Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25555  25556  25557  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°52674524
DustB
Posté le 10-03-2018 à 22:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Citation :

Le gros problème des démocraties actuelles c'est qu'elle ne le sont que partiellement, c'est à dire que le pouvoir est accordé sans contrôle et sans contre pouvoir, du peuple lui même.


 
J’ai déjà entendu cette théorie de « pas assez démocratique » mais je suis loin d’être persuadé.
Les propositions « plus démocratiques » ont aussi leurs désavantages inhérents et on a tendance à les idéaliser parce que c’est soi mis en pratique à une échelle non-équivalent à la France (par exemple le cas de la Suisse qui est un Etat qui , par neutralité, ne prendra pas part à une quelconque guerre et qui n’a pas d’ambition universelle française) soit à un schéma très utopique qui possède énormément d’effets pervers indirects (exemple : tirage aléatoire d’un parlement).
L’idée que l’éducation permettra de resorber le populisme, c’est un proposition très forte que semble invalider les études et qui a du sacré plomb dans l’aile (même si très populaire en post-seconde guerre mondiale).
 
Quant au reste de ton message, je pense que tu idéalises bien trop De Gaulle et que tu oublies le contrôle de l’Etat sur l’opinion français sur la radio, la télé, etc. , par exemple, déconnecté de ce que voulait le Peuple.


 
Assez d’accord, surtout à une époque de dérive hygiéniste, ou on monte des tribunaux de rue qui pensent que le peuple doit juger alors qu’on juge au nom du peuple.
C’est vraiment faire fi de tous les défauts de cette façon de gouverner. Amha, ils sont bien pures que ceux qui prévalent dans notre modèle certes imparfait.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 22:08:44  profilanswer
 

n°52674639
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 10-03-2018 à 22:21:44  profilanswer
 

Bonsoif


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52675160
sidela
Posté le 10-03-2018 à 23:24:18  profilanswer
 

Faramir a écrit :

J'aime beaucoup NDA


 [:vassilii:4]  

Citation :

Dupont-Aignan propose sur RTL un "programme d'union" entre le FN, LR et son parti
 
Le président de Debout la France appelle Laurent Wauquiez, à la tête du parti Les Républicains, et Marine Le Pen, présidente du Front national, à le rejoindre pour travailler "ensemble".


http://www.lejdd.fr/politique/thie [...] fn-3595874
 
http://i.imgur.com/lRDiBi4.jpg

n°52675814
Ciler
Posté le 11-03-2018 à 08:43:09  profilanswer
 

On va y arriver petit à petit.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52675908
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-03-2018 à 09:24:43  profilanswer
 


 
25556 pages sur Wauquiez  [:implosion du tibia]


---------------
Se Queda.
n°52675930
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-03-2018 à 09:32:59  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
25556 pages sur Wauquiez  [:implosion du tibia]


 
Et encore c'est parce hfr n'existait pas encore à la naissance de Wauquiez. Je suis sur qu'on aurait fait 10000 pages rien que pour le jour de la Nativité.

n°52675940
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-03-2018 à 09:36:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

On va y arriver petit à petit.


 
"Petit à petit", moi je dirais plutôt qu'ils mettent les bouchées doubles. Amha si ils ne vont pas encore plus vite ce n'est pas pour des raisons idéologiques mais plutôt parce que Wauquiez veut prendre la tête de l'ensemble et qu'il doit donc s'assurer que le clan Le Pen ne lui fera pas d'ombre.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 11-03-2018 à 09:38:15
n°52676017
Pistache52
Posté le 11-03-2018 à 10:06:05  profilanswer
 

Exclusion de Thierry Mariani (ou pas) ?  :whistle:


Message édité par Pistache52 le 11-03-2018 à 10:06:36
n°52676109
Ciler
Posté le 11-03-2018 à 10:29:35  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


"Petit à petit", moi je dirais plutôt qu'ils mettent les bouchées doubles. Amha si ils ne vont pas encore plus vite ce n'est pas pour des raisons idéologiques mais plutôt parce que Wauquiez veut prendre la tête de l'ensemble et qu'il doit donc s'assurer que le clan Le Pen ne lui fera pas d'ombre.


Petit à petit parce que ça fait 20 ans qu'on voit ce genre de sorties...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52676156
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2018 à 10:41:47  profilanswer
 

Il faut cesser de s'excuser d'aimer la France et arrêter de céder au diktat idéologique de la gauche cosmopolite. Le programme du RPR de 1990 était très bien et formera une excellente base pour la reconquête de nos territoires sous la houlette du Président Laurent Wauquiez.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 10:41:47  profilanswer
 

n°52676308
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2018 à 11:19:15  profilanswer
 

sidela a écrit :


 [:vassilii:4]  

Citation :

Dupont-Aignan propose sur RTL un "programme d'union" entre le FN, LR et son parti
 
Le président de Debout la France appelle Laurent Wauquiez, à la tête du parti Les Républicains, et Marine Le Pen, présidente du Front national, à le rejoindre pour travailler "ensemble".


http://www.lejdd.fr/politique/thie [...] fn-3595874
 
http://i.imgur.com/lRDiBi4.jpg


Mariani est raciste, on le découvre pas.
 
Mais Dupont Aignan putain, il est pas fini d'être teubé ? Le gars il s'est embourbé dans son alliance avec le FN, mais non ça lui suffit pas, il veut aller avec Wauquiez qui n'a pas du tout le même programme que lui sur l'UE et qui dans le meilleur des cas le prendra comme un sous-fifre ===>  [:gottorp:1]  [:gottorp:1]  [:gottorp:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°52676315
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2018 à 11:22:00  profilanswer
 

Par contre quand on lit l'interview, faut reconnaitre que Mariani est lucide sur la situation

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 11-03-2018 à 11:22:08

---------------
Lu et approuvé.
n°52676319
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2018 à 11:22:47  profilanswer
 

oui une liste commune FN / NDA / LR sur l'Europe je vois pas bien le projet et le lien. Sauf a prendre des places de député européen pour NDA et ses amis.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52676320
rafioul2
Posté le 11-03-2018 à 11:23:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mariani est raciste, on le découvre pas.
 
Mais Dupont Aignan putain, il est pas fini d'être teubé ? Le gars il s'est embourbé dans son alliance avec le FN, mais non ça lui suffit pas, il veut aller avec Wauquiez qui n'a pas du tout le même programme que lui sur l'UE et qui dans le meilleur des cas le prendra comme un sous-fifre ===>  [:gottorp:1]  [:gottorp:1]  [:gottorp:1]


 
 
NDA c'est grillé avec son alliance FN. S'est le seul chemin possible pour lui désormais.

n°52676331
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2018 à 11:26:34  profilanswer
 

il est pour quitter l'€ et le LR non, déjà ça part mal.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52676359
Ciler
Posté le 11-03-2018 à 11:31:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Par contre quand on lit l'interview, faut reconnaitre que Mariani est lucide sur la situation


Quelle situation ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52676373
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2018 à 11:34:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Quelle situation ?


Citation :

Les Républicains, qui se présentaient comme le parti de la droite et du centre, ne sont plus aujourd’hui que le parti de la droite. Les centristes comme Jean Leonetti, à quelques exceptions près, sont passés chez Macron. Nous n’avons donc plus d’alliés. Il faut en tirer les conséquences et se poser les vraies questions : peut-on arriver au pouvoir tout seuls? Peut-on constituer une majorité sans alliés? La réponse est non. Sans alliés, nous allons rester dans l’opposition pour longtemps


 

Citation :

Laurent Wauquiez, lui, exclut toute alliance avec le FN…
Il ne suffit pas de dire "la droite est de retour" pour que ce soit le cas!


 

Citation :

Qu’est-ce qui différencie encore LR et le FN sur le fond?
Essentiellement le programme économique. En matière d’immigration, le programme du FN, c’est celui du RPR il y a vingt ans.

   
 


---------------
Lu et approuvé.
n°52676382
Ciler
Posté le 11-03-2018 à 11:36:13  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52676647
sidela
Posté le 11-03-2018 à 12:23:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le gars il s'est embourbé dans son alliance avec le FN

rafioul2 a écrit :

NDA c'est grillé avec son alliance FN.


c'est sa seule (petite) chance d'accrocher le pouvoir, je vois pas en quoi il s'est grillé ?
grillé auprés de la gauche pour qui c'est le bon con qui prend des voix au FN c'est sur  :D  
 

Gottorp a écrit :

il est pour quitter l'€ et le LR non, déjà ça part mal.


NDA ne veut plus sortir de l'euro
pour le FN si j'ai bien compris c'est repoussé à la fin de la todo list en fin de quinquennat, autant dire qu'ils ont laissé tomber

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 11-03-2018 à 12:25:12
n°52676660
pik3
Posté le 11-03-2018 à 12:25:33  profilanswer
 

sidela a écrit :


c'est sa seule (petite) chance d'accrocher le pouvoir, je vois pas en quoi il s'est grillé ?
grillé auprés de la gauche pour qui c'est le bon con qui prend des voix au FN c'est sur  :D  
 


 

sidela a écrit :


NDA ne veut plus sortir de l'euro
pour le FN si j'ai bien compris c'est repoussé à la fin de la todo list, autant dire qu'ils ont laissé tomber
 


 
Ce retournement de veste  [:ddr555]  
Quel intérêt de ne plus faire partie de LR dans ce cas ? [:biiij:1]

n°52676672
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2018 à 12:27:30  profilanswer
 

En gros y a plus que Philippot qui veut quitter l'€


---------------
Lu et approuvé.
n°52676715
zeleyou
Posté le 11-03-2018 à 12:33:22  profilanswer
 

Et Asselineau.

 

Tous les autres sont des souveraino-traîtres.

 

Sinon je vois pas LR s'unir avec le FN.

 

Mais en cas de possibilité d'une coalition, avec une majorité suffisante à eux deux, ils hésiteraient pas longtemps à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 11-03-2018 à 12:34:08
n°52676762
sidela
Posté le 11-03-2018 à 12:40:44  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Ce retournement de veste  [:ddr555]


ça fait un bail  
 

pik3 a écrit :

Quel intérêt de ne plus faire partie de LR dans ce cas ? [:biiij:1]


imho la position sur l'UE est déterminante, surtout depuis que l'europe est devenu synonyme d'immigration
 
or LR est trés flou sur le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 11-03-2018 à 12:42:33
n°52676767
pik3
Posté le 11-03-2018 à 12:41:53  profilanswer
 

sidela a écrit :


ça fait un bail  


j'ai raté un truc  :o  
 

sidela a écrit :


imho la position sur l'europe est déterminante, surtout depuis que l'europe est devenu synonyme d'immigration
 
LR est trés flou sur le sujet


 
 :lol:

n°52676776
sidela
Posté le 11-03-2018 à 12:43:34  profilanswer
 


c'est ce qui est perçu
 
tu le crois pas ?
 

n°52676835
pik3
Posté le 11-03-2018 à 12:53:22  profilanswer
 

sidela a écrit :


c'est ce qui est perçu
 
tu le crois pas ?
 


 
Ah mais je ne doute pas qu'une partie des français croient être envahis par les migrants.  :o  
Ca ne se base sur aucun fait réel.  :o  
 
Quelques chiffres
 

Citation :

CHAQUE ANNÉE EN MOYENNE, ENTRE 2004 ET 2012, 200 000 IMMIGRÉS SONT ENTRÉS EN FRANCE, SOIT MOINS QUE LA MOYENNE DES PAYS DE L'OCDE (1).


Citation :

LA FRANCE A ENREGISTRÉ 64 310 DEMANDES D’ASILE EN 2014
C'est près de moitié moins que l’Allemagne (202 815)


Citation :


PRÈS D’UN IMMIGRÉ SUR DEUX ENTRÉ EN FRANCE EN 2012 EST NÉ DANS UN PAYS EUROPÉEN,
contre trois sur dix dans un pays africain. L’immigration d’origine européenne est majoritairement portugaise, britannique, espagnole, italienne ou allemande. Ces cinq pays représentent 57 % des entrées d’immigrés nés en Europe et un quart de l’ensemble des entrées en 2012


http://www.gouvernement.fr/10-chif [...] -en-france
 
Pas de polonais qui viennent prendre le boulot des français  :(

n°52676845
Ciler
Posté le 11-03-2018 à 12:54:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En gros y a plus que Philippot qui veut quitter l'€


 

zeleyou a écrit :

Et Asselineau.
 
Tous les autres sont des souveraino-traîtres.
 
Sinon je vois pas LR s'unir avec le FN.
 
Mais en cas de possibilité d'une coalition, avec une majorité suffisante à eux deux, ils hésiteraient pas longtemps à mon avis.


La FI n'a pas encore un conditionnel à ce sujet ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52676855
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2018 à 12:56:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La FI n'a pas encore un conditionnel à ce sujet ?


 
on va savoir ce soir !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°52676886
zeleyou
Posté le 11-03-2018 à 13:00:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :

La FI n'a pas encore un conditionnel à ce sujet ?

mais non eux ils ont un plan A pour pas sortir [:clooney34]

n°52676895
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-03-2018 à 13:02:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La FI n'a pas encore un conditionnel à ce sujet ?


Ils ont un plan A de modification de l'UE par la menace puis un plan B de sortie de l'UE (donc de l'Euro).
 
Le plan A est irréaliste.

n°52676914
pik3
Posté le 11-03-2018 à 13:06:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ils ont un plan A de modification de l'UE par la menace puis un plan B de sortie de l'UE (donc de l'Euro).
 
Le plan A est irréaliste.


 
mais non voyons l'ensemble des pays de l'UE vont se coucher devant  [:somberlain4:6]  
On a l'arme nucléaire après tout  :o

n°52676990
cisco1
Posté le 11-03-2018 à 13:19:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Par contre quand on lit l'interview, faut reconnaitre que Mariani est lucide sur la situation


Assez d'accord :jap: , Macron a bouleversé la donne, il applique le programme de la "droite sociale" en allant même à fond sur beaucoup de points économiques, ce qui donne une certaine cohérence d'ailleurs.
je vois pas l'intérêt de quelqu'un comme Pécresse à rester LR d'ailleurs.
 

La Monne a écrit :


Citation :

Qu’est-ce qui différencie encore LR et le FN sur le fond?
Essentiellement le programme économique. En matière d’immigration, le programme du FN, c’est celui du RPR il y a vingt ans.

   


 
Ce qui est finalement triste c'est que la quasi totalité des débats se résume à l'économique et l'immigration, parfois l'éducation, mais là Le Blanquer est en train de faire un hold up.
 
Le premier thème est important, c'est un instrument de compétition mondiale, le deuxième est le cache-misère du racisme.
C'est sûr que quand on arrive à Paris et qu'on vient de province ou d'un pays de l'UE, ça "surprend", mais c'est le cas dans beaucoup de villes mondialisées, en Californie, entre les asiatiques et les hispaniques il reste plus grand chose autour, et un bon paquet vivent sans parler vraiment anglais. Est-ce acceptable? perso je trouve que parler la langue c'est un minimum.
Mais c'est un débat mineur, devant la justice, la pauvreté, l'éducation, le fonctionnement de l'UE, l'évasion fiscale ou les abus dans les dépenses publiques.
 
Le débat sur l'UE s'est largement calmé après le Brexit, y'a eu une com énorme autour des conséquences catastrophiques.
Je suis tout de même curieux de voir quelles seront les conséquences IRL dans 5 ans environ, on verra à ce moment là comme ira le Royaume Uni. Si il ne va pas si mal les questions vont revenir.  
De même que la com de Macron sur la Pologne ou la Hongrie est intéressante, parce que le coup des travailleurs détachés réduit à un an avec un renouvellement de 6 mois n'a pas convaincu grand monde, c'était un des cheval de bataille de NDA et de l'ED. Mais ça reste de la com. Si l'UE ne se réforme pas institutionnellement les questions vont ressurgir, elle doit faire attention à ses problèmes de lobbyisme, le coup de la commission européenne et du Glyphosate est l'un des rares exemples ou ça a été communiqué mais le fonctionnement de la Commmission est un vrai problème. Et la PAC reste, pour moi, une aberration.  
Sur la Pauvreté aucun débat, c'est renvoyé aux questions économiques, et seule la VGV soulève la question, sur l'évasion fiscale rien de concret et sur le contrôle des dépenses publiques évidemment rien.
(il ne s'agit pas de réduire mais de contrôler...)
 
/2 cents


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52677051
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-03-2018 à 13:32:01  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


je vois pas l'intérêt de quelqu'un comme Pécresse à rester LR d'ailleurs.
 


 
Parce que Macron n'a pas besoin d'elle et qu'il l'enverrait balader comme il a envoyé balader NKM. Donc faute de mieux elle reste à LR tout en marquant ses distances par rapport à Wauquiez.

n°52677085
cisco1
Posté le 11-03-2018 à 13:38:13  profilanswer
 

Ce genre d'attitude est tellement constructive :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52677187
Ciler
Posté le 11-03-2018 à 13:59:06  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Ce qui est finalement triste c'est que la quasi totalité des débats se résume à l'économique et l'immigration, parfois l'éducation, mais là Le Blanquer est en train de faire un hold up.


Et c'est assez magistral d'ailleurs dans la mesure où en fait il ne fait concrètement pas grand-chose, mais ce qu'il fait plait au public et c'est amené de façon assez intelligente pour désarmer toutes protestations des enseignants.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52677380
lexomilou
Posté le 11-03-2018 à 14:36:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Parce que Macron n'a pas besoin d'elle et qu'il l'enverrait balader comme il a envoyé balader NKM. Donc faute de mieux elle reste à LR tout en marquant ses distances par rapport à Wauquiez.


 
Assez bien résumé. Surtout quand on voit ses changements de position... une vraie girouette... elle attend juste le sens du vent  [:cosmoschtroumpf]  
 
Wauquiez est un peu semblable dans le sens où au début il avait revêtu l'habit du libéral de droite avant de montrer sa vraie nature qui pourrait presque faire passer Fillon pour un gauchiste  [:dks]  
On va assister à des alliances LR-FN (enfin son nouveau nom pour se laisser plus fréquentable, une bonne stratégie même si la dernière étape est l'éviction de Marine Lepen qui n'a pas le niveau pour rester dans le parti)  [:dks]

n°52677401
rafioul2
Posté le 11-03-2018 à 14:39:52  profilanswer
 

Sauf que personne n'a non plus le niveau pour la remplacer.

n°52677438
lexomilou
Posté le 11-03-2018 à 14:48:09  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Sauf que personne n'a non plus le niveau pour la remplacer.


 
C'est sûr que là il a du niveau de Morano...
 
Mais plus sérieusement on avait du Baroin, Juppé... le hic ? le LR est maintenant trop à droite... hormis une alliance FN... je le vois pas revenir au pouvoir dans 5 ans...enfin 4 :P

n°52677546
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-03-2018 à 15:12:32  profilanswer
 

Baroin un jour faudra qu'on m'explique son idéologie [:transparency]
Perso je serais bien incapable de citer ses positions [:transparency]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52678068
giorkal
Posté le 11-03-2018 à 17:08:39  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Baroin un jour faudra qu'on m'explique son idéologie [:transparency]
Perso je serais bien incapable de citer ses positions [:transparency]


Baroin, c'est son pere qui etait quelqu'un  
Lui il n'est rien . Juppé le considere comme un incapable.

n°52678079
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:10:51  answer
 

wEEwEEx a écrit :

Baroin un jour faudra qu'on m'explique son idéologie [:transparency]
Perso je serais bien incapable de citer ses positions [:transparency]

 

A quatre pattes avec Blanquer saws derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 17:18:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25555  25556  25557  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR