| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 21:20:22 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
J'ai bouffé tous les midis pendant 3 mois dans l'Ohio, j'avais le choix entre Taco Bell, Pizza Hut et Mc Do. Et quand je faisais mes courses au convenient du coin j'avais du mal à trouver des trucs comestibles. Mais ça peut-être changé depuis EDIT : y avait aussi Burger King. Là c'était pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 14-07-2010 à 21:21:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | nakata2, quiet now, Mona, babook: Merci
Message édité par Anteus le 14-07-2010 à 21:27:39 --------------- Autonomie, Excellence, But |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 21:49:34 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Galopante, c'est le mot qui convient en ce moment en effet |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
philibear Orbital Bacon |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
simon123 |
nakata frog game |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Toi aussi, tu es journaliste et tu es pour la réouverture des maisons closes, pour ne pas parler des entreprises qui licencient ?
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Altarius As de la digression | Oui, ben ne m'égare pas, pécheur ! Message édité par Altarius le 14-07-2010 à 23:27:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pantalaimon |
--------------- ... |
Dantiste | --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Suffit de demander à Mélenchon, en lui tendant un micro, s'il est pour la réouverture des maisons closes pendant une manif de licenciés --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 23:49:19 ![]()
|
Dantiste |
Non, parce qu'elle n'a pas quitté le PS et a composé avec ceux qui l'ont poignardée deux fois, et surtout parce qu'elle a fait fuir ses pourvoyeurs financiers potentiels. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
L'autorité se gagne avec la justesse des propositions et des idées exprimées. Titanesque.
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dantiste |
Si tu veux la liste de mariage, demande à Bolloré et Lagardère et... et... le Fouquet's quasiment au complet.
Kromsson Low Frequency Version |
pantalaimon |
Altarius As de la digression | C'es dégueulasse --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eclipseo TANSTAAFL! | Ça donne faim surtout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |