Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26229  26230  26231  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58568535
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2020 à 14:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :


 
Je me demande si, du fond de sa prison, Balkany n’est pas en train de nous envoyer un message caché sur les conditions de détention et la promiscuité qui en découle...  :D  
 

Citation :

une souffrance personnelle très profonde et douloureuse



[:letrec:1]
Faites passer la savonnette !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 14:31:04  profilanswer
 

n°58568651
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2020 à 14:40:08  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 

Citation :

La méthode Dati est faite d’un mélange d’impréparation et d’incapacité à anticiper les dossiers qu’elle tente ensuite de récupérer par une communication agressive qui mêle le culot et l’emberlificotage, tout ceci avec aplomb et dédain. C’est ainsi qu’elle gouverne.


 
C'est exactement ça.
 
Et quand elle était garde des sceaux, des proches à moi ont eu l'occasion de la voir à l'oeuvre sur des dossiers concernant le monde carcéral et c'est le pire garde des sceaux avec qui ils ont eu à traiter, une nullité affligeante, une erreur de casting totale qui ne connaissait pas ses dossiers.


 
 
Il ne faudrait pas oublier sa principale qualité :
elle est très douée pour traiter l'inflation !!!!!!
 
ça aide quand même en politique, surtout avec une spécialité en nano-inflation !
[:teepodavignon:4]

n°58568691
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-01-2020 à 14:44:16  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
On peut penser ce qu'on veut du bonhomme mais je ne connais pas beaucoup d'élus qui dans la même situation que Patrick penseraient aussi fort à leurs administrés. Admirable [:bob2024]


 
Désolé, mais dans cette lettre, j'y vois surtout la possibilité, après de nombreux recours, que son inéligibilité soit "raccourcie ", et qu'il se garde une possibilité, en mettant des poulains a lui a sa place, que le futur maire démissionne, ce qui , il me semble, amène de nouvelles élections, mais uniquement au sein du conseil municipal, non?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°58570324
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-01-2020 à 17:30:39  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Désolé, mais dans cette lettre, j'y vois surtout la possibilité, après de nombreux recours, que son inéligibilité soit "raccourcie ", et qu'il se garde une possibilité, en mettant des poulains a lui a sa place, que le futur maire démissionne, ce qui , il me semble, amène de nouvelles élections, mais uniquement au sein du conseil municipal, non?


Ce scénario serait digne du personnage ! J'te cache pas que je serais un brin agacé s'il devait être réélu de la sorte :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58571405
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-01-2020 à 19:57:22  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Désolé, mais dans cette lettre, j'y vois surtout la possibilité, après de nombreux recours, que son inéligibilité soit "raccourcie ", et qu'il se garde une possibilité, en mettant des poulains a lui a sa place, que le futur maire démissionne, ce qui , il me semble, amène de nouvelles élections, mais uniquement au sein du conseil municipal, non?


 
Ce serait une excellente chose pour les citoyens de Levallois.

n°58571747
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2020 à 20:47:08  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Désolé, mais dans cette lettre, j'y vois surtout la possibilité, après de nombreux recours, que son inéligibilité soit "raccourcie ", et qu'il se garde une possibilité, en mettant des poulains a lui a sa place, que le futur maire démissionne, ce qui , il me semble, amène de nouvelles élections, mais uniquement au sein du conseil municipal, non?


 
C'est bien ce que je dis, Patrick voit loin & pense au futur de ses administrés.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58571754
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2020 à 20:48:41  profilanswer
 

otobox a écrit :


Ce scénario serait digne du personnage ! J'te cache pas que je serais un brin agacé s'il devait être réélu de la sorte :o


 
 
Ce serait pourtant légal, je trouve au contraire que cela serait un joli pied de nez [:henry2lesk1:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58572320
milf hunte​r
Posté le 16-01-2020 à 22:10:18  profilanswer
 

C’est d’ailleurs ce qu’a fait Colomb quand il est revenu à Lyon ?  :heink:

n°58572375
azymantiop
Posté le 16-01-2020 à 22:17:48  profilanswer
 


Très bonne vidéo partagée par Isabelle Balkany :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

n°58572389
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-01-2020 à 22:19:58  profilanswer
 

pour une fois qu'elle partage avec les autres :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 22:19:58  profilanswer
 

n°58572410
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-01-2020 à 22:23:09  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Ce serait pourtant légal, je trouve au contraire que cela serait un joli pied de nez [:henry2lesk1:4]


Oui, c'est légal. La loi devrait être changée.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58572900
milf hunte​r
Posté le 17-01-2020 à 00:05:32  profilanswer
 

Zaza elle se croit encore au temps des otages du Liban  :lol:
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/17/200117120947605395.jpg

n°58572945
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-01-2020 à 00:29:40  profilanswer
 

Bon je demande à la modération qu'on cesse de tolérer les humiliations à l'attention d'un homme qui purge sa peine.
- Merci -


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58573462
DustB
Posté le 17-01-2020 à 08:17:09  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Zaza elle se croit encore au temps des otages du Liban  :lol:
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 605395.jpg


 
Si on était au japon, Pat aurait tâté de la prison il y a plus de 30 ans  :o

n°58573478
Zaldarf
Posté le 17-01-2020 à 08:21:33  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Bon je demande à la modération qu'on cesse de tolérer les humiliations à l'attention d'un homme qui purge sa peine.
- Merci -


Quel posteur/trolleur est actuellement TT ?

n°58576265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-01-2020 à 13:07:34  profilanswer
 


On sent qu'il a repris du poil de la bête ça fait plaisir.
Je pressens un retour au poste de Maire dans pas si longtemps après un bel intérim des jeunes


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°58576810
moilol1228
Posté le 17-01-2020 à 14:02:02  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Si on était au japon, Pat aurait tâté de la prison il y a plus de 30 ans  :o


 
Au Japon, Pat sera ministre de la finance. La corruption des politiques au Japon c'est un autre niveau que la France.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°58576815
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2020 à 14:02:44  profilanswer
 

au japon Pat aurait un gros tatouage dans le dos :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58576848
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2020 à 14:05:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

au japon Pat aurait un gros tatouage dans le dos :o
 


 
J'allais la faire.  [:sei7h]  [:julian33:4]


---------------
Expert en expertises
n°58576874
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-01-2020 à 14:08:00  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Au Japon, Pat sera ministre de la finance. La corruption des politiques au Japon c'est un autre niveau que la France.


 
Oui et non.
 
Selon tes soutiens, tu peux aussi te retrouver a la porte illico presto.  
 
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1X32TZ
 

Citation :


 
Prime Minister Shinzo Abe said he had accepted Sugawara’s resignation and asked Hiroshi Kajiyama to take the helm at the Ministry of Economy, Trade and Industry.
 
Sugawara had been under pressure after media said he had given gifts to voters in his Tokyo constituency, such as expensive melons and crabs, and offered condolence money to the family of a supporter, in possible violations of campaign law.
 
 


 
Sur l’échelle Patrick, c'est limite du bruit de fond.

n°58576879
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 14:08:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

au japon Pat aurait un gros tatouage dans le dos :o
 


 
Interprété par Takeshi Kitano dans le biopic de Pat San :love:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58576891
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-01-2020 à 14:09:26  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


On sent qu'il a repris du poil de la bête ça fait plaisir.
Je pressens un retour au poste de Maire dans pas si longtemps après un bel intérim des jeunes


 
Impossible, Balka est en phase terminale d'un lumbago. :(


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58579384
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2020 à 18:06:05  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Impossible, Balka est en phase terminale d'un lumbago. :(

 

C'est plus ou moins grave qu'un coma du coude ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58580430
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2020 à 20:54:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

au japon Pat aurait un gros tatouage dans le dos :o
 


j'espère qu'il y aura la meme equipe d'exfiltration de Carlos Ghosn :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58580436
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-01-2020 à 20:55:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
C'est plus ou moins grave qu'un coma du coude ?


 
Je pense que le coma du coude nécessite moins de soins palliatifs.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58580477
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-01-2020 à 21:05:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
C'est plus ou moins grave qu'un coma du coude ?


 
 
[:_otto_:9]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58580613
smiley0041
Posté le 17-01-2020 à 21:29:53  profilanswer
 

Citation :

A la poursuite de l’argent libyen versé aux sarkozystes
La campagne de Nicolas Sarkozy, en 2007, a-t-elle été financée par de l’argent du clan Kadhafi ? Depuis six ans, la justice essaie de démêler le vrai du faux. « Le Monde » fait le point sur les investigations en cours.
 
Six ans que la justice française fouille les arrière-salles de la république sarkozyste à la recherche de l’argent libyen. Huit ans que la presse, le site Mediapart en tête, documente les soupçons de plus en plus lourds qui entourent les relations aux forts relents de corruption entre Paris et Tripoli depuis 2005 et jusqu’en 2011, année de l’intervention militaire de la France et de ses alliés sous l’égide des Nations unies. Avec une question centrale : la Libye de Mouammar Kadhafi a-t-elle financé la campagne victorieuse de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle de 2007 ? Autant d’années de recherches, de perquisitions, de commissions rogatoires internationales, de gardes à vue, de tentatives de déstabilisation, de révélations, de démentis et de déclarations fracassantes. Avec aujourd’hui quelques certitudes et encore de nombreuses questions. Des indices de plus en plus troublants, mais pas de preuve décisive.
 
Il est aujourd’hui établi que de l’argent du régime de Mouammar Kadhafi a abondamment transité entre la Libye et la France durant ces années-là pour atterrir notamment dans les poches de certaines personnes gravitant dans l’entourage proche de Nicolas Sarkozy. Mediapart a récemment révélé que Thierry Gaubert, un intermédiaire longtemps proche de Nicolas Sarkozy et ami de Brice Hortefeux, avait reçu un virement de 440 000 euros en février 2006 du Franco-Libanais Ziad Takieddine, le principal accusateur, lui-même nourri par de l’argent libyen. Il est également documenté qu’en 2005 de nombreux intérêts convergents, aussi bien économiques que géopolitiques, ont conduit Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy à se rapprocher, comme en témoigne la réception en grande pompe à Paris du dirigeant libyen en décembre 2007. Il est enfin certain que de l’argent liquide dont l’origine n’a pu être identifiée à ce jour a abondé les frais de la campagne de Nicolas Sarkozy.
 
(...)
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:ex-floodeur:4]


---------------
Mon feed
n°58580693
DustB
Posté le 17-01-2020 à 21:45:07  profilanswer
 

2 tout petits extraits d’un article fleuve dur l’affaire Sarko / Kadhafi
 
Le Monde - A la poursuite de l’argent libyen versé aux sarkozystes
 
La campagne de Nicolas Sarkozy, en 2007, a-t-elle été financée par de l’argent du clan Kadhafi ? Depuis six ans, la justice essaie de démêler le vrai du faux. « Le Monde » fait le point sur les investigations en cours.
 https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Tak dans ses oeuvres, selon 2 de ses anciens chauffeurs :

Citation :

L’un des chauffeurs décrit son ancien patron comme un homme généreux, maniant volontiers les espèces. « C’était des grosses coupures. Nous avions parfois des billets de 500 euros. Souvent, il nous donnait ça pour faire les courses. (…) Vous me posez la question des cadeaux. Oui. Il achetait des choses de valeur. Il prenait des choses chez Smalto, chez Christian Dior, pour les offrir à ses amis. Je me souviens avoir récupéré 5 ou 6 chemises chez Christian Dior qui avaient une grande valeur. C’était pour M. Copé. »


 

Citation :

Le réseau Djouhri
Il n’a pas le droit de quitter le centre de Londres depuis son arrestation le 8 janvier 2018, en vertu d’un mandat d’arrêt européen délivré par la justice française dont il conteste le bien-fondé. Passé du clan Chirac déclinant à la Sarkozie conquérante, Alexandre Djouhri, 60 ans, ancien flamboyant intermédiaire et rival de Ziad Takieddine, est soupçonné d’être un personnage-clé de cette affaire. Dans sa villa genevoise, les enquêteurs ont ainsi eu la surprise de retrouver, en 2015, un RIB de Claude Guéant, qui n’a su expliquer ce fait.


 
Edit : grillé !

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 17-01-2020 à 21:45:56
n°58580904
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 17-01-2020 à 22:26:28  profilanswer
 

des clapotis m'sieur pujadas  [:dileste4:3]

n°58580946
smiley0041
Posté le 17-01-2020 à 22:34:28  profilanswer
 

DustB a écrit :

Citation :

C’était pour M. Copé. »


[:weeweex]


---------------
Mon feed
n°58580961
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-01-2020 à 22:36:52  profilanswer
 

On comprend pourquoi JF ce Copé n'a toujours que des bons mots concernant son pote Ziad  [:ezekiel-:2]

n°58580984
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-01-2020 à 22:41:02  profilanswer
 

DustB a écrit :

Citation :

Dans sa villa genevoise, les enquêteurs ont ainsi eu la surprise de retrouver, en 2015, un RIB de Claude Guéant, qui n’a su expliquer ce fait.



Djouhri a dû le trouver par hasard par terre quelque part, je ne vois pas d'autre explication.  [:francedenbas:2]

n°58581077
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-01-2020 à 22:55:32  profilanswer
 


Un fois qu'on a exclut l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité M. le Juge  [:kevinchotin:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58581117
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2020 à 23:05:20  profilanswer
 

Tain mais Gueant ce magouilleur de dingue  [:albounet]


---------------
Lu et approuvé.
n°58581162
smiley0041
Posté le 17-01-2020 à 23:16:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tain mais Gueant ce magouilleur de dingue  [:albounet]

C’était pour payer les croûtes hollandaises [:zedlefou:1]


---------------
Mon feed
n°58581164
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-01-2020 à 23:16:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tain mais Gueant ce magouilleur de dingue  [:albounet]


 
Et dire que Nicolas ne s'en était jamais aperçu...
Le pauvre, il a été abusé par tellement de personnes :/


Message édité par Invite_Surprise le 17-01-2020 à 23:17:41
n°58581294
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2020 à 23:47:20  profilanswer
 

Y'a quand même des noms que tu retrouves systématiquement, c'est assez ouf quand y pense.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58581320
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-01-2020 à 23:53:09  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Interprété par Takeshi Kitano dans le biopic de Pat San :love:


Patte Saine, stp  [:les ripoublicains:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58581818
DustB
Posté le 18-01-2020 à 08:29:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tain mais Gueant ce magouilleur de dingue  [:albounet]


 
 
Alors, qu’Hortefeux...
 

Citation :

Il est aujourd’hui établi que de l’argent du régime de Mouammar Kadhafi a abondamment transité entre la Libye et la France durant ces années-là pour atterrir notamment dans les poches de certaines personnes gravitant dans l’entourage proche de Nicolas Sarkozy. Mediapart a récemment révélé que Thierry Gaubert, un intermédiaire longtemps proche de Nicolas Sarkozy et ami de Brice Hortefeux, avait reçu un virement de 440 000 euros en février 2006 du Franco-Libanais Ziad Takieddine, le principal accusateur, lui-même nourri par de l’argent libyen. Il est également documenté qu’en 2005 de nombreux intérêts convergents, aussi bien économiques que géopolitiques, ont conduit Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy à se rapprocher, comme en témoigne la réception en grande pompe à Paris du dirigeant libyen en décembre 2007. Il est enfin certain que de l’argent liquide dont l’origine n’a pu être identifiée à ce jour a abondé les frais de la campagne de Nicolas Sarkozy.


 

Citation :

Quand la France se rapproche de la Libye au début des années 2000, le pays pétrolier sort de vingt-sept ans de sanctions de l’administration américaine. Pour le clan Sarkozy, c’est Ziad Takieddine qui se charge d’articuler des offres commerciales permettant d’amorcer une normalisation des relations. Il s’appuie sur Claude Guéant, avec qui il avait déjà œuvré en 2003 pour tenter de vendre un dispositif de surveillance des frontières à l’Arabie saoudite. Un contrat qui devait générer d’immenses commissions pour l’intermédiaire franco-libanais et qui fut bloqué par le président Jacques Chirac, redoutant que son ambitieux ministre de l’intérieur se constitue un trésor de guerre pour marcher vers la présidence.
 
Le duo composé de Takieddine et Guéant retente sa chance en Libye.


 
 

Citation :

Peu avant et peu après sa rencontre avec le colonel Kadhafi, deux de ses très proches se rendront à Tripoli. Claude Guéant d’abord, en septembre. Brice Hortefeux ensuite, en décembre. Un voyage discret pour le premier. Officiel pour le second en tant que ministre des collectivités territoriales, ce qui n’a pas « grand sens », selon l’ambassadeur de France d’alors. Le propre directeur de cabinet de Brice Hortefeux expliquera plus tard aux policiers n’avoir aucun souvenir de la préparation d’un tel dossier, s’estimant « mal placé pour juger les collectivités territoriales en Libye ». Puis s’agaçant face aux questions des enquêteurs, il lâche : « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ce voyage a été organisé en dehors du cabinet que je dirigeais. » Ces déplacements avaient-ils d’autres finalités ? Ils furent en tout cas l’occasion pour les deux hommes de rencontrer Abdallah Senoussi par l’entremise de Ziad Takieddine. L’ambassadeur français n’est pas tenu informé de ces rencontres avec un homme visé par un mandat d’arrêt international pour son rôle dans l’attentat du DC 10 d’UTA, au Niger, en 1989. Devant les policiers, Nicolas Sarkozy dit tout ignorer de ces rencontres. « A aucun moment, je ne voulais avoir le moindre contact avec M. Senoussi à l’encontre duquel les services de police français m’avaient mis en garde », précise-t-il.


 

Citation :

A travers la filiale suisse du LAP, M. Saleh, alors soupçonné de détournements de fonds par l’un des fils Kadhafi, acquiert cette demeure au prix de 10 millions d’euros, alors qu’elle est évaluée à 4 millions d’euros et est grevée d’une dette fiscale d’environ 1,5 million d’euros.
 
Cette vente dévoile de nouveaux circuits financiers opaques soupçonnés d’avoir pu servir, après la campagne victorieuse de Nicolas Sarkozy, à l’enrichissement personnel de Claude Guéant grâce à d’importants détournements de fonds libyens


 
 
J’arrête là, aucune envie de visiter le Danube ni de perdre ma légion d’honneur  :o


Message édité par DustB le 18-01-2020 à 08:33:24
n°58587307
smiley0041
Posté le 18-01-2020 à 23:53:03  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/a73120d3707af7bd9484ec91079814ddf08e00c4.jpg
 
Rachida devant Griveaux [:rachida_fillon]


---------------
Mon feed
n°58587690
tails38
Posté le 19-01-2020 à 08:15:43  profilanswer
 

Dati deuxième femme, les parisiens sont désespérés...
Mais si elle passer au second tour elle peux être élue ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26229  26230  26231  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR