recherché pour la rendre dans le style "ah, je suis plus intelligent que vous, je m'y connaît".

Pour commencer à entreprendre de bonnes analyse, il est bon par se dire que tout ne tourne pas forcément d'un seul "grand méchant"  :jap:  

si tu connais la situation et que celle qu'il a décrite est inexacte, pourquoi n'exposes-tu pas ta version des faits ici en détail ?

n°23445835
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 28-07-2010 à 15:14:06  profilanswer

ogaby a écrit :

Lionnel Luca avait déclaré en décembre 2005 que sans « la colonisation, ni Léon Bertrand ni Azouz Begag ne seraient ministres de la République française ». Le député avait également affirmé que « ceux qui aux Antilles font toute sorte d'amalgames avec l'esclavage ne crachent pas sur le RMI des anciens colonisateurs ».

En 1997 : « La seule façon d’empêcher la récidive des crimes sexuels est la peine de mort »

[:kevinchotin:4]  
___/___
Hiiiii ! Un nouveau penseur  
de la droite décomplexée !
Son site est magnifique !
http://www.lionnel-luca.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par cuneyt arkin le 28-07-2010 à 15:17:28

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23445867
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 15:16:18  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

[:kevinchotin:4]  
___/___
Hiiiii ! Un nouveau penseur  
de la droite décomplexée !

en même temps sa phrase sur la récidive est exacte... elle peut même s'appliquer à tous les crimes et délits d'ailleurs  :o

n°23445870
zad38
Posté le 28-07-2010 à 15:16:29  profilanswer

eclipseo a écrit :

[:nopossum:2]  

C'est LooSHA. Il sait pas argumenter, alors il agite des épouvantails.

n°23445891
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 15:17:52  profilanswer

lfcclb a écrit :

en même temps sa phrase sur la récidive est exacte... elle peut même s'appliquer à tous les crimes et délits d'ailleurs  :o

Et puis cela va bien avec la politique de rigueur, ca fait des bouches en moins à nourrir  :o  
Et si on fait des erreurs....

---------------
Comprend pas les gens
n°23445909
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 15:19:04  profilanswer

[:el_barbone:1]  

Altarius a écrit :

Citation :

Un député UMP veut la fin du nomadisme

Le député UMP Jacques Myard a plaidé aujourd'hui, dans un communiqué, pour que soit mis fin au nomadisme des Roms et des gens du voyage, qui favorise selon lui leur "exclusion "avec toutes les dérives" que ce nomadisme peut entraîner.

Toujours aussi bon le Myard  [:rofl]

Il mériterait quelques années de camps d'internement ce type :o

Citation :

Les Tsiganes sous Vichy

Par le décret du 6 avril 1940, de la République finissante, signé par Lebrun, les Tsiganes, soupçonnés d’espionnage, deviennent des voyageurs assignés à résidence.  
Les Allemands imposent bientôt l'internement dans des camps

Ah la sédentarisation forcée... mais l'accusation d'espionnage était presque vraie, les tziganes constituait un formidable réseau de communication à travers l'Europe :jap:  

Et on les considérait déjà comme des espions en 14-18...

---------------
n°23445990
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 15:22:52  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu affirmes qu'ils sont parfaitement bien considérés et défendus, eux et leurs droits, alors que c'est parfaitement faux, l'Histoire l'ayant montré, et n'étant pas finie de ce point de vue.

zad38 a écrit :

C'est LooSHA. Il sait pas argumenter, alors il agite des épouvantails.

Toi le gauchiste ou le type de "gauche" [:nasyounz]  

---------------
n°23446003
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2010 à 15:23:29  profilanswer

Vu tous les clins d'œil, j'ai l'impression que ce gouvernement aime bien cette époque  [:transparency]

Message édité par Altarius le 28-07-2010 à 15:23:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23446031
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 15:24:46  answer

moreweed a écrit :

Et puis cela va bien avec la politique de rigueur, ca fait des bouches en moins à nourrir  :o  
Et si on fait des erreurs....

Justement, non :o

Certains pro-abolition de la peine de mort aux US le sont parce que ça coûte très cher :o

n°23446087
zad38
Posté le 28-07-2010 à 15:27:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi le gauchiste ou le type de "gauche" [:nasyounz]

Quelle agressivité, on dirait un CRS chargeant des bébés :/

n°23446090
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 15:27:42  profilanswer

réunion staprème à l'élysée au sujet des gens du voyages (ou des roms ? j'ai rien compris) sans aucun représentant de cette population    :lol:

n°23446109
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 15:28:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Quelle agressivité, on dirait un CRS chargeant des bébés :/

en même temps quand on fait un sitting on ne garde pas son bébé avec soi    :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11539  11540  11541  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)