Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11401  11402  11403  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23292031
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 12:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Je me demande si c'est pas un problème de traduction. "To pay cash" en anglais, il me semble, ça peut vouloir dire "payer comptant, immédiatement" (par opposition à l'échelonnement d'un paiement).

dans l'article, il est fait mention de "huge cash donations" et de "envelopes stuffed with cash".
Et de toute façon, c'est le traffic d'influence qui est pointé, pas trop la tentative d'évasion fiscale.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 12:27:21  profilanswer

n°23292042
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 12:28:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je me demande si c'est pas un problème de traduction. "To pay cash" en anglais, il me semble, ça peut vouloir dire "payer comptant, immédiatement" (par opposition à l'échelonnement d'un paiement).

Pareil pour moi. To pay cash c'est paiement comptant mais pas forcément en liquide. D'ailleurs "to cash a cheque" est "encaisser un chèque".

Article du dailymail: http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -cash.html

Il mélange le fait que des enveloppes avec de l'argent liquide aurait été donné et le fait que l'association ait touché 500 000 euros.

n°23292044
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:28:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Alors que c'est une realite les communautes, il faut faire avec. L'assimilation a la Francaise est un doux reve qui a fait long feu.

bah non, le communautarisme devient une réalité parce qu'il y a une démission du politique   :/

n°23292047
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 12:28:45  profilanswer

karoliko a écrit :

hiro nakamura dans heroes , un des piliers de la série

Citation :

Je pense que c'est pour les asiatiques,  que c'est le pire, leurs personnages masculins sont soit inexistants, soit carrément asexués

Surtout que dans le genre personnage porteur d'une tension sexuelle nulle, Hiro, c'est limite une référence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2010 à 12:30:22
n°23292058
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:30:30  profilanswer

babook a écrit :

Sinon pour l'interview de Sarko hier soir, Pujadas était un pote de Sarko (ils sont dans le même club, le Siècle) et France 2 étant tenue par les cojones par Sarko, fallait pas s'attendre à autre chose de que de la promo de films à l'américaine.
En France, tout le monde parle de liberté de la presse mais on est quand même super loin des USA ou les mecs se permettent des attaques ah hominem envers le président en place en direct à la TV... On a vraiment des media mous du cul de ce côté là ("le petit journal" ça reste quand même léger et amusant)

enfin aux USA ils sont quand même tombés tête baissée dans la propagande va-t-en guerre de Bush avec les armes de destruction massive et tout le toutim, et à mon avis il y a autant de gros intérêts financiers derrière les médias US

n°23292068
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-07-2010 à 12:30:59  profilanswer

j_ef a écrit :

y'avais un noir ?  :o

y'a pas eu des gros blancs en tout cas

n°23292069
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2010 à 12:31:06  profilanswer

ogaby a écrit :

Pareil pour moi. To pay cash c'est paiement comptant mais pas forcément en liquide. D'ailleurs "to cash a cheque" est "encaisser un chèque".

Article du dailymail: http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -cash.html

Il mélange le fait que des enveloppes avec de l'argent liquide aurait été donné et le fait que l'association ait touché 500 000 euros.

Ouaip c'est ça, l'article est à peu près clair même s'il mélange un peu tout (il me semble pas que cette histoire de donation ait été mentionnée dans l'enquête).

Ils sont un peu légers à @si sur ce coup, leur résumé est vraiment mal rédigé :/

---------------
rm -rf internet/
n°23292089
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:33:31  profilanswer

EcaRre a écrit :

Oui, c'est ça, merci pour la précision. Et ben ça me va très bien.

sauf que tu n'auras pas ton mot à dire

n°23292095
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-07-2010 à 12:33:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dans l'article, il est fait mention de "huge cash donations" et de "envelopes stuffed with cash".
Et de toute façon, c'est le traffic d'influence qui est pointé, pas trop la tentative d'évasion fiscale.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Trois années, c'est le délai de prescription en matière de financement politique ou de campagnes électorales. Même si elles sont avérées, les accusations portées par Claire Thibout, ex-comptable de la famille Bettencourt, pourraient donc tomber sous le coup de la prescription. Sauf si le ministre du travail, Eric Woerth, était reconnu coupable de délit de recel, c'est-à-dire le fait de bénéficier, en connaissance de cause, du produit d'un crime ou d'un délit. Une situation toutefois peu probable étant donné que plusieurs conditions doivent être réunies.

n°23292100
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-07-2010 à 12:34:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

(@si)

Euh là, je pige vraiment pas: quel intérêt de financer une association caritative en liquide  :??:

Je me demande si ce n'est pas Bettencourt qui ne jure que par le liquide

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 12:34:11  profilanswer

n°23292103
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:34:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha mais j'ai pas dit que le communautarisme etait une solution. Je dis juste qu'on a pas le choix, que le communautarisme est quelque chose de naturel et qu'il en faudra du temps (eliminer les differences culturelles et sociales) avant d'arriver a une mixite convenable. Et En France, j'ai parfois l'impression qu'on est loin d'une certaine vision realiste a ce propos, qu'on est toujours un petit peu dans l'espoir que la mixite c'est "si on veut on peut". Je pense que non, c'est pas aussi simple...

non

n°23292109
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-07-2010 à 12:35:24  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ces communautés, quand y en a une, ça va...
Plus serieusement, la grande hypocrisie est de présenter le communautarisme comme une solution alors que ce n'est pas vrais. La mixité aurait pu être réalisé aux usa, au final on voie bien qu'il n'y a pas une réel et sérieuse volonté politique, on parle beaucoup de mixité, mais comme d'habitude, dans la pratique on fait exactement l'inverse :/  

Et la mixité (sociale ou ethnique ?) est une solution à…?

n°23292114
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-07-2010 à 12:36:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Je pense que c'est pour les asiatiques,  que c'est le pire, leurs personnages masculins sont soit inexistants, soit carrément asexués

Surtout que dans le genre personnage porteur d'une tension sexuelle nulle, Hiro, c'est limite une référence.

tu as vu la dernière saison toi   [:deratisateur]  
dans le genre melting pot , y a flashforward qui passe sur canal en cemoment qui répond aux criteres d'intégration de la soiciété américaine , je crois qu'il n' y pas une communauté non utilisée ( peut etre le male gay , mais je suis pas sur  :D ) , s'en est presque ridicule  

Spoiler :

et quand on regarde le scénar et le dénouement c'est pas le plus ridicule  :o

bref ce que je trouvais merdique dans le raisonnement sur friends c'est de dire oui regardez friends y a pas de minorité visible ... oui ET alors , le cosby show n'avait pas tant de blanc que ca , tapons sur un modèle de société pas sur une série .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23292115
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 12:36:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

au communautarisme et à l'exclusion.

n°23292116
bernardo56
Posté le 13-07-2010 à 12:36:24  profilanswer

moonboots a écrit :

bah non, le communautarisme devient une réalité parce qu'il y a une démission du politique   :/

C'est ca le "doux reve" ..c'est de penser que le politique peut y faire quoi que ce soit...

Je te parle pas d'un demission face a ca, c'est juste que ca n'est simplement pas possible. Faudrait faire des quotas a l'ecole, au travail , par quartier...il faudrait tout reguler jusqu'au moindre detail si tu veux un jour avoir une petite chance d'avoir une vraie mixite sociale et ethnique...on en est tres loin.

n°23292119
bernardo56
Posté le 13-07-2010 à 12:36:49  profilanswer

n°23292121
ph75
Posté le 13-07-2010 à 12:36:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

"L'association caritative de Carla dans une histoire d'argent liquide" titre à la Une le quotidien britannique Daily Mail. Celui-ci affirme page 10 que l'une des associations de Carla Bruni "aurait reçu d'importantes donations en argent liquide de la femme la plus riche de France".

On vient maintenant faire la chasse à une simple retraitée qui, après avoir retiré sa retraite du mois à la Poste, décide d'en faire don à des ouvres caritatives, mais quand ce complot trotsko-médiatique s'arrêtera t'il ? [:lefebvre aloy]

Message édité par ph75 le 13-07-2010 à 12:37:20
n°23292128
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 12:37:34  answer

Mona Soyoc a écrit :

Ajoute à ça que le type qui affirme qu'internet est une poubelle, n'y connait en fait absolument rien, ni à l'internet en particulier, ni aux nouvelles technologies en général, et je me demande bien d'où tu pouvais tenir le peu d'estime qu'il te restait pour lui.

Tout le monde sait que ces sorties sur le rap, le foot, les banlieues, internet sont drôles à mourir  ;)  

Il avait déjà montré à plusieurs reprises une pensée partisane, notamment à l'occasion d'une nuanciation excessive concernant des épisodes liés à la politique de colonisation d'Israël, mais là, en se fondant totalement dans la stratégie de défense du gouvernement, il perd totalement sa qualité de philosophe pour se changer en simple homme d'appareil, se contentant de colporter un mensonge d'Etat sur une affaire à l'ampleur qui ne fait plus douter personne. Un homme de paille.

Je peux te l'assurer. Nous avions de gros doutes. Désormais, il n'est plus possible de douter à son sujet:
Ce grand penseur est un simple petit soldat. Le voilà grillé à jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 12:40:33
n°23292132
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2010 à 12:37:53  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je me demande si ce n'est pas Bettencourt qui ne jure que par le liquide

Nan mais c'est clairement une erreur de traduction, je l'ai signalée à @si. Tu vois Bruni se vanter d'un soutien légal de Lancôme, qui aurait été payé en liquide ? C'est n'importe quoi.

Ça n'a rien à voir avec l'éventuel financement illégal de l'UMP, qui a de très bonnes raisons d'être effectué en liquide.

Message édité par Kalymereau le 13-07-2010 à 12:40:18

---------------
rm -rf internet/
n°23292139
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:38:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu reves  ;)

comme la majorité des Français je n'ai pas l'impression de faire partie d'une quelconque communauté, ce que tu racontes repose sur des présupposés

n°23292144
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 12:38:53  profilanswer

"Vous m'imaginez, pendant un dîner, devant les convives à table, repartant avec de l'argent ?"  
(Sa majesté présidentielle, 12 juillet 2010)

-> Enfin! M'sieur Pjudas!... Vous n'y penser pas! Hein? Vous n'y penser pas? Oh? :o

n°23292156
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:39:58  profilanswer

il a toujours eu une pensée complètement irrationnelle, et dans ce cas on ne peut pas se prétendre philosophe    [:cerveau spamafote]

n°23292173
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2010 à 12:41:33  profilanswer

ogaby a écrit :

"Vous m'imaginez, pendant un dîner, devant les convives à table, repartant avec de l'argent ?"  

-> Enfin! M'sieur Pjudas!... Vous n'y penser pas! Hein? Vous n'y penser pas? Oh? :o

et tous les techniciens autour "oui oui on y pense, on imagine très bien la scène"

---------------
rm -rf internet/
n°23292174
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:41:34  profilanswer

ogaby a écrit :

déjà, rien que de se placer sur ce terrain de discussion montre que ce type n'a aucune envergure, Mitran était un mauvais président mais bien plus intelligent, Sarkozy fait petite frappe à côté

n°23292185
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2010 à 12:42:53  profilanswer

moonboots a écrit :

déjà, rien que de se placer sur ce terrain de discussion montre que ce type n'a aucune envergure, Mitran était un mauvais président mais bien plus intelligent, Sarkozy fait petite frappe à côté

Pourquoi Mitterrand était un mauvais président ? Je dirais plutôt que c'était le meilleur président de la Vème, mais que c'était un mauvais homme (mauvais dans le sens malhonnête, immoral, cynique).

---------------
rm -rf internet/
n°23292188
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 12:43:10  profilanswer

eclipseo a écrit :

...Au communautarisme.  [:- shardik -]  

Je ne dis pas : "la mixité est la réponse à tous les maux". Je dis que le communautarisme n'est pas une solution à ceux qui semble le présenter en tant que tel. Il faut faire un petit effort quand même.

---------------
7666
n°23292191
ph75
Posté le 13-07-2010 à 12:43:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et tous les techniciens autour "oui oui on y pense, on imagine très bien la scène"

L'enveloppe est posée à plat sur la chaise, ça lui sert à se réhausser pendant le repas, et hop à la fin ni vu ni connu il empoche :D  

n°23292201
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 12:44:22  profilanswer

karoliko a écrit :

bref ce que je trouvais merdique dans le raisonnement sur friends c'est de dire oui regardez friends y a pas de minorité visible ... oui ET alors , le cosby show n'avait pas tant de blanc que ca , tapons sur un modèle de société pas sur une série .

Non mais tu racontes n'importe quoi là.
Tu avais des personnages récurrents blancs dans le Cosby show, ils restaient pas qu'entre gens de leur communauté ethnique.

Enfin, je sais même pas pourquoi je te réponds, vu que les producteurs de Friends eux-mêmes ont senti le problème (bon il a fallu que des fans leur fassent la remarque) et ont parachuté une femme noire dans un rôle récurrent dans la 9e saison de Friends.

n°23292215
bernardo56
Posté le 13-07-2010 à 12:45:18  profilanswer

moonboots a écrit :

comme la majorité des Français je n'ai pas l'impression de faire partie d'une quelconque communauté, ce que tu racontes repose sur des présupposés

Peut-etre, c'est mon point de vue . Donc tu n'es d'aucune communaute, meme sociale ?  

Perso je pense que tu te rends pas compte que tu fais partie d'une communaute...

n°23292225
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:45:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi Mitterrand était un mauvais président ? Je dirais plutôt que c'était le meilleur président de la Vème, mais que c'était un mauvais homme (mauvais dans le sens malhonnête, immoral, cynique).

mauvais parce qu'il a renoncé aux idéaux de gauche, qui étaient vraisemblablement un positionnement tactique de sa part, ceci dit il avait une autre dimension que Sarkozy, et par exemple ses intérêts étaient plus de laisser une trace dans l'Histoire que de faire son petit business

n°23292235
phila
Posté le 13-07-2010 à 12:46:36  profilanswer

ben merdalor pourquoi Woerth il démissionne de son poste de trésorier si ça ne pose aucun souci ??? :sarcastic:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23292236
SFO
Posté le 13-07-2010 à 12:46:46  profilanswer

EcaRre a écrit :

Sarko comme dictateur, à côté de moi c'est Caliméro. Despote éclairé plus exactement serait mon truc.
Une fois que je suis élu démocratiquement sur un programme clair,j'ai carte blanche sur tous les points qui étaient clairement définis dans mon programme.

Le programme de Sarkozy était très clair  :lol:  
Il a dit urbi et orbi pendant la campagne qu'il flirtait avec Liliane moyennant moultes liasses de biffetons, il l'a martelé le jour de son intronisation sur les marches de l'Elysé à Cecilia et ses rejetons "Je vous aime"

Merci d'être passé pour l'éclaircissement  :sweat:  

Bonus : tu devrais savoir qu'entre la théorie et la pratique politiques françaises il y a un fjord, donc qu'un candidat qui va appliquer les thèmes qu'il expose pendant sa campagne ne sera JAMAIS élu parce que sa campagne est payée par ceux qui veulent des retours sur investissement et se foutent complètement des restes du repas, ceux qui paient ne sont pas destinataires de la démagogie développée à outrance. Si en plus tu détiens la presse qui fait entrer les messages dans les têtes d'oeufs, bonjour le dialogue démocrasseux  :lol:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23292239
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 12:46:53  profilanswer

moonboots a écrit :

question de distance par rapport au bord.
Tu serais dans une communauté plus petite, tu te rendrais très vite compte, que, que tu le veuilles ou non, tu appartiens à une communauté, à tes yeux ou aux yeux des autres.

n°23292254
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 12:48:07  profilanswer

Minute culture du monde.

Un dicton allemand: "Wer sich verteidigt, klagt sich an." -> "Qui se défend, s'accuse." (dans le sens si tu te défends trop, tu t'accuses.)

/fin de la minute.

n°23292257
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-07-2010 à 12:48:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais tu racontes n'importe quoi là.
Tu avais des personnages récurrents blancs dans le Cosby show, ils restaient pas qu'entre gens de leur communauté ethnique.

Enfin, je sais même pas pourquoi je te réponds, vu que les producteurs de Friends eux-mêmes ont senti le problème (bon il a fallu que des fans leur fassent la remarque) et ont parachuté une femme noire dans un rôle récurrent dans la 9e saison de Friends.

c'est vrai j'ai oublié que sur ce topic partir d' un exemple pour elargir c'est assez difficile ,surtout si on tombe sur un expert de l'exemple .

donc tu n'admets pas qu'il y a des séries US communautaires ? quand 90% des premiers roles sont reservés à cette communauté et que les 2nd roles sont pour l'autre ou les autres communautés , c'est bien une série à destination de la communauté "majoritaire" ?

et que ceci est le reflet de la société américaine ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23292269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2010 à 12:49:14  profilanswer

moonboots a écrit :

mauvais parce qu'il a renoncé aux idéaux de gauche,

Le grand soir ?

Il me semble quand même que du point de vue social il a fait évoluer le pays vers la gauche. Du point de vue économique je dis pas  [:fading]  

Mais aujourd'hui à tous les niveaux on a pris la direction inverse, vers la droite :/

---------------
rm -rf internet/
n°23292270
xvince1
Ma question préférée
Posté le 13-07-2010 à 12:49:15  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Citation :

En 2007, il a soutenu Nicolas Sarkozy à la présidentielle. Depuis, sa présence médiatique s'est accentuée. Il est invité dans de nombreux débats politiques à la télévision où, le plus souvent, il défend les thèses de la droite la plus populiste.

Ajoute à ça que le type qui affirme qu'internet est une poubelle, n'y connait en fait absolument rien, ni à l'internet en particulier, ni aux nouvelles technologies en général, et je me demande bien d'où tu pouvais tenir le peu d'estime qu'il te restait pour lui.

Citation :

On dirait que la technique est aujourd’hui notre ultime fétichisme. Quand on me lance : « Vous ne savez pas de quoi vous parlez », on me reproche en fait de ne pas adhérer à cette espèce de religion de la technologie. En effet, elle n’est pas la mienne. Cependant, j’ai été amené à aller sur Internet après avoir été invité, par les responsables de la Fondation du 22 mars, à donner une conférence [dont le texte retravaillé a débouché sur Internet, l’inquiétante extase, NDLR]. Ils m’ont dit : « Il faut savoir de quoi on parle. » J’ai passé en leur compagnie un après-midi à naviguer. Depuis, un ordinateur s’est introduit chez moi... J’ai un enfant de 12 ans qui joue aux jeux vidéo. Et j’ai même commandé des livres sur Internet.

Et  voilà, un après-midi à naviguer aura suffit à Finkielkraut pour décider et affirmer publiquement qu'internet est une poubelle.

Ce type est une caricature de philosophe !

A fond, à chaque fois que je l'entends parler, j'ai envi de lui taper dessus. Sur l'école, il nous sort sa "SUPER EXPERIENCE" de parent d'élève de Neuilly bidon et il te débite les pires généralités et les bon lieux communs made in le troquet d'en face, sur "les désordres" de l'éducation nationale. Aucun chiffres, aucune analyse basée sur un rapport quelconque, juste du "je le vois bien, quand j'accompagne mes enfants ... nananinananère...".  

J'avoue, du caviar d'imbécilité et de prétention, avec ses tics insupportables. franchement, pour moi ce type, comme BHL, ce sont deux charlots, autoproclamés philosophes qu'on invite dans les médias pour un oui ou pour un non, et qui n'ont rien d'autre à raconter que des banalités de comptoir enrobées dans du vocabulaire pompeux. Bourdieu s'était déjà penché sur les "philosophes médiatiques", et sur leur temps de parole dans les médias...

[:ben_be]  

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23292282
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 12:50:45  answer

bernardo56 a écrit :

Peut-etre, c'est mon point de vue . Donc tu n'es d'aucune communaute, meme sociale ?  

Perso je pense que tu te rends pas compte que tu fais partie d'une communaute...

Est-ce une obligation d'appartenir à un groupe supposé homogène ?
Ne serait-ce pas plutôt l'expression d'une ségrégation, surtout ?

n°23292293
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 12:51:28  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est vrai j'ai oublié que sur ce topic partir d' un exemple pour elargir c'est assez difficile ,surtout si on tombe sur un expert de l'exemple .

donc tu n'admets pas qu'il y a des séries US communautaires ? quand 90% des premiers roles sont reservés à cette communauté et que les 2nd roles sont pour l'autre ou les autres communautés , c'est bien une série à destination de la communauté "majoritaire" ?

et que ceci est le reflet de la société américaine ?

j'ai écrit ça où? (dtc proof?)

Relis un peu les raisons de la création du Cosby show, tu as l'air d'avoir manqué pas mal de trucs.:/

n°23292294
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 12:51:32  answer

On a interviewé Pujadas il y a quelques temps déjà, source asi

Citation :

Le premier à dégainer est David Pujadas, le présentateur du JT de 20H de France 2. "Pour moi, le journalisme souffre d'abord de conformisme et de mimétisme", estime-t-il.  

Conformisme, mimétisme ? Mais que veut-il dire ?  [:belzedar:3]  

Citation :

Le présentateur fustige ensuite le "journalisme des bons sentiments", une "dérive mal digérée de la défense de la veuve et de l'orphelin".

[:digiamb:1]  

Citation :

Puis, il s'emporte : "C'est aussi une bien-pensance. C'est l'idée que, par définition, le faible a toujours raison contre le fort, le salarié contre l'entreprise, l'administré contre l'Etat, le pays pauvre contre le pays riche, la liberté individuelle contre la morale collective". "Mettre en scène la complainte : ça fait de l'audience", dénonce-t-il.

Avec Pujadas, les puissants font enfin des nuits complètes  [:runje le mur]  

De la même école, on a aussi Ockrent  http://www.dailymotion.com/video/x [...] ancai_news  Dans l'un de ses meilleurs sketches: "Le retard français" A voir pour bien comprendre comment l'américanisation de la France s'est mise en marche.

n°23292306
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 12:52:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

question de distance par rapport au bord.
Tu serais dans une communauté plus petite, tu te rendrais très vite compte, que, que tu le veuilles ou non, tu appartiens à une communauté, à tes yeux ou aux yeux des autres.

ok j'appartiens à une communauté et nous sommes tous communautaristes, vous avez gagné les mecs, donc pas de différence entre les USA et la France, donc pourquoi venir nous expliquer qu'un modèle est mieux que l'autre puisqu'il n'y a pas de différence

bref...    [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11401  11402  11403  ..  27494  27495  27496  27497  27498  27499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)