Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26226  26227  26228  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58504717
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-01-2020 à 20:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Il y a pas un Balladur dans l'affaire Karachi ?


 
Beau pedigree mais il a 90 balais, on ne va peut-être pas le sortir de l'hospice alors qu'on a Guéant disponible.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 20:00:20  profilanswer
 

n°58504875
smiley0041
Posté le 08-01-2020 à 20:20:02  profilanswer
 

Citation :

Municipales à Paris : Rachida Dati sème la zizanie chez les Républicains
La candidate de LR à Paris s’oppose aux choix de la commission d’investiture de son parti dans le XVIIe. Elle dit vouloir reprendre toute sa « liberté » face aux Républicains !
 
Quand il sort de la commission nationale d'investiture (CNI) qui s'est tenue ce mercredi au siège des Républicains (LR), un poids lourd du parti soupire, sous forme de litote : « Il reste encore de la place pour la diplomatie. » Tout le ban et l'arrière-ban de cette instance stratégique s'est réunie pour évoquer le cas du XVe et du XVIIe arrondissement de Paris, les deux points chauds de la capitale pour la droite parisienne. En cause : deux maires sortants (LR), Geoffroy Boulard dans le XVIIe arrondissement, et Philippe Goujon dans le XVe, qui ne souhaitaient pas soutenir publiquement Rachida Dati et appelaient à un rassemblement plus large de la droite et du centre.
 
(...)
 
http://www.leparisien.fr/elections [...] 231697.php

Les vieux barons LR qui préfèrent faire de la cuisine pour sauver leur siège plutôt que d’essayer de gagner la mairie [:chatoo:4]


---------------
Mon feed
n°58504914
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-01-2020 à 20:24:59  profilanswer
 

Exclusif: on a retrouvé le vanity servant a l'evasion de Sarkozy pour la Hongrie!
https://www.citasac.fr/media/catalog/product/cache/7/image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/6/269130-24-vanity-case-rose-trousse-toilette-plastique-davidts.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58505004
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-01-2020 à 20:35:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Va y'avoir des déçus sur ce topic au moment de non lieu.


On a déjà entendu ça par ici il y a qq temps si je ne m'abuse  [:les ripoublicains:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58505047
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 08-01-2020 à 20:38:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Exclusif: on a retrouvé le vanity servant a l'evasion de Sarkozy pour la Hongrie!
https://www.citasac.fr/media/catalo [...] avidts.jpg


C'est petit.  [:moonbloood:3] :O

n°58505212
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-01-2020 à 21:02:04  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


C'est petit.  [:moonbloood:3] :O


 
Je suis pas fier!
  :o  
 
Mais j'assume  [:p'tet'ben]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58505282
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-01-2020 à 21:09:18  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Fillon lavé par la justice de son pays en qui il a toute confiance et revient en fanfare dès 2022 reprendre le poste que la gauche lui a injustement volé. Ca sera que le strict minimum [:schimz:2]  


 
FF born again & lavé de tout péché, voilà ce que la France veut ! ça la démange dans le tréfonds du bassin parisien, dans le bassin aquitain, ça la fait se trémousser le popotin tout en haut des pitons ronds & et dévaler les vallées alpines en vibrant de plaisir, ça la fait danser la gigue aquatique au fond des lacs du Connemara et se moquer du temps qui passe au pied d'un chêne majestueux  [:_otto_:2]


Message édité par Faramir le 08-01-2020 à 21:19:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58505416
milf hunte​r
Posté le 08-01-2020 à 21:17:37  profilanswer
 

La France s’en tape de FF  :sleep:

n°58505469
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-01-2020 à 21:21:20  profilanswer
 


 [:jean-michel sardou]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58505887
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2020 à 21:54:28  profilanswer
 

 

Il est pas grand  [:zedlefou:1]


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 21:54:28  profilanswer
 

n°58506103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-01-2020 à 22:18:49  profilanswer
 

Pratique pour se poudrer. :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58506223
DustB
Posté le 08-01-2020 à 22:28:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Balkany Fillon Sarko. Il en manque un 4eme pour la belotte.


 
Un maton sûrement !

n°58506290
DustB
Posté le 08-01-2020 à 22:34:36  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Ou plutôt , un système judiciaire équitable n'aurait pas tenu un tel agenda en pleine campagne.


 
Tiens, pourquoi ? Pour enterrer les affaires politiques vu qu’il y a sans cesse des campagnes pour préparer l’élection suivante ? Parce que sinon, la justice doit et peut avancer sans s’attacher à ce genre de considération, sans qu’on lui fasse sans cesse de mauvais procès.

n°58506550
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2020 à 23:07:24  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Ou plutôt , un système judiciaire équitable n'aurait pas tenu un tel agenda en pleine campagne.


Tu as lu le lien que j'ai posté plus haut ? La date a été choisie en toute transparence avec l'accord des avocats de Fillon ! Ils ont choisi cet agenda !!!


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58506751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2020 à 00:02:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Va y'avoir des déçus sur ce topic au moment de non lieu.


On est habitué. L'important c'est le voyage, pas la destination.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58507262
DustB
Posté le 09-01-2020 à 08:25:08  profilanswer
 

Respectons svp la présomption d’innocence, mais c’est tout de même une première pour la V ème !
 
Le Monde - Affaire des écoutes : Nicolas Sarkozy sera jugé pour corruption du 5 au 22 octobre
 
L’ex-président est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir début 2014 auprès d’un haut magistrat des informations secrètes dans une procédure en marge de l’affaire Bettencourt.
 https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 

Citation :

L’ex-président est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir début 2014 auprès d’un haut magistrat des informations secrètes dans une procédure en marge de l’affaire Bettencourt.
Pour la première fois sous la Ve République, un ancien président de la République sera jugé pour corruption : le procès de Nicolas Sarkozy dans l’affaire dite « des écoutes » se tiendra du 5 au 22 octobre, a décidé mercredi 8 janvier le tribunal correctionnel de Paris.
 
Nicolas Sarkozy est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir début 2014, par l’entremise de son avocat Thierry Herzog, des informations secrètes auprès de l’ex-haut magistrat de la Cour de cassation Gilbert Azibert dans une procédure concernant la saisie de ses agendas en marge de l’affaire Bettencourt (soldée pour lui par un non-lieu en 2013) et ce, en échange d’un coup de pouce pour un poste à Monaco.
 
Le Parquet national financier (PNF), en octobre 2017, avait rendu son réquisitoire. Dans un document d’une grande sévérité pour les trois protagonistes de ce scandale, les magistrats du PNF assuraient que l’enquête des juges avait « mis en évidence des charges lourdes et concordantes à l’encontre de MM. Azibert, Herzog et Sarkozy », allant jusqu’à comparer les méthodes utilisées par l’ancien président et son avocat à celles de « délinquants chevronnés » – notamment le recours, pour communiquer confidentiellement, à la fausse identité de « Paul Bismuth ».

n°58507306
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 09-01-2020 à 08:31:46  profilanswer
 

2020 va être un grand millésime pour la Droite.  [:-tac-:4]


Message édité par pascaldeuxzero le 09-01-2020 à 08:32:15
n°58507343
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-01-2020 à 08:38:12  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Exclusif: on a retrouvé le vanity servant a l'evasion de Sarkozy pour la Hongrie!
https://www.citasac.fr/media/catalo [...] avidts.jpg


 
C’est pas en 2020 qu’on verra la fin des troll sur ce topic...


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58507354
DustB
Posté le 09-01-2020 à 08:39:48  profilanswer
 

Oui, mais j’ai du mal à m’en réjouir, parce que ce genre de situation laisse de la place aux anti de tout poil. Et c’est comme ça qu’un jour, on aura un Bolsonaro, un Trump, un BoJo, un Salvini... Ce n’est en rien un appel à ne pas sévir bien sûr. Bref, un bel aporisme, en résistant au populisme et au dégagisme ambiant.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 09-01-2020 à 08:40:10
n°58507433
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-01-2020 à 08:52:16  profilanswer
 

Le pouvoir enlisé, les Républicains en embuscade

Citation :


Trois grands chantiers thématiques lancés par le parti
De son côté, le parti va lancer successivement trois grands chantiers thématiques sur le semestre à venir — d'abord sur le handicap, sur la question de l'autorité, puis sur les salaires — et tiendra un « grand congrès des idées » cet été. L'ex-président par intérim Jean Leonetti travaille, lui, au lancement d'une fondation indépendante, qui servirait de laboratoire d'idées à LR. Objectif : formuler des propositions fortes qui leur permettraient d'exister, alors qu'ils ont jusque-là été étouffés par le duel Macron-Le Pen.


 

Citation :

« Notre disque est rayé depuis 2007 »
« Aujourd'hui, il n'y a pas de fenêtre pour la droite », croit savoir de son côté un fin connaisseur du parti, persuadé que la présidence Jacob n'y changera rien. Et que Les Républicains gesticulent en vain. « Quand un parti te dit que son point fort c'est les territoires, c'est qu'il va crever », poursuit le même.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58507647
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2020 à 09:19:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Va y'avoir des déçus sur ce topic au moment de non lieu.


Avant de troller comme un goret, fais déjà la différence entre non lieu et relaxe


---------------
Lu et approuvé.
n°58512778
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 09-01-2020 à 16:37:59  profilanswer
 

DustB a écrit :

Oui, mais j’ai du mal à m’en réjouir, parce que ce genre de situation laisse de la place aux anti de tout poil. Et c’est comme ça qu’un jour, on aura un Bolsonaro, un Trump, un BoJo, un Salvini... Ce n’est en rien un appel à ne pas sévir bien sûr. Bref, un bel aporisme, en résistant au populisme et au dégagisme ambiant.


Ah ben clairement, on se passerait bien de ces pourris dont les dégâts s'étendent bien au delà de leurs magouilles. C'est bien le plus grave.

n°58512798
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-01-2020 à 16:39:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Avant de troller comme un goret, fais déjà la différence entre non lieu et relaxe


Oui bon :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58514243
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2020 à 19:09:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Avant de troller comme un goret, fais déjà la différence entre non lieu et relaxe


Un non lieu c'est quand on dit que quelque chose n'a pas eu lieu [:babouchka:5]

n°58514488
AllenMadis​on
Posté le 09-01-2020 à 19:41:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Beau pedigree mais il a 90 balais, on ne va peut-être pas le sortir de l'hospice alors qu'on a Guéant disponible.

 

Ah Guéant je l'avais oublié, il devient quoi lui ? :o

n°58514496
AllenMadis​on
Posté le 09-01-2020 à 19:42:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Balkany Fillon Sarko. Il en manque un 4eme pour la belotte.

 

Mon Claude szur

n°58514502
lexomilou
Posté le 09-01-2020 à 19:43:18  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Ah Guéant je l'avais oublié, il devient quoi lui ? :o


 
J'ai de beaux espoirs avec Woerth il a du potentiel. Il peut nous surprendre pour les années à venir.  [:pinar78]

n°58514586
sidela
Posté le 09-01-2020 à 19:59:13  profilanswer
 

DustB a écrit :

L’ex-président est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir début 2014 auprès d’un haut magistrat des informations secrètes dans une procédure en marge de l’affaire Bettencourt.


https://www.dailymotion.com/video/x7q9ykl?start=2220
 
 [:malik68:2]

n°58514780
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-01-2020 à 20:31:52  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Mon Claude szur


Dati, peut être, et ses 900k€ d'honoraires d'avocat payés par Renault et Carlos Gohn pour un boulot dont ne retrouve pas la trace ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58514820
AllenMadis​on
Posté le 09-01-2020 à 20:39:13  profilanswer
 

otobox a écrit :


Dati, peut être, et ses 900k€ d'honoraires d'avocat payés par Renault et Carlos Gohn pour un boulot dont ne retrouve pas la trace ?

 

Je vois mal les deux ne pas se bétonner derrière, surtout Dati...

 

Et je ne vois pas pourquoi Ghosn filerait 900k a Dati avec un emploi fictif sans aucune contrepartie derrière.

 

Rachida est peut être une racaille, elle a peut être beaucoup de dossiers sur bcp de gens a droite et sur des grands patrons, elle aime le luxe et les gros salaires, elle est certainement pas aimée a droite par bcp de gens, mais c'est pas le genre a faire de l'emploi fictif ou des faux contrats.

n°58515260
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-01-2020 à 21:37:26  profilanswer
 

france television, une chaine gauchisss :o
https://i.imgur.com/EKyGVco.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58515618
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-01-2020 à 22:18:20  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Je vois mal les deux ne pas se bétonner derrière, surtout Dati...
 
Et je ne vois pas pourquoi Ghosn filerait 900k a Dati avec un emploi fictif sans aucune contrepartie derrière.  
 
Rachida est peut être une racaille, elle a peut être beaucoup de dossiers sur bcp de gens a droite et sur des grands patrons, elle aime le luxe et les gros salaires, elle est certainement pas aimée a droite par bcp de gens, mais c'est pas le genre a faire de l'emploi fictif ou des faux contrats.


Peut être, mais peut être pas.
 
Toujours est-il qu'elle a touché 900k€ mais qu'il n'y a aucune trace de son travail. Ce sont les faits.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58517804
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-01-2020 à 10:21:19  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

france television, une chaine gauchisss :o
https://i.imgur.com/EKyGVco.jpg


 
Ils n'ont rien sur Rachida, rien.
 
(pourquoi ces gauchiasses de France2 pour leur sujet ont utilisé une photo de la grand-mère de Rachida alors qu'il existe par ailleurs de si beaux clichés ? [:rachida_fillon] ).


Message édité par p'tet'ben le 10-01-2020 à 10:21:44

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58519540
clapclap
Fin
Posté le 10-01-2020 à 12:53:30  profilanswer
 

otobox a écrit :


Peut être, mais peut être pas.
 
Toujours est-il qu'elle a touché 900k€ mais qu'il n'y a aucune trace de son travail. Ce sont les faits.


 
Est c’est on ne peut plus normal. Dans une démocratie avec une justice indépendante, les échanges entre un avocat et son client ne regardent personne. Le seul truc qu’on peut vérifier, c’est que celui qui a passé commande ou signé les factures a suivi les process de la cogip. Le reste c’est du fantasme politico journalistique.  

n°58520800
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2020 à 14:42:10  profilanswer
 

Rachida dénonces les antisémites. Le VII cela à l'air sympa entre voisins :o
 
 Rachida Dati dépeint la face très obscure du 7e arrondissement
 
 

Citation :

« Ils n'étaient pas Charlie, ici ! Je l'ai entendu, ça : "Écoutez, pour quatre juifs, c'est bon…" »


 

Citation :

« J'ai eu un type m'écrivant qu'il y avait une synagogue clandestine rue Amélie. Je réponds, non, j'en parle au commissaire, qui me dit : "Mais non, c'est juste une famille orthodoxe qui habite là." Je réponds à la per­sonne : "Après vérifications, il n'y a pas de synagogue à cet endroit." Et elle me répond : "Même vous, vous vous faites avoir, ils sont plus malins que vous !" »


 
et un petit tacle pour le coin de Claude Goasguen
 

Citation :

« Ici, ils sont antisémites, mais pas FN. Ici, c'est pas le 16e. »


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°58522153
DustB
Posté le 10-01-2020 à 16:35:48  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Est c’est on ne peut plus normal. Dans une démocratie avec une justice indépendante, les échanges entre un avocat et son client ne regardent personne. Le seul truc qu’on peut vérifier, c’est que celui qui a passé commande ou signé les factures a suivi les process de la cogip. Le reste c’est du fantasme politico journalistique.  


 
Des traces, ça peut-être des rdv dans l’agenda, des visites notées sur le registre d’une société, un ticket de parking, etc... pas forcément des choses en lien avec le dossier et confidentiel.
 
Et dire que le sujet a été plus qu’étudié avec le cas Penelope  :D

n°58525198
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-01-2020 à 08:58:25  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Est c’est on ne peut plus normal. Dans une démocratie avec une justice indépendante, les échanges entre un avocat et son client ne regardent personne. Le seul truc qu’on peut vérifier, c’est que celui qui a passé commande ou signé les factures a suivi les process de la cogip. Le reste c’est du fantasme politico journalistique.  


Comme tu le dis, ces échanges concernent Dati et Renault. Et justement, c'est un actionnaire de Renault, le client, qui, via son avocat, dénonce le fait qu'il ait payé 900k€ alors qu'il n'y a pas de trace de travail rendu. Le client se demande pourquoi cette somme a été dépensée. Ce n'est pas juste un fantasme politico-journalistique.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58525800
smiley0041
Posté le 11-01-2020 à 11:26:44  profilanswer
 

Citation :

Municipales : la star du barreau Francis Szpiner vers une candidature à Paris
L’associé de François Baroin est pressenti pour avoir l’investiture de LR dans le XVIe arrondissement de Paris.
 
Finalement, ça devrait être lui. L'avocat médiatique Francis Szpiner, associé de François Baroin au sein du cabinet Stas, devrait être le candidat des Républicains (LR) dans le XVIe arrondissement de Paris, selon de multiples sources. Le 18 décembre dernier, la commission nationale d'investiture (CNI) avait pourtant déjà réglé le cas de ce fief de droite en y désignant le député Claude Goasguen. Alors que plusieurs personnalités se disputaient l'investiture, l'ancien maire du XVIe, qui n'était pas candidat, s'était proposé au cours de la réunion pour « remettre de l'ordre ». Et écarter au passage la maire sortante (LR) Danièle Giazzi. Désormais, la voie est libre pour remettre en selle Francis Szpiner.
 
« Je serais honoré de diriger cette liste », répond Francis Szpiner qui rappelle qu'en l'état, c'est Claude Goasguen qui « a la charge de rassembler ». D'ailleurs, l'intéressé se montre ouvert à l'idée que Francis Szpiner récupère la tête de liste. « C'est très possible que ce soit lui, moi, je n'y suis pas défavorable. C'est quelqu'un qui connaît bien le XVIe arrondissement et on y a besoin de renforts », admet Claude Goasguen. Rachida Dati, Christian Jacob et le président de la CNI Éric Ciotti doivent trancher définitivement ce mardi lors d'une réunion de cadrage.
 
(...)
 
http://www.leparisien.fr/elections [...] 233536.php

Toute cette cuisine [:texla]


---------------
Mon feed
n°58525946
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2020 à 11:51:57  profilanswer
 

Giazzi a déjà dit qu'elle irait toute seule s'il faut :D
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°58526038
smiley0041
Posté le 11-01-2020 à 12:10:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Giazzi a déjà dit qu'elle irait toute seule s'il faut :D

C’est ça qui est bon. Et Rachida elle a arbitré entre les deux clans ? [:rachida_fillon]


---------------
Mon feed
n°58526265
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-01-2020 à 12:49:12  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Municipales : la star du barreau Francis Szpiner vers une candidature à Paris
L’associé de François Baroin est pressenti pour avoir l’investiture de LR dans le XVIe arrondissement de Paris.
 
Finalement, ça devrait être lui. L'avocat médiatique Francis Szpiner, associé de François Baroin au sein du cabinet Stas, devrait être le candidat des Républicains (LR) dans le XVIe arrondissement de Paris, selon de multiples sources. Le 18 décembre dernier, la commission nationale d'investiture (CNI) avait pourtant déjà réglé le cas de ce fief de droite en y désignant le député Claude Goasguen. Alors que plusieurs personnalités se disputaient l'investiture, l'ancien maire du XVIe, qui n'était pas candidat, s'était proposé au cours de la réunion pour « remettre de l'ordre ». Et écarter au passage la maire sortante (LR) Danièle Giazzi. Désormais, la voie est libre pour remettre en selle Francis Szpiner.
 
« Je serais honoré de diriger cette liste », répond Francis Szpiner qui rappelle qu'en l'état, c'est Claude Goasguen qui « a la charge de rassembler ». D'ailleurs, l'intéressé se montre ouvert à l'idée que Francis Szpiner récupère la tête de liste. « C'est très possible que ce soit lui, moi, je n'y suis pas défavorable. C'est quelqu'un qui connaît bien le XVIe arrondissement et on y a besoin de renforts », admet Claude Goasguen. Rachida Dati, Christian Jacob et le président de la CNI Éric Ciotti doivent trancher définitivement ce mardi lors d'une réunion de cadrage.
 
(...)
 
http://www.leparisien.fr/elections [...] 233536.php

Toute cette cuisine [:texla]


 
 
Je trouve ça très bien de la part de LR de renouveler un peu, de changer les têtes. En plus dans le XVIe injustement vilipendé pour un soi-disant entre-soi par les jaloux & les aigris, ce serait un beau symbole et fermerait quelques bouches [:emploi fictif ftw]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26226  26227  26228  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR