| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 22:07:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Handsome devil | De quoi ils se plaignent au fait l'UMP ? Transparence, qu'ils disaient. --------------- Zvarri ! |
Kalymereau This is not a method | La droite grecque vote contre la retraite à 65 ans
--------------- rm -rf internet/ |
zad38 |
|
jean-michel91 | Les journalistes indigné des attaquent contre médiapart... ICI Internet est un média que le pouvoir a du mal à contrôler. (...) Le Web leur échappe, d'autant que les politiques savent que c'est un média très réactif", a expliqué au Post.fr le secrétaire du Syndicat national des journalistes CGT, Emmanuel Vire. Plusieurs ténors de la majorité amalgament ainsi commentaires, blogs et sites d'information en ligne. Cette stratégie d'attaque du Net avait déjà été utilisée par la majorité au moment de la diffusion par Le Monde.fr d'une vidéo de Brice Hortefeux lors des journées d'été de l'UMP en 2009. Jean-François Copé avait estimé qu'Internet est "un immense espace (...) dans lequel on peut finalement diffuser n'importe quelle image, la tronquer dans tous les sens". Et Henri Guaino, le conseiller spécial du président de la République, avait dénoncé "une transparence absolue qui est le début du totalitarisme". Une attitude révélatrice de la méfiance qu'entretiennent la majorité des dirigeants de l'UMP vis-à-vis du Net. Des amalgames historiques. En lâchant le mot "fasciste", Xavier Bertrand se doutait qu'il ferait des émules. Et les exemples historiques n'ont pas manqué, mercredi. Outre "la presse des années 30" évoquée par Christian Estrosi, Nadine Morano s'est illustrée en dénonçant "une espèce de collusion médiatico-politico-trotskiste qui essaie de jeter l'honneur d'Eric Woerth". Le président des Jeunes Populaires, Benjamin Lancar, a lui estimé, sur son compte Twitter, que "du temps de Staline, il y avait les montages photo, en 2010, en France, il y a Mediapart, mené par... un trotskiste". Certains dirigeants de l'UMP ont également évoqué les morts des hommes politiques Roger Salengro et Pierre Bérégovoy, qui s'étaient suicidés à la suite de campagnes menées contre eux. "J'en appelle à votre vigilance. Un jour, cela peut vous arriver d'avoir votre honneur jeté aux chiens", a lancé Nadine Morano, en faisant référence à la phrase de François Mitterrand après la mort de Pierre Bérégovoy. (le monde) Message cité 2 fois Message édité par jean-michel91 le 07-07-2010 à 22:39:18 --------------- |
ogaby |
|
phila | dîtes, la phrase de Fillon sur l'innocence qui se présume et la culpabiltié qui se prouve, elle est rétroactive ou pas ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grao The visitor |
Message cité 3 fois Message édité par grao le 07-07-2010 à 23:02:24 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 22:52:42 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 07-07-2010 à 22:56:30 |
xvince1 Ma question préférée | Le truc qui me fait quand même allociné avec cette histoire, c'est l'efficacité des bidasses : 150.000 contre des cadeaux fiscaux de 30 M... Message édité par xvince1 le 07-07-2010 à 22:59:45 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ogaby |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
moonboots |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-07-2010 à 23:34:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 07-07-2010 à 23:04:34 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
ogaby |
|
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 07-07-2010 à 23:22:54 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préférée | 'tin, à chaque fois je me gourre de bouton pour l'édition... Message édité par xvince1 le 07-07-2010 à 23:17:06 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 07-07-2010 à 23:28:37 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par xvince1 le 07-07-2010 à 23:44:31 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 07-07-2010 à 23:39:07 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |