Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
982 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Qu'est ce qu'on va faire en 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26394  26395  26396  ..  26405  26406  26407  26408  26409  26410
Auteur Sujet :

[Politique LR] Le topic de la vraie droite vraie

n°61093076
smiley0041
Posté le 22-10-2020 à 19:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Ce procès qui s'annonce  :love: La bande à sarko dans le box, se rejetant les fautes les uns sur les autres  :love:

En mode maxi-procès de Palerme comme dans Il Traditore (Le Traître) [:gum]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d9728d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 22-10-2020 à 19:13:40

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 19:13:21  profilanswer

n°61093110
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 22-10-2020 à 19:17:26  profilanswer

J'ai eu un contrat avec la DRP de Lyon et j'ai travaillé à la maison d'arrêt de Riom et pour celle de Clermont Ferrand. Hé ben pendant tous mois ou j'y ai été et les "milliers" (3 ou 4) de "pensionnaires que j'ai eu à côtoyer, il n'y en a eu qu'un seul qui m'a dit qu'il était coupable... Tous les autre disaient que c'était une erreur judiciaire et qu'ils étaient innocents....   :lol:  
Bienvenue au club, monsieur Sarkozy.... :lol:

n°61093148
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-10-2020 à 19:22:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

En mode maxi-procès de Palerme comme dans Il Traditore (Le Traître) [:gum]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d9728d.jpg

Elle est bien flippante cette photo  [:tibo2002]  

Je ne pense pas que la bande à sarko soit aussi maline que la mafia. Le point commun de ces malfaiteurs est de prendre les gens pour des cons. Cela a fonctionné assez pour arriver au pouvoir, mais là ils sont tombés sur des moins crédules.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61093386
kikou2419
Posté le 22-10-2020 à 19:41:10  profilanswer

Sarko me déçoit.

On n'abandonne pas sa famille.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61093508
cacatomiqu​e
la base et le sommet
Posté le 22-10-2020 à 19:53:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Argent libyen: Mediapart révèle les motifs précis de la nouvelle mise en examen de Nicolas Sarkozy, qui mettent en lumière l’ampleur de cette affaire d’Etat hors normes.

https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 1481089027

[:skylvind:8]

comme par hasard à moins de 2 ans des élections...

n°61093530
Yeb63
Posté le 22-10-2020 à 19:55:49  profilanswer

otobox a écrit :

Elle est bien flippante cette photo  [:tibo2002]  

Je ne pense pas que la bande à sarko soit aussi maline que la mafia. Le point commun de ces malfaiteurs est de prendre les gens pour des cons. Cela a fonctionné assez pour arriver au pouvoir, mais là ils sont tombés sur des moins crédules.

Sarko en est pas encore à foutre des bombes sous la caisse des magistrats. Même s'il y a eu quelques morts bizarres de témoins :o

n°61094163
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2020 à 21:05:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sarko me déçoit.

On n'abandonne pas sa famille.

Comme si c'était la première fois qu'il n'assumait rien, en lâchant des proches pour tenter de sauver son cul. :sarcastic:

---------------
Mezzanine -
n°61094186
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 22-10-2020 à 21:08:25  profilanswer

Ne jamais regarder son cul quand on lâche une caisse...

n°61094188
uisto
Posté le 22-10-2020 à 21:08:50  profilanswer

il a bien lâchée la France ...

---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
n°61097559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2020 à 10:41:42  profilanswer

c'est tendu de lâcher ses potes devant la justice, Sarko ne tient que s'il tient ses potes, s'il se les aliène, à mon avis, il est mal...

---------------
islamo-gauchiste selon fixio
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 10:41:42  profilanswer

n°61098242
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2020 à 11:29:26  profilanswer

c'est fou quand même tous ses amis de 30, 40 ou 50 ans qui font tout ça dans son dos sans qu'il n'en sache quoique ce soit.
l'escroquerie la plus formidable du monde :D

Citation :

Les juges semblent désarçonnés par la position de l’ancien président de la République sur l’exfiltration de Béchir Saleh. « Le patron de la DCRI [Bernard Squarcini], qui est un policier en charge de l’exécution des lois, participe à l’exfiltration vers l’étranger d’une personne qui, si elle est découverte sur le territoire français, doit être appréhendée en exécution des engagements internationaux de la France, et cela en étant en contact avec le ministère de l’intérieur. Ne pensez-vous pas que cela est gravement problématique concernant le fonctionnement de l’exécutif ? », demandent les magistrats.

Sarkozy se dérobe : « Vous avez dans le dossier un réseau de relations de Béchir Saleh qui établit qu’il ne passait pas par moi. Ce n’est pas normal ce qui s’est passé mais on ne peut pas me le reprocher activement ou passivement. » Et théorise : « Je ne suis que l’incidente d’un réseau d’amitiés existant par ailleurs. »

Jusqu’à la fin de ses quatre jours d’audition, Nicolas Sarkozy maintiendra le cap d’un raisonnement qui tient sur un fil : si ses plus proches ont fauté, certes totalement dévoués à sa cause, certes sous son autorité, certes en utilisant les moyens du ministère qu’il dirigeait, puis à la présidence de la République, ce n’est pas de sa faute à lui. À commencer par Claude Guéant et Brice Hortefeux : « Bien sûr, ils m’étaient dévoués. J’avais entière confiance dans la façon dont ils conduisaient leur vie professionnelle à mes côtés […]. La suite a montré qu’ils étaient capables de prendre des initiatives sur des sujets de leur vie personnelle importants, comme leur résidence, sans m’en parler, ou comme le choix des fréquentations, Ziad Takieddine ou Thierry Gaubert, sans m’en parler, pour Brice Hortefeux. Ce n’est pas contradictoire. »

Réplique des juges : « Le problème c’est, qu’il s’agisse de 2005 et 2006, c’est-à-dire la période antérieure à votre élection, ou de 2007, que Claude Guéant n’agit qu’au bénéfice d’une personne, à savoir vous. Il ne tire personnellement aucun bénéfice de cette relation avec Ziad Takieddine. Toutes les démarches qu’il entreprend sont faites pour votre compte, en qualité de candidat ou de président. »

« Croyez en ma sincérité, je vous le demande », seront les derniers mots de Nicolas Sarkozy.

vivement le JDD que gattegno nous spinne tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-10-2020 à 11:33:49

---------------
n°61098321
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-10-2020 à 11:35:15  profilanswer

#spamoi...
Je me demande si le mec qui viens de décimer sa famille avec une hache et que les flics viennent arrêter alors qu'il a encore la hache dans la main et les mains tâchées de sang. quand il passe devant le juge et que le juge lui demande "Pourquoi avez vous tué toute votre famille?"
si le gars réponds: "C'est pas moi. Croyez en ma sincérité, je vous le demande"
le juge va le croire....

Message édité par Harrrrg le 23-10-2020 à 11:41:33
n°61098428
zobbitenfe​r
Posté le 23-10-2020 à 11:42:54  profilanswer

S.arko, ce monument de pureté entouré de requins corrompus :'(
Ce storytelling ne tient pas 2 mn quand on se rappelle du passif du bonhomme  :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°61098572
kavut
Posté le 23-10-2020 à 11:52:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

S.arko, ce monument de pureté entouré de requins corrompus :'(
Ce storytelling ne tient pas 2 mn quand on se rappelle du passif du bonhomme  :D

Saint-Sarko [:jer0:1]  

Casse-toi, pauvre c** Satan !

n°61098636
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-10-2020 à 11:57:12  profilanswer

Une confession, trois Avés, deux Pater et il est absous....
Edit: j'suis con
"n'avoue jamais, jamais, jamais, jamais...."

Message édité par Harrrrg le 23-10-2020 à 11:58:24
n°61098709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-10-2020 à 12:04:32  profilanswer

Trahi par des amis de 30 ans vous vous rendez comptes ? Des amis de 30 ans !  [:babouchka:5]  

Qui va me rendre mon n'honneur ?  [:aaaabe:3]  

Fallait faire comme le ch'i : virer couilles molles !  [:zirone]  [:robert69]  

---------------
Je m'en remet au vent !
n°61098721
Yeb63
Posté le 23-10-2020 à 12:05:50  profilanswer

Fender a écrit :

c'est fou quand même tous ses amis de 30, 40 ou 50 ans qui font tout ça dans son dos sans qu'il n'en sache quoique ce soit.
l'escroquerie la plus formidable du monde :D

Citation :

Les juges semblent désarçonnés par la position de l’ancien président de la République sur l’exfiltration de Béchir Saleh. « Le patron de la DCRI [Bernard Squarcini], qui est un policier en charge de l’exécution des lois, participe à l’exfiltration vers l’étranger d’une personne qui, si elle est découverte sur le territoire français, doit être appréhendée en exécution des engagements internationaux de la France, et cela en étant en contact avec le ministère de l’intérieur. Ne pensez-vous pas que cela est gravement problématique concernant le fonctionnement de l’exécutif ? », demandent les magistrats.

Sarkozy se dérobe : « Vous avez dans le dossier un réseau de relations de Béchir Saleh qui établit qu’il ne passait pas par moi. Ce n’est pas normal ce qui s’est passé mais on ne peut pas me le reprocher activement ou passivement. » Et théorise : « Je ne suis que l’incidente d’un réseau d’amitiés existant par ailleurs. »

Jusqu’à la fin de ses quatre jours d’audition, Nicolas Sarkozy maintiendra le cap d’un raisonnement qui tient sur un fil : si ses plus proches ont fauté, certes totalement dévoués à sa cause, certes sous son autorité, certes en utilisant les moyens du ministère qu’il dirigeait, puis à la présidence de la République, ce n’est pas de sa faute à lui. À commencer par Claude Guéant et Brice Hortefeux : « Bien sûr, ils m’étaient dévoués. J’avais entière confiance dans la façon dont ils conduisaient leur vie professionnelle à mes côtés […]. La suite a montré qu’ils étaient capables de prendre des initiatives sur des sujets de leur vie personnelle importants, comme leur résidence, sans m’en parler, ou comme le choix des fréquentations, Ziad Takieddine ou Thierry Gaubert, sans m’en parler, pour Brice Hortefeux. Ce n’est pas contradictoire. »

Réplique des juges : « Le problème c’est, qu’il s’agisse de 2005 et 2006, c’est-à-dire la période antérieure à votre élection, ou de 2007, que Claude Guéant n’agit qu’au bénéfice d’une personne, à savoir vous. Il ne tire personnellement aucun bénéfice de cette relation avec Ziad Takieddine. Toutes les démarches qu’il entreprend sont faites pour votre compte, en qualité de candidat ou de président. »

« Croyez en ma sincérité, je vous le demande », seront les derniers mots de Nicolas Sarkozy.

vivement le JDD que gattegno nous spinne tout ça...

Responsable, mais pas coupable [:babouchka:5]

n°61098731
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 12:06:51  profilanswer

il est mis en examen dans cette affaire Squarcini ?

---------------
rm -rf internet/
n°61098787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2020 à 12:12:11  profilanswer

Nier, toujours nier. Même devant l'évidence. Trump pousse le système à son paroxysme, et ça fonctionne ! Les fanboy sont tellement teubés.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-10-2020 à 12:12:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61098855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2020 à 12:20:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il est mis en examen dans cette affaire Squarcini ?

il est uniquement mêlé à la fuite de bachir saleh qui n'est elle-même pas poursuivie (j'imagine qu'il faudrait que le ministère de l'intérieur porte plainte contre ses propres services donc bon)

---------------
n°61098911
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-10-2020 à 12:27:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Nier, toujours nier. Même devant l'évidence. Trump pousse le système à son paroxysme, et ça fonctionne ! Les fanboy sont tellement teubés.

Il y a surtout des fanboys qui savent qu'il ment mais osef en fait.

Je sais pas quelle catégorie est la plus inquiétante du coup [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61099300
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 13:11:24  profilanswer

Fender a écrit :

il est uniquement mêlé à la fuite de bachir saleh qui n'est elle-même pas poursuivie (j'imagine qu'il faudrait que le ministère de l'intérieur porte plainte contre ses propres services donc bon)

:sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°61101566
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-10-2020 à 16:40:09  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps la problématique de garder le soutien de sa base populaire est totalement anecdotique, sa carrière politique est à priori terminée.
Ce qui compte maintenant c'est les procédures judiciaires qu'il a au cul, et prendre les juges pour des cons ça se termine rarement bien.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61101979
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2020 à 17:17:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Argent libyen: ce que révèle la nouvelle mise en examen de Sarkozy

Citation :

[Nicolas Sarkozy] a lâché ses plus fidèles soutiens, Claude Guéant et Brice Hortefeux, devant les juges.
[...]
De fait, et Claude Guéant en septembre 2005, comme directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et Brice Hortefeux en décembre de la même année, comme ministre délégué du même Sarkozy, se sont rendus en Libye pour y rencontrer secrètement, à Tripoli [...] un terroriste d’État recherché par le France, le tout dans le dos des autorités diplomatiques et consulaires françaises en Libye
[...]
Manifestement sans grands égards pour Brice Hortefeux et Claude Guéant, Nicolas Sarkozy a aussi déclaré : « C’est une faute pour l’un comme pour l’autre. »
[...]
Au sujet des relations de proximité avérées liant l’intermédiaire Ziad Takieddine à Claude Guéant [...] Nicolas Sarkozy n’a pas de mots assez durs : « Je ne me l’explique pas. Comme je ne m’explique la nécessité pour Claude Guéant de recevoir Ziad Takieddine. Ce n’est pas seulement le sujet abordé, c’est le principe de le recevoir. En ce qui me concerne, je n’ai jamais voulu avoir de contact avec lui. »  
[...]
Alors qu’il était visé par une notice rouge d’Interpol émise au lendemain de la chute du régime Kadhafi, Béchir Saleh a non seulement été protégé par les autorités françaises, mais aussi exfiltré en mai 2012 de France à la suite de révélations de Mediapart le mettant en cause dans l’affaire libyenne. Cette opération d’exfiltration, digne d’un film d’espionnage, a été organisée et pilotée par le chef des services secrets intérieurs français, Bernard Squarcini. [...] Nicolas Sarkozy, que ce dernier n’hésite pas non plus à lâcher indirectement pour se sauver de la nasse judiciaire dans laquelle il semble être désormais. « Ce n’est pas normal ce qui s’est passé, mais on ne peut pas me le reprocher, ni activement ni passivement », a dit l’ancien président.

Dur pour le Président Sarkozy de découvrir ces fautes commises par des gens en qui il avait confiance

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy, "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult ; ""Il faudrait s'excuser de crimes qu'on n'a pas commis devant des gens qui n'en sont pas les victimes" G. Lejeune
n°61102463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2020 à 18:27:26  profilanswer

The North Face a écrit :

En même temps la problématique de garder le soutien de sa base populaire est totalement anecdotique, sa carrière politique est à priori terminée.
Ce qui compte maintenant c'est les procédures judiciaires qu'il a au cul, et prendre les juges pour des cons ça se termine rarement bien.

Sauf qu'il aura 90 ans a ce moment là et qu'il en aura plus rien a foutre  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61108285
smiley0041
Posté le 24-10-2020 à 14:29:20  profilanswer

n°61108290
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2020 à 14:30:27  profilanswer

un coup a risquer d'encombrer une place de réa ça  :pfff:

---------------
Je m'en remet au vent !
n°61108602
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-10-2020 à 15:12:31  profilanswer

Avec un masque y a moyen de faire des doublures pour ce genre de chose ça serait rigolo :d

Message édité par teepodavignon le 24-10-2020 à 15:12:50
n°61108626
uisto
Posté le 24-10-2020 à 15:16:34  profilanswer

le podcast
(finalement ils ont aidé tout le monde sauf Cheminade ;) )

Présidentielle 1995 : dans le secret des séances du Conseil constitutionnel

Citation :

Les archives du Conseil constitutionnel racontent comment l’institution a fermé les yeux sur de nombreuses irrégularités lors de la présidentielle de 1995. Les comptes de campagne de Jacques Chirac et d’Édouard Balladur auraient dû être rejetés, mais les “sages” ont préféré fermer les yeux.

---------------
Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité !
n°61112585
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2020 à 22:44:47  profilanswer

uisto a écrit :

le podcast
(finalement ils ont aidé tout le monde sauf Cheminade ;) )

Présidentielle 1995 : dans le secret des séances du Conseil constitutionnel

Citation :

Les archives du Conseil constitutionnel racontent comment l’institution a fermé les yeux sur de nombreuses irrégularités lors de la présidentielle de 1995. Les comptes de campagne de Jacques Chirac et d’Édouard Balladur auraient dû être rejetés, mais les “sages” ont préféré fermer les yeux.

Oui, je ne sais pas ce qui me révolte le plus, le fait que Balladur et Chirac n'aient rien eu ou le fait que seul Cheminade ait mangé.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61112733
uisto
Posté le 24-10-2020 à 23:00:48  profilanswer

lepen aussi n'a rien eu, tous sauf cheminade ...
tout ça pour sauver la démocratie ? et montrer que c'est open bar ???

---------------
n°61113599
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-10-2020 à 06:09:04  profilanswer

Et comme dit en conclusion du reportage, cette impunité a ouvert la voie à d'autres irrégularité, dont Bygmalion.

Les comptes de Jospin étaient impeccables, c'est déjà ça :o

Message édité par otobox le 25-10-2020 à 06:09:50

---------------
n°61114343
Pierce
World is not enough
Posté le 25-10-2020 à 10:10:54  profilanswer

Il va falloir m'expliquer qui sont les nostalgiques de Copé ici (cf sondage en tête de ce topic).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pierce le 25-10-2020 à 10:11:44
n°61114401
Hecky34
Posté le 25-10-2020 à 10:17:58  profilanswer

Pierce a écrit :

Il va falloir m'expliquer qui sont les nostalgiques de Copé ici (cf sondage en tête de ce topic).  :o

Ce sont ceux qui veulent du troll et surtout de la qualitance:
https://www.youtube.com/watch?v=1V7E4dTvfrs

n°61114421
Pierce
World is not enough
Posté le 25-10-2020 à 10:20:15  profilanswer

Hecky34 a écrit :

Bref, des gauchistes. :o

n°61115552
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-10-2020 à 12:47:09  profilanswer

uisto a écrit :

lepen aussi n'a rien eu, tous sauf cheminade ...
tout ça pour sauver la démocratie ? et montrer que c'est open bar ???

Le CC qui fait barrage contre les martiens.

n°61116141
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-10-2020 à 14:02:27  profilanswer

Hecky34 a écrit :

J'avais oublié ça

Rendez nous la CONAR  [:love_yvele]

---------------
:wq
n°61116304
Hecky34
Posté le 25-10-2020 à 14:17:22  profilanswer

M300A a écrit :

J'avais oublié ça

Et la COCOE !

n°61118233
cacatomiqu​e
la base et le sommet
Posté le 25-10-2020 à 18:43:18  profilanswer

M300A a écrit :

J'avais oublié ça

tain déjà 8 ans  [:copethebest:1]

n°61129520
Newbpower
Posté le 26-10-2020 à 19:50:40  profilanswer

J'aime bien ces images.  
J'imagine les connards qui veulent pas monter dessus pour préserver une pseudo image  :jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61129557
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-10-2020 à 19:54:57  profilanswer

Changement de titre, ça va swinger..... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26394  26395  26396  ..  26405  26406  26407  26408  26409  26410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR] Le topic de la vraie droite vraie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR