Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26437  26438  26439  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°62182839
cisco1
Posté le 20-02-2021 à 21:25:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Les seuls témoignages apocalyptiques que j'ai vu moi c'était pendant la première vague en Italie.
Mais bon, j'imagine que chacun a sa sensibilité et un rapport à la mort différent.


+1 et +1

homnibus a écrit :


Bah ça vaut rien. Ni plus ni moins que la réalité que je vis, ça vaut rien non plus :D
Il faut voir les chiffres, pas les impressions.


 
C'est pas une impression ce sont des faits.
Qui est mort autour de toi dans tes collègues, tes amis, leurs parents/enfants?  
Tu peux répondre facilement non? C'est pas une impression, c'est ta réalité.  
Mais ce que tu vois sur les médias ous les journaux ont plus de véracité que ce que tu vis réellement, tout s'explique.
https://profile-images.xing.com/ima [...] 56x256.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 21:25:08  profilanswer
 

n°62182853
cisco1
Posté le 20-02-2021 à 21:26:12  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
45.000 morts en 1 mois et demi ça en fait 360.000 sur un an. Certes ce n'est pas l'apocalypse mais on peut comprendre qu'un gouvernement hésite à continuer sur la même voie quand il en est à ce rythme.


Quelles étaient les mesures sanitaires? masques? Désinfection etc ? ou c'était un "retour à la normale" ?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62182921
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-02-2021 à 21:32:07  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Vu l'efficacité de noptre pays sur les productions de masques/Vaccins ... c'est pas impossible.


Exemples intéressants, on touche les deux points problématiques de l'industrie de la santé. :o  
 
Derrière ta question des masques se pose la double question de la commande publique et de la rentabilité. [:spamafoote]
Tant qu'on aura une commande publique qui n'imposera pas clairement dans son cahier des charges que les principes actifs doivent être synthétisés et que les dispositifs médicaux doivent être fabriqués sur le sol européen, alors tout sera fabriqué en Chine, et l'Europe restera dépendante de cette dernière.  
La question du périmètre de l'Etat et du caractère stratégique de certaines industries (santé, réseaux/énergie, défense) se pose également, de quoi faire des discussions sympas avec la Commission Européenne. [:osweat]
 
Au final, avec la gestion des stocks (et en règle générale la question des marges de manoeuvre dans le domaine de la santé), c'est bien notre dépendance à la Chine qui a expliqué la pénurie de masques, qui elle-même a eu un impact politique assez désastreux, avec des membres du gouvernement contraints de faire des contorsions grotesques pour nous expliquer que face à un virus à transmission aérienne et tropisme pulmonaire, le masque n'était d'aucune utilité.  
Et que nos ministres étaient eux-mêmes intellectuellement trop limités pour en utiliser un correctement. [:theorie des lavabos]
 
Derrrière la question des vaccins se pose celle de la recherche pharmaceutique française.
Là encore, il y a énormément de choses qui ne vont pas, et quand on voit le rang de pharma aux concours communs d'entrée en filières de santé et le rang de la recherche à l'internat de pharmacie, on se dit qu'il y a à la fois un sérieux problème de dimensionnement (40 postes pour toute la France) et un énorme problème d'attractivité (salaires, carrières...). [:boulitruc]
Il est possible que les questions, notamment d'attractivité, qui affectent la recherche pharmaceutique touchent également la recherche dans bien d'autres domaines. Ce sont des carrières intellectuellement gratifiantes, mais parfois professionnellement et matériellement assez ingrates. [:spamafoote]
 
A force de vivoter sur les acquis, en France on n'a pas de pétrole, mais on n'aura bientôt plus d'idées non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 20-02-2021 à 21:35:12
n°62183107
cisco1
Posté le 20-02-2021 à 21:45:38  profilanswer
 

 

Alors qu'être au chomdu avec une situation du marché du travail précaire pour les prochaines années, ca sera très rigolo, pour la personne concernée comme pour les finances publiques.
Oui ici je vais continuer de minimiser le virus vis à vis des lois passées, il m'en faudra bien plus pour faire passer les règles et les conséquences que ces débiles mentaux ont fait passer.
Nos gosses se préparent à un avenir radieux...

 

Tiens je me permet un tweet de l'extrême gauche sur ce topic, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur président , ce cher Ruffin qui filme la réalité
https://twitter.com/Francois_Ruffin [...] 9485153285

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 20-02-2021 à 21:53:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62183453
AllenMadis​on
Posté le 20-02-2021 à 22:13:13  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 

Alors qu'être au chomdu avec une situation du marché du travail précaire pour les prochaines années, ca sera très rigolo, pour la personne concernée comme pour les finances publiques.
Oui ici je vais continuer de minimiser le virus vis à vis des lois passées, il m'en faudra bien plus pour faire passer les règles et les conséquences que ces débiles mentaux ont fait passer.
Nos gosses se préparent à un avenir radieux...

 

Tiens je me permet un tweet de l'extrême gauche sur ce topic, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur président , ce cher Ruffin qui filme la réalité
https://twitter.com/Francois_Ruffin [...] 9485153285

 

Heureusement que ça n'est pas du tout mondial et que ça ne concerne juste que la France hein. Même si on laissait les gens bosser, ça ne fonctionnerait pas car tout est paralysé ailleurs.


Message édité par AllenMadison le 20-02-2021 à 22:13:54
n°62183465
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-02-2021 à 22:14:20  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Alors qu'être au chomdu avec une situation du marché du travail précaire pour les prochaines années, ca sera très rigolo, pour la personne concernée comme pour les finances publiques.  
Oui ici je vais continuer de minimiser le virus vis à vis des lois passées, il m'en faudra bien plus pour faire passer les règles et les conséquences que ces débiles mentaux ont fait passer.
Nos gosses se préparent à un avenir radieux...
 
Tiens je me permet un tweet de l'extrême gauche sur ce topic, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur président , ce cher Ruffin qui filme la réalité
https://twitter.com/Francois_Ruffin [...] 9485153285


 
Attention M. Cisco, vous filez un mauvais coton.
D'abord le soutien à Jacline, ensuite on relaye la LFI, demain on vous retrouvera en train de promouvoir les kolkhozes.
 
Mais je vous rejoins sur un point, il est fort dommage que les politiques actuelles soient axées au bénéfice des retraités.
Je sais bien qu'ils représentent la masse des votants, mais il est temps qu'émerge une vraie politique de droite en faveur des actifs.


---------------
JFT97
n°62183772
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-02-2021 à 22:42:49  profilanswer
 


 

Ernestor a écrit :


Ah oui c'est vrai [:galaswinda:2]


 [:henry-death]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62184766
homnibus
Posté le 21-02-2021 à 09:23:00  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 

C'est pas une impression ce sont des faits.
Qui est mort autour de toi dans tes collègues, tes amis, leurs parents/enfants?
Tu peux répondre facilement non? C'est pas une impression, c'est ta réalité.
Mais ce que tu vois sur les médias ous les journaux ont plus de véracité que ce que tu vis réellement, tout s'explique.
https://profile-images.xing.com/ima [...] 56x256.jpg

 

Bah plutôt les chiffres des diverses institutions de santé publique, pas besoin de passer par des médias ;)

 

n°62184806
tails38
Posté le 21-02-2021 à 09:35:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 

Et au passage, Estrosi demande en ce moment un reconfinement local à Nice, il fait gaffe à ses vieux électeurs lui [:les ripoublicains:2]


Tu scierais la branche sur la quelle tu es assise ? :D
Nice c'est 17.2% de vieux entre 60 et 74 ans et 12.4% de + de 75ans
Vs Paris c'est 14.2% de vieux entre 60 et 74 ans et 7.8% de + de 75ans
Ou 28.7% de retraité contre 18.5% a Paris :o

 

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2011101?geo=DEP-75
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] =COM-06088

 

Il a bien compris que ca touche principalement les vieux :o
Et je pense qu'on ne compte que ceux qui sont en RP


Message édité par tails38 le 21-02-2021 à 09:38:08
n°62184816
tails38
Posté le 21-02-2021 à 09:36:38  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Ancien PR, je ne pense pas qu'un vaccin soit le plus scandaleux des privilèges afférents à ce statut.


Et c'est plus logique que jacqueline qui a 98 ans et ne bouge pas de son lit en EPADH ...
Puis il faut le préserver / maintenir en vie pour les prochains procès :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 09:36:38  profilanswer
 

n°62185286
cisco1
Posté le 21-02-2021 à 10:49:06  profilanswer
 

homnibus a écrit :


Bah plutôt les chiffres des diverses institutions de santé publique, pas besoin de passer par des médias ;)


 
Et tu as plus confiance dans ces chiffres que dans tout ce que tu vois et vis autour de toi? Ou tu les mets au même niveau de véracité disons?  
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62185317
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-02-2021 à 10:53:54  profilanswer
 

Nice était blindé de monde sur les plages cette semaine. Avec des enfants. Alors soit y'a plein plein de monde qui ne met pas ses enfants à l'école soit c'est des touristes. Enfin bon, ils vont remonter avec leurs petits virus chez eux, cadeau (et c'est gratuit, c'est gentil hein ?).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62185436
cisco1
Posté le 21-02-2021 à 11:11:49  profilanswer
 

C'est un des points ou notre réalité diffère Gottorp, je suis pas dans une grande ville, donc les rassemblements avec du monde... bah y'a pas, à la limite tu peux trouver trois familles au même endroit au bord de l'eau et ou chacun garde ses distances.
EDIT: par contre , un peu à l'image des gilets jaunes, tout le monde ne peut aps faire de télétravail comme dans les grandes villes, la proportion est sûrement plus faible. Donc y'a peut être un décalage plus important entre moins touché par le virus et plus touché par le chomdu. Peut être, sans certitude.


Message édité par cisco1 le 21-02-2021 à 13:05:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62185850
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-02-2021 à 12:08:10  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Exemples intéressants, on touche les deux points problématiques de l'industrie de la santé. :o

 

Derrière ta question des masques se pose la double question de la commande publique et de la rentabilité. [:spamafoote]
Tant qu'on aura une commande publique qui n'imposera pas clairement dans son cahier des charges que les principes actifs doivent être synthétisés et que les dispositifs médicaux doivent être fabriqués sur le sol européen, alors tout sera fabriqué en Chine, et l'Europe restera dépendante de cette dernière.
La question du périmètre de l'Etat et du caractère stratégique de certaines industries (santé, réseaux/énergie, défense) se pose également, de quoi faire des discussions sympas avec la Commission Européenne. [:osweat]

 

Au final, avec la gestion des stocks (et en règle générale la question des marges de manoeuvre dans le domaine de la santé), c'est bien notre dépendance à la Chine qui a expliqué la pénurie de masques, qui elle-même a eu un impact politique assez désastreux, avec des membres du gouvernement contraints de faire des contorsions grotesques pour nous expliquer que face à un virus à transmission aérienne et tropisme pulmonaire, le masque n'était d'aucune utilité.
Et que nos ministres étaient eux-mêmes intellectuellement trop limités pour en utiliser un correctement. [:theorie des lavabos]

 

Derrrière la question des vaccins se pose celle de la recherche pharmaceutique française.
Là encore, il y a énormément de choses qui ne vont pas, et quand on voit le rang de pharma aux concours communs d'entrée en filières de santé et le rang de la recherche à l'internat de pharmacie, on se dit qu'il y a à la fois un sérieux problème de dimensionnement (40 postes pour toute la France) et un énorme problème d'attractivité (salaires, carrières...). [:boulitruc]
Il est possible que les questions, notamment d'attractivité, qui affectent la recherche pharmaceutique touchent également la recherche dans bien d'autres domaines. Ce sont des carrières intellectuellement gratifiantes, mais parfois professionnellement et matériellement assez ingrates. [:spamafoote]

 

A force de vivoter sur les acquis, en France on n'a pas de pétrole, mais on n'aura bientôt plus d'idées non plus.

 

Le problème date de nombreuses années.

 

Quand on a gentiment laissé les saoudiens et émiratis qui étaient actionnaires de Hoescst prendre le contrôle du nouveau groupe Aventis, aux dépens de Rhône-Poulenc, à aucun moment il n'a été question de protéger le secteur pharmaceutique français.

 

À force de se laisser volontairement doubler, même les acquis ont disparu et ce depuis près de 30 ans (dès les années 90).

 

Il n'est pas forcément judicieux de rapprocher le contexte du secteur pharma d'un mouvement général : ce secteur a avant tout souffert de décisions et indecisions politiques, bien avant des aspects de rentabilité, d'investissement, de compétitivité certes importants mais ici secondaires.


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-02-2021 à 12:09:45

---------------
Attention je mords :o
n°62187198
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2021 à 15:42:40  profilanswer
 

La droite a des idées
https://pbs.twimg.com/media/EuvKIPMXUAEvx7J?format=jpg&name=small


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62187335
AllenMadis​on
Posté le 21-02-2021 à 16:02:11  profilanswer
 

Enfin, il était temps.

n°62187344
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 21-02-2021 à 16:03:40  profilanswer
 

Douste manque clairement à la droite :o

n°62187541
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2021 à 16:40:11  profilanswer
 

Des paroles fortes de G. Peltier sur France-Inter
https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2021

Citation :

Je souhaite que la droite redevienne le mouvement qui porte la voix de la majorité silencieuse, en posant trois défis : celui de l'islamisme, de l'assistanat, de la rente et des privilèges, et celui de la bureaucratie.


Citation :

Je souhaite rassembler autour de LR cette majorité qui devra s'adresser aux électeurs du RN, aux électeurs abstentionnistes, aux lecteurs de Marianne et de Valeurs Actuelles

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 21-02-2021 à 16:40:22
n°62187631
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-02-2021 à 16:56:40  profilanswer
 

Paroles fortes mais toutes ses propositions sentent le crypto-marxisme  [:rudolf hoax:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62187671
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-02-2021 à 17:03:09  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Douste manque clairement à la droite :o


 
Clair. La puissance de son regard sur l'Histoire nous fait cruellement défaut en ces temps troublés. :(  
 

Citation :

En visite à Gaza, en septembre, on le vit assurer que les Israéliens étaient prêts à embaucher de jeunes Palestiniens, alors même que les permis de travail, déjà en nombre très réduit, sont seulement attribués aux hommes mariés de plus de 35 ans depuis plus de dix ans. La presse israélienne, éberluée, l'a suivi jusqu'au musée Yad Vashem de la Shoah, à Jérusalem. Long arrêt devant une carte d'Europe qui présente chaque pays en deux colonnes figurant l'importance des communautés juives "avant et après" la seconde guerre mondiale. Le ministre français : "Il n'y a pas eu de juifs tués en Angleterre ?" Réponse gênée du conservateur du musée : "Mais, M. le ministre, l'Angleterre n'a pas été occupée par les nazis." M. Douste-Blazy n'a pas sourcillé et a repris : "Mais il n'y a pas de juifs expulsés d'Angleterre ?"
 
https://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html
 


 
[:dobeliou2]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62187695
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2021 à 17:06:34  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Paroles fortes mais toutes ses propositions sentent le crypto-marxisme  [:rudolf hoax:1]


C'est sûr qu'en appeler au soutien de Onfray ou Chevènement pour son programme laïc et patriote, c'est pas commun au LR :o

n°62187724
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 21-02-2021 à 17:11:32  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Clair. La puissance de son regard sur l'Histoire nous fait cruellement défaut en ces temps troublés. :(  
 

Citation :

En visite à Gaza, en septembre, on le vit assurer que les Israéliens étaient prêts à embaucher de jeunes Palestiniens, alors même que les permis de travail, déjà en nombre très réduit, sont seulement attribués aux hommes mariés de plus de 35 ans depuis plus de dix ans. La presse israélienne, éberluée, l'a suivi jusqu'au musée Yad Vashem de la Shoah, à Jérusalem. Long arrêt devant une carte d'Europe qui présente chaque pays en deux colonnes figurant l'importance des communautés juives "avant et après" la seconde guerre mondiale. Le ministre français : "Il n'y a pas eu de juifs tués en Angleterre ?" Réponse gênée du conservateur du musée : "Mais, M. le ministre, l'Angleterre n'a pas été occupée par les nazis." M. Douste-Blazy n'a pas sourcillé et a repris : "Mais il n'y a pas de juifs expulsés d'Angleterre ?"
 
https://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html
 


 
[:dobeliou2]


Je connais l'anecdote :D. C'est...je ne sais pas, génial et vertigineux à la fois. Surtout venant du ministre des Affaires Étrangères :o

n°62187747
rafioul2
Posté le 21-02-2021 à 17:15:13  profilanswer
 

La grande époque Sarkozy.

n°62187799
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-02-2021 à 17:23:55  profilanswer
 


cisco1 a écrit :


Ha bon, la réalité autour de moi c'est une ânerie?  
 


 
Non, mais il va juste falloir que tu apprennes à gérer ta gérontophilie. :o  
 

n°62187809
cisco1
Posté le 21-02-2021 à 17:24:48  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Des paroles fortes de G. Peltier sur France-Inter
https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2021

Citation :

Je souhaite que la droite redevienne le mouvement qui porte la voix de la majorité silencieuse, en posant trois défis : celui de l'islamisme, de l'assistanat, de la rente et des privilèges, et celui de la bureaucratie.


Citation :

Je souhaite rassembler autour de LR cette majorité qui devra s'adresser aux électeurs du RN, aux électeurs abstentionnistes, aux lecteurs de Marianne et de Valeurs Actuelles



 

wEEwEEx a écrit :

Paroles fortes mais toutes ses propositions sentent le crypto-marxisme  [:rudolf hoax:1]


Voila des propositions qui pourraient avoir une résonnance dans l'électorat, mais alors Peltier qui parle de rente, de privilèges, de bureaucratie... ça sonne tellement faux... il faut changer d'émetteur pour ce genre de message :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62188494
smiley0041
Posté le 21-02-2021 à 19:00:35  profilanswer
 

Citation :

Présidentielle 2022 : Larcher ne voit « aucun problème » à un candidat de la droite non issu des Républicains
« Je veux rassembler les familles de la droite et du centre, je dialogue avec tout le monde », affirmé le président LR du Sénat, qui a fait savoir qu’il n’était lui-même pas candidat.
 
(...)
 
https://www.nouvelobs.com/election- [...] cains.html

Bonjour Valoche et GroXav’


---------------
Mon feed
n°62188508
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2021 à 19:01:58  profilanswer
 

Larcher qui se croit encore en 2012


---------------
Lu et approuvé.
n°62190277
xplo
Posté le 21-02-2021 à 22:29:09  profilanswer
 

c est quand la primaire de la droite ? ou ils attendent de le faire pendant le process de Fillon pour le lolz  [:henry2lesk1:4]  ?

n°62190598
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-02-2021 à 23:12:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Présidentielle 2022 : Larcher ne voit « aucun problème » à un candidat de la droite non issu des Républicains
« Je veux rassembler les familles de la droite et du centre, je dialogue avec tout le monde », affirmé le président LR du Sénat, qui a fait savoir qu’il n’était lui-même pas candidat.
 
(...)
 
https://www.nouvelobs.com/election- [...] cains.html

Bonjour Valoche et GroXav’


Le retour de Jeff Poisson [:rahanus]  
 
https://twitter.com/jfpoisson78/sta [...] 1927698432
 

Citation :

[LIBERTÉS BAFOUÉES] Enseignement, circulation, cultes, relations sociales, vaccination, prescription médicale, expression,... Pour le respect des libertés fondamentales des Français, et de leur droit à être protégés dans leur souveraineté, j'y serai #GénérationIdentitaire
https://pbs.twimg.com/media/EumUnqQWgAIyhpF?format=jpg&name=medium


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62190600
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-02-2021 à 23:12:40  profilanswer
 

En plus il est déjà candidat :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62191190
taureau
Posté le 22-02-2021 à 07:47:18  profilanswer
 

Citation :

.@G_Peltier : "Au nom de la clarté, je déposerai une proposition de loi qui dit que la France est une république laïque de tradition judéo-chrétienne. Je souhaite que la laïcité devienne la quatrième valeur de la devise républicaine." #QuestionsPol https://t.co/bZPVD8RQwT

 

:D

n°62191364
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2021 à 08:45:08  profilanswer
 

Laïque ! Mais de tradition judéo-chrétienne ! Lui aussi veut faire du « en même temps » :D


---------------
we are the dollars and cents
n°62191387
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-02-2021 à 08:48:59  profilanswer
 

Tain mais n'importe quoi :/


---------------
Lu et approuvé.
n°62191413
Mac_Lane
Posté le 22-02-2021 à 08:53:14  profilanswer
 

C'est fatigant [:prozac]

n°62191480
djoul
Posté le 22-02-2021 à 09:06:31  profilanswer
 

Liberté, égalité, fraternité, laïcité, curé

n°62191498
cisco1
Posté le 22-02-2021 à 09:09:09  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

.@G_Peltier : "Au nom de la clarté, je déposerai une proposition de loi qui dit que la France est une république laïque de tradition judéo-chrétienne. Je souhaite que la laïcité devienne la quatrième valeur de la devise républicaine." #QuestionsPol https://t.co/bZPVD8RQwT


 
 :D


 [:goumite:2]  

Citation :

Attendez ! Deux secondes, je voulais vous dire quelque chose. Heu… Je gueule souvent sur vous, nan c’est vrai je… Je suis un peu sec, tout ça, mais, pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites.
Parce que, je sais pas comment vous dire, c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu ! Et ça, c’est très important pour la santé du… Du cigare.


 
"On est laïc mais pas trop", ça sert tellement à rien en plus... les revendications de GI au moins c'est du concret  [:hansaplast]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62191699
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-02-2021 à 09:37:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Présidentielle 2022 : Larcher ne voit « aucun problème » à un candidat de la droite non issu des Républicains
« Je veux rassembler les familles de la droite et du centre, je dialogue avec tout le monde », affirmé le président LR du Sénat, qui a fait savoir qu’il n’était lui-même pas candidat.
 
(...)
 
https://www.nouvelobs.com/election- [...] cains.html

Bonjour Valoche et GroXav’


 [:schoolm]

n°62191844
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2021 à 09:56:56  profilanswer
 

Fender a écrit :

Laïque ! Mais de tradition judéo-chrétienne ! Lui aussi veut faire du « en même temps »


Comme ça son projet de loi sera refusé et il pourra arguer que le gvt ne réagit pas face à l'islamisation de la société. Combine élémentaire de politocard.

n°62192893
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-02-2021 à 11:38:16  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

.@G_Peltier : "Au nom de la clarté, je déposerai une proposition de loi qui dit que la France est une république laïque de tradition judéo-chrétienne. Je souhaite que la laïcité devienne la quatrième valeur de la devise républicaine." #QuestionsPol https://t.co/bZPVD8RQwT


 
 :D


 
 
Heureusement que c'est "au nom de la clarté" :lol:  
 
Elle aurait pu être de L°l° Wauquiez mais c'est bien quand même :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26437  26438  26439  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR