Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11537  11538  11539  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23443720
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-07-2010 à 13:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

va savoir, il me semble que ce qui à démarré toute cette affaire c'est une femmes de chambre ayant supris une conversation entre madaaame et banier ou ils parlaient d'adoption ...

Sûrement parce que ça permet des déductions d'impôts alléchantes. Sinon je ne vois pas.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:16:26  profilanswer

n°23443722
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 13:16:37  profilanswer

thurfin a écrit :

en même temps en démocratie c'est peut etre un peu aux citoyens de mettre la pression sur les élus :o

oui dans une démocratie normal, mais là depuis quelques temps j'ai vraiment des doutes..... :sweat:  

---------------

n°23443761
ph75
Posté le 28-07-2010 à 13:19:36  profilanswer

thurfin a écrit :

va savoir, il me semble que ce qui à démarré toute cette affaire c'est une femmes de chambre ayant supris une conversation entre madaaame et banier ou ils parlaient d'adoption ...

Il ne faut pas se laisser intoxiquer: si enregistrer des communications privées est répréhensible, cela n'est rien à côté de toutes les malversations découvertes ...
Donc quelques soient les arrière pensées derrière cela, ce sont les faits révélés qui comptent ...

99% de ce qui passe dans le Canard est le résultat d'arrière pensée ... (Le Canard n'est pas un journal d'investigation, c'est un journal qui collecte des infos et les recoupe)  

n°23443762
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 13:19:41  profilanswer

thurfin a écrit :

en même temps en démocratie c'est peut etre un peu aux citoyens de mettre la pression sur les élus :o

tututtu..
on ne dit pas "les citoyens mettent la pression sur les élus" on dit "du lobbyisme qui empêche de façon inacceptable les élus de faire leur travail"  :whistle:

n°23443771
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 13:20:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux une réponse sérieuse à un post complètement absurde?

Tu es quand même en train de demander à la population la plus discriminée, la plus stigmatisée, la plus mal aimée d'Europe de trouver elle-même la solution à ces problèmes.
Il y a un moment où il faut te poser la question simple: tu fais exprès, tu n'es pas sérieux, hein?

[:violon]  
Je crois que la loi Besson ait déjà très gentille avec eux. Toute commune de plus de 5 000 habitants doit mettre un disposition un terrain pour les accueillir, tu trouves ça légitime de fournir des terrains gratos comme ça ? D'autre part, j'étais à Boulogne la semaine dernière : le terrain mis à disposition ne plaisait pas alors ils en ont occupés un autre qui devait servir à une manifestation sportive dans deux jours…

n°23443804
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 13:22:00  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je crois que la loi Besson ait déjà très gentille avec eux. Toute commune de plus de 5 000 habitants doit mettre un disposition un terrain pour les accueillir, tu trouves ça légitime de fournir des terrains gratos comme ça ? D'autre part, j'étais à Boulogne la semaine dernière : le terrain mis à disposition ne plaisait pas alors ils en ont occupés un autre qui devait servir à une manifestation sportive dans deux jours…

ce qui est pas légitime, c'est de punir les mecs qui s'installent a l'arrache sur une commune qui respecte pas la loi (et qui elle n'est pas punie, ou de façon marginale)  :jap:

Message édité par blastm le 28-07-2010 à 13:22:24
n°23443807
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 13:22:15  profilanswer

eclipseo a écrit :

[:violon]  

Oui, là effectivement tu te fous vraiment de la gueule du monde. [:bien]  

Et quand on se souvient de l'étiquette sous-laquelle tu te présentes (libérale), il y a clairement de quoi rire.

n°23443818
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2010 à 13:22:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sûrement parce que ça permet des déductions d'impôts alléchantes. Sinon je ne vois pas.

héritage ... [:cisco1:1]

n°23443824
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2010 à 13:23:22  profilanswer

n°23443846
roscocoltr​an
Posté le 28-07-2010 à 13:25:08  profilanswer

thurfin a écrit :

héritage ... [:cisco1:1]

Ha ça, donner une éducation de droite à ses enfants, c'est le meilleur moyen pour se retrouver contraint à adopter à 80 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 28-07-2010 à 13:25:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:25:08  profilanswer

n°23443854
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2010 à 13:25:32  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est pas tendre c'est clair mais à la décharge de la police:
- c'est aussi peu violent que peut l'être une opération de ce type
- la femme en question tape quand même sur le flic à coup de pieds et de poings ce qui n'est pas un geste anodin
- je ferais un sitting "non violent" face aux flics je ne prendrais pas mon bébé avec moi, c'est à mon avis un peu manipulateur et irresponsable

En même temps, elles ne risquaient pas de laisser le bébé à la maison, vu qu'elles n'ont plus de maison [:djmb]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23443873
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2010 à 13:26:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ha ça, donner une éducation de droite à ses enfants, c'est le meilleur moyen pour se retrouver contraint à adopter à 80 ans.

je pense surtout que le plan c'était que bettencourt adopte banier :o

n°23443897
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 13:28:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, là effectivement tu te fous vraiment de la gueule du monde. [:bien]  

Et quand on se souvient de l'étiquette sous-laquelle tu te présentes (libérale), il y a clairement de quoi rire.

Et sinon tu as des arguments en dessous de tes insultes :whistle:

n°23443919
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 13:29:46  profilanswer

La brigade financière cherche à déterminer le rôle de Françoise Bettencourt-Meyers dans la décision du maître d'hôtel Pascal Bonnefoy  d'enregistrer pendant un an les conversations de son employeuse, et dans la transmission des CDroms contenant les enregistrements à la justice et à la presse......

ils essayent encore de diligenter les enquêtes vers les choses les moins gênantes pour le pouvoir...

z'êtes chiant à vous chercher comme cela.... c'est lourd!!

Message cité 1 fois
Message édité par jean-michel91 le 28-07-2010 à 13:31:02

---------------

n°23443932
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:31:12  answer

jean-michel91 a écrit :

ils essayent encore de diligenter les enquêtes vers les choses les moins gênantes pour le pouvoir...

C'est pour des raison de sécurité de l'état.

Vous avez un grain ou quoi.

n°23443936
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2010 à 13:31:27  profilanswer

Que vont ils déposer comme preuve chez FB? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23443967
jean-miche​l91
Posté le 28-07-2010 à 13:33:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

une preuve que c'est les sociolo-troskistes-fascisants qui sont derrière le complot!!  :lol:  

---------------

n°23444012
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 13:36:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

Et sinon tu as des arguments en dessous de tes insultes :whistle:

des insultes?

Je t'expose la réalité de la vie de ces populations, tu viens me parler de la loi Besson.
On en a parlé dernièrement de ce truc avec en plus un exemple pratique, mais tu as dû zapper.
La loi Besson, c'est l'exact équivalent de la loi SRU, la même belle théorie, le même effet nimby, la même hypocrisie, le même foutage de gueule au final, et encore des populations pauvres qui sont les dindons de la farce.

Tu profites de ta liberté de circuler et d'avoir un logement en France, mais alors pourquoi quand il s'agit d'autres, tu t'insurges du fait qu'ils aient besoin d'un lieu où demeurer?
Surtout qu'il me semblait que tu te présentes sous l'étiquette de libéral, la liberté de circuler ça marche pas pour tout le monde?

Et le pire, tu viens leur demander de trouver des solutions.
Une population qui doit déjà batailler pour avoir un lieu où vivre, pour avoir les premières commodités.
Tu voudrais quoi? Qu'ils s'auto--attribuent un pays?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 13:38:58
n°23444017
roscocoltr​an
Posté le 28-07-2010 à 13:36:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

je vote b) un lance-roquettes (avec les empreintes de Villepin un peu partout sur le tube)

Message édité par roscocoltran le 28-07-2010 à 13:37:22

---------------
n°23444121
Altarius
As de la digression
Posté le 28-07-2010 à 13:43:08  profilanswer

Bettencourt est une fraudeuse.
A quand une réunion à l'Elysée pour faire le point sur les hors la loi que sont les riches, sur le probleme qu'ils posent à la société  :??:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23444124
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 13:43:19  profilanswer

moonboots a écrit :

bah oui, la misère est un choix   [:cerveau spamafote]

une mode  [:cerveau aloy]  (@bollareck)

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23444151
zad38
Posté le 28-07-2010 à 13:44:41  profilanswer

Et après ça la ramène sur la manipulation par les médias de masse, putain mais regardez-vous, suffit de mettre une image de bébé et vous vous transformez en émo-gauchistes incapables de prendre du recul. Une femme enceinte ou avec un bébé dans les bras qui reste là où des CRS risquent d'intervenir, soit elle a un QI d'huitre et dans ce cas elle porte la responsabilité des dégats qu'elle ou son enfant pourrait subir, soit c'est de l'instrumentalisation.

n°23444188
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-07-2010 à 13:46:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Et après ça la ramène sur la manipulation par les médias de masse, putain mais regardez-vous, suffit de mettre une image de bébé et vous vous transformez en émo-gauchistes incapables de prendre du recul. Une femme enceinte ou avec un bébé dans les bras qui reste là où des CRS risquent d'intervenir, soit elle a un QI d'huitre et dans ce cas elle porte la responsabilité des dégats qu'elle ou son enfant pourrait subir, soit c'est de l'instrumentalisation.

Nous dit le mec qui pleurait sur le sort du scooter repeint en doré de Pujadas "sauvagement agressé à coup de confetti" hier  [:power600]

conclusion vaut mieux etre le scooter du mec que son gosse !!  [:hahaguy]

Message cité 4 fois
Message édité par Serpico7 le 28-07-2010 à 13:47:30
n°23444206
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 13:47:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu profites de ta liberté de circuler et d'avoir un logement en France, mais alors pourquoi quand il s'agit d'autres, tu t'insurges du fait qu'ils aient besoin d'un lieu où demeurer?
Surtout qu'il me semblait que tu te présentes sous l'étiquette de libéral, la liberté de circuler ça marche pas pour tout le monde?

Huhuhuh, où tu as vus que j'étais contre la liberté de circuler des Roms ? Le problème c'est l'occupation illégale de certains terrains, le droit de propriété rappelle toi.
Après on a une gentille loi faite pour suivre les directives européennes, mais bien sûr le dédommagement de l'état aux communes est sous-évalué, donc les terrains ne sont pas toujours aménagés, mais ça n'autorise pas les Roms à s'installer chez autrui il me semble.
Mais bon on pourrait faire tout un sujet sur les Roms, les problèmes de scolarisations, la discrimination ethnique présente dans la loi, l'expulsion « facilité » etc…

n°23444230
zad38
Posté le 28-07-2010 à 13:48:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon logement perso je me le paye, j'attends pas que l'état me le mette à disposition au frais de la princesse.

Serpico7 a écrit :

Nous dit le mec qui pleurait sur le sort du scooter de Pujadas hier  [:power600]

J'ai jamais pleuré sur le sort du scooter, j'ai juste souligné la stupidité de la démarche, mais bon la nuance et toi...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-07-2010 à 13:49:06
n°23444235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2010 à 13:48:43  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

ont est censé être un pays riche , alors tous les gens malheureux ou qui espère faire une meilleur vie vienne en France...moi je sais pas quelle est la solution humaniste et économique en même temps qui pourra améliorer la situation pour tous. C'est au gouvernement de trouver merde!! c'est leurs boulot dont il ferait mieux de s'occuper au lieu d'essayer de trouver des magouilles pour s'enrichir!!  :o

la solution est toute trouvée, à force d'appauvrir le pays, bientôt les pauvres des autres pays arrêteront enfin de venir chez nous !
 [:masouaaaaar:1]

---------------
we are the dollars and cents
n°23444287
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 13:51:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nous dit le mec qui pleurait sur le sort du scooter repeint en doré de Pujadas "sauvagement agressé à coup de confetti" hier  [:power600]  

La légitimité des CRS qui font leur job versus la légitimité d'activistes qui dégradent la propriété d'autrui… [:transparency]

n°23444296
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2010 à 13:51:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

un numéro du Monde de 98 sur la victoire des bleus

Spoiler :

preuve indiscutable de la collusion entre le trotsko-fasciste Edwy P. et François B.-M.

Message édité par Fender le 28-07-2010 à 13:52:53

---------------
we are the dollars and cents
n°23444392
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-07-2010 à 13:57:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

La légitimité des CRS qui font leur job versus la légitimité d'activistes qui dégradent la propriété d'autrui… [:transparency]

Je ne pense pas que la peinture était indélébile, pas folles les guepes.  

Légitimité du délogement de familles qui occupent des lieux inhabités vs légitimité d'un journaliste qui trahi totalement la déontologie journalistique et plombe l'information, en passant de la crème et évitant de faire parler un président dont le gouvernement est impliqué dans des scandales qui remettent le fonctionnement démocratique français et son indépendance vis à vis des grandes fortunes en cause.

n°23444425
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 13:58:50  profilanswer

eclipseo a écrit :

les crs? une bande violente organisée avec un repris de justice a  leur tête. il me semble Sarkozy avait promis de lutter contre ce genre de formation...[:tinostar]
[:cupra]

n°23444479
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 14:02:03  answer

[Toine] a écrit :

C'est qui François Bernard? [:fitterashes]

n°23444512
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 14:03:48  profilanswer

eclipseo a écrit :

Huhuhuh, où tu as vus que j'étais contre la liberté de circuler des Roms ? Le problème c'est l'occupation illégale de certains terrains, le droit de propriété rappelle toi.
Après on a une gentille loi faite pour suivre les directives européennes, mais bien sûr le dédommagement de l'état aux communes est sous-évalué, donc les terrains ne sont pas toujours aménagés, mais ça n'autorise pas les Roms à s'installer chez autrui il me semble.
Mais bon on pourrait faire tout un sujet sur les Roms, les problèmes de scolarisations, la discrimination ethnique présente dans la loi, l'expulsion « facilité » etc…

J'ai parlé de liberté de circuler et de résider.

C'est marrant quand même le français de base.

Quand Mr Michu part en vacances au camping, quand il arrive et voit qu'il n'y a ni l'eau potable, ni un endroit pour jeter les déchets, que le camping est en zone inondable, voire déjà inondée, ou avec une vue priviligiée sur l'autoroute, lui, Mr Michu, il gueulera, il se plaindra et finalement si il a un tant soit peu une paire de gonades, il ira chercher un placement ailleurs.

Mais par contre quand c'est l'étranger (ou le français en fait), le manouche, le rom, le jean du voyage, lui, faut qu'il reste là, parce que tu comprends, il n'a pas payé. Et quand les lieux sont tellement insalubres que des maladies qu'on pensait disparues reviennent, et que par hasard ça commence à toucher aussi la population dont fait partie les Michu, ça gueule, ça crie, ça gémit au méchant jean du voyage, qui est vraiment un type pas bien.

Mais il faut avouer, c'est tellement bien, c'est tellement utile les sous-classes de la population lors d'une crise éco.

n°23444578
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 14:07:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Mon logement perso je me le paye, j'attends pas que l'état me le mette à disposition au frais de la princesse.

Donc on ne peut avoir un logement que si on le paie personnellement?
ça va en faire des gens et surtout des gosses SDF.:/

Le droit au logement est un droit fondamental, hein. :hello:

n°23444592
dresdd
Posté le 28-07-2010 à 14:07:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Et après ça la ramène sur la manipulation par les médias de masse, putain mais regardez-vous, suffit de mettre une image de bébé et vous vous transformez en émo-gauchistes incapables de prendre du recul.

pas faux tiens...

je tente dans l'autre sens pour voir (j'espere que ça marche aussi avec les vieux)

http://www.youtube.com/watch?v=0v6zcR9Qvbo

n°23444631
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 14:09:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:D  

n°23444634
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-07-2010 à 14:09:55  profilanswer

dresdd a écrit :

pas faux tiens...

je tente dans l'autre sens pour voir (j'espere que ça marche aussi avec les vieux)

Ils ont du cran ces gars  [:implosion du tibia]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°23444662
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-07-2010 à 14:11:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais il faut avouer, c'est tellement bien, c'est tellement utile les sous-classes de la population lors d'une crise éco.

Hélas. N'oubliez pas de rester vigilants pour les prochains cas de récidivistes souffrant de pathologies psy, le dossier devrait resurgir avant la rentrée ou au tout début de celle-ci.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23444695
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 14:13:22  profilanswer

Fender a écrit :

la solution est toute trouvée, à force d'appauvrir le pays, bientôt les pauvres des autres pays arrêteront enfin de venir chez nous !
 [:masouaaaaar:1]

La solution à l'immigration passe clairement par la suppression de toutes les prestations sociales aux plus démunis. Ainsi, la France n'apparaitra plus comme une terre d'accueil, et les plus pauvres iront immigrer ailleurs. Y compris les français pauvres, ce qui fait qu'il ne restera plus que les riches en France, ce qui fera augmenter notablement le pouvoir d'achat global du pays.

Quand on veut, on peut !

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 28-07-2010 à 14:14:02
n°23444709
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 14:13:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand Mr Michu part en vacances au camping, quand il arrive et voit qu'il n'y a ni l'eau potable, ni un endroit pour jeter les déchets, que le camping est en zone inondable, voire déjà inondée, ou avec une vue priviligiée sur l'autoroute, lui, Mr Michu, il gueulera, il se plaindra et finalement si il a un tant soit peu une paire de gonades, il ira chercher un placement ailleurs.

Mais par contre quand c'est l'étranger (ou le français en fait), le manouche, le rom, le jean du voyage, lui, faut qu'il reste là, parce que tu comprends, il n'a pas payé. Et quand les lieux sont tellement insalubres que des maladies qu'on pensait disparues reviennent, et que par hasard ça commence à toucher aussi la population dont fait partie les Michu, ça gueule, ça crie, ça gémit au méchant jean du voyage, qui est vraiment un type pas bien.

Mme Michu a passé un contrat avec le camping, Messieurs les Roms bénéficient d'une loi pour qu'on leur aménage un terrain gratos.  Et je ne m'inquiète pas pour les Roms, les assoces savent porter plante quand la loi est mal respectée.

Ibo_Simon a écrit :

Donc on ne peut avoir un logement que si on le paie personnellement?
ça va en faire des gens et surtout des gosses SDF.:/

Le droit au logement est un droit fondamental, hein. :hello:

Dans la vrai vie oui.

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 28-07-2010 à 14:16:50
n°23444726
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 14:14:49  answer

Ibo_Simon a écrit :

:jap:  

A une différence près: "C'est marrant quand même le français de base." le jeune réac qui joue au cynique blasé sur un forum informatique.

n°23444750
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 14:15:39  profilanswer

dresdd a écrit :

pas faux tiens... je tente dans l'autre sens pour voir (j'espere que ça marche aussi avec les vieux)

le petit vieux remplis pas son devoir citoyen! il devrait rappeler a ces jeunes insouciants qu'il est interdit de filmer et de diffuser des images violentes quand on est ni flic ni journaliste, comme précisé dans la loi anti happy-slapping...
faut pas s'étonner que la société parte en sucette si les anciens remplissent pas leur devoir d'éducation. On devrait lui supprimer ses alocs.  :pfff:

Message édité par blastm le 28-07-2010 à 14:16:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11537  11538  11539  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)