Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25968  25969  25970  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°56628493
poutrello
Posté le 23-05-2019 à 20:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est sur HFR c’est szûr.
 
À mon avis c’est Alain.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 20:10:57  profilanswer
 

n°56628523
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-05-2019 à 20:17:07  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/b [...] 23e65f120f
 

Citation :

 “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


Papapapapapaa Patrick tout schuss sur la piste noire [:bilderberg:4]


 
Les juges ont probablement toutes les billes qu'il faut pour le condamner donc tant qu'à faire de la zonzon, autant se faire plaisir au tribunal avant. Surtout qu'il y a l'appel, la cassation et tout le reste pour ralentir le processus.

n°56628551
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-05-2019 à 20:22:32  profilanswer
 

Roue. Libre.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56628587
lokilefour​be
Posté le 23-05-2019 à 20:28:16  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/b [...] 23e65f120f
 

Citation :

 “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


Papapapapapaa Patrick tout schuss sur la piste noire [:bilderberg:4]


 9 sur l'échelle de Tibéri.


---------------

n°56628623
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-05-2019 à 20:34:51  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/b [...] 23e65f120f

 
Citation :

 “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


Papapapapapaa Patrick tout schuss sur la piste noire [:bilderberg:4]

 

Faut bien qu'il travaille sa glisse.
Je lui souhaite d'ailleurs bien du plaisir sous les douches de la santé.

n°56628657
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 23-05-2019 à 20:39:42  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/b [...] 23e65f120f

 
Citation :

 “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


Papapapapapaa Patrick tout schuss sur la piste noire [:bilderberg:4]

 


La défense Vergés que tu veux.  [:a t t i c u s:10]

n°56628683
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 20:43:25  answer
 

Amiral Fonzie a écrit :

 

Faut bien qu'il travaille sa glisse.
Je lui souhaite d'ailleurs bien du plaisir sous les douches de la santé.


En quelques semaines tout le monde lui baisera la main en taule, tah Madoff.

n°56628688
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-05-2019 à 20:44:10  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Sarkozy qui va revenir dans le game très prochainement, c'est szur


https://i.imgur.com/jpQdTmL.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°56628739
zad38
Posté le 23-05-2019 à 20:51:44  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/b [...] 23e65f120f
 

Citation :

 “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


Papapapapapaa Patrick tout schuss sur la piste noire [:bilderberg:4]


Dans le jeu des meilleures punchlines en tribunal y'a les amateurs [:thoulisse_bernard:3]  
Et y'a le Maître du Game [:ashkaran:3]

n°56628775
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-05-2019 à 20:57:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/b [...] 23e65f120f
 

Citation :

 “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


Papapapapapaa Patrick tout schuss sur la piste noire [:bilderberg:4]


Mon Patrick qui assure le divertissement

Citation :

“Acceptez-vous la qualité de fraudeur fiscal au regard de la loi ?”, l’a ensuite interrogé le président. A cette question, l’édile, passablement agacé, a répété avoir rapatrié une partie de l’argent paternel en France et avoir investi le reste sur le territoire français, notamment dans cette villa Serena. La société Belec qui la détenait étant étrangère, elle payait “l’impôt sur la fortune au taux le plus important de 3%”.
 
“Le fraudeur fiscal que vous me dites être a finalement payé plus d’impôt par le biais des sociétés qui détenaient ces maisons que s’il avait été nommément propriétaire”, a-t-il assuré. “Le fisc français n’a pas été spolié”. “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.


Polala cette phrase [:mac_lane:2]  
 

Citation :

« C’est vraiment une violation de la vie privée. » Le visage rubicond, Patrick Balkany ne goûte guère l’initiative du président du tribunal, Benjamin Blanchet. Ce dernier a décidé de diffuser quelques images du moulin normand de Cossy que possèdent les Balkany à Giverny  
(...)
À l’audience, sur les photos, on découvre justement la piscine prétendument « à refaire » et le terrain de tennis « déformé ». Ce qui n’apparaît pas à l’écran. « Vous voyez, ce n’est pas un château », conclut le prévenu, sans doute soulagé qu’aucune photo des intérieurs n’ait été diffusée.
 
Même si le couple n’est pas poursuivi pour cela, le président cherche à comprendre comment Isabelle et Patrick Balkany ont pu financer ces travaux et l’achat de ce domaine, en 1986, pour un montant de 1,8 million de francs.
 
À l’époque, explique Patrick Balkany, actuellement jugé pour fraude fiscale et blanchiment, « je travaillais et j’étais très bien payé ». Il était alors directeur général de la société de prêt-à-porter créée par son père. Pour l’acquisition, il avait aussi eu recours à un emprunt de 500 000 francs. « Ça n’a rien d’extraordinaire », se plaît à souligner l’intéressé. « Effectivement. Et signé un acte de vente dans lequel apparaît son nom, n’a rien d’extraordinaire non plus », lui répond le président, faisant allusion aux autres propriétés des Balkany (admises ou contestées) officiellement acquises par des sociétés offshore.
(...)
Et pourquoi avoir fait don, en nue-propriété, de ce domaine à leurs deux enfants, en 1997 ? N’était-ce pas, comme l’a suggéré le juge d’instruction, pour soustraire ce patrimoine aux créanciers, alors que l’édile venait d’être condamné à quinze mois de prison avec sursis et deux ans d’inéligibilité pour avoir employé des agents municipaux de Levallois-Perret dans ces logements privés ?
 
Absolument pas. Patrick Balkany rappelle qu’en 1995, il s’était séparé de sa femme. Puis tous les deux avaient choisi de reprendre la vie commune. « Mon épouse y avait mis une condition : cette donation en nue-propriété. Comme j’étais parti avec une femme plus jeune, elle craignait que je ne reparte et que je n’ai d’autres enfants. Du coup, pour éviter tout problème de succession… »
(...)
« J’ai l’impression qu’on fait le procès des Juifs qui, à la Libération, ont pris leurs dispositions » pour ne pas être à nouveau spoliés. Le président, d’habitude si prompt à répondre à son interlocuteur, s’est contenté, cette fois, de le regarder. Et a accordé une suspension d’audience.


https://www.ouest-france.fr/politiq [...] au-6365166
 [:dbbg:2]  
 
Tellement prêt à prendre ma carte LR devant tant de patronnance  [:mac_lane:2] Virez Wauquiez et je signe, c'est sur  [:salutat1ons]  
 


Sarko / Chirac >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 20:57:52  profilanswer
 

n°56628804
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-05-2019 à 21:02:43  profilanswer
 

Faudrait que les tauliers du topic expliquent à P.atrick que le jour du troll c'est le vendredi. A ce rythme le juge va finir par le tt  :O


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56629282
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2019 à 22:03:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Fiou celle là même sur hfr je la tentais pas.


 
 
N'est pas Patrick qui veut  [:teamfive94:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56629284
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-05-2019 à 22:03:38  profilanswer
 

Bonsoir, le président Nicolas manque cruellement au quotidien des Français.
Je vous dis cela les paupières lourdes


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°56629366
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-05-2019 à 22:15:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'en doute, ces derniers jours il faisait plutôt en sorte que Balkany la ferme autant que possible


et c'est tant mieux qu'il n'y arrive pas ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56629375
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-05-2019 à 22:17:07  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

y a du vrai dans ce qu'il dit.
il ne dédouane ni lui-même ni son père, mais tout ce procès est manifestement disproportionné.


fo arrêter de troller la , c'est lamentable
espérons surtout qu'il prenne le max ! et qu'un 2eme mandat de dépôt soit demandé

 

on devrait doubler les peines pour ce type de délinquant


Message édité par Cuistot le 23-05-2019 à 22:29:35

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56630796
homnibus
Posté le 24-05-2019 à 09:18:54  profilanswer
 

Je sais pas vous mais l'antisémitisme que subit Patoche m'est proprement insupportable. Ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

n°56631395
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 10:13:57  answer
 


Ce bon ouais race putain.

n°56631662
DustB
Posté le 24-05-2019 à 10:34:47  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je sais pas vous mais l'antisémitisme que subit Patoche m'est proprement insupportable. Ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.


 
Il manque un smiley, pardon de le dire ainsi !

n°56632263
boulgakov
Posté le 24-05-2019 à 11:20:43  profilanswer
 

Les comptes rendus du procès de Patoche se dégustent comme du bon vin [:alain hiramoux:1]  
 
La défense de Patrick Balkany prend l’eau
 
Début de l'article
 

Citation :

Sans être un supporteur de Patrick Balkany ni un défenseur de la fraude fiscale, on pourrait presque prendre en pitié le maire (LR) de Levallois-Perret, tant il s’enfonce de plus en plus à son procès


 
 [:france_insoumise:1]

n°56632570
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-05-2019 à 11:41:39  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Les comptes rendus du procès de Patoche se dégustent comme du bon vin [:alain hiramoux:1]  
 
La défense de Patrick Balkany prend l’eau
 
Début de l'article
 

Citation :

Sans être un supporteur de Patrick Balkany ni un défenseur de la fraude fiscale, on pourrait presque prendre en pitié le maire (LR) de Levallois-Perret, tant il s’enfonce de plus en plus à son procès


 
 [:france_insoumise:1]


Tous ces haineux qui mangeront leur chapeau quand le verdict sera rendu [:bob2024]

n°56632599
boulgakov
Posté le 24-05-2019 à 11:43:13  profilanswer
 

Oh je ne m'attends même pas à ce qu'il passe 1 seule nuit en prison. Nous sommes en France, après tout. Simplement, les procès sont épiques  :D

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 24-05-2019 à 11:44:41
n°56632795
poutrello
Posté le 24-05-2019 à 11:56:37  profilanswer
 


 
Au dernières nouvelles il déjeunait avec Fillion et s'est fait nommé ambassadeur Tanqueray.

n°56633004
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-05-2019 à 12:16:02  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Oh je ne m'attends même pas à ce qu'il passe 1 seule nuit en prison. Nous sommes en France, après tout. Simplement, les procès sont épiques  :D


Oui, en France la prison c'est pour les pauvres. Mais les riches et ceux qui ont du pouvoir on peut toujours les voir dégringoler de leur piédestal, ça fait un divertissement. [:gzk:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56633346
poutrello
Posté le 24-05-2019 à 13:03:17  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Oui, en France la prison c'est pour les pauvres. Mais les riches et ceux qui ont du pouvoir on peut toujours les voir dégringoler de leur piédestal, ça fait un divertissement. [:gzk:2]


 
Il a tué personne.

n°56633358
DP59
Posté le 24-05-2019 à 13:04:57  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

Il a tué personne.

 

un braquage qui tourne bien non plus :O

n°56633432
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-05-2019 à 13:12:59  profilanswer
 

I have a dream ...
 
Une justice forte avec les forts  [:somberlain24:3]  
 
Patrick en bleu de travail  [:somberlain24:3]  
 
A balayer dans les rues de Levallois  [:somberlain24:3]  
 
Ne me reveillez pas [:somberlain24:3]

n°56633529
NightEye
Posté le 24-05-2019 à 13:21:20  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

I have a dream ...
 
Une justice forte avec les forts  [:somberlain24:3]  
 
Patrick en bleu de travail  [:somberlain24:3]  
 
A balayer dans les rues de Levallois  [:somberlain24:3]  
 
Ne me reveillez pas [:somberlain24:3]


 
Et 6 mois plus tard, les juges enquêteront pour savoir comment Patrick a obtenu cette balayeuse autoportée dernier cri, avec autoradio connecté, siège chauffant et jantes alu.  [:ilovemomo]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56633537
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-05-2019 à 13:22:19  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Et 6 mois plus tard, les juges enquêteront pour savoir comment Patrick a obtenu cette balayeuse autoportée dernier cri, avec autoradio connecté, siège chauffant et jantes alu.  [:ilovemomo]


 
Et son chauffeur ! [:aloy]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56633551
NightEye
Posté le 24-05-2019 à 13:24:00  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Et son chauffeur ! [:aloy]


 
Exact !  :lol:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56633577
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-05-2019 à 13:26:04  profilanswer
 

Le pauvre quand même. Avoir tellement de liquide instockable sur les bras que t'es obligé d'acheter des conneries type balayeuse auto-portée, ou te faire des obligés en donnant des thunes à tes copains.


Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2019 à 13:26:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56634521
DustB
Posté le 24-05-2019 à 15:01:26  profilanswer
 

Salauds de suisses !  :D  
 

Citation :

Avant la fameuse villa Pamplemousse, qu’Isabelle Balkany a fini par admettre avoir achetée en 1997 avec de l’argent familial issu d’un compte suisse, les édiles de Levallois-Perret avaient une autre propriété à Saint-Martin: Serena. Construite en bord de mer en 1989, revendue en 2002, elle n’est pas incluse dans les poursuites pour blanchiment aggravé de fraude fiscale qui visent les époux, prescription oblige. Achetée selon Patrick Balkany avec une fraction d’un héritage paternel resté en Suisse, Serena était officiellement détenue par une société lichtensteinoise, Belec, créée par la fiduciaire suisse qui gérait sa fortune. Au début des années 2000, au moment de la vente de Serena, l’argent valse entre le compte de Belec au Liechtenstein, une société-écran payant les travaux de Pamplemousse et d’autres structures tout aussi exotiques.
Le président tente un résumé: «C’est toujours la même société qui change de nom.
- Non, c’est le même argent qui change de société, répond Patrick Balkany, avant d’accabler son gestionnaire de fortune. C’est l’esprit suisse! C’est un jeu de piste!»
Le public se gausse. Il poursuit, intarissable: «Je n’en ai jamais compris l’utilité, sauf au moment de récupérer l’argent. Là, on vous dit ‘‘telle société, ça fait tant d’honoraires’’, et à la fin il reste rien». «Pourquoi les Suisses voulaient-ils brouiller les pistes?, reprend le président, stoïque. - J’en sais rien Monsieur, parce que ces gens-là vivaient dans le secret jusqu’à ce que les traités internationaux les en empêchent».


 
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20190523

n°56634612
kremlin bi​ceps
Posté le 24-05-2019 à 15:08:27  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

https://m.huffingtonpost.fr/entry/b [...] 23e65f120f
 

Citation :

 “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est”, a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation.
“J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle.


Papapapapapaa Patrick tout schuss sur la piste noire [:bilderberg:4]


Mais  [:adnauseam:4]


---------------
Six seasons and a movie !
n°56634619
Mac_Lane
Posté le 24-05-2019 à 15:09:03  profilanswer
 

Citation :

Après la fraude fiscale et avant la corruption, le tribunal s’intéresse au délit de « blanchiment de fraude fiscale », reproché au prévenu de 70 ans. Les faits concernent la période 2007-2014, mais l’audience remonte le temps jusque dans les années 1980, et Patrick Balkany s’en émeut : « Vous me posez des questions sur des choses qui datent d’il y a vingt-cinq ans ! Si j’avais tué quelqu’un, les faits seraient prescrits. Je suis moins bien traité qu’un meurtrier. »


 
Balka putain [:donkeyshoot]
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°56635021
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-05-2019 à 15:39:42  profilanswer
 

DustB a écrit :

Salauds de suisses !  :D  
 

Citation :

Avant la fameuse villa Pamplemousse, qu’Isabelle Balkany a fini par admettre avoir achetée en 1997 avec de l’argent familial issu d’un compte suisse, les édiles de Levallois-Perret avaient une autre propriété à Saint-Martin: Serena. Construite en bord de mer en 1989, revendue en 2002, elle n’est pas incluse dans les poursuites pour blanchiment aggravé de fraude fiscale qui visent les époux, prescription oblige. Achetée selon Patrick Balkany avec une fraction d’un héritage paternel resté en Suisse, Serena était officiellement détenue par une société lichtensteinoise, Belec, créée par la fiduciaire suisse qui gérait sa fortune. Au début des années 2000, au moment de la vente de Serena, l’argent valse entre le compte de Belec au Liechtenstein, une société-écran payant les travaux de Pamplemousse et d’autres structures tout aussi exotiques.
Le président tente un résumé: «C’est toujours la même société qui change de nom.
- Non, c’est le même argent qui change de société, répond Patrick Balkany, avant d’accabler son gestionnaire de fortune. C’est l’esprit suisse! C’est un jeu de piste!»
Le public se gausse. Il poursuit, intarissable: «Je n’en ai jamais compris l’utilité, sauf au moment de récupérer l’argent. Là, on vous dit ‘‘telle société, ça fait tant d’honoraires’’, et à la fin il reste rien». «Pourquoi les Suisses voulaient-ils brouiller les pistes?, reprend le président, stoïque. - J’en sais rien Monsieur, parce que ces gens-là vivaient dans le secret jusqu’à ce que les traités internationaux les en empêchent».


 
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20190523


 
 
Balka nie  [:teamfive94:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56635090
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-05-2019 à 15:44:37  profilanswer
 


 

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Après la fraude fiscale et avant la corruption, le tribunal s’intéresse au délit de « blanchiment de fraude fiscale », reproché au prévenu de 70 ans. Les faits concernent la période 2007-2014, mais l’audience remonte le temps jusque dans les années 1980, et Patrick Balkany s’en émeut : « Vous me posez des questions sur des choses qui datent d’il y a vingt-cinq ans ! Si j’avais tué quelqu’un, les faits seraient prescrits. Je suis moins bien traité qu’un meurtrier. »


 
Balka putain [:donkeyshoot]
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


 
Contemplez et apprenez, nous devons tous nous sentir humbles face à Patrick  [:wumalpy:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56635215
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 24-05-2019 à 15:52:52  profilanswer
 

la carte de la religion et des années 40, j'y avais même pas pensé, GG Pat  [:klivan:1]

n°56636277
tehowin
Posté le 24-05-2019 à 17:24:43  profilanswer
 

cette vidéo de Balkany à une minute  [:albounet]  : https://youtu.be/8BLM_mCTw4E

n°56636333
Multiassum​e
Posté le 24-05-2019 à 17:33:04  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Après la fraude fiscale et avant la corruption, le tribunal s’intéresse au délit de « blanchiment de fraude fiscale », reproché au prévenu de 70 ans. Les faits concernent la période 2007-2014, mais l’audience remonte le temps jusque dans les années 1980, et Patrick Balkany s’en émeut : « Vous me posez des questions sur des choses qui datent d’il y a vingt-cinq ans ! Si j’avais tué quelqu’un, les faits seraient prescrits. Je suis moins bien traité qu’un meurtrier. »


 
Balka putain [:donkeyshoot]
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


 
 
[:jean risitasse:5]

n°56636784
DustB
Posté le 24-05-2019 à 18:26:00  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Balka nie  [:teamfive94:5]


 
Choli !

n°56636801
lokilefour​be
Posté le 24-05-2019 à 18:28:37  profilanswer
 

Donc résumons, Balkany s'est retrouvé dans l merde à cause de son père qui devenu méfiant, à cause des nazis, avait planqué plein d'oseille en suisse. Du coup il a hérité d'une montagne de billet et de lingots d'or qu'il fallait bien dépenser.
La fraude fiscale c'est a cause des suisses qui avait des pratiques bancaires, à l'époque, basées sur le secret.
 
Ce procès est donc celui des juifs devenus prudent après la guerre et du système bancaire suisse. En aucun cas la probité de Patrick Balkany n'est en cause, puisqu'il a tout réinvestit en France, ce procès est injuste, il a contribué a enrichir le pays. Ce n'est pas lui qui a dissimulé des richesses, mais son père, pour les raisons que vous connaissez tous.
 
Moi je dis chapeau l'artiste. C'est plus de l'aplomb qu'il a balkany, c'est une paire de couilles en alliage titane tungstène.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25968  25969  25970  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR