Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25850  25851  25852  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°55244201
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-12-2018 à 14:30:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :


 
Qu'ils restent chez eux surtout. Est-ce que moi je vais postillonner dans un troquet de gauchos ? Non, car j'aime mon topic et ses valeurs et lorsque je vais chez les autres (surtout sans y avoir été invité) je me tiens bien et je leur dis pas comment faire chez eux. [:henry2lesquen:4]  


 
Normal. Car ce sont les valeurs de la Droite. Courtoisie, respect d'autrui...


Message édité par yardbirds le 10-12-2018 à 14:30:58

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 14:30:39  profilanswer
 

n°55244209
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 10-12-2018 à 14:30:59  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Qu'ils restent chez eux surtout. Est-ce que moi je vais postillonner dans un troquet de gauchos ? Non, car j'aime mon topic et ses valeurs et lorsque je vais chez les autres (surtout sans y avoir été invité) je me tiens bien et je leur dis pas comment faire chez eux. [:henry2lesquen:4]

 

+1 en public :o


---------------
Attention je mords :o
n°55244271
cisco1
Posté le 10-12-2018 à 14:35:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Qu'ils restent chez eux surtout. Est-ce que moi je vais postillonner dans un troquet de gauchos ? Non, car j'aime mon topic et ses valeurs et lorsque je vais chez les autres (surtout sans y avoir été invité) je me tiens bien et je leur dis pas comment faire chez eux. [:henry2lesquen:4]  


Tant de vérité, j'aime beaucoup ce que vous faites Monsieur Mir  [:dworkin:5]  
J'en profite pour glisser une petite partie du programme de Jeff
http://www.jfcope.fr/Baisser-la-de [...] vital.html


Message édité par cisco1 le 10-12-2018 à 14:36:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55244365
SSgomad
Posté le 10-12-2018 à 14:43:21  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Qu'ils restent chez eux surtout. Est-ce que moi je vais postillonner dans un troquet de gauchos ? Non, car j'aime mon topic et ses valeurs et lorsque je vais chez les autres (surtout sans y avoir été invité) je me tiens bien et je leur dis pas comment faire chez eux. [:henry2lesquen:4]  


 
 :jap:

n°55244680
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-12-2018 à 15:14:27  profilanswer
 


[:albounet] [:albounet] [:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55244837
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 15:27:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55244893
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-12-2018 à 15:31:51  profilanswer
 


 
Les commentaires  [:gordon shumway:6]  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55244927
fvcpp
Posté le 10-12-2018 à 15:34:27  profilanswer
 

LesPartisansAvecWauquiez  ♦️

 
@LesPartisansdeN
 9 déc.
Plus
En réponse à @gerard_larcher
Destitution !!! Mr Gérard Larcher prennez le pouvoir  pour préparer de nouvelles élections !!! Maintenant ça suffit, cette dictature qui prive la Droite de s'exprimer, il est temps de se rebiffer et de passer à l'action, sinon la France c'est fini !!!

 
c'est qui du topic ?  [:lowauq:3]

n°55245022
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-12-2018 à 15:40:44  profilanswer
 

Pouvoir à la droite oui putain


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55245025
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 15:40:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 15:40:50  profilanswer
 

n°55246186
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2018 à 17:18:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


A t-il été jugé coupable ? Je ne pense pas.
Le respect de la présomption d'innocence, de l'indépendance de la Justice, voici les valeurs que tout homme de droite se doit de respecter.


 

kikou2419 a écrit :


Otobox nest pas un homme de droite.
 
La vision de la justice chez la gauche, ce sont les procès de Moscou.


Votre notion de la présomption d'innocence est à géométrie variable, hein :lol:
http://www.leparisien.fr/affaire-c [...] 649498.php
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 98841.html
Vos petits cris de vierges effarouchées me font doucement marrer :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55246215
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2018 à 17:20:51  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Poutrello et sa bande de skaters (Octobox, dustb) viennent tenter d'empêcher nos discussions courtoises entre partisans de Droite et veulent nous faire culpabiliser.
Qu'ils ballaient devant chez eux avant.


 :D  Ca roule yardbird ?  :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55246923
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-12-2018 à 18:32:29  profilanswer
 

https://twitter.com/Republicains_An [...] 6160779271  c'est moche de frapper un homme à terre  :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°55246933
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-12-2018 à 18:33:22  profilanswer
 

Il est temps de consommer des chinoiseries qui ont du sens :
https://shop.spreadshirt.fr/Balladur2022/


---------------
PD
n°55247081
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2018 à 18:49:19  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

https://twitter.com/Republicains_An [...] 6160779271  c'est moche de frapper un homme à terre  :o


C'est marrant cette disposition à droite pour distribuer l'argent des autres, on dirait des socialos :o Après leur demande de remettre l'ISF en place, je ne comprends plus rien aux LR... Ils ne défendent plus le petit vieux de l'île le Ré ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55247291
elbarto
Posté le 10-12-2018 à 19:19:26  profilanswer
 

est-ce qu'une Merkel de droite pourrait un jour prendre la tête de LR ?
ou bien ce parti est beaucoup trop macho, misogyne ?
 
pour l'instant on voit surtout des femmes LR sur les plateaux de TV, les représentants masculins sont plutôt craignos/incompétents (Wauquiez), ou obsolètes (toute la génération Sarkozy, qui a pris un énorme coup de vieux), ou carbonisés à cause des scandales politico-financiers
 

n°55247343
sidela
Posté le 10-12-2018 à 19:26:22  profilanswer
 

Citation :

Pacte de Marrakech : Le Pen dénonce une "ignominie immigrationniste" (et LR est d'accord)
 
"Ce pacte a été présenté comme juridiquement non contraignant. Il demeure néanmoins un texte qui promeut un appel d'air migratoire et le multiculturalisme", a dénoncé la porte-parole de LR Lydia Guirous lors d'un point-presse.
...
Le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti avait dénoncé lundi matin sur France 2, avant même l'approbation à Marrakech, un "véritable scandale démocratique", réclamant "un vrai débat devant le pays et l'Assemblée nationale" sur ce texte qui va selon lui "à terme enlever des prérogatives de souveraineté".


il en dit quoi lolo ?   [:lowauq:3]  
 
https://twitter.com/MLP_officiel/st [...] 8476305408
http://i.imgur.com/PHJ1nXu.jpg

n°55247971
kikou2419
Posté le 10-12-2018 à 20:08:09  profilanswer
 

otobox a écrit :


Votre notion de la présomption d'innocence est à géométrie variable, hein :lol:
http://www.leparisien.fr/affaire-c [...] 649498.php
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 98841.html
Vos petits cris de vierges effarouchées me font doucement marrer :lol:

 

C'est du réchauffé 10 fois [:skylarry]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55249383
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2018 à 21:05:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
C'est du réchauffé 10 fois [:skylarry]


La connerie à droite, c'est comme la blanquette, c'est encore meilleure réchauffée :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55250047
DustB
Posté le 10-12-2018 à 21:35:07  profilanswer
 

otobox a écrit :


Votre notion de la présomption d'innocence est à géométrie variable, hein :lol:
http://www.leparisien.fr/affaire-c [...] 649498.php
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 98841.html
Vos petits cris de vierges effarouchées me font doucement marrer :lol:


 
Bonsoir monsieur Box

n°55250805
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2018 à 22:13:40  profilanswer
 

Salutations fraternelles M. Stb :)


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55250945
DustB
Posté le 10-12-2018 à 22:21:00  profilanswer
 

Vous êtes bien urbain, je suis pour ma part ravi d’être cité à vos côtés, vu la. noblesse et la justesse de vos combats.

n°55251731
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2018 à 23:13:41  profilanswer
 

C'est un plaisir partagé que de rouler à vos côtés :D les argumentum ad personam nous promettent quelques runs taquins :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55251787
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 10-12-2018 à 23:18:35  profilanswer
 

Président Weeweex, tenez votre topic!
Avec les posts de tous ces gauchistes, ce topic ressemble de plus en plus à un bar à chicha!
 

n°55252402
DustB
Posté le 11-12-2018 à 01:18:43  profilanswer
 

Détends toi, ça va bien se passer. Après tout, ce n'est qu'une présidentielle de plus qu'il s'agit de perdre pour la droite  :D

n°55252477
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 11-12-2018 à 02:44:39  profilanswer
 

Elle n'est pas perdue, elle est volée par les juges rouges.

n°55252840
lakana
Posté le 11-12-2018 à 08:04:39  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

Elle n'est pas perdue, elle est volée par les juges rouges.


Et dire que sans ce scandale, Fillon serait au pouvoir avec 87% de Français satisfaits, la France serait repassée devant la Chine en terme de PIB et les seuls gilets jaunes visibles seraient ceux des éboueurs et des employés municipaux en train de balayer les feuilles mortes.  [:bibliophage:2]  
Tellement triste pour mon pays.  [:satrincha:1]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55252851
DustB
Posté le 11-12-2018 à 08:07:33  profilanswer
 

Ah oui, tu parles du scandale des emplois fictifs dont Fillon a abusé familialement. Quel scandale effectivement !

n°55253561
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-12-2018 à 09:37:16  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ah oui, tu parles du scandale des emplois fictifs dont Fillon a abusé familialement. Quel scandale effectivement !


Respecte la présomption d'innocence, pour l'instant y'a rien.

n°55254071
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-12-2018 à 10:23:05  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ah oui, tu parles du scandale des emplois fictifs dont Fillon a abusé familialement. Quel scandale effectivement !


Tu peux prouver que Pénélope n'a pas travaillé ?
Ou en bon gaucho tu condamnes sans procès ?  [:wilek:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55254371
cisco1
Posté le 11-12-2018 à 10:53:06  profilanswer
 

Dans le monde des gauchos toutes les fourmis sans grade ni responsabilisation précise qui aident au quotidien sont des sans grades, des sans dent et n'ont que le mépris, comme Pénélope.

 

Toutes les petites choses dont on a partout besoin, ces couteaux suisses qui vont réparer un pupitre, servir un café, aider aux Meetings, faire des gateaux, repasser un costume Arnys de candidat. Ces militants qui servent à tout, ils n'ont pas de poste précis et ont "des boulots de merde" pour eux.  Il n'y a qu'un gauchiste pour avoir la notion de boulot de merde. Aucun travail ne mérite cet adjectif, AUCUN. Tout travail est noble, seul l'oisiveté est néfaste.

 

Ils prétendent soutenir les "petites gens" comme ILS les appellent, ils sont pourtant les seuls à catégoriser les gens en classes et en "petit". Honte à vous les gauchos qui divisaient la France ! Ils prétendent l'égalité alors qu'ils divisent tout le monde et n'en ont que pour la gloire.

 

Voila ce que c'est que la gauche, le mépris du travail. Ils veulent le réduire, le supprimer, le travail c'est pour eux l'ennemi, il faut un revenu universel.

 

Pourtant faire quelque chose de sa vie c'est ce qui nous rend heureux, rien n'est pire que l'inactivité et la solitude, les racines du malheur, de la dépression et du mal tout simplement. Et la reconnaissance de ce travail, par le salaire notamment est le meilleur des contrat.

 

Il est temps que la chienlit gôchiss disparaisse de ce pays et que l'on remette les valeurs au centre. J'ai eu peur pour l'ISF mais je suis heureux que le président aie remis les heures supplémentaires défiscalisées qu'il avait supprimé (ironie du sort). On ne peut rien contre la réalité et les valeurs de droite vaincront car elles sont réelles et que les "valeurs" de gauche ne tiennent pas deux minutes devant la vérité des faits.

 

Otobox, Dustb et les autres, vous savez que j'ai RAISON.

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 11-12-2018 à 13:04:10

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55255058
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-12-2018 à 11:47:56  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Dans le monde des gauchos toutes les fourmis sans grade ni responsabilisation précise qui aident au quotidien sont des sans grades, des sans dent et n'ont que le mépris, comme Pénélope.
 
Toutes les petites choses dont on a partout besoin, ces couteaux suisses qui vont réparer un pupitre, servir un café, aider aux Meetings, faire des gateaux, repasser un costume Arnys de candidat. Ces militants qui servent à tout, ils n'ont pas de poste précis et ont "des boulots de merde" pour eux.  Il n'y a qu'un gauchiste pour avoir la notion de boulot de merde. Aucun travail ne mérite cet adjectif, AUCUN. Tout travail est noble, seul l'oisiveté est néfaste.
 
Ils prétendent soutenir les "petites gens" comme ILS les appellent, ils sont pourtant les seuls à catégoriser les gens en classes et en "petit". Honte à vous les gauchos qui divisaient la France ! Ils prétendent l'égalité alors qu'ils divisent tout le monde et n'en ont que pour la gloire.
 
Voila ce que c'est que la gauche, le mépris du travail. Ils veulent le réduire, le supprimer, le travail c'est pour eux l'ennemi, il faut un revenu universel.
 
Pourtant faire quelque chose de sa vie c'est ce qui nous rend heureux, rien n'est pire que l'inactivité et la solitude, les racines du malheur, de la dépression et du mal tout simplement. Et la reconnaissance de ce travail, par le salaire notamment est le meilleur des contrat.
 
Il est temps que la chienlit gôchiss disparaisse de ce pays et que l'on remette les valeurs au centre. J'ai eu peur pour l'ISF mais je suis heureux que le président ait remis les hueres supplémentaires défiscalisées qu'il avait supprimé (ironie du sort). On ne peut rien contre la réalité et les valeurs de droite vaincront car elles sont reelles et que les "valeurs" de gauche ne tiennent pas deux minutes devant la vérité des faits.
 
Otobox, Dustb et les autres, vous savez que j'ai RAISON.


A mettre en FP tant cette prose expose la vérité.
 

n°55255362
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-12-2018 à 12:23:11  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Dans le monde des gauchos toutes les fourmis sans grade ni responsabilisation précise qui aident au quotidien sont des sans grades, des sans dent et n'ont que le mépris, comme Pénélope.
 
Toutes les petites choses dont on a partout besoin, ces couteaux suisses qui vont réparer un pupitre, servir un café, aider aux Meetings, faire des gateaux, repasser un costume Arnys de candidat. Ces militants qui servent à tout, ils n'ont pas de poste précis et ont "des boulots de merde" pour eux.  Il n'y a qu'un gauchiste pour avoir la notion de boulot de merde. Aucun travail ne mérite cet adjectif, AUCUN. Tout travail est noble, seul l'oisiveté est néfaste.
 
Ils prétendent soutenir les "petites gens" comme ILS les appellent, ils sont pourtant les seuls à catégoriser les gens en classes et en "petit". Honte à vous les gauchos qui divisaient la France ! Ils prétendent l'égalité alors qu'ils divisent tout le monde et n'en ont que pour la gloire.
 
Voila ce que c'est que la gauche, le mépris du travail. Ils veulent le réduire, le supprimer, le travail c'est pour eux l'ennemi, il faut un revenu universel.
 
Pourtant faire quelque chose de sa vie c'est ce qui nous rend heureux, rien n'est pire que l'inactivité et la solitude, les racines du malheur, de la dépression et du mal tout simplement. Et la reconnaissance de ce travail, par le salaire notamment est le meilleur des contrat.
 
Il est temps que la chienlit gôchiss disparaisse de ce pays et que l'on remette les valeurs au centre. J'ai eu peur pour l'ISF mais je suis heureux que le président ait remis les hueres supplémentaires défiscalisées qu'il avait supprimé (ironie du sort). On ne peut rien contre la réalité et les valeurs de droite vaincront car elles sont reelles et que les "valeurs" de gauche ne tiennent pas deux minutes devant la vérité des faits.
 
Otobox, Dustb et les autres, vous savez que j'ai RAISON.


 
+1
 
L'oisiveté est mère de tous les vices.
 
Quant au rétablissement des heures supplémentaires défiscalisées, faut-il préciser que le Président Sarkozy a été tout récemment reçu à l'Elysée ?
 

Citation :

Vendredi dernier, à la veille de «l'acte IV» de la mobilisation des «gilets jaunes», Emmanuel Macron a secrètement déjeuné avec Nicolas Sarkozy à l'Élysée. L'actuel président de la République a invité l'ancien chef de l'État dans le cadre des «consultations très larges» qu'il a menées ces derniers jours pour préparer son allocution visant à tenter de sortir le pays de la crise dans laquelle il est englué depuis plus d'un mois.


 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ilippe.php (news de 8h32).


Message édité par Faramir le 11-12-2018 à 12:23:40

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°55255564
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-12-2018 à 12:54:07  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ah oui, tu parles du scandale des emplois fictifs dont Fillon a abusé familialement. Quel scandale effectivement !


Y'a rien là.
Pourquoi il siffle.

n°55255700
Critias
Posté le 11-12-2018 à 13:09:40  profilanswer
 

Après plusieurs semaines à lurker le topic "Macron", je découvre le topic LR.
 
Et je ne trouve pas de terme adéquat pour qualifier la différence de tonalité entre les deux.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°55255712
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2018 à 13:11:35  profilanswer
 

Critias a écrit :

Après plusieurs semaines à lurker le topic "Macron", je découvre le topic LR.
 
Et je ne trouve pas de terme adéquat pour qualifier la différence de tonalité entre les deux.


la vérité vs la propagande ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55255823
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-12-2018 à 13:22:00  profilanswer
 

Le troll permanent?

n°55255864
doosen
Des nuées de sens
Posté le 11-12-2018 à 13:26:38  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Le troll permanent?


Arrête... Il leur arrive d'être serieux de temps en temps sur le topic macron.

n°55255871
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-12-2018 à 13:27:29  profilanswer
 

Aimer la France vs détester les autres.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55255883
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2018 à 13:28:13  profilanswer
 

doosen a écrit :


Arrête... Il leur arrive d'être serieux de temps en temps sur le topic macron.


quand une personne de ce topic y poste, oui


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55255919
DustB
Posté le 11-12-2018 à 13:32:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Dans le monde des gauchos toutes les fourmis sans grade ni responsabilisation précise qui aident au quotidien sont des sans grades, des sans dent et n'ont que le mépris, comme Pénélope.
 
Toutes les petites choses dont on a partout besoin, ces couteaux suisses qui vont réparer un pupitre, servir un café, aider aux Meetings, faire des gateaux, repasser un costume Arnys de candidat. Ces militants qui servent à tout, ils n'ont pas de poste précis et ont "des boulots de merde" pour eux.  Il n'y a qu'un gauchiste pour avoir la notion de boulot de merde. Aucun travail ne mérite cet adjectif, AUCUN. Tout travail est noble, seul l'oisiveté est néfaste.
 
Ils prétendent soutenir les "petites gens" comme ILS les appellent, ils sont pourtant les seuls à catégoriser les gens en classes et en "petit". Honte à vous les gauchos qui divisaient la France ! Ils prétendent l'égalité alors qu'ils divisent tout le monde et n'en ont que pour la gloire.
 
Voila ce que c'est que la gauche, le mépris du travail. Ils veulent le réduire, le supprimer, le travail c'est pour eux l'ennemi, il faut un revenu universel.
 
Pourtant faire quelque chose de sa vie c'est ce qui nous rend heureux, rien n'est pire que l'inactivité et la solitude, les racines du malheur, de la dépression et du mal tout simplement. Et la reconnaissance de ce travail, par le salaire notamment est le meilleur des contrat.
 
Il est temps que la chienlit gôchiss disparaisse de ce pays et que l'on remette les valeurs au centre. J'ai eu peur pour l'ISF mais je suis heureux que le président aie remis les heures supplémentaires défiscalisées qu'il avait supprimé (ironie du sort). On ne peut rien contre la réalité et les valeurs de droite vaincront car elles sont réelles et que les "valeurs" de gauche ne tiennent pas deux minutes devant la vérité des faits.
 
Otobox, Dustb et les autres, vous savez que j'ai RAISON.


 
 
Ça me déchire sincèrement le coeur de te contredire tant le style est enlevé ! Mais ce n’est pas parce que c’est bien dit qie ça en fait quelque chose de plus réaliste  :whistle:  
Déjà rien que la caricature vdv ou gochiss. On dirait du GW Bush !
Ensuite, tenter de masquer une affaire crapoteuse et isolée derrière la noblesse du tiers état, j’étais pas prêt.
Je me permettrais aussi de te retourner la question de l’accusation sans preuve. y a t’il la moindre base légale qui te permette d’attribuer le propos sans dent à François ce Hollande ? Ou bien t’en passe tu quand tu le souhaites ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25850  25851  25852  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR