Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26391  26392  26393  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°61046632
rafioul2
Posté le 17-10-2020 à 23:01:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :


 
Si j'étais de droite, je ragerais bien du spectacle lamentable donné depuis des années par "mon" parti naturel. Dommage, quand on voit la popularité de E. Philippe par exemple, on se dit qu'il y aurait moyen pour les conservateurs d'accéder au pouvoir. Mais pour ça il faut dégager les tocards malhonnêtes comme Sarko, à mon humble avis.


 
Le problème c'est que Sarko n'est pas "dégageable" dans la situation actuelle. Il est encore trop populaire parmi les militants et il a l'oreille d'une bonne partie des cadres du parti.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 23:01:43  profilanswer
 

n°61046806
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-10-2020 à 23:25:02  profilanswer
 

il a quand même annoncé un paquet de fois qu'il ne se représenterais pas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61047015
Hector Str​inger
Posté le 18-10-2020 à 00:06:31  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Le problème c'est que Sarko n'est pas "dégageable" dans la situation actuelle. Il est encore trop populaire parmi les militants et il a l'oreille d'une bonne partie des cadres du parti.


Il n'y a pas que Sarko. Ce parti a été longtemps une véritable association de malfaiteurs. Il faudrait faire un grand ménage.

n°61047172
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-10-2020 à 00:57:15  profilanswer
 

il est fait d'une certaine façon, pour l'instant ce parti est mort


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61047181
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 18-10-2020 à 01:01:33  profilanswer
 

je suis retombée sur cette vidéo [:touslemondenpls:7]  
https://www.youtube.com/watch?v=-IS [...] e=youtu.be
 [:cliowilliams:3]  
elle devient quoi la mere nkm?

n°61047480
zad38
Posté le 18-10-2020 à 08:42:01  profilanswer
 

Consultante Java J2EE chez Capgemini.
(en vrai boss à New-York :o)

n°61047505
smiley0041
Posté le 18-10-2020 à 08:51:50  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Consultante Java J2EE chez Capgemini.
(en vrai boss à New-York :o)

Elle est dans le cloud [:f22raptor]


---------------
Mon feed
n°61047672
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-10-2020 à 09:29:30  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Si j'étais de droite, je ragerais bien du spectacle lamentable donné depuis des années par "mon" parti naturel. Dommage, quand on voit la popularité de E. Philippe par exemple, on se dit qu'il y aurait moyen pour les conservateurs d'accéder au pouvoir. Mais pour ça il faut dégager les tocards malhonnêtes comme Sarko, à mon humble avis.


Voilà  :jap:  
 
Moi je suis plutôt de gauche (étonnant non ?  [:gu m:4] ) et je ne supporte pas les malhonnêtes qui te disent comment il faut faire tout en faisant le contraire pour eux.
 
L'époque du RPR était déjà pas mal pourrie, mais on a atteint un paroxysme avec UMP et la bande à sarko. Lui et son entourage, peu ont été épargnés par les affaires.  
 
A partir du moment où un politique de droite fait du boulot intègre (comme E. Philippe par exemple), je ne serai pas forcément d'accord avec lui mais c'est le jeu de la démocratie.
 
Quand un type comme sarko prend le pouvoir en trichant (en allant chercher l'argent de sa campagne chez un terroriste notoire, qui a fait tuer des français) pour pouvoir continuer à filer le patrimoine français aux copains, là, on n'est plus dans le jeu démocratique, on est dans l'illégalité. Et comme toute personne de droite, je pense que la place des malfaiteurs est en prison, surtout ceux là : ils ne volent pas pour survivre, mais par cupidité, pour en avoir encore plus.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61048228
kikou2419
Posté le 18-10-2020 à 10:58:50  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Si j'étais de droite, je ragerais bien du spectacle lamentable donné depuis des années par "mon" parti naturel. Dommage, quand on voit la popularité de E. Philippe par exemple, on se dit qu'il y aurait moyen pour les conservateurs d'accéder au pouvoir. Mais pour ça il faut dégager les tocards malhonnêtes comme Sarko, à mon humble avis.

 

Je suis de droite et le gouvernement actuel me va pas si mal.
Les conneries de LR me fait marrer avec une pointe d'ironie mais pas de quoi ne pas dormir.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61048395
smiley0041
Posté le 18-10-2020 à 11:26:18  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Je suis de droite et le gouvernement actuel me va pas si mal.
Les conneries de LR me fait marrer avec une pointe d'ironie mais pas de quoi ne pas dormir.

Être de droite c’est être dur avec les délinquants mais seulement s’ils sont noirs ou arabes, s’ils sont hommes politiques bien blancs ça n’empêche pas de dormir [:hahanawak]


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 11:26:18  profilanswer
 

n°61049251
kikou2419
Posté le 18-10-2020 à 13:22:27  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Être de droite c’est être dur avec les délinquants mais seulement s’ils sont noirs ou arabes, s’ils sont hommes politiques bien blancs ça n’empêche pas de dormir [:hahanawak]


Et le mec de gauche c'est être dur avec les puissants et ceux qui ont du pognon, quand ce sont des [:little-wolf:2] minorités[:little-wolf:2] c'est la faute à la société et donc indirectement encore une fois la faute des puissants et riches.

 

Bref, garde tes poncifs de merde.

 

Nous savons simplement faire la distinction sur la menace la plus pesante sur notre société, quelques politiques ayant fraudé et se faisant rattraper par la patrouille tôt ou tard, ou un mec decapitant un professeur au nom d'une doctrine moyenâgeuse.

Message cité 4 fois
Message édité par kikou2419 le 18-10-2020 à 13:22:53

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61049271
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 18-10-2020 à 13:24:49  profilanswer
 

Ha!....

n°61049354
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-10-2020 à 13:34:23  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Et le mec de gauche c'est être dur avec les puissants et ceux qui ont du pognon, quand ce sont des [:little-wolf:2] minorités[:little-wolf:2] c'est la faute à la société et donc indirectement encore une fois la faute des puissants et riches.

 

Bref, garde tes poncifs de merde.

 

Nous savons simplement faire la distinction sur la menace la plus pesante sur notre société, quelques politiques ayant fraudé et se faisant rattraper par la patrouille tôt ou tard, ou un mec decapitant un professeur au nom d'une doctrine moyenâgeuse.


Merci


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61049362
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-10-2020 à 13:35:35  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Nous savons simplement faire la distinction sur la menace la plus pesante sur notre société, quelques politiques ayant fraudé et se faisant rattraper par la patrouille tôt ou tard, ou un mec decapitant un professeur au nom d'une doctrine moyenâgeuse.


Peut-être que si ces pourris avaient été plus intègres en pensant moins à leur personnes et en pensant plus au bien public et à la République, ce genre d'horreur ne se produirait pas ?  
 
Parce que si le pouvoir est corrompu, pourquoi les citoyens devraient être exemplaires ? Pourquoi devraient-ils suivre les lois alors que ceux qui les font n'en ont rien à foutre ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61049516
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-10-2020 à 13:53:27  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Nous savons simplement faire la distinction sur la menace la plus pesante sur notre société, quelques politiques ayant fraudé et se faisant rattraper par la patrouille tôt ou tard, ou un mec decapitant un professeur au nom d'une doctrine moyenâgeuse.


 
Cette blague, comme Sarko
1. qui a mis à la poubelle la tentative de concorde avec l'Islam de France organisé par Chevènement
2. à la suite, s'est allié aux "conservateurs" (dont des islamistes) de l'Islam français pour remporter la Présidentielle de 2007.
 
T'es un clown toi aussi, inutile de tenter de faire ton show sur l'exemplarité sécuritaire de la droite française.


---------------
Simoom -
n°61049586
kikou2419
Posté le 18-10-2020 à 14:01:32  profilanswer
 

otobox a écrit :


Peut-être que si ces pourris avaient été plus intègres en pensant moins à leur personnes et en pensant plus au bien public et à la République, ce genre d'horreur ne se produirait pas ?

 

Parce que si le pouvoir est corrompu, pourquoi les citoyens devraient être exemplaires ? Pourquoi devraient-ils suivre les lois alors que ceux qui les font n'en ont rien à foutre ?

 

Ils font des conneries et se font poursuivre, pourquoi donc pleurer en continu ?

 
_OttO_ a écrit :

 

Cette blague, comme Sarko
1. qui a mis à la poubelle la tentative de concorde avec l'Islam de France organisé par Chevènement
2. à la suite, s'est allié aux "conservateurs" (dont des islamistes) de l'Islam français pour remporter la Présidentielle de 2007.

 

T'es un clown toi aussi, inutile de tenter de faire ton show sur l'exemplarité sécuritaire de la droite française.

 

Bien sûr, la situation actuelle est la faute de Sarko, il a saboté le plan magnifique de la gauche française  [:l'artefact:4]
Les années 80 et 90,quelle réussite pour l'intégration des immigrés musulmans, quelle superbe dynamique qu'il a fait foirer  [:enrichisseurculturel:2]

 

L'onanisme entre potes vous ferait croire à vos bêtises.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61049819
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-10-2020 à 14:25:12  profilanswer
 

otobox a écrit :


Peut-être que si ces pourris avaient été plus intègres en pensant moins à leur personnes et en pensant plus au bien public et à la République, ce genre d'horreur ne se produirait pas ?  
 
Parce que si le pouvoir est corrompu, pourquoi les citoyens devraient être exemplaires ? Pourquoi devraient-ils suivre les lois alors que ceux qui les font n'en ont rien à foutre ?


 
Oui le terroriste s'est sûrement dit ce Sarko quel pourri, allons égorger un kafir pour réparer cette injustice :o


Message édité par Faramir le 18-10-2020 à 14:28:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61050622
zad38
Posté le 18-10-2020 à 15:34:41  profilanswer
 

otobox a écrit :

Peut-être que si ces pourris avaient été plus intègres en pensant moins à leur personnes et en pensant plus au bien public et à la République, ce genre d'horreur ne se produirait pas ?

 

Parce que si le pouvoir est corrompu, pourquoi les citoyens devraient être exemplaires ? Pourquoi devraient-ils suivre les lois alors que ceux qui les font n'en ont rien à foutre ?


T'y crois vraiment à ce que tu viens d'écrire ?

n°61050638
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-10-2020 à 15:36:55  profilanswer
 

zad38 a écrit :


T'y crois vraiment à ce que tu viens d'écrire ?


Le pire c'est que je pense que oui


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61051251
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-10-2020 à 17:04:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Bien sûr, la situation actuelle est la faute de Sarko, il a saboté le plan magnifique de la gauche française  [:l'artefact:4]
Les années 80 et 90,quelle réussite pour l'intégration des immigrés musulmans, quelle superbe dynamique qu'il a fait foirer  [:enrichisseurculturel:2]
 
L'onanisme entre potes vous ferait croire à vos bêtises.


 
Formuler une concorde spécifique n'appartient à aucun parti politique, c'était simplement la conséquence logique de la philosophie de la laïcité, qui n'avait jamais été tenté avec les musulmans français. Encore fallait-il aller jusqu'au bout en y consacrant le temps nécessaire. Sarko a lui clairement choisi la logique électoraliste contre tout effort de contractualisation de l'intégration, en allant jusqu'à l'alliance putassière avec des radicaux musulmans, ce que personne, non, n'avait fait avant lui.
Sorti de postures purement réactionnelles, et des accusations idiotes, le sujet ne t'intéresse pas en fait.


---------------
Simoom -
n°61051490
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-10-2020 à 17:40:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


T'y crois vraiment à ce que tu viens d'écrire ?


 

wEEwEEx a écrit :


Le pire c'est que je pense que oui


Mais oui, bien sûr.
 
Sarko s'est fait élire en proposant des solutions simplistes (passer le Karcher) qu'il n'a pas mis en place -parce qu'impossible à faire- ou qui n'ont pas eu d'effet significatifs. Les gogos et crédules ont voté pour lui, alors que clairement, alors qu'il était à l'Intérieur, on voyait déjà qu'il allait dans le mur. La seule chose qu'il a réussi, c'est enrichir ses potes, le reste, il s'en foutait, il n'était pas là pour ça.
 
Parmi les solutions simplistes, en supprimant la police de proximité "parce que les flics ne sont pas là pour jouer au foot", quelle décision stupide, car il s'est privé d'une source de renseignements mais aussi d'une porte d'entré au dialogue avec les cités. La droite a beau jeu de déplorer aujourd'hui que l'Etat n'est plus représenté dans les cités, la faute à qui ? Et en plus, il faut qu'elle vienne faire la leçon, quel culot !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61051639
zad38
Posté le 18-10-2020 à 18:00:29  profilanswer
 

Sarko a commis de grave erreurs mais ça n'a rien à voir avec ton propos particulièrement stupide comme quoi ces évènements arrivaient en partie parce que les dirigeants ne sont pas exemplaires.

n°61051932
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-10-2020 à 18:33:35  profilanswer
 

Tu fais confiance aux margoulins et autres malfaiteurs, moi pas.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61052218
zad38
Posté le 18-10-2020 à 19:17:10  profilanswer
 

Toujours aucun rapport.
Enfin ça me rassure, ça montre que tu ne le pensais pas vraiment.

n°61052731
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 20:25:58  answer
 

https://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1802757
Attentat de Conflans : les bougies, «ça suffit», lance une partie de la droite

Citation :

Tenants d'une réponse musclée à la menace islamiste, certains élus Les Républicains revendiquent leur absence aux rassemblements d'hommage à Samuel Paty ce dimanche.
 
«Des armes, pas des larmes», réclamait dimanche le sénateur Les Républicains (LR) Bruno Retailleau. Si des élus de droite, à Paris et ailleurs, participaient aux rassemblements en mémoire de Samuel Paty, d’autres s’en tenaient éloignés. Condamnant certains de leurs participants, ou y voyant de trop faibles réponses à la menace islamiste. Il y a eu «trop de marches suivies de trop de reculs. Trop d’hommages sans courage. Alors non, je n’y serai pas, a justifié Retailleau. Les bougies n’arrêteront pas l’incendie, les pleurs ne nous protégeront pas des tueurs islamistes».

n°61052754
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 18-10-2020 à 20:28:46  profilanswer
 


"Des armes, pas des larmes" faudra retravailler ça, mais c'est un bon slogan pour 2022.
Bon, pas certain que Retailleau soit la personne idéale pour incarner ce discours martial.

n°61052861
smiley0041
Posté le 18-10-2020 à 20:40:44  profilanswer
 

Taille-Haie vite ça urge [:cerveau hurle]


---------------
Mon feed
n°61053942
Raoul Baud​elaire
Posté le 18-10-2020 à 22:34:11  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Nous savons simplement faire la distinction sur la menace la plus pesante sur notre société, quelques politiques ayant fraudé et se faisant rattraper par la patrouille tôt ou tard, ou un mec decapitant un professeur au nom d'une doctrine moyenâgeuse.


 
C'est sûr, il n'y a que ces deux sujets dans le champs politique actuel, et se positionner sur le premier vaut automatiquement acceptation du second...  :sarcastic: Et surtout, c'est présenté de manière tellement honnête. Je peux jouer aussi ? "Nous savons simplement faire la distinction sur la menace la plus pesante sur notre société, quelques pauvres chomeurs ayant fraudés les allocs et se faisant rattraper par la patrouille tôt ou tard, ou des milliardaires qui exfiltrent grâce à des montages illégaux des dizaines de milliards d'euros qui ne bénéficieront pas à l'économie nationale".  
 
Ah ouais, c'est vrai que c'est marrant en fait, et quel soulagement d'être un "sachant"  [:mixmax:2]


Message édité par Raoul Baudelaire le 18-10-2020 à 22:34:39
n°61054102
kikou2419
Posté le 18-10-2020 à 22:54:51  profilanswer
 

La gauche a le monopole du cœur de la chasse aux fraudeurs riches ?

 

Bien sûr.

 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61054157
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 18-10-2020 à 23:02:20  profilanswer
 

Ca se déchaîne, ici....

n°61054566
Raoul Baud​elaire
Posté le 19-10-2020 à 00:16:39  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

La gauche a le monopole du cœur de la chasse aux fraudeurs riches ?
 
Bien sûr.
 


 
Si tu as l'impression que c'est ce que je dis, relis plus lentement.

n°61054935
smiley0041
Posté le 19-10-2020 à 07:46:22  profilanswer
 
n°61054984
kikou2419
Posté le 19-10-2020 à 08:09:09  profilanswer
 

 

Plus facho, carrément. Tu vas nous sortir un "No pasarán" tant qu'on y est ?
Nous ne sommes pas à une connerie prêt.

 

Ciotti ne me génère que du mépris mais ce genre de remarques sont lolesques.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61055061
tails38
Posté le 19-10-2020 à 08:31:40  profilanswer
 
n°61055109
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2020 à 08:43:46  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

pas rancunier le cocu
 


surtout une défense wtf "l'argent qu'il n'a pas gagné lui-même ne l'intéresse pas" ça veut rien dire :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°61055425
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-10-2020 à 09:38:23  profilanswer
 

Même quand on lit ces propos avec charité, faut expliquer le sarkoton ...


Message édité par teepodavignon le 19-10-2020 à 09:39:15
n°61055458
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2020 à 09:42:31  profilanswer
 

mais même pour l'argent libyen, à la limite, rien n'indique qu'il a lui même encaissé de l'argent sur le plan personnel, on peut tout à fait croire que c'était pour lui à l'usage exclusif de la campagne et de la conquête du pouvoir, un homme désintéressé quoi :D
le souci c'est que sur le chemin, y'en a tellement qui ont encaissé au passage que ça forme les petits cailloux qu'utilisent les juges pour remonter à la source...


---------------
we are the dollars and cents
n°61055473
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-10-2020 à 09:44:03  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les propos de Ciotti.
Mais peut-être que c'est parce que je suis un facho qui considère que sur la terre de ses ancêtres on peut être en attente que ceux qui viennent soient respectueux.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61055530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2020 à 09:49:58  profilanswer
 

ça me choque pas mais ça ratisse un poil large, non ?
si par exemple on trouve que napoléon était un sale type, on doit quitter le territoire ?
ça me parait un peu vague ce sur quoi il faudrait s'entendre pour ne pas être un mauvais Français...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-10-2020 à 09:50:51

---------------
we are the dollars and cents
n°61055667
Yeb63
Posté le 19-10-2020 à 10:03:55  profilanswer
 

Terre de nos ancêtres, on parle de l'Afrique?

n°61055684
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-10-2020 à 10:05:47  profilanswer
 

[:enrichisseurculturel:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26391  26392  26393  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR