Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7929  7930  7931  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17808089
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-03-2009 à 16:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


C'est donc ça les stages de groupes en entreprise ?  :sweat:


Message édité par roscocoltran le 13-03-2009 à 16:50:20

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 16:48:55  profilanswer
 

n°17808091
vigneuxams​terdam
Posté le 13-03-2009 à 16:49:17  profilanswer
 


 
Oui, c'est un nouveau concept bessonien, on va mettre en place la triple-peine; d'abord on les extrait de leur pays, puis la taule, puis on les expulse...

n°17808112
Handsome d​evil
Posté le 13-03-2009 à 16:50:38  profilanswer
 

chimere a écrit :


Faut pas exagérer quand même.
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _en_France
 

Citation :

De plus, les lois de 1996 et 2000, en voulant renforcer le caractère exceptionnel de ce type de détention, disposent que la détention provisoire doit être le seul moyen :
 
    * de conserver les preuves et/ou les indices matériels
    * ou d'empêcher une pression sur les témoins ou les victimes
    * ou d'éviter une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses complices
    * ou de protéger le mis en examen
    * ou de mettre fin à l'infraction ou/et d'éviter son renouvellement
    * ou de garantir le maintien de l'intéressé à la disposition de la justice, c'est-à-dire éviter sa fuite
    * ou de préserver l'ordre public (motif valable uniquement en matière criminelle). Pour cette dernière notion le législateur, face à sa grande utilisation, est venu préciser son sens : l'infraction doit avoir provoqué un trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public auquel la détention est l'unique moyen de mettre fin.



Marrant, si tu avais lu quelques lignes au dessus tu aurais vu ceci quant aux faits :

Citation :

Le législateur voit souvent comme un abus l'utilisation qui en est faite par les juridictions pénales. Il faut savoir qu'en 1997, environ 41% de la population carcérale était composée de détenus provisoires et que ce chiffre atteignait même 52% en 1984 [...].
En 2005, dans son rapport annuel, la Commission de suivi de la détention provisoire dénonce l'allongement de la durée moyenne de la détention provisoire, qui est passée de 6,4 mois en 2002 à 7,1 mois en 2005. L'insuffisance des raisons de mise en détention provisoire, ainsi que les conditions de détention, sont également critiquées.


Et même s'il y a du progrès de ce côté, un tiers des détenus sont en attente de jugement...
 


---------------
Zvarri !
n°17808136
ph75
Posté le 13-03-2009 à 16:53:40  profilanswer
 

Aujourd'hui :

Citation :

"La France fait un effort pour son hôpital comme aucun pays ne le fait. Point", a affirmé le chef de l'Etat après une visite de l'hôpital de Rambouillet.

Citation :

La réforme de l'hôpital "doit être vue par la communauté hospitalière comme une marque d'intérêt du gouvernement et du Parlement", a assuré vendredi 13 mars Nicolas Sarkozy


Profil bas, fini les "vous avez vu de la lumière merci d'être venu", "les grèves plus personne ne s'en aperçoit" et autes provocations ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 13-03-2009 à 17:06:07
n°17808258
P_erf_ide
Posté le 13-03-2009 à 17:05:51  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il s'énerve le petit père, ça me fait vraiment flipper [:xeen]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17808260
rengzehn
Posté le 13-03-2009 à 17:06:01  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Il était affecté bénévolement( gratuitement, par pure conviction) à la sécurité  nationale, direction transports, service surveillance des réseaux ferrés, sous-section du canton idoine.
 
Voilà, tu l'as ta réponse.
 
Mais tu ne te demandes pas quel est le nombre faramineux de personnes qui tuent leur temps de chômage en s'adonnant à leur passion favorite : calculer, en fonction de l'heure de départ du convoi, l'instant  T et le point P où il passe, et réciproquement, et vont vérifier sur le terrain leurs hypothèses les plus serrées, comme Sarkozy va à Gandrange dénombrer les emplois qu'il a sauvés du naufrage ! Tu ne te demandes pas non plus quel est le nombre de volatiles qui sont explosés à chaque convoi de TGV ?
 
On a quand même le droit de râler, d'être anarchiste et aimer les trains et les fleurs des champs, non ??? C'est quoi ce nouveau monde qui t'envoie les flics et les juges si tu peux pas renarder Morano, malgré toute l'excitation qu'elle est supposée provoquer à première vue ?


 
Je n'ai rien comrpis  [:hello_cass]

n°17808318
phila
Posté le 13-03-2009 à 17:12:01  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
Je n'ai rien comrpis  [:hello_cass]


 
tu mens, c'est louche, tes papiers :o
 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17808325
rengzehn
Posté le 13-03-2009 à 17:13:19  profilanswer
 

phila a écrit :


 
tu mens, c'est louche, tes papiers :o
 


 
han je prends la maquis ! vous m'aurez pas bande de salo Anarchie vaincra !

n°17808331
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-03-2009 à 17:13:45  profilanswer
 

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 2b262ebc83

Citation :

François Fillon, interrogé vendredi sur la grève générale prévue le 19 mars, a assuré qu'il n'y aurait "aucune enveloppe supplémentaire, car c'est de la dette supplémentaire"


aah, enfin, ils se préoccupent de la dette [:shay]
on vire TEPA, on crée une tranche d'IR pour les très hauts revenus [:shay]
 
 
ah non, on me signale que la dette, on s'en souvient juste de temps en temps quand c'est bien pratique.


---------------
topic guitare
n°17808346
phila
Posté le 13-03-2009 à 17:15:16  profilanswer
 

et tout ce qu'ils ont fait avant, si c'est pas de la dette c'est quoi ?? :heink:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 17:15:16  profilanswer
 

n°17808375
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-03-2009 à 17:17:30  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

Il doit quand meme bien faire flipper le "petit" sarko pour etre l'objet d'autant d'acharnement, de haine et de contre vérités de la part de "l'opposition" :lol:


 

basketor63 a écrit :

Je trouve quand même anormal qu'un homme politique me fasse flipper.


 

scOulOu a écrit :


Non sérieusement, Sarko me fait vraiment flipper qt à notre future politique extérieure... C'est d'un autre niveau que les bourdes à Ségo.


 

Iron_storm a écrit :

Ce mec me fait vraiment flipper ...


 

ZoXeN a écrit :


+1
Moi il me fait de plus en plus flipper Sarko. Et le pire c'est les Sarkozystes qui applaudissent derrière sans même réfléchir =/


 

Glouba Caramba a écrit :


Ben moi il me fait peur. Donc il fait peur. Pire, je ne suis pas le seul a flipper a l'idee que ce type parvienne au pouvoir.


 

le_noob a écrit :


Je commence à flipper  [:alph-one]


 
 

P_erf_ide a écrit :

J'ai l'impression qu'il s'énerve le petit père, ça me fait vraiment flipper [:xeen]


Ca va aller ... Les premiers messages des flippers datent de mi-2006...
 
(je dis pas qu'il faut pas etre sur ses gardes, mais juste je me suis dit : "flipper" une redondance sur ce topic :jap:)

n°17808401
rengzehn
Posté le 13-03-2009 à 17:19:33  profilanswer
 

phila a écrit :

et tout ce qu'ils ont fait avant, si c'est pas de la dette c'est quoi ?? :heink:


 
Il y avait le "manque à gagner" ils ont inventé le "surplus à perdre".

n°17808413
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 17:20:58  answer
 

rengzehn a écrit :


 
Il y avait le "manque à gagner" ils ont inventé le "surplus à perdre".


 
Pas mal. :D

n°17808431
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 17:22:42  answer
 

captain gouyou a écrit :

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 2b262ebc83

Citation :

François Fillon, interrogé vendredi sur la grève générale prévue le 19 mars, a assuré qu'il n'y aurait "aucune enveloppe supplémentaire, car c'est de la dette supplémentaire"


aah, enfin, ils se préoccupent de la dette [:shay]
on vire TEPA, on crée une tranche d'IR pour les très hauts revenus [:shay]

 


ah non, on me signale que la dette, on s'en souvient juste de temps en temps quand c'est bien pratique.

 

Les gueux, les travailleux, les misereux demandent du fric, mais ou va-ton ! :o

 

C'est quant même incroyable que ce gouvernement ne tire des leçons du passé. Il n'y a pas un mois, il a dit la meme chose pour la Guadeloupe... avant de tout lâcher.

 

Maintenant il faut que les grévistes en France tirent aussi les leçons de la Guadeloupe. Rien céder, amplifier les manifestations, tous bloquer, et on verra bien si de la dette supplémentaire est impossible  :o


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 17:23:05
n°17808524
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-03-2009 à 17:33:16  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 2b262ebc83

Citation :

François Fillon, interrogé vendredi sur la grève générale prévue le 19 mars, a assuré qu'il n'y aurait "aucune enveloppe supplémentaire, car c'est de la dette supplémentaire"


aah, enfin, ils se préoccupent de la dette [:shay]
on vire TEPA, on crée une tranche d'IR pour les très hauts revenus [:shay]
 
 
ah non, on me signale que la dette, on s'en souvient juste de temps en temps quand c'est bien pratique.


cette manière de jubiler si une tranche supplémentaire d'IR pour les hauts revenus était créée c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui louchent sur la voiture du voisin.
En plus c'est clair qu'une nouvelle tranche d'imposition sur les hauts revenus va sauver le pays de sa dette.  :lol:

n°17808562
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 17:37:35  answer
 

ozidivision a écrit :


cette manière de jubiler si une tranche supplémentaire d'IR pour les hauts revenus était créée c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui louchent sur la voiture du voisin.
En plus c'est clair qu'une nouvelle tranche d'imposition sur les hauts revenus va sauver le pays de sa dette.  :lol:


 
Non, mais ça permettra de ne plus le creuser au même rythme.
 
Tiens, c'est marrant, tu ne commentes pas le lien donné hier sur le taux marginal d'imposition à une moyenne de 80% dans tous les pays développés, y compris les US, durant les 30 Glorieuses... [:itm]

n°17808576
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 17:40:15  answer
 

ozidivision a écrit :


cette manière de jubiler si une tranche supplémentaire d'IR pour les hauts revenus était créée c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui louchent sur la voiture du voisin.
En plus c'est clair qu'une nouvelle tranche d'imposition sur les hauts revenus va sauver le pays de sa dette.  :lol:

 

Si tu savais à quel point t'es lamentable mon pauvre, je te plaint sincèrement  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 17:49:02
n°17808582
ovrefoss
Posté le 13-03-2009 à 17:41:42  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
Je n'ai rien comrpis  [:hello_cass]

T'es pas un habitué du double-sens, toi, ca se voit...  
 
T'es français, d'abord ?


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17808602
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-03-2009 à 17:44:21  profilanswer
 


arriver à l'équilibre budgétaire en cette période de crise, c'est clair que c'est pas très réaliste :/  
mais au moins limiter les dégats, ca serait pas mal. si la note de la france par les agences de notation en vient à baisser, ca va faire très mal :/


---------------
topic guitare
n°17808640
ovrefoss
Posté le 13-03-2009 à 17:48:54  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ca va aller ... Les premiers messages des flippers datent de mi-2006...
 
(je dis pas qu'il faut pas etre sur ses gardes, mais juste je me suis dit : "flipper" une redondance sur ce topic :jap:)

Sarkozy m'indiffère au plus haut point.
 
Honnêtement, qui oserait ici et maintenant ( :D ) prétendre que ce type a suffisamment de bagages Louis Vuitton pour inspirer le respect au premier intellectuel, au dernier chercheur, à l'universitaire moyen qui passe ? Niveau mensonges de campagne, ok, il a fait ses preuves : il a déroulé nerveusement ce qu'on lui a demandé pour faire croire à un projet de société. Mais maintenant ? Rien, que dalle, de la daube, une Berezina logarithmique, la retraite de Russie, le pont de la rivière Kaïkaï, à l'ouest rien de nouveau vu qu'il y est depuis toujours...  
 
Ses conseillers en communications vont ont bien enfilés les uns derrière les autres comme des perles. Plus qu'à supporter Lefebvre encore pendant presque 40 mois.


Message édité par ovrefoss le 13-03-2009 à 17:50:22

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17808652
phila
Posté le 13-03-2009 à 17:50:20  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


cette manière de jubiler si une tranche supplémentaire d'IR pour les hauts revenus était créée c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui louchent sur la voiture du voisin.
En plus c'est clair qu'une nouvelle tranche d'imposition sur les hauts revenus va sauver le pays de sa dette.  :lol:


 
cette manière de jubiler dès que l'on parle des pseudo-avantages des fonctionnaires c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui se font mettre profondément par leurs patron.
En plus c'est clair que démanteler les services publics va sauver le pays de tous ses problèmes. :lol:
 
 :jap:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17808661
Lhooq
Posté le 13-03-2009 à 17:52:34  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


cette manière de jubiler si une tranche supplémentaire d'IR pour les hauts revenus était créée c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui louchent sur la voiture du voisin.
En plus c'est clair qu'une nouvelle tranche d'imposition sur les hauts revenus va sauver le pays de sa dette.  :lol:


 
tu préférerais sans doute qu'on taxe les rmistes et les smicards  :heink: réfléchis 2 secondes (si tu peux), il faut prendre l'argent là ou il est...

n°17808677
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-03-2009 à 17:54:53  profilanswer
 

phila a écrit :


 
cette manière de jubiler dès que l'on parle des pseudo-avantages des fonctionnaires c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui se font mettre profondément par leurs patron.
En plus c'est clair que démanteler les services publics va sauver le pays de tous ses problèmes. :lol:
 
 :jap:


L'autosodomie n'est pas possible, or Mr Ozi nous a expliqué qu'il était son propre "patron" (en étant en meme temps, trader, policier, libraire, chercheur, étudiant, retraité....) :jap:

n°17808684
ovrefoss
Posté le 13-03-2009 à 17:56:06  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


cette manière de jubiler si une tranche supplémentaire d'IR pour les hauts revenus était créée c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui louchent sur la voiture du voisin.
En plus c'est clair qu'une nouvelle tranche d'imposition sur les hauts revenus va sauver le pays de sa dette.  :lol:

Au fait, tu l'as achetée, cette Nissan Pathfinder "Presidentl" ?  
 
L'agence de Neuilly détient la moitié des commandes en France, tu dois bien en être   :ange:  
 
Et Nissan vient d'obtenir l'autorisation de dissoudre 20.000 emplois dans l'acide, tu va bien soutenir cette vigoureuse entreprise !


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17808687
feer
Posté le 13-03-2009 à 17:56:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

"La France fait un effort pour son hôpital comme aucun pays ne le fait. Point", a affirmé le chef de l'Etat après une visite de l'hôpital de Rambouillet.


 
oui, mais non. C'est FAUX
http://www.aerztezeitung.de/politi [...] sid=533016
 

Citation :

"Cette réforme est juste, il faut la faire. Elle doit être vue par la communauté hospitalière comme une marque d'intérêt du gouvernement, du Parlement pour un lieu central de notre société"


 
Une marque d'intérêt ? C'est donc tout ce que le service de santé est en droit de mériter ou d'espérer ?
Je le redis: j'aimerais y voir une maladresse de sa part, mais je crains qu'il s'agisse une nouvelle fois d'une marque de mépris.


Message édité par feer le 13-03-2009 à 17:57:08

---------------
Last FM
n°17808706
phila
Posté le 13-03-2009 à 17:58:48  profilanswer
 

boubougna a écrit :


L'autosodomie n'est pas possible, or Mr Ozi nous a expliqué qu'il était son propre "patron" (en étant en meme temps, trader, policier, libraire, chercheur, étudiant, retraité....) :jap:


 
même avec un sac plastique sur la tête ?  :heink:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17808711
Lhooq
Posté le 13-03-2009 à 17:59:18  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Au fait, tu l'as achetée, cette Nissan Pathfinder "Presidentl" ?  
 
L'agence de Neuilly détient la moitié des commandes en France, tu dois bien en être   :ange:  
 
Et Nissan vient d'obtenir l'autorisation de dissoudre 20.000 emplois dans l'acide, tu va bien soutenir cette vigoureuse entreprise !


 
ok je vois le genre d'ozi [:tim_coucou] , le mec qui juge les gens à la taille de leurs voitures  :sweat:  

n°17808719
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-03-2009 à 18:00:46  profilanswer
 


+1  
 
J'ai bien fait d'etre dans une grotte :D, car en creusant le dossier, c'est pas comme dit plus haut du licenciement, mais du non remplacement, et un plan de recrutement "interessant". Après y'a toujours un résultat énorme dont tous les salariés ne bénéficient pas pleinement mais une entreprise qui prévoit de créer des emplois en 2009 respect  :jap:  

Citation :

Fillon soutient Total, "une des plus belles entreprises" du pays :
 
 
François Fillon arrive à l'Elysée le 11 mars 2009
© AFP/Archives  Eric Feferberg
 
François Fillon a apporté vendredi son soutien à Total, "une des plus belles entreprises françaises", après l'annonce par le groupe de la suppression de 555 postes, estimant que Total allait "créer plus d'emplois qu'elle n'en supprime".
 
Le Premier ministre a pris le contre-pied de son secrétaire d'Etat à l'emploi Laurent Wauquiez qui s'était dit "scandalisé" par cette annonce et avait demandé un "geste" à l'entreprise pour "l'apprentissage et l'emploi des jeunes".
 
François Fillon, qui s'exprimait à Anneyron (Drôme) lors d'un déplacement sur le thème du financement des entreprises, a affirmé ne pas faire "partie de ceux qui se livrent au sport national qui consiste à dénigrer une des plus belles entreprises françaises, une de celles qui investit le plus, une de celles qui crée le plus d'emplois et une de celles qui rapportent le plus de richesses à la France".
 
"J'ai regardé de très près les décisions qui ont été a annoncées, assez maladroitement il faut le dire, par la direction de Total", a-t-il poursuivi.
 
"Qu'est-ce que je constate? Qu'il n'y a aucun licenciement, que Total va créer plus d'emplois qu'il n'en supprime en France, que Total va investir en 2009 en France mais qu'il est normal qu'une entreprise s'adapte, qu'elle veuille produire moins d'essence parce qu'on a besoin de moins d'essence, plus de diesel parce qu'on a besoin de plus de diesel", a-t-il poursuivi.
 
"Je pense qu'il faut distinguer les entreprises qui commettent des erreurs, qui ne se conduisent pas normalement au regard des lois de la République et les entreprises qui au cont


Citation :

"Total va recruter 8.000 personnes dans le monde en 2009 dont 1.600 en France et parmi eux 500 à 600 cadres. 70% de ceux-ci seront des jeunes diplômés avec moins de cinq ans d'expérience et 70% seront des ingénieurs".

n°17808726
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 18:01:24  answer
 

boubougna a écrit :


L'autosodomie n'est pas possible, or Mr Ozi nous a expliqué qu'il était son propre "patron" (en étant en meme temps, trader, policier, libraire, chercheur, étudiant, retraité....) :jap:


 
:lol:

n°17808743
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 18:04:04  answer
 


 

boubougna a écrit :


J'ai bien fait d'etre dans une grotte :D, car en creusant le dossier, c'est pas comme dit plus haut du licenciement, mais du non remplacement, et un plan de recrutement "interessant". Après y'a toujours un résultat énorme dont tous les salariés ne bénéficient pas pleinement mais une entreprise qui prévoit de créer des emplois en 2009 respect  :jap:  

Citation :

Fillon soutient Total, "une des plus belles entreprises" du pays :
 
 
François Fillon arrive à l'Elysée le 11 mars 2009
© AFP/Archives  Eric Feferberg
 
François Fillon a apporté vendredi son soutien à Total, "une des plus belles entreprises françaises", après l'annonce par le groupe de la suppression de 555 postes, estimant que Total allait "créer plus d'emplois qu'elle n'en supprime".
 
Le Premier ministre a pris le contre-pied de son secrétaire d'Etat à l'emploi Laurent Wauquiez qui s'était dit "scandalisé" par cette annonce et avait demandé un "geste" à l'entreprise pour "l'apprentissage et l'emploi des jeunes".
 
François Fillon, qui s'exprimait à Anneyron (Drôme) lors d'un déplacement sur le thème du financement des entreprises, a affirmé ne pas faire "partie de ceux qui se livrent au sport national qui consiste à dénigrer une des plus belles entreprises françaises, une de celles qui investit le plus, une de celles qui crée le plus d'emplois et une de celles qui rapportent le plus de richesses à la France".
 
"J'ai regardé de très près les décisions qui ont été a annoncées, assez maladroitement il faut le dire, par la direction de Total", a-t-il poursuivi.
 
"Qu'est-ce que je constate? Qu'il n'y a aucun licenciement, que Total va créer plus d'emplois qu'il n'en supprime en France, que Total va investir en 2009 en France mais qu'il est normal qu'une entreprise s'adapte, qu'elle veuille produire moins d'essence parce qu'on a besoin de moins d'essence, plus de diesel parce qu'on a besoin de plus de diesel", a-t-il poursuivi.
 
"Je pense qu'il faut distinguer les entreprises qui commettent des erreurs, qui ne se conduisent pas normalement au regard des lois de la République et les entreprises qui au cont


Citation :

"Total va recruter 8.000 personnes dans le monde en 2009 dont 1.600 en France et parmi eux 500 à 600 cadres. 70% de ceux-ci seront des jeunes diplômés avec moins de cinq ans d'expérience et 70% seront des ingénieurs".



 
 
Mais pourquoi donc ont-ils présenté ça comme des suppressions nettes si ils sont sûrs de recruter en 2009? [:mlc]

n°17808758
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-03-2009 à 18:06:25  profilanswer
 


qui ça "ils" ? les journalistes ? la drh de total ?
 
Comme évoqué plus tôt dans la journée. on est dans une course à la news, il suffit aujourd'hui d'un écho, pour pondre un article qui n'est pas viable (enfin c'est mon point de vue)

n°17808774
phila
Posté le 13-03-2009 à 18:07:54  profilanswer
 

sont-ils vraiment sûr de recruter ? et puis ça ne parle pas des conditions d'embauche ;)
 
en tout cas, Fillon peut postuler pour le post de Dircom' chez eux :

Citation :

"J'ai regardé de très près les décisions qui ont été a annoncées, assez maladroitement il faut le dire, par la direction de Total"


 
heureusement qu'il est là :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17808778
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 18:08:18  answer
 

boubougna a écrit :


qui ça "ils" ? les journalistes ? la drh de total ?
 
Comme évoqué plus tôt dans la journée. on est dans une course à la news, il suffit aujourd'hui d'un écho, pour pondre un article qui n'est pas viable (enfin c'est mon point de vue)


 
La direction de Total...
 
'Fin bref, je leur laisse le bénéfice du doute, et on verra bien s'ils embauchent. :o

n°17808784
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 18:08:53  answer
 

ozidivision a écrit :


cette manière de jubiler si une tranche supplémentaire d'IR pour les hauts revenus était créée c'est toujours marrant.
On sent toute la frustration et la jalousie des mecs qui louchent sur la voiture du voisin.
En plus c'est clair qu'une nouvelle tranche d'imposition sur les hauts revenus va sauver le pays de sa dette.  :lol:


 
 
Quand tu auras finis de te conduire comme un enfant....  :sarcastic:   Si les français doivent se serrer la ceinture à cause de la crise, cela sera TOUS les français.  
De toute façon, la création d'un tranche d'impôt supplémentaire est tout juste un projet à peine évoqué.  

n°17808799
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 18:10:04  answer
 

 

Un pied de nez aux autorités et aux français, sûr de leur puissance. Le patronat est arrogant par nature et ces derniers mois il s'en ait pris plein la tronche.  [:beckaman007]

 

Mais jouer a ce petit jeu là, les provocations gratuits risquent de lui couter très cher par ces temps de crise.


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 18:10:24
n°17808800
Lhooq
Posté le 13-03-2009 à 18:10:11  profilanswer
 

surtout que la décision de Total a été critiquée même à droite...faut qu'on m'explique  :heink:
http://www.lepoint.fr/actualites/5 [...] 6/0/324168

Message cité 1 fois
Message édité par Lhooq le 13-03-2009 à 18:11:22
n°17808847
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 18:14:29  profilanswer
 

Yeah, un nouveau troll bibifoc7 est là [:shay]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17808851
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 13-03-2009 à 18:14:50  profilanswer
 


http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] ation-.php
 

Citation :

« Nous sommes exemplaires parce que nos investissements vont générer sur la période 2009, 2010, 2011, plus de 1 000 emplois par an en moyenne », a souligné hier sur RTL le secrétaire général du groupe, Jean-Jacques Guilbaud. Il s'agit en réalité des emplois créés par les sous-traitants qui interviendront sur les chantiers du raffinage et de la pétrochimie en France.


 
Ils ne recruteront pas, mais leurs investissements généreront 1000 emplois par an chez les sous-traitants (paraît-il)


---------------
Cy veut le roi, cy veut la loi.
n°17808897
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-03-2009 à 18:19:04  profilanswer
 

le mouvement étudiant se radicalise :/
ca dégénère à Montpellier et Nantes. Parfait pour décrédibiliser le mouvement :/


Message édité par captain gouyou le 13-03-2009 à 18:23:33

---------------
topic guitare
n°17808898
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2009 à 18:19:14  profilanswer
 

Juppé en numero de clown triste sur france info là Oo' le mec condamné et qui trouve le moyen de dire "c'est la faute à la méchante justice" oO'


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17808901
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 18:19:28  answer
 

Citation :


Les agressions se muliplient dans les pôles emploi

 
Depuis la fusion entre ANPE et ASSEDIC on constate une très forte augmentation des agressions verbales et physiques contre les salariés des pôles emploi.
 
 
Insultes, gifles, détériorations de matériel, menaces avec arme… Depuis quelques semaines, les violences à l'encontre des salariés des pôles emploi se sont multipliées. La fusion, en janvier dernier, de l'ANPE et des ASSEDIC a généré des retards phénoménaux dans le traitement des dossiers des nouveaux inscrits, doublés d'une désorganisation du travail dans les unités. Le tout alors que le chômage a fait un bond : 90 000 inscrits supplémentaires en janvier.
Résultat : il faut attendre des mois avant de toucher ses allocations. D'où l'incompréhension des chômeurs, qui se retrouvent parfois dans des situations désespérées. A tel point que certains d'entre eux s'en prennent aux seules personnes auxquelles ils ont affaire : les salariés des pôles emploi.
 
Ces clashs, de plus en plus nombreux, commencent à faire planer une ambiance de peur dans les couloirs des unités. A Paris, à l’occasion d’une réunion syndicale, nous avons rencontré trois conseillères de pôle emploi. Leur témoignage est effarant : Voir la video
 
 
Dépassée, la direction de Pôle emploi vient de décider de mettre temporairement des vigiles dans plusieurs agences du département des Deux-Sèvres après l'agression d'une conseillère par un demandeur d'emploi. Plusieurs sites s’apprêteraient à en faire autant ; en désaccord avec la plupart des syndicats qui craignent une montée supplémentaire des tensions.
 
La suite demain, sur Marianne2.fr


 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 18:20:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7929  7930  7931  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR