Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23438  23439  23440  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°48866403
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:46:27  answer
 

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

Si Juppé y va, je vote pour lui.
Allez Alain putain, t'y va t'es prez easy peasy lemon squeezy.


 
Il ne peut PAS y aller.
Car il a besoin d'un soutien financier, d'un grand parti. Or c'est Fillon qui l'a.
Donc Juppé ne sera pas candidat si Fillon ne jette pas l'éponge.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 17:46:27  profilanswer
 

n°48866407
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-03-2017 à 17:46:44  profilanswer
 

gerard_sur_aix a écrit :


ce souriard  :lol:  
La chronologie de sa campagne avec les souriards:  
 [:dileste:3]  [:enuma:1] [:henry2lesk1:4] [:doublepene:4]  [:filiptif]  [:somberlain7:1] [:herrphilippvonmoritz:1]  [:maryntime:4]  [:marechal_pepetain:5]  [:flopshot]  [:enuma:4]  [:monfion]  


Jolie fresque historique :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°48866410
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-03-2017 à 17:46:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


jamais compris en quoi un prêt à taux d'ami (au pire, ça fait un petit redressement fiscal) pouvait faire autant de bordel médiatique et un suicide éventuel. Y'a un truc que j'ai pas saisi ? (j'étais qu'ado à l'époque, donc c'est possible)


 
Le "prêteur" (Roger-Patrice Pelat) était un intime de Mitterrand et sentait très très fort la merde et les embrouilles, c'est surtout ça qui a donné du grain à moudre aux journaux, surtout à la veille des élections.
 
La seule chose "louche" dans le passé de Bérégovoy, c'est des cadeaux de Pelat à la fille et à la femme de Bérégovoy. Mais ça a suffi aux médias et à ses adversaires politiques pour le clouer au pilori.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48866411
de caelo
Posté le 02-03-2017 à 17:47:01  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Le type qui appelle directement Libé pour être rajouté à la liste [:rofl]
 
http://reho.st/self/c409584f578b91 [...] e67136.png


 
De mieux en mieux, les mecs n'en ont plus rien à foutre au point de contacter le service troll de libé directement. [:de la marronniere]

n°48866413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2017 à 17:47:15  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
C'était un prêt taux zéro je crois.
 
Mais surtout, Béré s'était présenté comme le chantre de la lutte anticorruption.
 
Il en avait fait flipper plus d'un :
 

Citation :

Lors du discours de politique générale du 8 avril 1992, qu'il prononce devant l'Assemblée nationale après la formation de son gouvernement, il déclare notamment :
 
« [...] Urgence, enfin, dans la lutte contre la corruption. [...] Avec le garde des sceaux, M. Michel Vauzelle, je veux publiquement apporter mon soutien aux juges qui poursuivent la fraude, sans autre passion que le droit. On soupçonne certains hommes publics de s'être enrichis personnellement de manière illégale. S'ils sont innocents, ils doivent être disculpés ; s'ils sont coupables, ils doivent être châtiés ; dans tous les cas, la justice doit passer ».
 
Répondant aux invectives de certains députés, le Premier ministre déclare tout en brandissant un papier :
 
« Comme je suis un Premier ministre nouveau et un homme politique précautionneux, j'ai ici une liste de personnalités dont je pourrais éventuellement vous parler. Je m'en garderai bien ! [...] S'il existe encore des élus qui, à quelque niveau que ce soit et à quelque parti qu'ils appartiennent, ne respectent pas les nouvelles règles de financement de l'activité politique, qu'ils le sachent : le gouvernement sera impitoyable. »


 
Du coup je pense que pas mal des fzdp incriminés s'étaient fait une joie d'essayer de le couler. Le suicide de Bérégovoy, c'est l'un des plus grands drames de la 5ème.


ben c'était rien à côté de fillon, balkany, wildenstein quoi :/
un prêt à taux zéro, ça fait un redressement fiscal et basta
quel fragile ce béré :/


---------------
we are the dollars and cents
n°48866414
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-03-2017 à 17:47:20  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
C'était un prêt taux zéro je crois.
 
Mais surtout, Béré s'était présenté comme le chantre de la lutte anticorruption.
 
Il en avait fait flipper plus d'un :
 

Citation :

Lors du discours de politique générale du 8 avril 1992, qu'il prononce devant l'Assemblée nationale après la formation de son gouvernement, il déclare notamment :
 
« [...] Urgence, enfin, dans la lutte contre la corruption. [...] Avec le garde des sceaux, M. Michel Vauzelle, je veux publiquement apporter mon soutien aux juges qui poursuivent la fraude, sans autre passion que le droit. On soupçonne certains hommes publics de s'être enrichis personnellement de manière illégale. S'ils sont innocents, ils doivent être disculpés ; s'ils sont coupables, ils doivent être châtiés ; dans tous les cas, la justice doit passer ».
 
Répondant aux invectives de certains députés, le Premier ministre déclare tout en brandissant un papier :
 
« Comme je suis un Premier ministre nouveau et un homme politique précautionneux, j'ai ici une liste de personnalités dont je pourrais éventuellement vous parler. Je m'en garderai bien ! [...] S'il existe encore des élus qui, à quelque niveau que ce soit et à quelque parti qu'ils appartiennent, ne respectent pas les nouvelles règles de financement de l'activité politique, qu'ils le sachent : le gouvernement sera impitoyable. »


 
Du coup je pense que pas mal des fzdp incriminés s'étaient fait une joie d'essayer de le couler. Le suicide de Bérégovoy, c'est l'un des plus grands drames de la 5ème.


 
Clairement


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48866416
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-03-2017 à 17:47:24  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Un sondage "selon vous, impact des la mise en examen sur le Rolling IFOP ?" avec de -3 points à +3 points en express ?


1/3 du panel renouvelé... Pas sûr que ce qui s'est passé ces derniers jours ait beaucoup d'impact sur son socle de 20%. (en grande majorité des retraités)
Tant qu'il n'y a pas de candidat de substitution valable, il ne baissera pas beaucoup.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°48866418
luckynick
Posté le 02-03-2017 à 17:47:30  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Si madame justement  [:filiptif]  
Je suis là pour la France et l'honneur de la France [:somberlain7:1] sans moi nous allons droit dans le mur entre l'extrême et un futur emploi fictif !  
Vous voulez un jeune qui n'y connait rien et nous mènera à la ruine  [:schimz:1]  
 
Moi non  [:schimz:2]


 
[:hauptimisateur]  : il a raison il nous faut un monsieur d'expérience  
 
 [:wumalpy:2] :
- c'est vrai Ginette mais le petit Emmanuel il est bien mignon là  
- il me fait penser à mon petit fils qui m'apporte des chocolat à la maison de retraite le dimanche de pâques  
 
[:hauptimisateur]  :
- ceux que l'infirmière t'a volé l'année dernière ? je t'avais bien dit que ces gens là c'est comme les fonctionnaires musulmans, des voyoux que monsieur fillon va mettre au pas


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48866421
Bark-o
Francfort
Posté le 02-03-2017 à 17:47:37  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Le type qui appelle directement Libé pour être rajouté à la liste [:rofl]
 
http://reho.st/self/c409584f578b91 [...] e67136.png


 
Mais c'est pas possible.
 
Prochaine étape, des cadres de LR qui contactent directement RiveDroite pour donner des infos.
 
Wait...

n°48866422
kokakifeur
Posté le 02-03-2017 à 17:47:37  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Le type qui appelle directement Libé pour être rajouté à la liste [:rofl]
 
http://reho.st/self/c409584f578b91 [...] e67136.png


 
 [:julien rodriguez]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 17:47:37  profilanswer
 

n°48866426
grozibouil​le
Posté le 02-03-2017 à 17:48:19  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


C'est qui en dark vador?


sa femme


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48866429
samoth-yve​s
Posté le 02-03-2017 à 17:48:30  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Il désapprouve juste l'appel de dimanche, il ne dit pas de lâcher Fillon


 

Citation :

À la suite de Benoist Apparu, d'Édouard Philippe et de Christophe Béchu qui viennent de quitter François Fillon, le juppéiste Pierre-Yves Bournazel ne soutiendra plus le candidat de la droite. Pour l'élu du 18e arrondissement, la manifestation organisée dimanche a été l'élément déclencheur. L'événement fait à ses yeux "le jeu du populisme et de Marine Le Pen". "J'appelle à un sursaut collectif pour éviter une défaite cuisante de la droite et du centre au premier tour, explique-t-il au Point.fr. Et pour éviter notre disparition après le 7 mai." Bournazel, qui "ne se résout pas à la victoire de Marine Le Pen", va parrainer Alain Juppé, "l'homme de la situation", dès maintenant.      

n°48866435
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-03-2017 à 17:49:05  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Le type qui appelle directement Libé pour être rajouté à la liste [:rofl]
 
http://reho.st/self/c409584f578b91 [...] e67136.png


 
Mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48866438
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-03-2017 à 17:49:18  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
C'était un prêt taux zéro je crois.
 
Mais surtout, Béré s'était présenté comme le chantre de la lutte anticorruption.
 
Il en avait fait flipper plus d'un :
 

Citation :

Lors du discours de politique générale du 8 avril 1992, qu'il prononce devant l'Assemblée nationale après la formation de son gouvernement, il déclare notamment :
 
« [...] Urgence, enfin, dans la lutte contre la corruption. [...] Avec le garde des sceaux, M. Michel Vauzelle, je veux publiquement apporter mon soutien aux juges qui poursuivent la fraude, sans autre passion que le droit. On soupçonne certains hommes publics de s'être enrichis personnellement de manière illégale. S'ils sont innocents, ils doivent être disculpés ; s'ils sont coupables, ils doivent être châtiés ; dans tous les cas, la justice doit passer ».
 
Répondant aux invectives de certains députés, le Premier ministre déclare tout en brandissant un papier :
 
« Comme je suis un Premier ministre nouveau et un homme politique précautionneux, j'ai ici une liste de personnalités dont je pourrais éventuellement vous parler. Je m'en garderai bien ! [...] S'il existe encore des élus qui, à quelque niveau que ce soit et à quelque parti qu'ils appartiennent, ne respectent pas les nouvelles règles de financement de l'activité politique, qu'ils le sachent : le gouvernement sera impitoyable. »


 
Du coup je pense que pas mal des fzdp incriminés s'étaient fait une joie d'essayer de le couler. Le suicide de Bérégovoy, c'est l'un des plus grands drames de la 5ème.


 
pluzun  
 
occasion loupée.


---------------
no pasaran hein
n°48866443
izno1978
Posté le 02-03-2017 à 17:49:44  profilanswer
 

etienne421 a écrit :


 
Le seul qui aura les "balls" de tenir c'est Longuet [:le marabout:1]


 
en même temps il a pas trop le choix quand on a  côtoyer l’extrême droite c'est plus dur d'aller vers le centre  :D

n°48866445
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-03-2017 à 17:49:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Péné, je dirais  :D


 


 
'tain. [:ddr555]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°48866447
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2017 à 17:49:59  profilanswer
 

Sans déconner il a l'air de frôler la folie furieuse le Fillon, on le sent pas du tout étanche psychologiquement. S'il est finalement forcé de renoncer puis condamné dans la foulée, contraint de suivre depuis sa cellule le triomphe de Juppé à une élection qu'il ne pouvait pas perdre, ça sent le suicide :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48866450
Armand du ​Plessis
Posté le 02-03-2017 à 17:50:04  profilanswer
 

Tiens bon, François, je veux surtout pas que tu te barres comme un clown avant le premier tour.
 
Je veux encore du spectacle. Je veux voir ta tête, la mine déconfite, la main cherchant la trousse médicale bourrée d'antidepresseurs, le regard perdu vers ton chef de com.
 
The show must go on !
 
Courage mon fifi, tu peux encore descendre plus bas, oui c'est possible.
 
Ton ami, Emmanuel.
 
Quel régal cette présidentielle.

n°48866454
Mac_Lane
Posté le 02-03-2017 à 17:50:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
pluzun  
 
occasion loupée.


 
Pour une fois qu'on tombe d'accord mon fisca [:frog sad:1]

n°48866456
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-03-2017 à 17:50:48  profilanswer
 

gerard_sur_aix a écrit :


ce souriard  :lol:  
La chronologie de sa campagne avec les souriards:  
 [:dileste:3]  [:enuma:1] [:henry2lesk1:4] [:doublepene:4]  [:filiptif]  [:somberlain7:1] [:herrphilippvonmoritz:1]  [:maryntime:4]  [:marechal_pepetain:5]  [:flopshot]  [:enuma:4]  [:monfion]  


 
 [:simonh14] En première page, à compléter au besoin.

n°48866457
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-03-2017 à 17:50:50  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Le type qui appelle directement Libé pour être rajouté à la liste [:rofl]
 
http://reho.st/self/c409584f578b91 [...] e67136.png


 
Non mais c'est pas possible  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48866458
roller and​ scratcher
Posté le 02-03-2017 à 17:50:55  profilanswer
 

JEFF qui s'est créée un compte HFR et qui lurke le topic LR depuis 3 semaines [:dworkin:5]  
 

Spoiler :

[:enuma:2]

n°48866462
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-03-2017 à 17:51:30  profilanswer
 

44, comme la liqueur.

n°48866464
airy
Posté le 02-03-2017 à 17:51:33  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Citation :

(Encore) un coup dur pour François Fillon. Un de ses proches soutiens, le député de Seine-et-Marne Jérôme Chartier, s’est trouvé incapable de différencier son programme de celui de Marine Le Pen, ce 1er mars sur France Inter. Le quotidien L’Actu avait concocté un quiz sur les programmes des candidats, dont l’une des questions portait sur le volet “éducation” du candidat de la droite et de l’extrême-droite. Lors de la revue de presse, la journaliste Hélène Jouan lui a fait passer le test. Et Jérôme Chartier a échoué, prenant le programme de Marine Le Pen pour celui de François Fillon.


 
 
http://www.lesinrocks.com/2017/03/ [...] arine-pen/


Je jouais déjà à un truc comme ça en 95 avec les programmes de Chirac et de Jospin. Je présentais à des fanboys d'un camp des idées censées être de leur bord et les idées censées être du camp opposé.  :o  
 
Évidemment ils défendaient au delà du raisonnable les idées "venant de leur camp" et démontait comme des malades les idées "venant de l'ennemie". :D  
 
Le mélange ahuri/haineux/etc qui se lisait leur visage quand ils découvraient le pot aux roses ... [:ge haussmann]  
 
... Et les tentatives de rattrapage aux branches ...
 
Curieusement, ils ne voulaient plus trop parler politique avec moi ensuite (ou prenaient 15 000 précautions) ...  [:frog sad:3]  
 
[/35malifeilya20ansonsenfout]

n°48866465
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-03-2017 à 17:51:36  profilanswer
 


C'est tellement saugrenu  [:kevins76:2]

Spoiler :

le gars qui va bientôt se couper le bras [:shia leboeuf:1]

n°48866473
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-03-2017 à 17:52:26  profilanswer
 

le psychologisant sur internet c'est peu crédible
 
ce fdp veut le pouvoir c'est tout.
on a bien compris que pour beaucoup Mélenchon était fou, MLP était folle, Trump était fou, Sarko était fou...  
 
non ce sont des fdp.  
 
comme les terros sont des fdp.
 
cessez de voir des fous ou des syndrômes de folie partout pour expliquer que ces mecs veulent le pouvoir à tout prix, ça les ronge.


---------------
no pasaran hein
n°48866475
luckynick
Posté le 02-03-2017 à 17:52:34  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Fillon qui va bientôt trouver du pétrole.


 
là je pense plus à un mélange fer-nickel en fusion  [:cerveau aloy]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°48866482
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-03-2017 à 17:52:57  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Pour une fois qu'on tombe d'accord mon fisca [:frog sad:1]


 
plus souvent que tu ne crois.
 
tu ne lis pas tous mes +1 en mp.


---------------
no pasaran hein
n°48866487
samoth-yve​s
Posté le 02-03-2017 à 17:53:10  profilanswer
 

Le rassemblement de dimanche n'aura probablement pas lieu.

n°48866492
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 02-03-2017 à 17:53:36  profilanswer
 
n°48866497
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-03-2017 à 17:53:56  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Bim le trésorier  :lol:


 
Il va rester qui dans le Bunker de Fillon ?
J'espère que Pénélope va pas empoissonner ces 5 gosses :/[/quotemsg]
Caroline Cayeux tah Eva Braun [:trifon_ivanov:1]

n°48866506
alamanda
Posté le 02-03-2017 à 17:54:19  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Le rassemblement de dimanche n'aura probablement pas lieu.


Mais pourquoi? C'était une excellente idée  :sweat:


Message édité par alamanda le 02-03-2017 à 17:54:45

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48866514
feudor2
Posté le 02-03-2017 à 17:54:41  profilanswer
 

Je serai pas étonné qu'il se bute suite à sa mise à pied, ce type a toujours été un paillasson, il tenait sa revanche, il était le candidat de droite assuré de la victoire et il se foire encore.

n°48866515
Grand Phoq​ue
Posté le 02-03-2017 à 17:54:46  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Le rassemblement de dimanche n'aura probablement pas lieu.


 
Ne dis pas ça, je me suis inscrit 5 fois  :D

n°48866531
feudor2
Posté le 02-03-2017 à 17:55:54  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Ne dis pas ça, je me suis inscrit 5 fois  :D


 
+1, une manif contre la justice, c'est une première, j'y serai virtuellement.

n°48866532
- gab
Posté le 02-03-2017 à 17:55:54  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Sans déconner il a l'air de frôler la folie furieuse le Fillon, on le sent pas du tout étanche psychologiquement. S'il est finalement forcé de renoncer puis condamné dans la foulée, contraint de suivre depuis sa cellule le triomphe de Juppé à une élection qu'il ne pouvait pas perdre, ça sent le suicide :o


chuis pas étanche
      /
 [:monfion]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48866536
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-03-2017 à 17:56:01  profilanswer
 


M'sieur Seizh :jap:  :jap:  
 
Sisi la maire de Beauvais dans les souriards HFR [:trifon_ivanov] Je prends :D

n°48866539
lfcclb
skydive!!!
Posté le 02-03-2017 à 17:56:12  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Ne dis pas ça, je me suis inscrit 5 fois  :D


moi aussi j'étais inscrit... prénom "Job"...
la sagacitude HFR devinera sans peine le nom  :D

n°48866540
symaski62
Posté le 02-03-2017 à 17:56:14  profilanswer
 

Agence France-Presse‏Compte certifié @afpfr  24 minil y a 24 minutes
 Soupçons d'emplois fictifs: quelles suites judiciaires à la convocation de Fillon? http://u.afp.com/4x6r  #AFP
 
https://pbs.twimg.com/media/C57EoB2XQAIm0qk.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48866543
BoR
So say we all.
Posté le 02-03-2017 à 17:56:18  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Le rassemblement de dimanche n'aura probablement pas lieu.


 
What ?

n°48866553
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-03-2017 à 17:56:58  profilanswer
 

feudor2 a écrit :


j'y serai virtuellement.


 
Péné aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23438  23439  23440  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR